Clémence

Sciences (Biologie, physique, chimie, mathématiques, géologie)

Je donne des cours de soutien en sciences, en Biologie, en chimie, en physique et en mathématiques pour des élèves de secondaire. Je donne des cours de Biologie générale, humaine, cellulaire, botanique, zoologie, immunologie, virologie, hématologie, pharmacologie et parasitologie pour les étudiants du supérieur et universitaire.

Chez le professeur: Rue du Château Massart, 4000 Liège, Belgique

Dynamisme et facilité au dialogue

Je suis française et je suis venue faire mon master en Biologie à l'Université de Liège, et maintenant je commence un doctorat dans le même domaine (la botanique). Après deux années de recherche, je me consacre à l’éseignement, en tant que professeur de sciences au secondaire.

J'ai de nombreuses expériences en terme d'aide aux devoirs (primaire), en méthodologie (primaire, secondaire, supérieur et universitaire). Je donne par ailleurs des cours particuliers en Biologie, géologie, mathématiques, chimie, physique au secondaire; des cours particuliers en Biologie, chimie et statistiques pour le supérieur et l'universitaire.

Université Paris Descartes
Université de Rouen, diplôme de bachelier en Biologie
Université de Liège, diplôme de master en Biologie
GiGA formation à la bio informatique: programmation et statistiques

Auxiliaire de vie et soutien scolaire auprès d'un enfant handicapé moteur (pendant 3 ans)
Soutien scolaire et aide aux devoirs (pendant 10 ans)

Le cours m'a bien aidé ! merci !
Je donne des cours de soutien scolaire et d'aide aux devoirs, ainsi que de la méthodologie pour des élèves à la fois de primaire et de secondaire. Je suis enseignante en sciences au secondaire supérieur. Je prépare également des élèves au jury central.

Envoyez un message à Clémence et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Clémence sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18      Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00
19      Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00
20      Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00

• Professeur depuis janvier 2013

18      Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00
19      Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00
20      Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00

Julien
Cours particulier en sciences for beginners and intermediates
Cours de soutien uniquement, pour étudiant du secondaire ou en bachelier ayant un tronc commun comprenant la biologie (jusqu'aux bases de la physiologie des plantes). Enseignement également possible de la physiologie et la physiopathologie, ainsi que de l'anatomie humaine.

Audrey
Cours de Chimie-math-bio de la 1ère à la réthorique
Ayant fait mes secondaires dans un cursus scientifique ,comprenant 6 heures de math et 9h de sciences ( 2h de chimie et de bio, 3h de physique, 2h de labo ).J’ai continué dans cette voie. J’effectue mon bachelier en chimie à l’université afin de devenir ingénieur chimiste ;) Étant passionnée par les sciences, je fais preuve de beaucoup de patience. J’essaye de donner le cours de façon ludique, de façon à ce que ça ne devienne pas une corvée pour l’élève mais plutôt que ça soit amusant et qui prenne plaisir !

Aymen
Tutorat et training psychologique en mathématiques, physique, chimie, biologie
Je suis étudiant à L’Université de liège, j’étais étudiant à l’EPFL (École Polytechnique Fédérale de Lausanne) et je suis passionné par la science que ça soit les mathématiques, la physique, la chimie et aussi la biologie. Je suis une personne patiente et je m’intéresse à la psychologie de la motivation. Durant mon cursus d’athlète haut niveau à l’équipe nationale marocaine d’athlétisme, j’ai appris comment gérer le stress et travailler de manière efficace pour atteindre mes objectifs, et j’ai réussi à gagner 2 fois le championnat du Maroc, la 2ème position au championnat d’Afrique en 200 M et saut en longueur et qualifié pour le championnat du Monde.J'ai une expérience riche et diversifiée , et je m'adapte au niveau de l'élève pour l'accompagner étape par étape vers sa réussite.

Apprendre les mathématiques et la physique de manière simple
Ayant fini mon parcours en ingénierie au sein de l'école française d'ingénieurs généralistes l'EIGSI, la Rochelle, je me suis dirigée vers un double diplôme en architecture à l'Université de Liège pour une durée de 3 ans. Je suis disponible tous les soirs et le WE pour accompagner, renforcer et soutenir tous les élèves qui en ressentent le besoin. Je peux donner des cours de mathématiques et de physique pour des étudiants du collège jusqu'au lycée. Lors des échanges, nous verrons le cours puis l'élève pourra s'entrainer avec des exercices que je lui proposerais ou bien revoir des exercices vu en cours sur lesquels des difficultés sont apparues. Avant les examens, des révisions renforcées seront prévues pour donner toutes les chances de réussite. Les cours auront une durée variable selon les besoins de l'étudiant, minimum 1h. Je suis véhiculée et je peux me déplacer à domicile. Nous pouvons aussi nous retrouver dans une bibliothèque ou dans un lieu de travail. Aux vues des restrictions sanitaires et du climat actuel, si l'étudiant préfère, nous pouvons échanger par Skype/Google Meet. Restant à votre entière disposition, Léa

Cours de maths donnés par un étudiant en bibliothéconomie
Pour expliquer la matière que vous ne comprenez pas, je passe par la matière que vous avez déjà acquise. Ne soyez pas impatient quand je vous explique. Souvent, on bloque dans une matière car on veut aller trop vite et du coup, on a un trop entre deux matières. Je vous enverrai aussi une synthèse.

Sebastien
cours de soutien en math et histoire pour les primaires et les 3 premières années du secondaire
Cours de math: Étudiant en ingénieur de gestion à HEC Liège, je propose des cours de soutien en math pour les élèves du primaire et des 3 premières années du secondaire. Mon but est d'aider les jeunes et de les réconcilier avec les maths. Cours d'histoire: je propose en plus des cours de soutien en histoire. Ayant commencé par des études d'histoire avant de me réorienter et étant féru d'histoire, je me pense bon ambassadeur pour pouvoir fournir l'aide dont vos enfants ont besoin pour comprendre ce cours passionnant.

Hayet
Cours particuliers en Mathématiques - Chimie - Physique
Je propose des cours de Mathématiques, Chimie et Physiques pour les élèves de classe primaires et secondaires. Je suis un ingénieur ayant l’expérience de soutenir les élèves en matière scientifiques. Ma méthode consiste à encadrer l'élève à comprendre et résoudre les problèmes à l'aide des outils/méthodes créatifs et simple (selon le niveau de l'élève).

Musab
Remise à niveau en math - physique pour les étudiants du secondaire et supérieur !
Professeur particuliers depuis 5 ans , mon objectif est d'accompagner l'étudiant et le faire progresser en lui inculquant une méthode de travail qui lui correspond. Pour les étudiants du secondaire qui cherchent à se remettre à niveau pour la rentrée comme les étudiants du supérieur qui ont besoin d'un soutien.

Dounia
cours particuliers physique cours généraux examens
Enseignante en Physique dans le secondaire, je propose des cours de remédiation ou préparations aux examens pour tout type d'étudiant. Ayant dispensé des travaux pratiques en physiques aux premiers bacheliers scientifiques, j'ai l'habitude de répondre et d'aider les étudiants.

Sarah
Cours particuliers, préparation CEB, aide aux devoirs élèves en primaire. Toutes les matières sont comprises : français, math, anglais, ...
Je suis institutrice primaire. Je donne des cours particuliers depuis plusieurs années de la 1e primaire à la 6e primaire. Cette aide peut convenir pour toute matière (mathématiques, français, anglais, éveil, ...). J’apporte un suivi de semaine en semaine afin de faire évoluer au mieux mes élèves. Je réside à Angleur et donne les cours à mon domicile afin d’avoir le matériel et les photocopies à disposition en fonction des besoins de chaque élève. Cependant, je peux me déplacer à Liège et aux alentours en cas de besoin. Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter.

William
Primaire et secondaire générales
Étudiant à l'université, pleinement disponible pendant les vacances pour donner des cours supplémentaires en toute matière dans le secondaire ou le primaire. Déjà quelques expériences concluantes de rattrapage par enseignement particulier.

Cours de Physique - Mathématique - Chimie d'un étudiant de l'Uliège
Vous cherchez un prof pour des cours particuliers en math 🧮 physique ou chimie 🧪? Je suis en 3ème BAC en sciences physiques à l'ULiège. On dit de moi que je suis compétent, patient et pédagogue. N’hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin d'aide !

Hugo
Etudiant Ingénieur Civil donne cours particuliers : Math - Physique
Je suis actuellement étudiant en 1ère master en Ingénieur Civil en aérospatial à l'Université de Liège. Je propose des cours aux élèves du primaire au secondaire ainsi qu'à la préparation à l'examen d'entrée en Ingénieur Civil. Avec mes études, j'aborde ces matières tous les jours. C'est la raison pour laquelle je pense être apte à expliquer efficacement et simplement les différentes branches et concepts des maths, de la physique et de la biologie. Puisque pour moi l'une des choses les plus importantes pour réussir est la compréhension profonde de la matière. Je possède mon propre véhicule et me déplace sur la région de Liège.

Serge
maths,physique,chimie,informatique(word,excel...)
Titulaire d'un BAC+3 et bénéficiant de nombreux expérience dans l'éducation. Je propose un apprentissage méthodique et efficace ou on retrouve l'envi d'apprendre. Via des exercices et petits test sans non plus trop faire penser à une seconde classe j'aide mes élèves à avancer. Un compte rendu vous est donné après chaque séance.

Annabelle
Mathématique
Je vous propose une pédagogie respectant votre rythme partant de vos acquis pour découvrir les compétences suivantes. Je propose des cours pour les enfants de la première primaire à la sixième primaire. Dans le cas d'une révision de notion non acquise avant une évaluation, une préparation d'examen ou d'une remise à niveau.