Claire

Cours particuliers en math - chimie - biologie

Des difficultés en sciences ou en mathématique? Diplômée Bio-ingénieure, je propose des cours particuliers pour des élèves du secondaires.

Chez le professeur: Liège, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique

Envoyez un message à Claire et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Claire sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2016

Julien
    Cours particulier en sciences for beginners and intermediates
    Cours de soutien uniquement, pour étudiant du secondaire ou en bachelier ayant un tronc commun comprenant la biologie (jusqu'aux bases de la physiologie des plantes). Enseignement également possible de la physiologie et la physiopathologie, ainsi que de l'anatomie humaine.

Mike
    Math, Chimie, Physique, Sciences, Apprendre à étudier
    Je suis un ingénieur civil diplômé, mais je préfère me décrire par mes passions: j'écris des livres, j'apprends le piano, je fais du basket et un peu de musculation, je crée des jeux de société. Je suis quelqu'un d'auto-didacte dont le vrai talent est d'arriver à repérer les faiblesses dans tout apprentissage et de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour les surmonter. Je suis capable de comprendre quasiment n'importe quelle matière avec le syllabus, et donc de pouvoir ensuite aider quelqu'un qui comprend moins bien. J'ai donné de nombreux cours en math et sciences durant mes études, ainsi que des cours à des enfants en primaire qui avaient des difficultés.

Issam
    Coaching Scolaire + Cours particuliers en mathématiques
    Coach expérimenté (et diplômé en sciences mathématiques) vous propose des cours particuliers pour votre enfant en primaire /secondaire. Diagnostique et méthode de travail assurés. Booster la motivation fait partie prenante de mon métier.

Mohamed
    Soutien scolaire aux enfants et adolescents (primaire et secondaire)
    Ecoute et analyse des difficultés rencontrées par l'élève, adaptation de la méthode de soutien en fonction de la personnalité et des attentes de l'enfant. Méthode d'enseignement : 1) Approche en profondeur des concepts théoriques. 2) Réalisation d'exercices pour s'approprier les concepts théoriques vue au préalable 3) Réalisation d'exercices avancés pour tester la maitrise des points 1 et 2

Hugo
    Etudiant Ingénieur Civil donne cours particuliers : Math - Physique
    Je suis actuellement étudiant 2ème bachelier en Ingénieur Civil à l'Université de Liège. Je propose des cours aux élèves du primaire au secondaire ainsi qu'à la préparation à l'examen d'entrée en Ingénieur Civil. Avec mes études, j'aborde ces matières tous les jours. C'est la raison pour laquelle je pense être apte à expliquer efficacement et simplement les différentes branches et concepts des maths, de la physique et de la biologie. Puisque pour moi l'une des choses les plus importantes pour réussir est la compréhension profonde de la matière. Je possède mon propre véhicule et me déplace sur la région de Liège.

Yassine
    Des Cours de Soutien en Mathématique, Physique-Chimie
    je suis déjà un ingénieur en Génie Civil, et actuellement je fais un Master complémentaire à ULG, je donne des cours de soutien en Maths ou en Physique pour tout étudiant désirant améliorer son niveau dans ces matières. j'ai un parcours riche d'expérience dans le domaine du Mathématique, Physique-Chimie, Mécanique, Électricité & Génie Civil ( Ancien étudiant à les classes préparatoires aux grandes écoles d'ingénieurs ). Pour les cours en groupe, le groupe ne peut pas dépasser trois élèves N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Milene
    Cours particuliers en mathématiques - primaire/secondaire/adultes
    Je donne des cours à domicile pour tous les niveaux. Ayant suivi mes secondaires en mathématiques fortes ainsi qu’en informatique et suivant des études afin d’obtenir mon diplôme en tant qu’institutrice primaire, je propose mon aide pour du soutien scolaire. Cela fait maintenant déjà plusieurs années que je donne cours à domicile à des enfants de première année primaire jusque fin du secondaire : Je pense donc avoir acquis de larges compétences dans les diverses matières d’apprentissage. Cela fait maintenant déjà plusieurs années que je donne cours à domicile à des enfants de première année primaire jusque fin du secondaire. Déjà seulement au cours de l'année 2014 - 2015, j'ai pu m'occuper de 12 élèves. Tous mes élèves ont réussi leur année. Un des élèves qui avait particulièrement de difficultés, a même eu l'opportunité de monter de niveau.

Loïck
    soutient scolaire Mathématiques et physique(secondaire)
    Bonjour, je suis étudiant en 2ème Électromécanique. je m'assure prioritairement de l'assimilation totale des notions vu en classe par l'élève avec l'enseignant principal, par la suite, je consolide la notion en question tout en gardant l'objectif préalablement établi entre les deux parties( réussir la matière ou être "expert " en la matière ) Ainsi, nous aborderons des notions de géométrie, de trigonométrie, d'analyse et d'algèbre en ce qui concerne les mathématiques. Quant à la physique, nous aborderons entre autre, la dynamique, la statique, la cinématique, l'électrocinétique et l'électricité de façon générale

Sebastien
    cours de soutien en math et histoire pour les primaires et les 3 premières années du secondaire
    Cours de math: Étudiant en ingénieur de gestion à HEC Liège, je propose des cours de soutien en math pour les élèves du primaire et des 3 premières années du secondaire. Mon but est d'aider les jeunes et de les réconcilier avec les maths. Cours d'histoire: je propose en plus des cours de soutien en histoire. Ayant commencé par des études d'histoire avant de me réorienter et étant féru d'histoire, je me pense bon ambassadeur pour pouvoir fournir l'aide dont vos enfants ont besoin pour comprendre ce cours passionnant.

Laura
    Donne des cours particuliers en chimie et biologie
    Diplômée en sciences chimiques de l'Université de Liège. Je donne des cours de sciences (chimie, biologie, physique, mathématique) principalement pour un niveau secondaire. Je donne également des cours de chimie et de biologie pour un niveau supérieur. Mon but est d'aider les élèves en difficulté et de les faire réussir. J'aime expliquer, enseigner et redonner confiance aux élèves. Les séances commencent par un rappel théorique sur la matière et ensuite des exercices sont abordés. Je possède également des exercices supplémentaires.

Lorraine
    Cours particuliers en Math (trigononetrie, géométrie, analyse, algèbre) - Physique-Chimie
    Je suis étudiante en sciences appliquées en orientation ingénieur civil. Je peux suivre un élève pour qu il s épanouisse avec les sciences et les mathématiques. Tout étudiant motivé peut réussir, il a parfois juste besoin d un petit coup de pouce ou d un nouvel élan de motivation et d encouragement.

Chimie
    Cours particuliers en chimie - physique - mathématique pour le secondaire et le supérieur - Cours de statistiques
    Assistant universitaire à la faculté de chimie et chercheur dans le domaine de la didactique de la chimie. Enseignant de sciences dans le secondaire Je propose des cours particuliers que je donne depuis 10 ans : - de chimie, physique, biologie et mathématique pour les élèves de secondaire - De chimie minérale et organique pour le supérieur aux diverses sections: - 1ere bac kiné et motricité - 1ere bac pharma/biomed - 1ere bac sciences géo, bio,. J'effectue gratuitement aussi un suivi à distance afin d'assurer une aide en continue. Je mets à disposition beaucoup de supports, résumés, anciens examens. Vous n'hésitez pas à prendre contact avec moi! Au plaisir donc,

Sarah
    Cours particuliers, préparation CEB, aide aux devoirs élèves en primaire. Toutes les matières sont comprises : français, math, anglais, ...
    Je suis institutrice primaire. Je donne des cours particuliers depuis plusieurs années de la 1e primaire à la 6e primaire. Cette aide peut convenir pour toute matière (mathématiques, français, anglais, éveil, ...). J’apporte un suivi de semaine en semaine afin de faire évoluer au mieux mes élèves. Je réside à Angleur et donne les cours à mon domicile afin d’avoir le matériel et les photocopies à disposition en fonction des besoins de chaque élève. Cependant, je peux me déplacer à Liège et aux alentours en cas de besoin. Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter.

Jacques
    Cours particuliers en mathématiques et physique, sciences de l'ingénieur
    je propose des cours particuliers pour le rattrapage de la matière de secondaire dans les domaines suivants : - compréhension de la physique: pouvoir comprendre les phénomènes physiques et leur application dans la vie courante - compréhension des mathématiques : savoir résoudre des problèmes grâce à une bonne compréhension des notions J'assure un suivi personnalisé de chaque élève pendant l'année scolaire. Pendant les vacances, je peux également proposer des heures de remise à niveau... Je m'adapte à tous les niveaux et insiste sur la nécessité de prendre plaisir à apprendre.