Math-Physique-Chimie. Vous n'aurez plus de problème dans ces domaines.

Etudiant diplômé de secondaire général et suis l'année scolaire en électromécanique à Hepl. Mon objectif est d'aider des personnes en difficulté et de leur faire assimiler la matière en question. Je pourrais aider en Math, Chimie et Physique. Je serai disponible à toutes attentes.Et partagerais mon expérience.

Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique

français, turc

Envoyez un message à Alpaslan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alpaslan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00      Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00

15      Mercredi à 15:00
16      Mercredi à 16:00

Mike
Math, Chimie, Physique, Sciences, Apprendre à étudier
Je suis un ingénieur civil diplômé, mais je préfère me décrire par mes passions: j'écris des livres, j'apprends le piano, je fais du basket et un peu de musculation, je crée des jeux de société. Je suis quelqu'un d'auto-didacte dont le vrai talent est d'arriver à repérer les faiblesses dans tout apprentissage et de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour les surmonter. Je suis capable de comprendre quasiment n'importe quelle matière avec le syllabus, et donc de pouvoir ensuite aider quelqu'un qui comprend moins bien. J'ai donné de nombreux cours en math et sciences durant mes études, ainsi que des cours à des enfants en primaire qui avaient des difficultés.

Issam
Coaching Scolaire + Cours particuliers en mathématiques
Coach expérimenté (et diplômé en sciences mathématiques) vous propose des cours particuliers pour votre enfant en primaire /secondaire. Diagnostique et méthode de travail assurés. Booster la motivation fait partie prenante de mon métier.

Yasmina
Cours de tresses africaines : rasta,bob braids,Nantes,tissage,
dans mon cours vous apprenais à torsader toute es genre de tresses africaines : rastas, bob braids, dreadlocks, hillo, fulank braids, fantaisie braids, lemonade braids, locks etc. .... Ça sera une expérience amusante, sociale, culturelle .... Je va vous apprendre a tresser sans faire mal à au cuir chevelu de votre client et pardessus comment les faire à vous même sans nécessité d'un coiffeuse....je vous attends avec les mains et les envie d apprendre apprendre 😅l

Mohamed
Soutien scolaire aux enfants et adolescents (primaire et secondaire)
Ecoute et analyse des difficultés rencontrées par l'élève, adaptation de la méthode de soutien en fonction de la personnalité et des attentes de l'enfant. Méthode d'enseignement : 1) Approche en profondeur des concepts théoriques. 2) Réalisation d'exercices pour s'approprier les concepts théoriques vue au préalable 3) Réalisation d'exercices avancés pour tester la maitrise des points 1 et 2

Hugo
Etudiant Ingénieur Civil donne cours particuliers : Math - Physique
Je suis actuellement étudiant 2ème bachelier en Ingénieur Civil à l'Université de Liège. Je propose des cours aux élèves du primaire au secondaire ainsi qu'à la préparation à l'examen d'entrée en Ingénieur Civil. Avec mes études, j'aborde ces matières tous les jours. C'est la raison pour laquelle je pense être apte à expliquer efficacement et simplement les différentes branches et concepts des maths, de la physique et de la biologie. Puisque pour moi l'une des choses les plus importantes pour réussir est la compréhension profonde de la matière. Je possède mon propre véhicule et me déplace sur la région de Liège.

Romain
Jeune diplomé AESI en sciences donne des cours de sciences sur Liège et ses alentours
Diplôme d’un AESI en sciences Bio-chimie-physique (secondaire inférieur). Je donne des cours de sciences du niveau primaire et secondaire jusqu'en 3e année de l'enseignement général. Patient et à l’écoute des élèves, les cours sont personnalisés en fonction de leurs besoins. Ces derniers comportent une révision systématique des points "faibles" et des bases de l'étudiant, des explications théoriques, des exercices réalisés pendant la séance ainsi qu’un dossier d’exercices supplémentaires à réaliser en dehors de la séance qui seront corrigés. Une synthèse sur base du cours de l’élève peut aussi être réalisée.

Thierry
cours particulier maths, physique, mécanique
Je suis un jeune ingénieur diplômé de l'université de Liège en électromécanique. Je peux t'aider à comprendre les cours techniques comme physique ou math. Je donne des devoirs et je suis disponible pour t'aider à bien comprendre...

Loïck
soutient scolaire Mathématiques et physique(secondaire)
Bonjour, je suis étudiant en 2ème Électromécanique. je m'assure prioritairement de l'assimilation totale des notions vu en classe par l'élève avec l'enseignant principal, par la suite, je consolide la notion en question tout en gardant l'objectif préalablement établi entre les deux parties( réussir la matière ou être "expert " en la matière ) Ainsi, nous aborderons des notions de géométrie, de trigonométrie, d'analyse et d'algèbre en ce qui concerne les mathématiques. Quant à la physique, nous aborderons entre autre, la dynamique, la statique, la cinématique, l'électrocinétique et l'électricité de façon générale

Milene
Cours particuliers en mathématiques - primaire/secondaire/adultes
Je donne des cours à domicile pour tous les niveaux. Ayant suivi mes secondaires en mathématiques fortes ainsi qu’en informatique et suivant des études afin d’obtenir mon diplôme en tant qu’institutrice primaire, je propose mon aide pour du soutien scolaire. Cela fait maintenant déjà plusieurs années que je donne cours à domicile à des enfants de première année primaire jusque fin du secondaire : Je pense donc avoir acquis de larges compétences dans les diverses matières d’apprentissage. Cela fait maintenant déjà plusieurs années que je donne cours à domicile à des enfants de première année primaire jusque fin du secondaire. Déjà seulement au cours de l'année 2014 - 2015, j'ai pu m'occuper de 12 élèves. Tous mes élèves ont réussi leur année. Un des élèves qui avait particulièrement de difficultés, a même eu l'opportunité de monter de niveau.

Aurélien
Physique
Mécanique du point et des systèmes simples. Les principes de Newton, les notions fondamentales d'impulsion, de quantité de mouvement, de travail, d'énergie et de puissance, ainsi que le principe de la conservation de l'énergie. Les collisions et la rotation des corps rigides en introduisant les concepts de moment de force et de moment cinétique. L'étude des mouvements oscillants, oscillateur harmonique et pendule simples, et de la gravitation. La mécanique des fluides et lois des gaz. Physique des ondes (ondes mécaniques et sonores) et propriétés particulières comme l'effet Doppler, les interférences et la diffraction. Electricité et magnétisme - Electrostatique dans le vide - Electrostatique dans la matière - Lois d'Ohm et de Kirchhoff - Eléments de circuits électriques - notions de source, résistance, capacité - Magnétostatique dans le vide - Magnétostatique dans la matière - Phénomènes d'induction magnétique - Champ électromagnétique Ondes et optique - Les ondes électromagnétiques - Polarisation - réflexion et réfraction - Eléments d'optique Méthodes : Cours magistraux soutenus par des démonstrations, laboratoires, apprentissage par problèmes, apprentissage par exercices, travaux en groupe.

Chimie
Cours particuliers en chimie - physique - mathématique pour le secondaire et le supérieur - Cours de statistiques
Assistant universitaire à la faculté de chimie et chercheur dans le domaine de la didactique de la chimie. Enseignant de sciences dans le secondaire Je propose des cours particuliers que je donne depuis 10 ans : - de chimie, physique, biologie et mathématique pour les élèves de secondaire - De chimie minérale et organique pour le supérieur aux diverses sections: - 1ere bac kiné et motricité - 1ere bac pharma/biomed - 1ere bac sciences géo, bio,. J'effectue gratuitement aussi un suivi à distance afin d'assurer une aide en continue. Je mets à disposition beaucoup de supports, résumés, anciens examens. Vous n'hésitez pas à prendre contact avec moi! Au plaisir donc,

Smeesters
Cours particuliers en math et sciences degré inférieur
Enseignant propose une aide à la préparation des examens et des interrogations. J'offre une pédagogie individualisée en fonction du niveau de l'élève. Mon but de faire progresser l'élève et de lui prposer une méthode de travail qu'il atteigne son autonomie.

Alaa
primaire cours particuliers en toutes les matieres
Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement

Sitraka
Cours particulier de Mathématiques - soutien scolaire
Actuellement étudiant en informatique, je donne des cours particuliers de maths pour des élèves en primaire et en secondaire qui ont des difficultés avec la matière. Cela peut aussi bien être juste une aide pour mieux comprendre les cours et savoir les appliquer en exercices, mais également pour préparer un examen. L'objectif est donc de mettre à l'aise l'élève vis à vis de la matière, le guider dans ses démarches notamment dans la réflexion mathématique, lui donner des méthodes et ainsi lui montrer que les maths c'est pas si difficile que l'on croit lorsqu'on s'y connait.