Carine

Cours particuliers en Physique Chimie et Biologie.

Cours particuliers en sciences (physique/chimie/biologie) pour les élèves du secondaire supérieur ayant des lacunes pendant l'année. Remise à niveau et aide pour la préparation des examens. Apporte également un encadrement aux étudiants : rédaction de TFE, analyses statistiques et interprétation de vos données. ..

Apporter le cours

Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique

Envoyez un message à Carine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Carine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7      Mercredi à 7:00      Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00

• Professeur depuis août 2018

7      Mercredi à 7:00      Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00

Hugo
    Etudiant Ingénieur Civil donne cours particuliers : Math - Physique
    Je suis actuellement étudiant en 1ère master en Ingénieur Civil en aérospatial à l'Université de Liège. Je propose des cours aux élèves du primaire au secondaire ainsi qu'à la préparation à l'examen d'entrée en Ingénieur Civil. Avec mes études, j'aborde ces matières tous les jours. C'est la raison pour laquelle je pense être apte à expliquer efficacement et simplement les différentes branches et concepts des maths, de la physique et de la biologie. Puisque pour moi l'une des choses les plus importantes pour réussir est la compréhension profonde de la matière. Je possède mon propre véhicule et me déplace sur la région de Liège.

Loïck
    soutient scolaire Mathématiques et physique(secondaire)
    Bonjour, je suis étudiant en 2ème Électromécanique. je m'assure prioritairement de l'assimilation totale des notions vu en classe par l'élève avec l'enseignant principal, par la suite, je consolide la notion en question tout en gardant l'objectif préalablement établi entre les deux parties( réussir la matière ou être "expert " en la matière ) Ainsi, nous aborderons des notions de géométrie, de trigonométrie, d'analyse et d'algèbre en ce qui concerne les mathématiques. Quant à la physique, nous aborderons entre autre, la dynamique, la statique, la cinématique, l'électrocinétique et l'électricité de façon générale

Yasmina
    Cours de tresses africaines : rasta,bob braids,Nantes,tissage,
    dans mon cours vous apprenais à torsader toute es genre de tresses africaines : rastas, bob braids, dreadlocks, hillo, fulank braids, fantaisie braids, lemonade braids, locks etc. .... Ça sera une expérience amusante, sociale, culturelle .... Je va vous apprendre a tresser sans faire mal à au cuir chevelu de votre client et pardessus comment les faire à vous même sans nécessité d'un coiffeuse....je vous attends avec les mains et les envie d apprendre apprendre 😅l

Aurélien
    Physique
    Mécanique du point et des systèmes simples. Les principes de Newton, les notions fondamentales d'impulsion, de quantité de mouvement, de travail, d'énergie et de puissance, ainsi que le principe de la conservation de l'énergie. Les collisions et la rotation des corps rigides en introduisant les concepts de moment de force et de moment cinétique. L'étude des mouvements oscillants, oscillateur harmonique et pendule simples, et de la gravitation. La mécanique des fluides et lois des gaz. Physique des ondes (ondes mécaniques et sonores) et propriétés particulières comme l'effet Doppler, les interférences et la diffraction. Electricité et magnétisme - Electrostatique dans le vide - Electrostatique dans la matière - Lois d'Ohm et de Kirchhoff - Eléments de circuits électriques - notions de source, résistance, capacité - Magnétostatique dans le vide - Magnétostatique dans la matière - Phénomènes d'induction magnétique - Champ électromagnétique Ondes et optique - Les ondes électromagnétiques - Polarisation - réflexion et réfraction - Eléments d'optique Méthodes : Cours magistraux soutenus par des démonstrations, laboratoires, apprentissage par problèmes, apprentissage par exercices, travaux en groupe.

Meriem
    Cours particuliers en chimie, mathématiques et anglais
    Je suis doctorante en chimie à l'université de Liège. Je débute actuellement ma deuxième année de doctorat. Je suis capable de donner cours de mathématiques et de chimie à tous les élèves de secondaires (tous niveaux). Je peux également donner cours de chimie à des étudiants effectuant un bachelier ou un master à l'université ou à la haute école. Pour le cours d'anglais, il est destiné à toute personne souhaitant apprendre une deuxième langue, perfectionner son niveau actuel ou ayant des difficultés en secondaire ou à l'université.

Chimie
    Cours particuliers en chimie - physique - mathématique pour le secondaire et le supérieur - Cours de statistiques
    Assistant universitaire à la faculté de chimie et chercheur dans le domaine de la didactique de la chimie. Enseignant de sciences dans le secondaire Je propose des cours particuliers que je donne depuis 10 ans : - de chimie, physique, biologie et mathématique pour les élèves de secondaire - De chimie minérale et organique pour le supérieur aux diverses sections: - 1ere bac kiné et motricité - 1ere bac pharma/biomed - 1ere bac sciences géo, bio,. J'effectue gratuitement aussi un suivi à distance afin d'assurer une aide en continue. Je mets à disposition beaucoup de supports, résumés, anciens examens. Vous n'hésitez pas à prendre contact avec moi! Au plaisir donc,

Aldjabar
    Ingénieur Civil diplômé, donne cours en maths et sciences , niveaux secondaire et universitaire sur Namur, Liège et alentours
    Ingénieur de formation, j'ai toujours été passionné par l'étude des sciences. Ma formation m'a permis de développer des méthodes d'apprentissage et de travail que je souhaiterais partager avec mes élèves afin de leur faciliter leurs formations à eux. Je propose un soutien dans les différentes matières (maths - analyse - matrices - trigonométrie - algèbre - mécanique - électricité - physique - chimie générale - chimie organique) ou un soutien dans les devoirs scolaires aussi pour les élèves de l'enseignement secondaire que ceux de l'université. Durant les séances, je proposerai tout d'abord un apport théorique de la matière, puis une mise en application de celle-ci par le biais d'une activité ludique qui fait sens pour l'élève.

Dharm Jeet
    Formation de base et professionnelle en anglais, mathématiques, chimie et physique
    Je suis un ingénieur de recherche PhD travaillant pour la société de recherche à Liège, en Belgique. Anglais de base et professionnel. Je peux aider à parler et à écrire en anglais. Je peux également aider à améliorer les compétences de présentation. En fonction des besoins des étudiants, je peux adapter le niveau des cours pour offrir le meilleur coaching personnel.

Bertrand
    Cours particuliers en mathématiques et en physique
    Cours de Physique et de Math pour les élèves de secondaire et de niveau supérieur en fonction des études. Les maths et la physique sont présent dans beaucoup d'études supérieur et leurs compréhension sont nécessaire pour beaucoup d'applications de base. C'est pourquoi je propose des cours particuliers adapté en fonction du niveau de l'élève et de ses lacunes. J'avance au niveau de l'élève en m'assurant de son progrès.

Julien
    Professeur particulier de chimie, physique et biologie
    Bonjour à toutes et à tous, Actuellement doctorant en Sciences à l'Université de Liège, je propose des cours particuliers de chimie, biologie et physique pour des élèves allant du secondaire au 3eme bachelier depuis quelques années. La transmission de la matière ainsi que la pédagogie sont mes atouts.

Sara
    Mathématiques, Physique de niveau primaire et secondaire, et Programmation pour n'importe quel niveau
    Je suis diplômée d'un Bachelier en Sciences Informatique, et d'un Master en astrophysique, obtenus à l'Université de Liège. J'ai déjà donné quelques cours de Mathématiques pour des enfants de niveau secondaire inférieur. Pour l'instant je ne donne que des cours individuels. Je donne des cours de Mathématiques et de Physique pour les élèves de niveau primaire et secondaire, ainsi que des cours d'algorithmique et de programmation en C/C++. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Romain
    Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
    Étudiant en première master d'ingénieur industriel, je propose des cours de soutien en mathématique - physique - chimie pour les élèves du secondaire et en première année supérieure. Je peux aider à résoudre les exercices du cours, amener des exercices supplémentaires ainsi qu'expliquer la théorie qui serait incomprise. Au plaisir de vous lire.

Carole
    Cours particuliers en Physique - Chimie - Biologie
    Diplômée en Médecine à l'Université de Liège, je propose mon aide aux élèves du secondaire en difficulté avec les matières scientifiques. Le programme de travail et les objectifs à atteindre sont déterminés avec l'élève. Je prends le temps de discuter avec lui afin de m'adapter au mieux à ses besoins. Si nécessaire, je donne des conseils et aide au développement d'une meilleure méthode de travail.

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
    Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .