Clément

Cours et soutien scolaire en sciences (biologie, géologie...)

Bonjour,

je suis actuellement étudiant en classe préparatoire BCPST à Fermat. Pour l'année universitaire à venir, soit 2020-2021, je compte intégrer une grande école de géologie, et dans le cas où les concours ne me réussissent pas, j'irais donc en fac de sciences. A ce jour, je suis admis en fac, en BGSTU. Je pense donc pouvoir proposer mes services pour aider votre enfant en lui proposant du soutien scolaire et même des cours particuliers. J'ai passé mon bac en 2018, et j'ai obtenu la mention Très Bien. Rien de bien important, mais ça peut rassurer. Ainsi, je pourrais essentiellement aider dans le domaine des matières scientifiques (maths, biologie, géologie, SVT, physique, chimie) pour les niveaux suivants : PRIMAIRE ---- COLLEGE ---- LYCEE

Je vais habiter sur Limoges à partir de cet été, je pourrais donc réaliser les cours à domicile sur LIMOGES. Mais je peux également proposer des cours à distance.

N'hésitez pas à me contacter pour connaître mes méthodes de travail, mes compétences, mes acquis...

Bien à vous,

Clément.

Il suffit d'avoir de quoi noter 📝

Au domicile de l'élève: Autour de Limoges, France

Bonjour,

Moi, c'est Clément, je suis actuellement étudiant en classe préparatoire,en BCPST 2eme année. Cette filière a pour débouchés de nombreux métiers : vétérinaire, chercheur, professeur, ingénieur, géologue... Je suis un ex élève de terminal S, j'ai obtenu mon bac en 2018 avec mention TB. J'ai eu 20/20 en SVT. Me concernant, j'ai comme qui dirait un penchant pour l'étude des sciences. J'adore les Sciences en générale. Je ne suis pas prof, c'est sûr, et mes connaissances sont donc restreintes mais je compte bien enrichir ma petite tête. Du monde végétal à l'espace animal passant par les profondeurs terrestres, ou encore au niveau aérien, la science est un large monde auquel je m'efforcerai de t'apporter des connaissances. J'ai pu participer en terminal à une petite expédition au cœur du Massif Central pendant une semaine avec mon prof de SVT. Il animait une petite troupe durant un atelier scientifique. Et croyez moi, la richesse des sciences en a attiré plus d'un dont moi. Ensuite, mon parcours s'est dessiné via Parcoursup, une attente interminable mais me voilà à Fermat, en classe préparatoire. Qui l'eut cru ?? Mes parents n'ont jamais vriament cru en moi, j'ai donc dû affronter des choix difficiles, prendre des décisions pas toujours faciles. Et voilà qu'aujourd'hui, je me retrouve face à toi, et mon destin par la même occasion. Je compterai t'aider si et seulement si tu l'acceptes. Cette double implication nécessite une bonne entente entre nous, et je compte bien faire en sorte que ces cours t'apporte connaissance dans la bonne humeur bien évidemment. Au faite, j'adore schématiser les cours, alors ne prends pas peur aux dessins. J'ai créé une page Insta si tu veux y jeter un œil, j'y ajoute certaines de mes fiches. Elle s'appelle " prepa_bio"

CPGE BCPST sciences 2eme année en classe préparatoire à Fermat. J'envisage de passer un concours G2E pour faire de la recherche dans l'environnement et la géologie

Bac S mention très Bien
    J'ai déjà donné des cours de soutien pour des niveaux collège. J'ai aussi mon BAFA, donc je sais m'y prendre pour encadrer et enseigner

Envoyez un message à Clément et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Clément sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00

• Professeur depuis juin 2020

Chahrazade
    Cours et soutien scolaire en matières scientifiques : Maths, Physique et Chimie du primaire au lycée
    Compte tenu ma formation et parcours scientifique très élaborés, j'ai acquis des bases solides en Mathématiques ainsi qu'en Physique-Chimie. Ainsi, je donne des cours de maths du primaire jusqu'au niveau terminal (Bac toute catégorie). Les leçons qu'on fera seront totalement basées sur ce que l'étudiant veut réviser et travailler le plus. Je m'attaque à toute difficulté de l'élève en expliquant tout d'abord le cours (en faisant des démonstrations et en fournissant des exemples simples) , puis en réalisant des séries d'exercices d'application de difficulté croissante et enfin en faisant un bilan du cours. Des séries de révision et des examens seront bien sûr aussi réalisées par la suite. Je suis une personne aussi bien gentille et sympathique que sérieuse et assidue. Je vous transmettrai ainsi mon grand enthousiasme pour les matières scientifiques et nous travaillerons ensemble pour réaliser vos objectifs. Ayant enseigné les matières scientifiques pendant plus de 4 ans, votre progression avec moi est garantie. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou pour toute autre information complémentaire !

Marion
    Sciences tous niveaux. Accompagnement à la rédaction de mémoire et préparation des oraux.
    Ingénieur diplômée d'état, je suis disponible pour donner des cours de sciences à tous les niveaux. J'ai une expérience de plus de 5 ans dans les cours particuliers. Je peux également vous accompagner dans la rédaction de mémoire ou la préparation d'oraux.

Mazine
    Cours particuliers en maths - physique - chimie tous niveaux
    Bonjour à tous, Ingénieur tout récemment diplômé de l'ENSIL-ENSCI, je suis actuellement porteur d'un projet de création d'entreprise innovante. En parallèle, je propose des cours de soutien en maths et en physique/chimie niveau primaire/collège/lycée ainsi que des conseils en méthodologie et organisation qui sont les bases de tout apprentissage, en s'adaptant bien sur aux situations et aux niveaux des élèves pour plus d'efficacité et de meilleurs résultats. J'ai déjà eu des expériences en soutien scolaire, et ce depuis le début de mon cursus universitaire, notamment pour la préparation au baccalauréat, avec à chaque fois des résultats très satisfaisants. Possibilité de déplacement à domicile.

Naomie
    Cours particuliers en anglais, physique-chimie, svt (niveau scolaire)
    Etudiante en Bac +2, je propose du soutien pour les élèves du primaire au lycée en anglais et dans les matières scientifiques. Je propose de faire les cours au domicile de l'élève (tant que c'est sur limoges) ou à la BFM de limoges. En dehors des cours, je donne la possibilité à l'élève de me contacter (téléphone ou e-mail) de me contacter s'il a besoin d'aide avec ses devoirs.

Orianne
    cours particuliers en math, bio, chimie
    Je peux aider pour les élèves préparant le baccalauréat stss, les classes de collèges et la classe de secondes

Cours particuliers en maths physique chimie svt anglais
    Etudiante à la faculté des sciences de Limoges, je suis bilingue Francais Anglais. J'ai eu mon Bac S avec mention, je suis donc capable de donner des cours à des élèves du lycée ou du collège en difficulté ou souhaitant juste améliorer leur notes. Je suis également disponible pour n'importe quelle personne désireuse d'apprendre l'anglais.

Kida
    cours particuliers
    étant ingénieur en génie chimique, je propose mes services pour assurer des cours particuliers.

Cours particuliers en Math - Physique - Chimie - Biologie
    Diplomé et Expérimenté depuis plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français de Terminales, brevet et secondaires ou programme international IB en anglais (Grade 8, 9, 10, 11, 12) ou concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2022/2023 soit à domicile soit par internet online par méthode très modernisée et professionnelle beaucoup mieux que webcam et mieux que sur placeé. La méthode en ligne se fait facilement par un lien qui sert comme tableau d’écriiture, de taper et projection de plus que Skype ou Zoom parlequel on se communique. Cette méthode est très modernisée et fiable (c’est comme on est à la même place) depuis plus de 6 ans je travaille par cette méthode. Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales sont superbes avec réussites en mention très bien et bien et parfois excellents. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Amin
    Matières scientifiques (Math, Physique, Chimie) pour les élèves de la mission française
    Ce cours a pour but de vous donner les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous fournissons de l'aide aux étudiants de toutes les spécialités. Cette classe peut être adaptée pour vous-même ou avec d'autres. Les séances sont adaptées en fonction de ce qui convient à l'étudiant et de son niveau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Sarah
    Brevet cours particuliers individuels - différentes matières possible en ligne
    Le BREVET est une étape très importante durant le cursus scolaire qu'il faut préparer à l'avance ,remedier à ses lacunes et revoir ses bases pour réussir ses examens Il faut réagir rapidement en cas de difficultés pour ne pas laisser les lacunes s'accumuler : la remédiation est toujours possible. Des cours particuliers de révision INDIVIDUELS et PERSONNALISÉS sont proposés pour les élèves par un groupe de professeurs principaux du système Français expérimentés er jouissants d'une excellente pédagogie qui a su faire ses preuves. TOUTES les matières sont disponibles chacune avec un processeur spécialisé: Mathématiques, SVT , Physique Chimie, Français, Anglais, Histoire géographie Avec : * remédiation des lacunes * révision + résumé des notions de base *séries d'exercices + applications *exercices de pratiques *entraînements aux épreuves et aux examens Avec une excellente pédagogie ayant fait ses preuves même avec les élèves en difficultés et des supports variés. Je peux vous aasurer qu'avec de la volonté et un peu de sérieux l'apprenant pourra améliorer rapidement ses notes , remerdier à ses lacunes et gagner de l'assurance.

Salma
    Cours particuliers en Science de la vie et de la terre
    Avec un master spécialisé en SVT et forte d'une expérience significative en tant qu'enseignante dans divers contextes éducatifs, je m'engage à rendre les SVT captivantes et accessibles. Mes méthodes personnalisées visent à faciliter la compréhension, à préparer efficacement aux contrôles et aux examens finaux, et à améliorer les résultats de chaque élève ( pour le collège et le lycée) en biologie, géologie, écologie, ainsi que dans tous les domaines liés aux sciences de la vie et de la terre.

Esther
    Profiter d'une séance de mathématiques en utilisant mon expérience dans différents domaines pour aider vos enfants à utiliser leur concentration, leur logique et leur conscience dans l'apprentissage des mathématiques !
    Apprendre avec passion, grâce à des techniques logiques et simples, comment penser les mathématiques et comment utiliser cette projection dans la vie quotidienne, basé sur une expérience sauvage de nombreuses années d'amélioration de la méthodologie avec patience, passion et conscience pour aider vos enfants à atteindre de nombreux objectifs avec succès.

Jamal
    ✅COURS DE MATHS : méthode simple pour les élèves : primaire - collège - lycée [WEBCAM]
    Bonjour à toutes et à tous, ✅Je m'appelle Jamal, je suis formateur expérimenté, j'assure des cours de Maths et Physique-chimie personnalisé à chaque élève ✅Si vous désirez améliorer votre niveau en en Maths ? ou en Physique- Chimie? ou les deux ? ✅Je propose des cours pour les élèves du primaire, du collège, du lycée et même pour les adultes. ✅Mes cours sont destinés à toute personne souhaitant étudier les Maths et Physique, il n’y a pas de niveau prérequis, même le grand débutant peut suivre ces cours. ✅Le travail est basé sur une pédagogie efficace afin de pouvoir assimiler les cours et réussir les devoirs et les examens en travaillant sur le cours + Série d'exercice + TD + corrections des Examens + fiche de Révision ... ✅J'utilise des présentations + Jeux + vidéos + images + audios + des devoirs entres les séances... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, J'aide les élèves à l'échelle internationale à améliorer leurs notes et leurs compétences.

Marwa
    LES MATHS N'AURONT PLUS DE SECRETS POUR TOI ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 NOTES
    Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra. Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrées auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Mohamed
    Cours particuliers de chimie organique/ chimie avancée/ chimie analytique et technique spectroscopique
    Je donne des cours en chimie organique et en chimie générale pour tous les niveaux scolaires à domicile et en ligne des curriculum vitae des cours et des exercices sont disponibles, je suis joignable immédiatement n'hésitez pas à me contacter si vous voulez améliorer votre niveau en matière scientifique (math, physique, la chimie générale et de la chimie organique en particulier) j'utilise plusieurs stratégie et pédagogie(différentiel, projet, du jeux du groupe,..) selon les besoins de mes étudiants aussi j'utilise les lien entre les sciences et notre vie quotidiennes pour attirer et adorer l'apprentissage chez mes petites anges .