Claire

Cours particuliers en math - chimie - biologie

Des difficultés en sciences ou en mathématique? Diplômée Bio-ingénieure, je propose des cours particuliers pour des élèves du secondaires.

Chez le professeur: Liège, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique

Envoyez un message à Claire et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Claire sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2016

Julien
    Cours particulier en sciences for beginners and intermediates
    Cours de soutien uniquement, pour étudiant du secondaire ou en bachelier ayant un tronc commun comprenant la biologie (jusqu'aux bases de la physiologie des plantes). Enseignement également possible de la physiologie et la physiopathologie, ainsi que de l'anatomie humaine.

Mike
    Math, Chimie, Physique, Sciences, Apprendre à étudier
    Je suis un ingénieur civil diplômé, mais je préfère me décrire par mes passions: j'écris des livres, j'apprends le piano, je fais du basket et un peu de musculation, je crée des jeux de société. Je suis quelqu'un d'auto-didacte dont le vrai talent est d'arriver à repérer les faiblesses dans tout apprentissage et de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour les surmonter. Je suis capable de comprendre quasiment n'importe quelle matière avec le syllabus, et donc de pouvoir ensuite aider quelqu'un qui comprend moins bien. J'ai donné de nombreux cours en math et sciences durant mes études, ainsi que des cours à des enfants en primaire qui avaient des difficultés.

Yassine
    Des Cours de Soutien en Mathématique, Physique-Chimie
    je suis déjà un ingénieur en Génie Civil, et actuellement je fais un Master complémentaire à ULG, je donne des cours de soutien en Maths ou en Physique pour tout étudiant désirant améliorer son niveau dans ces matières. j'ai un parcours riche d'expérience dans le domaine du Mathématique, Physique-Chimie, Mécanique, Électricité & Génie Civil ( Ancien étudiant à les classes préparatoires aux grandes écoles d'ingénieurs ). Pour les cours en groupe, le groupe ne peut pas dépasser trois élèves N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Issam
    Coaching Scolaire + Cours particuliers en mathématiques
    Coach expérimenté (et diplômé en sciences mathématiques) vous propose des cours particuliers pour votre enfant en primaire /secondaire. Diagnostique et méthode de travail assurés. Booster la motivation fait partie prenante de mon métier.

Dounia
    cours particuliers en chimie-biologie. Secnd-Super
    Etudiante en 2 eme année biomédical, je propose du soutien scolaire, aide aux exercices et des préparations aux examens en chimie et biologie pour les secondaires et universitaires. Mon but est de simplifier le cour pour la compréhension de l’élève. Mes techniques pédagogiques sont bases sur la démonstration et le conseil.

Laura
    Donne des cours particuliers en chimie et biologie
    Diplômée en sciences chimiques de l'Université de Liège. Je donne des cours de sciences (chimie, biologie, physique, mathématique) principalement pour un niveau secondaire. Je donne également des cours de chimie et de biologie pour un niveau supérieur. Mon but est d'aider les élèves en difficulté et de les faire réussir. J'aime expliquer, enseigner et redonner confiance aux élèves. Les séances commencent par un rappel théorique sur la matière et ensuite des exercices sont abordés. Je possède également des exercices supplémentaires.

Mohamed
    Soutien scolaire aux enfants et adolescents (primaire et secondaire)
    Ecoute et analyse des difficultés rencontrées par l'élève, adaptation de la méthode de soutien en fonction de la personnalité et des attentes de l'enfant. Méthode d'enseignement : 1) Approche en profondeur des concepts théoriques. 2) Réalisation d'exercices pour s'approprier les concepts théoriques vue au préalable 3) Réalisation d'exercices avancés pour tester la maitrise des points 1 et 2

Hugo
    Etudiant Ingénieur Civil donne cours particuliers : Math - Physique
    Je suis actuellement étudiant en 1ère master en Ingénieur Civil en aérospatial à l'Université de Liège. Je propose des cours aux élèves du primaire au secondaire ainsi qu'à la préparation à l'examen d'entrée en Ingénieur Civil. Avec mes études, j'aborde ces matières tous les jours. C'est la raison pour laquelle je pense être apte à expliquer efficacement et simplement les différentes branches et concepts des maths, de la physique et de la biologie. Puisque pour moi l'une des choses les plus importantes pour réussir est la compréhension profonde de la matière. Je possède mon propre véhicule et me déplace sur la région de Liège.

Graziella
    Cours particuliers en mathématiques - français - chimie - biologie- allemand
    Etudiante en 5e année de médecine vétérinaire à Liège , et ayant étudié 2 ans de Biologie auparavant, je propose mes services pour donner du soutien scolaire à vos enfants. Je prépare une série d'exercices ou de questions pour chaque séance, et insiste sur les points importants du cours, je donne également un petit exercice à faire à la maison. L'élève peut venir à mon domicile et je peux également me déplacer.

Milene
    Cours particuliers en mathématiques - primaire/secondaire/adultes
    Je donne des cours à domicile pour tous les niveaux. Ayant suivi mes secondaires en mathématiques fortes ainsi qu’en informatique et suivant des études afin d’obtenir mon diplôme en tant qu’institutrice primaire, je propose mon aide pour du soutien scolaire. Cela fait maintenant déjà plusieurs années que je donne cours à domicile à des enfants de première année primaire jusque fin du secondaire : Je pense donc avoir acquis de larges compétences dans les diverses matières d’apprentissage. Cela fait maintenant déjà plusieurs années que je donne cours à domicile à des enfants de première année primaire jusque fin du secondaire. Déjà seulement au cours de l'année 2014 - 2015, j'ai pu m'occuper de 12 élèves. Tous mes élèves ont réussi leur année. Un des élèves qui avait particulièrement de difficultés, a même eu l'opportunité de monter de niveau.

Loïck
    soutient scolaire Mathématiques et physique(secondaire)
    Bonjour, je suis étudiant en 2ème Électromécanique. je m'assure prioritairement de l'assimilation totale des notions vu en classe par l'élève avec l'enseignant principal, par la suite, je consolide la notion en question tout en gardant l'objectif préalablement établi entre les deux parties( réussir la matière ou être "expert " en la matière ) Ainsi, nous aborderons des notions de géométrie, de trigonométrie, d'analyse et d'algèbre en ce qui concerne les mathématiques. Quant à la physique, nous aborderons entre autre, la dynamique, la statique, la cinématique, l'électrocinétique et l'électricité de façon générale

Rania
    Cours particulier en maths pour primaire et secondaire
    Je propose des cours de mathématiques pour primaire et secondaire. Je base principalement mes cours sur la compréhension avant tout : en commençant par une explication du cours d'une façon générale, des exercices de maîtrise et ensuite d'approfondissement. Il m'est important d'adapter le cours au niveau de l'élève: il est hors de question de le frustrer, ou de lui donner des réponses rapidement. Le but est avant tout d'essayer, de se tromper et de s'auto-corriger, tout en étant guidé. L'élève acquerra ainsi une base critique et développera sa logique mathématique.

Valérie
    Cours particuliers en mathématiques de la première à la troisième
    Diplômée depuis 2015, je donne des cours particuliers à domicile sur la région liégeoise et verviétoise. Ma pédagogie est individualisée et personnalisée en fonction des besoins de chacun. Je veillerais à ce que votre enfant soit dans des conditions optimales et aie confiance lors de mes cours. Le principal est l'apprentissage et la compréhension vers la réussite.

Sebastien
    cours de soutien en math et histoire pour les primaires et les 3 premières années du secondaire
    Cours de math: Étudiant en ingénieur de gestion à HEC Liège, je propose des cours de soutien en math pour les élèves du primaire et des 3 premières années du secondaire. Mon but est d'aider les jeunes et de les réconcilier avec les maths. Cours d'histoire: je propose en plus des cours de soutien en histoire. Ayant commencé par des études d'histoire avant de me réorienter et étant féru d'histoire, je me pense bon ambassadeur pour pouvoir fournir l'aide dont vos enfants ont besoin pour comprendre ce cours passionnant.