Cours de math et physique enseigné par un étudiant d'ingénierie

Je suis un étudiant en bac 3 ingénieur en construction. Je suis âgé de 22 ans ce qui me permet de comprendre au mieux les difficultés des élèves. Je propose des cours de math et de physique du niveau secondaire. Ayant toujours mes cours de secondaire, je peux proposer des exercices ainsi qu'une approche différente.

Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique

Envoyez un message à Ali Abu et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ali Abu sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00
17      Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

• Professeur depuis mars 2019

16      Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00
17      Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

Yassine
Des Cours de Soutien en Mathématique, Physique-Chimie
je suis déjà un ingénieur en Génie Civil, et actuellement je fais un Master complémentaire à ULG, je donne des cours de soutien en Maths ou en Physique pour tout étudiant désirant améliorer son niveau dans ces matières. j'ai un parcours riche d'expérience dans le domaine du Mathématique, Physique-Chimie, Mécanique, Électricité & Génie Civil ( Ancien étudiant à les classes préparatoires aux grandes écoles d'ingénieurs ). Pour les cours en groupe, le groupe ne peut pas dépasser trois élèves N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Mohamed
Soutien scolaire aux enfants et adolescents (primaire et secondaire)
Ecoute et analyse des difficultés rencontrées par l'élève, adaptation de la méthode de soutien en fonction de la personnalité et des attentes de l'enfant. Méthode d'enseignement : 1) Approche en profondeur des concepts théoriques. 2) Réalisation d'exercices pour s'approprier les concepts théoriques vue au préalable 3) Réalisation d'exercices avancés pour tester la maitrise des points 1 et 2

Loïck
soutient scolaire Mathématiques et physique(secondaire)
Bonjour, je suis étudiant en 2ème Électromécanique. je m'assure prioritairement de l'assimilation totale des notions vu en classe par l'élève avec l'enseignant principal, par la suite, je consolide la notion en question tout en gardant l'objectif préalablement établi entre les deux parties( réussir la matière ou être "expert " en la matière ) Ainsi, nous aborderons des notions de géométrie, de trigonométrie, d'analyse et d'algèbre en ce qui concerne les mathématiques. Quant à la physique, nous aborderons entre autre, la dynamique, la statique, la cinématique, l'électrocinétique et l'électricité de façon générale

Sebastien
cours de soutien en math et histoire pour les primaires et les 3 premières années du secondaire
Cours de math: Étudiant en ingénieur de gestion à HEC Liège, je propose des cours de soutien en math pour les élèves du primaire et des 3 premières années du secondaire. Mon but est d'aider les jeunes et de les réconcilier avec les maths. Cours d'histoire: je propose en plus des cours de soutien en histoire. Ayant commencé par des études d'histoire avant de me réorienter et étant féru d'histoire, je me pense bon ambassadeur pour pouvoir fournir l'aide dont vos enfants ont besoin pour comprendre ce cours passionnant.

Hugo
Etudiant Ingénieur Civil donne cours particuliers : Math - Physique
Je suis actuellement étudiant en 1ère master en Ingénieur Civil en aérospatial à l'Université de Liège. Je propose des cours aux élèves du primaire au secondaire ainsi qu'à la préparation à l'examen d'entrée en Ingénieur Civil. Avec mes études, j'aborde ces matières tous les jours. C'est la raison pour laquelle je pense être apte à expliquer efficacement et simplement les différentes branches et concepts des maths, de la physique et de la biologie. Puisque pour moi l'une des choses les plus importantes pour réussir est la compréhension profonde de la matière. Je possède mon propre véhicule et me déplace sur la région de Liège.

Alaa
primaire cours particuliers en toutes les matieres
Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement

Kokou
Des Cours particuliers en Mathématiques - générales :
Enseignant de mathématiques générales, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations et examens. Mon but n'est pas de remplacer l'enseignant titulaire de l'élève mais de l'accompagner à mieux comprendre et faire face aux difficultés des examens. Je fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Sarah
Cours particuliers, préparation CEB, aide aux devoirs élèves en primaire. Toutes les matières sont comprises : français, math, anglais, ...
Je suis institutrice primaire. Je donne des cours particuliers depuis plusieurs années de la 1e primaire à la 6e primaire. Cette aide peut convenir pour toute matière (mathématiques, français, anglais, éveil, ...). J’apporte un suivi de semaine en semaine afin de faire évoluer au mieux mes élèves. Je réside à Angleur et donne les cours à mon domicile afin d’avoir le matériel et les photocopies à disposition en fonction des besoins de chaque élève. Cependant, je peux me déplacer à Liège et aux alentours en cas de besoin. Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter.

Yasmina
Cours de tresses africaines : rasta,bob braids,Nantes,tissage,
dans mon cours vous apprenais à torsader toute es genre de tresses africaines : rastas, bob braids, dreadlocks, hillo, fulank braids, fantaisie braids, lemonade braids, locks etc. .... Ça sera une expérience amusante, sociale, culturelle .... Je va vous apprendre a tresser sans faire mal à au cuir chevelu de votre client et pardessus comment les faire à vous même sans nécessité d'un coiffeuse....je vous attends avec les mains et les envie d apprendre apprendre 😅l

Ange
math, anglais, français, physique, électricité, thermodynamique, mécanique, électronique
J'ai une maîtrise en génie industriel et je donne des cours de tutorat sur des sujets scientifiques comme la physique, l'électricité, l'électronique, la thermodynamique, la mécanique et aussi les mathématiques. J'essaie d'utiliser des exemples de la vie quotidienne pour aider les élèves à comprendre les sujets. Je donne également des cours de langue pour les apprenants français et anglais. J'ai un Master en ingénieur Industriel en électromécanique et je donne cours de remédiation pour des sujets scientifiques tels que Physique, Electricité, Electronique, Thermodynamique, Mécanique et Mathématiques. J'utilise les exemples de tous les jours pour aider les étudiants à mieux comprendre les différents sujets. Je donne également cours d'anglais et français.

Annabelle
Mathématique
Je vous propose une pédagogie respectant votre rythme partant de vos acquis pour découvrir les compétences suivantes. Je propose des cours pour les enfants de la première primaire à la sixième primaire. Dans le cas d'une révision de notion non acquise avant une évaluation, une préparation d'examen ou d'une remise à niveau.

Julia
Cours de méthodologie de travail accessible à tout le monde
Ce cours est pour les enfant qui n'ont pas encore trouvé leur méthode de travail et qui ont du mal à mémoriser ou à faire leurs devoirs. J'ai déjà effectué un stage dans une école de devoirs et dans un internat. Et chaque été je suis monitrice dans une école de vacance pour les enfants de 3 à 12 ans .

Jacques
Cours particuliers en mathématiques et physique, sciences de l'ingénieur
je propose des cours particuliers pour le rattrapage de la matière de secondaire dans les domaines suivants : - compréhension de la physique: pouvoir comprendre les phénomènes physiques et leur application dans la vie courante - compréhension des mathématiques : savoir résoudre des problèmes grâce à une bonne compréhension des notions J'assure un suivi personnalisé de chaque élève pendant l'année scolaire. Pendant les vacances, je peux également proposer des heures de remise à niveau... Je m'adapte à tous les niveaux et insiste sur la nécessité de prendre plaisir à apprendre.

Rania
Cours particulier en maths pour primaire et secondaire
Je propose des cours de mathématiques pour primaire et secondaire. Je base principalement mes cours sur la compréhension avant tout : en commençant par une explication du cours d'une façon générale, des exercices de maîtrise et ensuite d'approfondissement. Il m'est important d'adapter le cours au niveau de l'élève: il est hors de question de le frustrer, ou de lui donner des réponses rapidement. Le but est avant tout d'essayer, de se tromper et de s'auto-corriger, tout en étant guidé. L'élève acquerra ainsi une base critique et développera sa logique mathématique.

Bertrand
Cours particuliers en mathématiques et en physique
Cours de Physique et de Math pour les élèves de secondaire et de niveau supérieur en fonction des études. Les maths et la physique sont présent dans beaucoup d'études supérieur et leurs compréhension sont nécessaire pour beaucoup d'applications de base. C'est pourquoi je propose des cours particuliers adapté en fonction du niveau de l'élève et de ses lacunes. J'avance au niveau de l'élève en m'assurant de son progrès.