Claire

Cours particuliers en math - chimie - biologie

Des difficultés en sciences ou en mathématique? Diplômée Bio-ingénieure, je propose des cours particuliers pour des élèves du secondaires.

Chez le professeur: Liège, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique

Envoyez un message à Claire et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Claire sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2016

Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv secondaire
    90% de mes élèves n'ont pas de iPad. Tout comme moi. ça marche très bien sur un pc. Vous pourrez acheter un WACOM pour écrire avec un stylet, à la place de la souris. Pas besoin de la caméra. C'est un partage d'écran que je fais. Les élèves voient directement ce que j'écris sur l'écran. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Cour de math personnalisé pour tous types de besoin - améliorer le résultat scolaire - special math & jeu de logique / reflexion durant les vacances - préparation à l'examen d'entrée pour nouveau école / université

Camille
    Cours Mathématiques et Physique-Chimie COLLEGE-LYCEE
    Mes méthodes de travail : • Avant le cours : Préparation en amont de la leçon, voire d'exercices. • Début du cours : - Questions ? - Préparation d'une fiche leçon contenant les notions clefs ainsi que les méthodes de résolution. • Suite du cours : Exercices multiples tirés du manuel scolaire ou de mes recherches personnelles afin que l'étudiant acquiert des routines/mécanismes.

Laura
    Donne des cours particuliers en chimie et biologie
    Diplômée en sciences chimiques de l'Université de Liège. Je donne des cours de sciences (chimie, biologie, physique, mathématique) principalement pour un niveau secondaire. Je donne également des cours de chimie et de biologie pour un niveau supérieur. Mon but est d'aider les élèves en difficulté et de les faire réussir. J'aime expliquer, enseigner et redonner confiance aux élèves. Les séances commencent par un rappel théorique sur la matière et ensuite des exercices sont abordés. Je possède également des exercices supplémentaires.

Laeticia
    Cours particuliers en mathématiques pour les primaires et les secondaires
    Je suis une étudiante en master 1 en ingénieur en aérospatiale à l'université de Liège et je propose des cours de soutiens en mathématiques du primaire au secondaire. La séance se base sur une relecture et une explication approfondie du cours vu en classe, une aide aux devoirs et des exercices supplémentaires si besoin

Mohamed
    Soutien scolaire aux enfants et adolescents (primaire et secondaire)
    Ecoute et analyse des difficultés rencontrées par l'élève, adaptation de la méthode de soutien en fonction de la personnalité et des attentes de l'enfant. Méthode d'enseignement : 1) Approche en profondeur des concepts théoriques. 2) Réalisation d'exercices pour s'approprier les concepts théoriques vue au préalable 3) Réalisation d'exercices avancés pour tester la maitrise des points 1 et 2

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
    Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Dorinel
    Cours particuliers de mathématiques - physiques, langue russe et de bases géologiques
    Cours de renforcement aux écoliers et élèves de tous les niveaux. Les cours de mathématiques consisteront à donner les bases à l'élève en géométrie, en algèbres et en analyses (approfondir les notions étudiées en classe et entamer le chapitre suivant).

Laura
    Cours d'enseignement général ( Math, francais, anglais, histoire, sciences)
    Etudiante tout juste diplômée de saint Barthélémy propose des cours généraux ( Mathématiques, français, anglais, histoire,... ) Mes cours ont pour but d'aider l'enfant à comprendre la matière vue à l'école. Je propose également une aide pour les devoirs et les interrogations. Mon but est de faire progresser l'élève tout en s'amusant.

Michel
    Cours particulier de maths - physique/chimie - biologie
    Étudiante en école d’ingénieur en France, à Polytech Marseille en Génie Biotechnologique (Luminy) après avoir fait 2 ans de CPGE BCPST (Classes Préparatoires aux Grandes Écoles), je suis en stage ERASMUS du 7 mai 2022 au 10 juillet 2022. Souhaitant partager mes compétences acquises au cours de mes études, je propose mes services pour tous les élèves ou étudiants souhaitant progresser dans des matières scientifiques et pour les aider à combler des lacunes accumulées. Je peux aider pour des niveaux allant de la primaire, collège, lycée jusqu’à la licence L1. Je peux également apporter des conseils concernant la méthodologie de travail et d’organisation pour les évaluations/devoirs. Pour plus de renseignements concernant les tarifs et les disponibilités, merci de bien vouloir me contacter par message.

Alain
    Cours particuliers en maths en physiques et chimie
    Ingénieur et enseignant de formations, Je vous propose des cours particuliers de Mathématiques , Physique et Chimie afin de vous aider à réussir vos examens. Mon but est de faire progresser les élèves en les faisant assimiler de façon pédagogique, ces différentes matières. Les explications de mes différents cours se font de manière simple et limpides dans un soucis de faciliter la compréhension.

Issam
    Coaching Scolaire + Cours particuliers en mathématiques
    Coach expérimenté (et diplômé en sciences mathématiques) vous propose des cours particuliers pour votre enfant en primaire /secondaire. Diagnostique et méthode de travail assurés. Booster la motivation fait partie prenante de mon métier.

Julien
    Cours particulier en sciences for beginners and intermediates
    Cours de soutien uniquement, pour étudiant du secondaire ou en bachelier ayant un tronc commun comprenant la biologie (jusqu'aux bases de la physiologie des plantes). Enseignement également possible de la physiologie et la physiopathologie, ainsi que de l'anatomie humaine.

Romain
    Cours particuliers de Math-Physique-Chimie-Stat-Proba
    Etudiant en 4e année en ingenieur civil à l'Ulg, je propose des cours de mathématiques (Stat, Proba,.. inclu), chimie et physique du niveau primaire au supérieur en passant par le secondaire. Je donne des cours depuis plus de 4 ans et nombreux sont les élèves satisfaits de mes prestations. Ayant été à leur place il y a peu, je sais quels sont les problèmes qu'ils rencontrent et je m'adapte en proposant un approche ludique afin qu'il retienne et comprenne la matière. Je suis également étudiant-moniteur pour l'Ulg.

Cours de maths donnés par un étudiant en bibliothéconomie
    Pour expliquer la matière que vous ne comprenez pas, je passe par la matière que vous avez déjà acquise. Ne soyez pas impatient quand je vous explique. Souvent, on bloque dans une matière car on veut aller trop vite et du coup, on a un trop entre deux matières. Je vous enverrai aussi une synthèse.