Cours particuliers en MATHEMATIQUES

Après deux ans de classe préparatoire économique et commerciale à Sainte Marie Lyon, je suis en 1ère année à l'EDHEC. Je donne des cours particuliers pour des élèves de primaire, collège et lycée, ainsi que pour des préparationnaires. N'hésistez pas à me contacter !

Au domicile de l'élève: Autour de Lille, France

suitcase iconCompétences :

Envoyez un message à Fanny et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Fanny sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9        Jeudi à 9:00    Samedi à 9:00
10  Lundi à 10:00      Jeudi à 10:00    Samedi à 10:00
11  Lundi à 11:00      Jeudi à 11:00    Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00      Jeudi à 12:00    Samedi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00

• Professeur depuis novembre 2013

9        Jeudi à 9:00    Samedi à 9:00
10  Lundi à 10:00      Jeudi à 10:00    Samedi à 10:00
11  Lundi à 11:00      Jeudi à 11:00    Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00      Jeudi à 12:00    Samedi à 12:00

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un lien qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Reda
Préparation pour réussir dans les mathématiques et la physique.
Les mathématique est une science fondamentalement complexe mais aussi passionnante. Elle représente la base de plusieurs domaines tels que la physique ou même l'économie. Il est essentiel d'avoir des bases solides dans cette science pour pouvoir réussir divers parcours d'études. La physique nous permet de mieux connaître le monde physique qui nous entoure grâce à des lois bien définis et avec le support des mathématiques. La chimie organique ou bien la biochimie décrit la manière comment des réactions chimique peuvent avoir lieu entre différentes molécules et comment elles se déroulent ainsi que les conditions et les produits qui peuvent résulter.

Khemissi
Cours de soutien mathématiques pour tous ( révisions / aide au devoirs )
Bonjour, le but de ce cours est de revoir les sujet qui vous importe en mathématiques. En effet, selon votre demande je peux sois vous proposer des exercice, soit revoir une partie du cours que vous ne comprenez pas ou encore faire de l’aide au devoirs ( révisions DS/ DM). Le but est que à travers mon cours vous soyez maître de ce que vous vouliez travailler !

el Mahdi
Cours particuliers en mathématique pour tous les niveaux a Lille
Bonjour, mehdi,étudient en L3 statistique et informatique décisionnel a l'université lille 3 . Je vous propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque séance et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Henri Loup
Cours de mathématiques niveau première et terminale.
Salut Je suis actuellement étudiant en prepa math. J'ai un très bon niveau en math je majore ma classe. Donc j'aimerais donner des cours pendant mon temps libre. Je connais très bien le programme de math/math experte en première et terminale. Paiement en espèces

Kelch
Cours particulier de mathématiques et de sciences physique
Je suis étudiant en Master 2 Génie Mécanique, je dispense des cours de mathématique et de physique pour aider les étudiants à progresser dans ces matières. Je m'adapte au niveau de chaque étudiant pour permettre à chacun une meilleurs compréhension des cours et des exercices .

El Hariri
Cours particuliers de Maths/Physique/Chimie/Algorithme
Aide aux devoirs, exercices, rédactions... Préparations aux examens, rattrapages, devoir surveillé... Explications je des cours et des Tds Algèbre linéaire Probabilités statistiques Analyse numérique Mécanique des fluides Mécanique du solide ....

Matteo
Cours de mathématiques par un élève ingénieur de l'école des Arts et Métiers du niveau collège à prépa
A propos du cours : Je suis un ancien élève de prépa ayant fait 5/2. Je connais donc bien le monde des études. Je compte transmettre mon intérêt pour les sciences à mes élèves tout en les aidants à progresser. Je distingue deux types de cours: -les cours de renforcement où l'élève m'indique un sujet à réviser et pour lesquels j'apporte des exercices. -les cours de soutien où je reviens avec l'élève sur les points du cour qu'il n'a pas compris. De plus je possède une tablette graphique ce qui permet de rendre mes cours en distanciel plus intéractifs et dynamiques. Mon parcours : Je suis actuellement élève à l’école des Arts et Métiers de Lille. J’étais élève en prépa PT au lycée Jules Ferry à Versailles. Après ces trois années de prépa, j'ai passé les oraux de l'ENS paris et des Arts Et Métiers. Finalement j’ai intégré les arts et métier de Lille. J'étais élève au lycée La Bruyère à Versailles en filière scientifique spé physique-chimie. Au cours de mon cursus scolaire de nombreux cours de soutien à différents niveaux (lycée, prépa, école d'architecture). A très bientôt ! Matteo

Jules
Cours particulier Maths / Informatique par Etudiant en fin d'Etudes d'Ingénieur
Je suis en fin de Cursus à l'UTC (Université de Technologie de Compiègne), où j'étudie l'informatique et plus particulièrement l'Intelligence Artificielle et les Sciences des Données. Par conséquent, je suis fortement enclin à donner des cours en informatique, dans des domaines très variés (programmation C/C++/Java/Python, bases de données, algorithmie etc.) ainsi qu'en mathématiques et en statistiques.

Mathilde
Cours de mathématiques pour les enfants d'école primaire (maternelle et élémentaire)
Je propose des cours de soutien en mathématiques pour votre enfant en école primaire (école maternelle et élémentaire). Je peux également proposer à votre enfant des jeux autour du calcul pour l'aider à voir les mathématiques de manière moins rébarbative.

Mary
Cours de différentes matières ou notions pour élèves de primaire ou début collège.
Je propose mon aide aux devoirs ainsi qu’aux notions non comprises dans différents matières. Français Grammaire Conjugaison ect.. Maths Science Anglais EMC Ainsi que d’autres notions non comprises si besoin. Travaillant en école élémentaire j’ai l’habitude des enfants et des matières éduquées.

Cissé
Cours particuliers en maths et physiques pour des personnes qui veulent apprendre et se perfectionner
Étudiant expérimenté et très doué dans la transmission de savoirs scientifiques donne des cours à des élèves et étudiants qui ont vraiment besoin progresser. Ma méthode est de tester le niveau de l'élève et selon le résultat et l'écho reçu du test je mets en place un vrai dispositif de travail. Tous les élèves que j'ai pris dans le passé continuent de me réclamer et me recommandent car je suis doué en explication et je sais m'adapter au niveau de la personne qui est en face de moi sans la ridiculiser.

Angele
étudiante propose cours de soutien scolaire ou cours particuliers
Je m'appelle Angèle et je propose du soutien scolaire niveau primaire, collège et lycée ou des cours particuliers dans un domaine spécifique. Après un bac ES spé maths mention très bien, j'ai fais une prépa D1 (droit/ économie/ langues..) et je suis actuellement à l'EDHEC en double diplôme de droit. Lors du cours, j'apporte méthodologie et rigueur tout en m'adaptant au profil de l'élève afin de lui donner confiance et le faire progresser. Mon statut d'étudiante est un réel avantage qui me permet une certaine proximité d'âge avec l'élève. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information!

Churchill
Cours particuliers en mathématiques/ Aide aux devoirs / Soutien scolaire
Je suis étudiant en licence informatique et j'ai pu acquérir durant toute ma formation une grande expérience dans les matières scientifiques qui m'a permis de toujours faire mes preuves dans le domaine. Passionné en particulier par les mathématiques, j'aime partager mon savoir et mes acquis afin d'aider d'autres personnes à s'améliorer nettement dans ce domaine. Ma méthodologie vise à aider l'élève à mieux comprendre la matière étudiée, à maitriser les bases et à déceler les problèmes clés de l'étudiant qui l'empêchent souvent d'exceller ou d'avoir de bons résultats dans cette matière. Je suis souvent habitué à proposer de petites astuces pour retenir certaines notions facilement, à donner des conseils pour mieux aborder tel ou tel genre d'exercice ou de problème à résoudre. L'important pour moi avant tout est la réussite de mes élèves.

Valentin