En cette période de fêtes, offrez un chèque-cadeau unique à votre proche : celui de vivre une expérience inoubliable.

Trouvez directement le meilleur professeur particulier, près de chez vous.

Rostom
25.33USD / h
Cours à domicile
60 minutes: $25.33

Cours particuliers de soutien scolaire en Physique-Chimie

25.33USD / h
Cours à domicile
60 minutes: $25.33
Actif depuis plusieurs années (21 années d'expérience pédagogique) en tant que professeur principal de sciences physiques et chimiques, titulaire aux lycées, j'ai pu gérer la formation et l'apprentissage de nombreux lycéens et dispenser la totalité des programmes officielles.
La pédagogie, l'écoute et la patience font partie de mes principales qualités. J’ai un excellent contact avec les élèves : ma passion de l’enseignement, mon adaptabilité face à chaque élève, mes capacités de motivation et de transmission du savoir produisent des résultats scolaires très positifs, tant au niveau de la progression, que de la méthodologie de travail et du regain d’intérêt envers l’apprentissage.

Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique

Physique, Chimie

Titulaire d'une Maîtrise Es-Sciences « Sciences Physiques » et d'un DUES (équivalent d’un DEUG) de Physique-Chimie, je possède les bases culturelles nécessaires pour pouvoir enseigner auprès des jeunes élèves des lycées.

Actif depuis plusieurs années en tant que professeur principal de sciences physiques et chimiques, titulaire aux lycées, j'ai pu gérer la formation et l'apprentissage de nombreux lycéens et dispenser le programme scolaire établie par notre ministère d’éducation dans son intégralité.
Enseigner et transmettre un savoir à toujours était une vocation pour moi.

Garantie Le-Bon-Professeur

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Disponibilité et Rendez-vous
Disponibilité du professeur pour une semaine type.

Choisissez l'heure qui vous convient le mieux ou suggérez d'autres heures.
Les professeurs ont des horaires flexibles qui varient d'une semaine à l'autre.

$25.33 Cours à domicile