Claire

Cours particuliers en math - chimie - biologie

Des difficultés en sciences ou en mathématique? Diplômée Bio-ingénieure, je propose des cours particuliers pour des élèves du secondaires.

Chez le professeur: Liège, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique

Envoyez un message à Claire et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Claire sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2016

Camille
    Cours Mathématiques et Physique-Chimie COLLEGE-LYCEE
    Mes méthodes de travail : • Avant le cours : Préparation en amont de la leçon, voire d'exercices. • Début du cours : - Questions ? - Préparation d'une fiche leçon contenant les notions clefs ainsi que les méthodes de résolution. • Suite du cours : Exercices multiples tirés du manuel scolaire ou de mes recherches personnelles afin que l'étudiant acquiert des routines/mécanismes.

Musab
    Remise à niveau en math - physique pour les étudiants du secondaire et supérieur !
    Professeur particuliers depuis 5 ans , mon objectif est d'accompagner l'étudiant et le faire progresser en lui inculquant une méthode de travail qui lui correspond. Pour les étudiants du secondaire qui cherchent à se remettre à niveau pour la rentrée comme les étudiants du supérieur qui ont besoin d'un soutien.

Adrian
    Cours particuliers en maths et informatique pour toute personne motivée et qui a envie d'apprendre.
    Grâce à mon diplôme d'ingénieur civil, je possède les compétences requises pour des cours/remédiations de mathématiques ainsi que d'informatique niveau primaire, secondaire, supérieur et universitaire mais aussi pour une préparation à l'examen d'entrée ingénieur civil. Je m'efforce de rendre mes cours les plus interactifs possible, les cours ou l'élève se contente de prendre note ont très peu de sens pour moi. Ainsi, je peux cibler précisément les difficultés de l'élève. Chaque élève est différent c'est pourquoi mes cours sont propres à chaque élève, à ses besoins, à ses envies. Bien sur, j'adore travailler dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur donc avec moi pas de stress ;)

Julien
    Cours particulier en sciences for beginners and intermediates
    Cours de soutien uniquement, pour étudiant du secondaire ou en bachelier ayant un tronc commun comprenant la biologie (jusqu'aux bases de la physiologie des plantes). Enseignement également possible de la physiologie et la physiopathologie, ainsi que de l'anatomie humaine.

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
    Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Aymen
    Tutorat et training psychologique en mathématiques, physique, chimie, biologie
    Je suis étudiant à L’Université de liège, j’étais étudiant à l’EPFL (École Polytechnique Fédérale de Lausanne) et je suis passionné par la science que ça soit les mathématiques, la physique, la chimie et aussi la biologie. Je suis une personne patiente et je m’intéresse à la psychologie de la motivation. Durant mon cursus d’athlète haut niveau à l’équipe nationale marocaine d’athlétisme, j’ai appris comment gérer le stress et travailler de manière efficace pour atteindre mes objectifs, et j’ai réussi à gagner 2 fois le championnat du Maroc, la 2ème position au championnat d’Afrique en 200 M et saut en longueur et qualifié pour le championnat du Monde.J'ai une expérience riche et diversifiée , et je m'adapte au niveau de l'élève pour l'accompagner étape par étape vers sa réussite.

Issam
    Coaching Scolaire + Cours particuliers en mathématiques
    Coach expérimenté (et diplômé en sciences mathématiques) vous propose des cours particuliers pour votre enfant en primaire /secondaire. Diagnostique et méthode de travail assurés. Booster la motivation fait partie prenante de mon métier.

Dounia
    cours particuliers en chimie-biologie. Secnd-Super
    Etudiante en 2 eme année biomédical, je propose du soutien scolaire, aide aux exercices et des préparations aux examens en chimie et biologie pour les secondaires et universitaires. Mon but est de simplifier le cour pour la compréhension de l’élève. Mes techniques pédagogiques sont bases sur la démonstration et le conseil.

Julien
    Professeur particulier de chimie, physique et biologie
    Bonjour à toutes et à tous, Actuellement doctorant en Sciences à l'Université de Liège, je propose des cours particuliers de chimie, biologie et physique pour des élèves allant du secondaire au 3eme bachelier depuis quelques années. La transmission de la matière ainsi que la pédagogie sont mes atouts.

Loïck
    soutient scolaire Mathématiques et physique(secondaire)
    Bonjour, je suis étudiant en 2ème Électromécanique. je m'assure prioritairement de l'assimilation totale des notions vu en classe par l'élève avec l'enseignant principal, par la suite, je consolide la notion en question tout en gardant l'objectif préalablement établi entre les deux parties( réussir la matière ou être "expert " en la matière ) Ainsi, nous aborderons des notions de géométrie, de trigonométrie, d'analyse et d'algèbre en ce qui concerne les mathématiques. Quant à la physique, nous aborderons entre autre, la dynamique, la statique, la cinématique, l'électrocinétique et l'électricité de façon générale

PATRICK KUETE
    cours particuliers en math- physique- chimie
    toutes les mathématiques du niveau du secondaire ou moins. la physique du niveau du secondaire ou moins.

Aude
    Propose Cours particuliers
    Bonjour, Je m'appelle Aude, j'ai 20 ans. Je suis actuellement à l'université en médecine vétérinaire. Je propose des cours particuliers pour des élèves de 6eme primaire jusqu'à la fin du secondaire en biologie, chimie et mathématiques. J'ai fait un cursus scientifique et je suis apte à aider votre enfant à combler ses lacunes. Je dispose d'une voiture et je peux me déplacer rapidement. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer un message j'y répondrai le plus rapidement possible. Belle journée, Aude

Sebastien
    cours de soutien en math et histoire pour les primaires et les 3 premières années du secondaire
    Cours de math: Étudiant en ingénieur de gestion à HEC Liège, je propose des cours de soutien en math pour les élèves du primaire et des 3 premières années du secondaire. Mon but est d'aider les jeunes et de les réconcilier avec les maths. Cours d'histoire: je propose en plus des cours de soutien en histoire. Ayant commencé par des études d'histoire avant de me réorienter et étant féru d'histoire, je me pense bon ambassadeur pour pouvoir fournir l'aide dont vos enfants ont besoin pour comprendre ce cours passionnant.

Martin
    Cours particuliers en math - anglais (Primaire/Secondaire)
    Je suis moi même élève en supérieur et je me propose pour organiser des cours particuliers à domicile pour aider et préparer les élèves ayant des difficultés en mathématiques ou en anglais. Mon but est de faire progresser l'élève que ce soit dans la matière elle-même ou dans sa méthode de travail.