Cours de math et physique enseigné par un étudiant d'ingénierie

Je suis un étudiant en bac 3 ingénieur en construction. Je suis âgé de 22 ans ce qui me permet de comprendre au mieux les difficultés des élèves. Je propose des cours de math et de physique du niveau secondaire. Ayant toujours mes cours de secondaire, je peux proposer des exercices ainsi qu'une approche différente.

Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique

Envoyez un message à Ali Abu et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ali Abu sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00
17      Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

• Professeur depuis mars 2019

16      Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00
17      Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

Aymen
Tutorat et training psychologique en mathématiques, physique, chimie, biologie
Je suis étudiant à L’Université de liège, j’étais étudiant à l’EPFL (École Polytechnique Fédérale de Lausanne) et je suis passionné par la science que ça soit les mathématiques, la physique, la chimie et aussi la biologie. Je suis une personne patiente et je m’intéresse à la psychologie de la motivation. Durant mon cursus d’athlète haut niveau à l’équipe nationale marocaine d’athlétisme, j’ai appris comment gérer le stress et travailler de manière efficace pour atteindre mes objectifs, et j’ai réussi à gagner 2 fois le championnat du Maroc, la 2ème position au championnat d’Afrique en 200 M et saut en longueur et qualifié pour le championnat du Monde.J'ai une expérience riche et diversifiée , et je m'adapte au niveau de l'élève pour l'accompagner étape par étape vers sa réussite.

Yassine
Des Cours de Soutien en Mathématique, Physique-Chimie
je suis déjà un ingénieur en Génie Civil, et actuellement je fais un Master complémentaire à ULG, je donne des cours de soutien en Maths ou en Physique pour tout étudiant désirant améliorer son niveau dans ces matières. j'ai un parcours riche d'expérience dans le domaine du Mathématique, Physique-Chimie, Mécanique, Électricité & Génie Civil ( Ancien étudiant à les classes préparatoires aux grandes écoles d'ingénieurs ). Pour les cours en groupe, le groupe ne peut pas dépasser trois élèves N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Yasmina
Cours de tresses africaines : rasta,bob braids,Nantes,tissage,
dans mon cours vous apprenais à torsader toute es genre de tresses africaines : rastas, bob braids, dreadlocks, hillo, fulank braids, fantaisie braids, lemonade braids, locks etc. .... Ça sera une expérience amusante, sociale, culturelle .... Je va vous apprendre a tresser sans faire mal à au cuir chevelu de votre client et pardessus comment les faire à vous même sans nécessité d'un coiffeuse....je vous attends avec les mains et les envie d apprendre apprendre 😅l

Mohamed
Soutien scolaire aux enfants et adolescents (primaire et secondaire)
Ecoute et analyse des difficultés rencontrées par l'élève, adaptation de la méthode de soutien en fonction de la personnalité et des attentes de l'enfant. Méthode d'enseignement : 1) Approche en profondeur des concepts théoriques. 2) Réalisation d'exercices pour s'approprier les concepts théoriques vue au préalable 3) Réalisation d'exercices avancés pour tester la maitrise des points 1 et 2

Hugo
Etudiant Ingénieur Civil donne cours particuliers : Math - Physique
Je suis actuellement étudiant en 1ère master en Ingénieur Civil en aérospatial à l'Université de Liège. Je propose des cours aux élèves du primaire au secondaire ainsi qu'à la préparation à l'examen d'entrée en Ingénieur Civil. Avec mes études, j'aborde ces matières tous les jours. C'est la raison pour laquelle je pense être apte à expliquer efficacement et simplement les différentes branches et concepts des maths, de la physique et de la biologie. Puisque pour moi l'une des choses les plus importantes pour réussir est la compréhension profonde de la matière. Je possède mon propre véhicule et me déplace sur la région de Liège.

Julia
Cours de méthodologie de travail accessible à tout le monde
Ce cours est pour les enfant qui n'ont pas encore trouvé leur méthode de travail et qui ont du mal à mémoriser ou à faire leurs devoirs. J'ai déjà effectué un stage dans une école de devoirs et dans un internat. Et chaque été je suis monitrice dans une école de vacance pour les enfants de 3 à 12 ans .

Hayet
Cours particuliers en Mathématiques - Chimie - Physique
Je propose des cours de Mathématiques, Chimie et Physiques pour les élèves de classe primaires et secondaires. Je suis un ingénieur ayant l’expérience de soutenir les élèves en matière scientifiques. Ma méthode consiste à encadrer l'élève à comprendre et résoudre les problèmes à l'aide des outils/méthodes créatifs et simple (selon le niveau de l'élève).

Jacques
Cours particuliers en mathématiques et physique, sciences de l'ingénieur
je propose des cours particuliers pour le rattrapage de la matière de secondaire dans les domaines suivants : - compréhension de la physique: pouvoir comprendre les phénomènes physiques et leur application dans la vie courante - compréhension des mathématiques : savoir résoudre des problèmes grâce à une bonne compréhension des notions J'assure un suivi personnalisé de chaque élève pendant l'année scolaire. Pendant les vacances, je peux également proposer des heures de remise à niveau... Je m'adapte à tous les niveaux et insiste sur la nécessité de prendre plaisir à apprendre.

Rostom
Cours particuliers de soutien scolaire en Physique-Chimie
Actif depuis plusieurs années (21 années d'expérience pédagogique) en tant que professeur principal de sciences physiques et chimiques, titulaire aux lycées, j'ai pu gérer la formation et l'apprentissage de nombreux lycéens et dispenser la totalité des programmes officielles. La pédagogie, l'écoute et la patience font partie de mes principales qualités. J’ai un excellent contact avec les élèves : ma passion de l’enseignement, mon adaptabilité face à chaque élève, mes capacités de motivation et de transmission du savoir produisent des résultats scolaires très positifs, tant au niveau de la progression, que de la méthodologie de travail et du regain d’intérêt envers l’apprentissage.

PATRICK KUETE
cours particuliers en math- physique- chimie
toutes les mathématiques du niveau du secondaire ou moins. la physique du niveau du secondaire ou moins.

Sebastien
cours de soutien en math et histoire pour les primaires et les 3 premières années du secondaire
Cours de math: Étudiant en ingénieur de gestion à HEC Liège, je propose des cours de soutien en math pour les élèves du primaire et des 3 premières années du secondaire. Mon but est d'aider les jeunes et de les réconcilier avec les maths. Cours d'histoire: je propose en plus des cours de soutien en histoire. Ayant commencé par des études d'histoire avant de me réorienter et étant féru d'histoire, je me pense bon ambassadeur pour pouvoir fournir l'aide dont vos enfants ont besoin pour comprendre ce cours passionnant.

Loïck
soutient scolaire Mathématiques et physique(secondaire)
Bonjour, je suis étudiant en 2ème Électromécanique. je m'assure prioritairement de l'assimilation totale des notions vu en classe par l'élève avec l'enseignant principal, par la suite, je consolide la notion en question tout en gardant l'objectif préalablement établi entre les deux parties( réussir la matière ou être "expert " en la matière ) Ainsi, nous aborderons des notions de géométrie, de trigonométrie, d'analyse et d'algèbre en ce qui concerne les mathématiques. Quant à la physique, nous aborderons entre autre, la dynamique, la statique, la cinématique, l'électrocinétique et l'électricité de façon générale

Catheline
Cours particuliers en maths - Examen d'entrée aux ingénieurs civils
Etudiante en ingénieur civil propose des cours d'aide à la réussite d'examens et/ou interrogations en mathématiques. Je répond à toutes questions de matières, j'aide à la résolution d'exercices divers, et en propose davantage. J'aide aussi à la rédaction de synthèse. Et je propose mon aide à la réussite de l'examen d'entrée aux ingénieur civils pour les matières d'algèbre, analyse et trigonométrie.

Raphaël
Cours/tutorat particuliers en math - Science - Sciences - Français (primaire et secondaire)
Étudiant diplomé de l'enseignement secondaire dans un établissement de pédagogie active, propose des cours particuliers pour les étudiants de primaire et de secondaire. Je possède une expérience en remédiations dûe à la pédagogie des établissements où j'ai étudié et ai un bon esprit pédagogue. J'adapterai le cours en fonction de l'étudiant, de ses difficultés et de ses besoins.

Cours de maths donnés par un étudiant en bibliothéconomie
Pour expliquer la matière que vous ne comprenez pas, je passe par la matière que vous avez déjà acquise. Ne soyez pas impatient quand je vous explique. Souvent, on bloque dans une matière car on veut aller trop vite et du coup, on a un trop entre deux matières. Je vous enverrai aussi une synthèse.