Claire

Cours particuliers en math - chimie - biologie

Des difficultés en sciences ou en mathématique? Diplômée Bio-ingénieure, je propose des cours particuliers pour des élèves du secondaires.

Chez le professeur: Liège, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique

Envoyez un message à Claire et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Claire sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2016

Cours de Physique - Mathématique - Chimie d'un étudiant de l'Uliège
    Vous cherchez un prof pour des cours particuliers en math 🧮 physique ou chimie 🧪? Je suis en 3ème BAC en sciences physiques à l'ULiège. On dit de moi que je suis compétent, patient et pédagogue. N’hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin d'aide !

Yassine
    Des Cours de Soutien en Mathématique, Physique-Chimie
    je suis déjà un ingénieur en Génie Civil, et actuellement je fais un Master complémentaire à ULG, je donne des cours de soutien en Maths ou en Physique pour tout étudiant désirant améliorer son niveau dans ces matières. j'ai un parcours riche d'expérience dans le domaine du Mathématique, Physique-Chimie, Mécanique, Électricité & Génie Civil ( Ancien étudiant à les classes préparatoires aux grandes écoles d'ingénieurs ). Pour les cours en groupe, le groupe ne peut pas dépasser trois élèves N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
    Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Aymen
    Tutorat et training psychologique en mathématiques, physique, chimie, biologie
    Je suis étudiant à L’Université de liège, j’étais étudiant à l’EPFL (École Polytechnique Fédérale de Lausanne) et je suis passionné par la science que ça soit les mathématiques, la physique, la chimie et aussi la biologie. Je suis une personne patiente et je m’intéresse à la psychologie de la motivation. Durant mon cursus d’athlète haut niveau à l’équipe nationale marocaine d’athlétisme, j’ai appris comment gérer le stress et travailler de manière efficace pour atteindre mes objectifs, et j’ai réussi à gagner 2 fois le championnat du Maroc, la 2ème position au championnat d’Afrique en 200 M et saut en longueur et qualifié pour le championnat du Monde.J'ai une expérience riche et diversifiée , et je m'adapte au niveau de l'élève pour l'accompagner étape par étape vers sa réussite.

Julien
    Cours particulier en sciences for beginners and intermediates
    Cours de soutien uniquement, pour étudiant du secondaire ou en bachelier ayant un tronc commun comprenant la biologie (jusqu'aux bases de la physiologie des plantes). Enseignement également possible de la physiologie et la physiopathologie, ainsi que de l'anatomie humaine.

Aldjabar
    Ingénieur Civil diplômé, donne cours en maths et sciences , niveaux secondaire et universitaire sur Namur, Liège et alentours
    Ingénieur de formation, j'ai toujours été passionné par l'étude des sciences. Ma formation m'a permis de développer des méthodes d'apprentissage et de travail que je souhaiterais partager avec mes élèves afin de leur faciliter leurs formations à eux. Je propose un soutien dans les différentes matières (maths - analyse - matrices - trigonométrie - algèbre - mécanique - électricité - physique - chimie générale - chimie organique) ou un soutien dans les devoirs scolaires aussi pour les élèves de l'enseignement secondaire que ceux de l'université. Durant les séances, je proposerai tout d'abord un apport théorique de la matière, puis une mise en application de celle-ci par le biais d'une activité ludique qui fait sens pour l'élève.

Benjamin
    Remise à niveau / Cours particuliers en Biologie et Chimie
    Étudiant en deuxième année de kinésithérapie, je propose des cours de remise à niveau et des cours particuliers en biologie et en chimie, de la 1er secondaire à la rétho. Ce cours est destiné à tous les élèves de l'enseignement secondaire qui souhaitent se remettre à niveau ou se perfectionner dans ces domaines. - Je propose une méthode de travail - Synthèses et mise en évidence des mots clefs - Ainsi que des exercices afin d'apprendre et de combler les lacunes Mon objectif est de redonner goût à l'élève de la matière.

Mohamed
    Soutien scolaire aux enfants et adolescents (primaire et secondaire)
    Ecoute et analyse des difficultés rencontrées par l'élève, adaptation de la méthode de soutien en fonction de la personnalité et des attentes de l'enfant. Méthode d'enseignement : 1) Approche en profondeur des concepts théoriques. 2) Réalisation d'exercices pour s'approprier les concepts théoriques vue au préalable 3) Réalisation d'exercices avancés pour tester la maitrise des points 1 et 2

Hugo
    Etudiant Ingénieur Civil donne cours particuliers : Math - Physique
    Je suis actuellement étudiant en 1ère master en Ingénieur Civil en aérospatial à l'Université de Liège. Je propose des cours aux élèves du primaire au secondaire ainsi qu'à la préparation à l'examen d'entrée en Ingénieur Civil. Avec mes études, j'aborde ces matières tous les jours. C'est la raison pour laquelle je pense être apte à expliquer efficacement et simplement les différentes branches et concepts des maths, de la physique et de la biologie. Puisque pour moi l'une des choses les plus importantes pour réussir est la compréhension profonde de la matière. Je possède mon propre véhicule et me déplace sur la région de Liège.

Dounia
    cours particuliers en chimie-biologie. Secnd-Super
    Etudiante en 2 eme année biomédical, je propose du soutien scolaire, aide aux exercices et des préparations aux examens en chimie et biologie pour les secondaires et universitaires. Mon but est de simplifier le cour pour la compréhension de l’élève. Mes techniques pédagogiques sont bases sur la démonstration et le conseil.

Laura
    Donne des cours particuliers en chimie et biologie
    Diplômée en sciences chimiques de l'Université de Liège. Je donne des cours de sciences (chimie, biologie, physique, mathématique) principalement pour un niveau secondaire. Je donne également des cours de chimie et de biologie pour un niveau supérieur. Mon but est d'aider les élèves en difficulté et de les faire réussir. J'aime expliquer, enseigner et redonner confiance aux élèves. Les séances commencent par un rappel théorique sur la matière et ensuite des exercices sont abordés. Je possède également des exercices supplémentaires.

Jeanne
    Cours particulier en mathématique (niveau secondaire)
    Bonjour, Je suis étudiante en troisième année universitaire à Liège, section sciences mathématiques, je propose une aide adaptée pour chaque étudiant, que ce soit de la première à la rhéto, pour une matière en particulier ou bien revoir le cours à l’approche de la seconde session. Je propose une première séance pour voir si le feeling passe bien entre l'élève et moi. Je trouve important que l'élève prenne du plaisir à faire des mathématiques avec moi, et puis qui sait, lui montrer à quel point celles-ci sont une partie de plaisir lorsqu'on visualise la matière d'une façon différente.

Julia
    Cours de méthodologie de travail accessible à tout le monde
    Ce cours est pour les enfant qui n'ont pas encore trouvé leur méthode de travail et qui ont du mal à mémoriser ou à faire leurs devoirs. J'ai déjà effectué un stage dans une école de devoirs et dans un internat. Et chaque été je suis monitrice dans une école de vacance pour les enfants de 3 à 12 ans .

Issam
    Coaching Scolaire + Cours particuliers en mathématiques
    Coach expérimenté (et diplômé en sciences mathématiques) vous propose des cours particuliers pour votre enfant en primaire /secondaire. Diagnostique et méthode de travail assurés. Booster la motivation fait partie prenante de mon métier.