Carine

Cours particuliers en Physique Chimie et Biologie.

Cours particuliers en sciences (physique/chimie/biologie) pour les élèves du secondaire supérieur ayant des lacunes pendant l'année. Remise à niveau et aide pour la préparation des examens. Apporte également un encadrement aux étudiants : rédaction de TFE, analyses statistiques et interprétation de vos données. ..

Apporter le cours

Chez le professeur: Rue des Ecoles, Angleur Liège, Belgique

Notre fils a beaucoup apprécier son cours, et l'a qualifié d'approfondi Et a demandé à la revoir.

Envoyez un message à Carine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Carine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7      Mercredi à 7:00        Dimanche à 7:00
8      Mercredi à 8:00

• Professeur depuis août 2018
  • 1 élève régulier

7      Mercredi à 7:00        Dimanche à 7:00
8      Mercredi à 8:00

Rémy
Etudiant en Master d'ingénieur dispense des cours de mathématiques, chimie et physique
Les cours s'adressent principalement aux élèves de l'enseignement primaire et secondaire. En fonction du cursus, j'accepte aussi des élèves de l'enseignement supérieur. Je prône une approche flexible à adapter en fonctions des besoins, des envies et des difficultés de chaque élève. Je demande généralement de recevoir le cours dans lequel l'élève est en difficulté afin de pouvoir explorer la matière en amont.

Razvan
Cours particuliers en chimie générale, organique, analytique
Je suis inscrit en fin d'études de bachelier en chimie et je suis disponible pour aider les élèves qui ont des difficultés dans la matière. Comme appui pour les cours j'utilise : - le livre de chimie analytique de Skoog, - le livre de chimie organique de McMurry et - les deux livres de chimie générale de Petrucci. Ce sont des références qu'on utilise aux cours de chimie universitaires.

Gérard
Cours particuliers en mathématique et physique-chimie pour la secondaire
Étudiant ingénieur agronome de niveau MASTER ( BAC + 5 ) donne les cours dans les collèges et surtout les cours particuliers; soutien scolaire et aide des devoirs en mathématique et en physique-chimie dans le secondaire au collège.Je suis animateur des travaux dirigés (TD) en maths et en physique-chimie pour les élèves préparant les examens du baccalauréat scientifique (CESS). J 'ai huit (8) ans d’expérience dans l’enseignement et je suis passionné pour ce métier et j'aime le sens de partage.Je peux me déplacer facilement chez les candidats qui sont au alentours. Le nombre de mon expérience m'a permis d'avoir plusieurs méthodes et de stratégie d'enseignement afin de donner plus de chance et de succès pour mes élèves.

Antonin
Cours particuliers en math - physique pour élèves de secondaires
Je suis étudiant en bachelier en sciences physiques à l'université de Liège et je propose des cours particuliers aux élèves de secondaire éprouvant des difficultés en math ou en physique afin de les aider à approfondir leur compréhension de la matière et à se préparer aux interrogations ou examens.

Mohamed
cours particuliers en Maths et physique
une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger.

Matthieu
Mathématiques Physique-Chimie Etudiant Master Ingénieur Université de Liège
Etudiant ingénieur-architecte en master à l'Université de Liège, j'offre des cours en mathématiques et physique-chimie. Ma méthode est la suivante: Premièrement insister sur la compréhension du cours puis, à l'aide d'exercices, donner à l'élève d'importantes notions de réflexion scientifique. Enfin, apprendre la démarche à avoir en cours de contrôle. Tout ceci de manière ludique. Je possède déjà une forte expérience dans le soutiens scolaire.

Serge
maths,physique,chimie,informatique(word,excel...)
Titulaire d'un BAC+3 et bénéficiant de nombreux expérience dans l'éducation. Je propose un apprentissage méthodique et efficace ou on retrouve l'envi d'apprendre. Via des exercices et petits test sans non plus trop faire penser à une seconde classe j'aide mes élèves à avancer. Un compte rendu vous est donné après chaque séance.

Cours particuliers en Math - Physique - Chimie - Bio
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie à domicile soit par un lien (méthode très modernisée) qui sert comme tableau interactif partagé de plus que skype ou zoom de programme français aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours ou International School (IB en english) et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2022/2023 Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques au Brésil où le programme se termine plus tard et je peux y être et je propose ainsi des aides aux devoirs de CNED. ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements, Réponse dans moins dans mois de 12 heures

Amin
Matières scientifiques (Math, Physique, Chimie) pour les élèves de la mission française/pour les étudiants du collège et du lycée
Ce cours a pour but de vous donner les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous fournissons de l'aide aux étudiants de toutes les spécialités. Cette classe peut être adaptée pour vous-même ou avec d'autres. Les séances sont adaptées en fonction de ce qui convient à l'étudiant et de son niveau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Ghali
Cours de Mathématiques, d’informatique et de physique-chimie sur Lausanne
Ma méthode pédagogique se distingue par l'utilisation intensive de schémas, de dessins et d'analogies, offrant ainsi aux élèves une vision claire et concrète des concepts abstraits. À travers ces outils visuels, je m'efforce de rendre chaque leçon accessible et mémorable. -Chaque séance débute par une introduction engageante, mettant en avant les objectifs du jour. Ensuite, nous explorons ensemble le cours à travers des schémas illustratifs et des analogies pertinentes. Cette première phase vise à établir des bases solides. Par la suite, nous passons à la pratique avec des exercices soigneusement sélectionnés, adaptés au niveau de l'élève. La fréquence et la progression graduelle de ces exercices garantissent une compréhension approfondie et une maîtrise continue des notions. -Ma plus grande qualité réside dans ma capacité à m'adapter aux besoins spécifiques de chaque élève. Chaque séance est une opportunité d'ajuster ma méthodologie en fonction du rythme d'apprentissage et des préférences de l'élève.

Prof Jamal
✅COURS DE MATHS et Physique : méthode simple pour les élèves : primaire - collège [WEBCAM]
Bonjour à toutes et à tous, ✅Je m'appelle Jamal, je suis formateur expérimenté, j'assure des cours de Maths et Physique-chimie personnalisé à chaque élève ✅Si vous désirez améliorer votre niveau en en Maths ? ou en Physique- Chimie? ou les deux ? ✅Je propose des cours pour les élèves du primaire, du collège, du lycée et même pour les adultes. ✅Mes cours sont destinés à toute personne souhaitant étudier les Maths et Physique, il n’y a pas de niveau prérequis, même le grand débutant peut suivre ces cours. ✅Le travail est basé sur une pédagogie efficace afin de pouvoir assimiler les cours et réussir les devoirs et les examens en travaillant sur le cours + Série d'exercice + TD + corrections des Examens + fiche de Révision ... ✅J'utilise des présentations + Jeux + vidéos + images + audios + des devoirs entres les séances... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, J'aide les élèves à l'échelle internationale à améliorer leurs notes et leurs compétences.

Mohamed
Cours particuliers de chimie organique/ chimie avancée/ chimie analytique et technique spectroscopique
Je donne des cours en chimie organique et en chimie générale pour tous les niveaux scolaires à domicile et en ligne des curriculum vitae des cours et des exercices sont disponibles, je suis joignable immédiatement n'hésitez pas à me contacter si vous voulez améliorer votre niveau en matière scientifique (math, physique, la chimie générale et de la chimie organique en particulier) j'utilise plusieurs stratégie et pédagogie(différentiel, projet, du jeux du groupe,..) selon les besoins de mes étudiants aussi j'utilise les lien entre les sciences et notre vie quotidiennes pour attirer et adorer l'apprentissage chez mes petites anges .

Physique / Chimie / Bio, chez vous, chez moi ou à distance !
En tant que professeur franco-belge, je propose des cours particuliers de physique, chimie et biologie pour les niveaux secondaire et supérieur. Je suis spécialisé dans le niveau secondaire jusqu'en 5e année belge. Je me déplace, si nécessaire, à domicile dans la région de Bruxelles ainsi que dans le Brabant wallon et flamand, avec une durée minimale de cours de 2 heures. Fort d'une grande expérience, je propose de nombreux exercices pour consolider les connaissances. Des cours à distance sont également possibles via des plateformes telles que Skype, Facebook, etc. Pour les élèves en France, les cours se font exclusivement à distance. N'hésitez pas à me contacter pour organiser vos cours en fonction de vos besoins et disponibilités. Je suis là pour vous aider à renforcer vos compétences dans ces matières de manière efficace et personnalisée. Des cours adaptés à vos besoins vous permettront de progresser rapidement.

Mohamed
Professeur certifié de Mathématiques au lycée , Master en Mathématiques; donne des Cours en Math
En tant que professeur de lycée titulaire d'un Master en mathématiques et disposant de 11 ans d'expérience dans l'enseignement en présentiel et en ligne, je propose des cours particuliers qualifiés et compétents pour tous les niveaux, allant du lycée TC-SC 1Bac Sc-SM au Bac PC-SM, en passant par le collège et les classes de 2nde et 1ère générale Terminale spécialité du système français, ainsi que pour les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège, et la préparation du bac et des concours. Je mets l'accent sur la méthode, avec une approche rigoureuse, personnalisée et adaptée au rythme de chaque étudiant afin de l'aider à progresser tout en retrouvant confiance en lui-même. Mon travail consiste à cibler les lacunes de chaque élève, à organiser son temps et à gérer ses priorités. J'ai obtenu un taux de réussite de 100% pour mes élèves de terminale au bac, dont 75% ont obtenu une mention bien ou très bien. Certains d'entre eux ont intégré les plus grandes écoles de commerce et d'ingénieurs, ainsi que des prestigieuses prépas. Je propose des cours en ligne ou en présentiel.

Beatrice
Vous souhaitez étudier la médecine en Italie ? Soutien à l'examen d'entrée en médecine en Italie
Je travaille depuis 5 ans maintenant avec des lycéens intéressés par des études de médecine en Italie (en italien ou en anglais) Je crois que la clé d'une préparation réussie à un test difficile tel que l'examen d'entrée en médecine est l'exercice, en fait je crois qu'il est crucial de commencer la préparation avec une avance adéquate pour gagner en confiance avec les exercices standard que nous pouvons trouver à l'examen . Mes cours sont basés sur des examens blancs : nous les parcourons ensemble pour voir quelles sont les lacunes de l'élève, puis nous révisons la théorie de ces lacunes. Je crois aussi que ma méthode a réussi puisque je peux comprendre la peur et l'anxiété que vit un étudiant qui prépare un examen aussi stressant, après l'avoir préparé il n'y a pas si longtemps. Chaque leçon, nous passons par un sujet afin que nous puissions nous concentrer sur les sujets les plus difficiles dans chaque sujet.