Math-Physique-Chimie. Vous n'aurez plus de problème dans ces domaines.

Etudiant diplômé de secondaire général et suis l'année scolaire en électromécanique à Hepl. Mon objectif est d'aider des personnes en difficulté et de leur faire assimiler la matière en question. Je pourrais aider en Math, Chimie et Physique. Je serai disponible à toutes attentes.Et partagerais mon expérience.

Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique

Enseigné en :français, turc

Envoyez un message à Alpaslan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alpaslan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00      Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00

15      Mercredi à 15:00
16      Mercredi à 16:00

Mike
Math, Chimie, Physique, Sciences, Apprendre à étudier
Je suis un ingénieur civil diplômé, mais je préfère me décrire par mes passions: j'écris des livres, j'apprends le piano, je fais du basket et un peu de musculation, je crée des jeux de société. Je suis quelqu'un d'auto-didacte dont le vrai talent est d'arriver à repérer les faiblesses dans tout apprentissage et de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour les surmonter. Je suis capable de comprendre quasiment n'importe quelle matière avec le syllabus, et donc de pouvoir ensuite aider quelqu'un qui comprend moins bien. J'ai donné de nombreux cours en math et sciences durant mes études, ainsi que des cours à des enfants en primaire qui avaient des difficultés.

Issam
Coaching Scolaire + Cours particuliers en mathématiques
Coach expérimenté (et diplômé en sciences mathématiques) vous propose des cours particuliers pour votre enfant en primaire /secondaire. Diagnostique et méthode de travail assurés. Booster la motivation fait partie prenante de mon métier.

Mohamed
Soutien scolaire aux enfants et adolescents (primaire et secondaire)
Ecoute et analyse des difficultés rencontrées par l'élève, adaptation de la méthode de soutien en fonction de la personnalité et des attentes de l'enfant. Méthode d'enseignement : 1) Approche en profondeur des concepts théoriques. 2) Réalisation d'exercices pour s'approprier les concepts théoriques vue au préalable 3) Réalisation d'exercices avancés pour tester la maitrise des points 1 et 2

Hugo
Etudiant Ingénieur Civil donne cours particuliers : Math - Physique
Je suis actuellement étudiant en 1ère master en Ingénieur Civil en aérospatial à l'Université de Liège. Je propose des cours aux élèves du primaire au secondaire ainsi qu'à la préparation à l'examen d'entrée en Ingénieur Civil. Avec mes études, j'aborde ces matières tous les jours. C'est la raison pour laquelle je pense être apte à expliquer efficacement et simplement les différentes branches et concepts des maths, de la physique et de la biologie. Puisque pour moi l'une des choses les plus importantes pour réussir est la compréhension profonde de la matière. Je possède mon propre véhicule et me déplace sur la région de Liège.

Graziella
Cours particuliers en mathématiques - français - chimie - biologie- allemand
Etudiante en 5e année de médecine vétérinaire à Liège , et ayant étudié 2 ans de Biologie auparavant, je propose mes services pour donner du soutien scolaire à vos enfants. Je prépare une série d'exercices ou de questions pour chaque séance, et insiste sur les points importants du cours, je donne également un petit exercice à faire à la maison. L'élève peut venir à mon domicile et je peux également me déplacer.

Milene
Cours particuliers en mathématiques - primaire/secondaire/adultes
Je donne des cours à domicile pour tous les niveaux. Ayant suivi mes secondaires en mathématiques fortes ainsi qu’en informatique et suivant des études afin d’obtenir mon diplôme en tant qu’institutrice primaire, je propose mon aide pour du soutien scolaire. Cela fait maintenant déjà plusieurs années que je donne cours à domicile à des enfants de première année primaire jusque fin du secondaire : Je pense donc avoir acquis de larges compétences dans les diverses matières d’apprentissage. Cela fait maintenant déjà plusieurs années que je donne cours à domicile à des enfants de première année primaire jusque fin du secondaire. Déjà seulement au cours de l'année 2014 - 2015, j'ai pu m'occuper de 12 élèves. Tous mes élèves ont réussi leur année. Un des élèves qui avait particulièrement de difficultés, a même eu l'opportunité de monter de niveau.

Loïck
soutient scolaire Mathématiques et physique(secondaire)
Bonjour, je suis étudiant en 2ème Électromécanique. je m'assure prioritairement de l'assimilation totale des notions vu en classe par l'élève avec l'enseignant principal, par la suite, je consolide la notion en question tout en gardant l'objectif préalablement établi entre les deux parties( réussir la matière ou être "expert " en la matière ) Ainsi, nous aborderons des notions de géométrie, de trigonométrie, d'analyse et d'algèbre en ce qui concerne les mathématiques. Quant à la physique, nous aborderons entre autre, la dynamique, la statique, la cinématique, l'électrocinétique et l'électricité de façon générale

Valérie
Cours particuliers en mathématiques de la première à la troisième
Diplômée depuis 2015, je donne des cours particuliers à domicile sur la région liégeoise et verviétoise. Ma pédagogie est individualisée et personnalisée en fonction des besoins de chacun. Je veillerais à ce que votre enfant soit dans des conditions optimales et aie confiance lors de mes cours. Le principal est l'apprentissage et la compréhension vers la réussite.

Yasmina
Cours de tresses africaines : rasta,bob braids,Nantes,tissage,
dans mon cours vous apprenais à torsader toute es genre de tresses africaines : rastas, bob braids, dreadlocks, hillo, fulank braids, fantaisie braids, lemonade braids, locks etc. .... Ça sera une expérience amusante, sociale, culturelle .... Je va vous apprendre a tresser sans faire mal à au cuir chevelu de votre client et pardessus comment les faire à vous même sans nécessité d'un coiffeuse....je vous attends avec les mains et les envie d apprendre apprendre 😅l

Smeesters
Cours particuliers en math et sciences degré inférieur
Enseignant propose une aide à la préparation des examens et des interrogations. J'offre une pédagogie individualisée en fonction du niveau de l'élève. Mon but de faire progresser l'élève et de lui prposer une méthode de travail qu'il atteigne son autonomie.

Carine
Cours particuliers en Physique Chimie et Biologie.
Cours particuliers en sciences (physique/chimie/biologie) pour les élèves du secondaire supérieur ayant des lacunes pendant l'année. Remise à niveau et aide pour la préparation des examens. Apporte également un encadrement aux étudiants : rédaction de TFE, analyses statistiques et interprétation de vos données. ..

Alaa
primaire cours particuliers en toutes les matieres
Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement

Tony
Cours Particuliers Math-Physique-Chimie-Statistiques
Ingénieur Civil expérimenté donne Cours Particuliers de Mathématiques, Physique, Chimie, Statistiques, Probabilités, Résistance des Matériaux, Stabilité, Électricité, ... Également préparation à l' Examen d' Admission Ingénieur (Algèbre, Analyse, Géométrie, Trigonométrie...) ; Lieu: Liège 4000 (centre) mais possibilité de se déplacer Possibilité d'aide pour Mémoires, TFE et Projets (tarifs et modalités à convenir) ;

Meriem
Cours particuliers en chimie, mathématiques et anglais
Je suis doctorante en chimie à l'université de Liège. Je débute actuellement ma deuxième année de doctorat. Je suis capable de donner cours de mathématiques et de chimie à tous les élèves de secondaires (tous niveaux). Je peux également donner cours de chimie à des étudiants effectuant un bachelier ou un master à l'université ou à la haute école. Pour le cours d'anglais, il est destiné à toute personne souhaitant apprendre une deuxième langue, perfectionner son niveau actuel ou ayant des difficultés en secondaire ou à l'université.