Anne

cours particuliers en math, biologie, chimie et statistiques

Enseignant en formation je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Je donne particuliers de biologie, chimie, statistiques et mathématiques aux élèves du primaire et secondaire.

Au domicile de l'élève: Autour de Londerzeel, Belgique

suitcase iconCompétences :

Envoyez un message à Anne et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Anne sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8    Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9    Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00
    10    Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
    11    Mardi à 11:00
    12    Mardi à 12:00

• Professeur depuis janvier 2016

9    Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00
    10    Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
    11    Mardi à 11:00
    12    Mardi à 12:00

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
    Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un lien qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Salah Eddine
    Cours de soutien en mathématiques pour les lycéens
    En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés. 3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace. 5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.

Hasmik
    Cours de mathématiques, probabilités, statistiques, économie
    Je suis un étudiant diplômé en science des données et très passionné par les mathématiques, les statistiques. Je peux aider les étudiants et les élèves avec les devoirs en cours, pour préparer les examens de classe, les tests. Je suis consciente de la "lutte" des étudiants avec les matières mathématiques et statistiques, et mes méthodes de tutorat les rendent passionnés par des sujets apparemment complexes. Je les aide à comprendre les matières de manière très pratique et je suis très orienté vers les étudiants. Je suis disponible le week-end et tard le soir en semaine.

Ahmed
    Cours de mathématiques pour les élèves du lycée (toutes les séries).
    Ce cours de mathématiques est destiné aux lycéens. Les connaissances mathématiques sont indispensables pour tout lycéen. Vous êtes lycéen : - vous avez des lacunes en mathématiques, - vous voulez perfectionner votre niveau en mathématiques - vous voulez préparer des concours, examen, ... Je vous invite vivement à me contacter et ensemble nous travaillerons pour atteindre vos objectifs.

Léodie
    Etudiante en école d'ingénieur après une prépa, donne cours particulier
    Étudiante en école d'ingénieur après une prépa, je donne des cours particuliers. J'ai toujours été impliquée dans mes études et particulièrement soucieuse de les réussir, ce qui m'a conduit à acquérir un baccalauréat général avec les spécialités mathématiques et physique chimie avec la mention très bien, puis intégrer une école d'ingénieur après deux ans de classe préparatoire scientifique dans l'un des plus prestigieux lycées parisiens. Tout au long de mon parcours scolaire, j'ai pris l'habitude d'expliquer les cours et les exercices à mes camarades. Ainsi, donner des cours s'inscrit dans la suite logique de ce que j'ai toujours fait. J’ai alors développé des compétences d'analyse, d'écoute, de compréhension et d'explication et surtout un intérêt prononcé pour l'enseignement. Durant les vacances d'été, je propose des cours particuliers pour aider les élèves à bien préparer leur nouvelle année scolaire. Mon objectif est de revoir les notions passées afin de s'assurer que toutes les bases sont solides et bien comprises. Une fois ces fondamentaux maîtrisés, nous pourrons prendre de l'avance sur le programme de l'année à venir. Cette préparation proactive permettra aux élèves d'aborder leur rentrée scolaire avec confiance et sérénité, et de commencer l'année sur de bonnes bases. Les différents services que je propose : - Aide aux devoirs pour les primaires - Soutien scolaire pour les collégiens et les élèves de seconde (toutes les matières) - Cours de mathématiques et de physique chimie pour des élèves de première et terminale ayant choisi ces spécialités - Remise à niveau en mathématiques pour tous les collégiens et lycéens - Préparation au baccalauréat pour les lycéens ayant les spécialités mathématiques et/ou physique chimie Dotée d'une grande capacité d'écoute, je m'efforce de comprendre les difficultés de mes élèves afin de les supprimer grâce à des explications claires et précises des cours ainsi qu’un de nombreux exercices pour qu'ils puissent appliquer efficacement leurs connaissances. En outre, j'ai la volonté de transmettre à mes élèves toutes les méthodes et stratégies que j'ai utilisées durant ma scolarité et qui m'ont permis d'exceller. Ma situation d'étudiante actuelle, combinée au fait que peu de temps s'est écoulé depuis que j'ai occupé la position de mes élèves, me confère une compréhension approfondie des attentes des professeurs et une aisance à transmettre des explications de manière concise. À l'écoute, patiente et motivée, je m'investis pleinement dans la réussite de mes élèves. Lieu : Paris et banlieue parisienne Profitez de l'été pour consolider vos connaissances et démarrer la rentrée en toute confiance ! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !

Yashar
    "Leçons complètes d'échecs avec un entraîneur certifié FIDE"
    Hello! I'm Yashar, currently pursuing a Master's in Data Science at the top university in Luxembourg,I'm also a FIDE-certified chess instructor with over 12 years of playing experience and a passion for teaching. I have represented the Iran national team in the Asian National Chess Cup Blitz Champion section (2018) and secured second place in the international 2E Coupe De Bertrange (2023). As a seasoned player with numerous international tournament awards, I bring a wealth of knowledge and expertise to my students. My teaching methodology focuses on three main aspects of the game: openings, middlegame, and endgames. Utilizing powerful software 'ChessBase', I provide in-depth analyses and personalized strategies tailored to each student's needs. My prefer is improving intermediate players, helping them refine their skills and advance to the next level. I have collaborated with various chess schools in Iran for over 3 years and currently instruct at the Luxembourg Chess Club since2023. With a strong track record of coaching professional players and a deep understanding of competitive play, I am well-equipped to guide you on your chess journey. Join my class and let's work together to enhance your chess skills. Whether you're preparing for tournaments or looking to master the game, I'm here to help you every step of the way. You can reach out to me anytime for guidance and support!

Jade
    Tutorat pour l'anglais, le français, les mathématiques et les sciences, tous âges
    Le tutorat est un excellent moyen de garantir une aide supplémentaire ou même de progresser dans les matières scolaires. Dans les classes plus nombreuses, il se peut qu’il n’y ait pas suffisamment de temps individuel pour consolider le matériel appris. Les avantages du tutorat incluent également le fait d'être plus à l'aise pour admettre si certains éléments appris ne sont pas clairs et nécessitent plus de temps et de concentration. J'ai 4 ans d'expérience en tant que tuteur académique et de nombreuses années supplémentaires à travailler avec des enfants ayant une variété de styles d'apprentissage. Je consacrerai mon temps et mes efforts à améliorer la compréhension et les performances académiques des étudiants.

Simplice Kamguem
    La statistique qui a pour objectif de dresser le tableau comportant les modalités, effectifs et fréquences.
    ✅ La statistique est une branche de la mathématiques qui a pour objectif de collecter les informations, les analyser, les traiter et d'interpréter les résultats en vue de répondre à un problème bien précis comme exemple le recensement de la population d'une région dont le but est de répondre aux problèmes de développement. ✅ La situation de problème de cours est la suivante : On a relevé le temps en minutes que chaque élève d'une de classe de quatrième pour résoudre un problème de géométrie et on a obtenu les résultats suivants : 8 15 10 11 9 13 14 12 13 15 13 8 14 15 13 8 12 13 14 12 15 15 12 14 10. On voudrait savoir le temps moyen pour résoudre un problème de géométrie. ✅ L'activité d'apprentissage pour captiver l'attention des apprenants est la suivante : À partir des informations de la situation problème : 1) Dresser le tableau des modalités, des effectifs et des fréquences. 2) Calculer la moyenne de cette série statistique. 3) Déduire le temps moyen pour résoudre un problème de géométrie ✅ Le résumé de la leçon est basé sur une série de définition : 1) La population étudiée 2) L'individu 3) Le caractère étudié 4) La modalité 5) Effectif d'une modalité 6) Effectif total 7) Tableau des effectifs et fréquence s 8) Le mode 9) La nature du caractère étudié 10) La fréquence d'une modalité 11) La formule du calcul de la fréquence. 12) Définition de la moyenne d'une série statistique. 13) La formule du calcul de moyenne d'une série statistique. ✅ La fin du cours sera matérialisée par un exercice d'entraînement à corrigé en classe et des ex exercices à faire à la maison. ✅ Le prochain consistera à contrôler les exercices du cours précédent pour vérifier si le cours a été assimilé par les apprenants.

Jeremy
    Cours de Physique et de Maths - Expérience avec Baccalauréat Belge/Européen/IB, Candidatures Universitaires et Troubles d'Apprentissage
    Bonjour, je m'appelle Jeremy et j'ai une maîtrise en physique avec distinction de l'Université de Leicester (une des 5 meilleures universités de physique au Royaume-Uni selon The Guardian) et un diplôme - français - de l'École Européenne De Bruxelles II dans laquelle j'ai obtenu 90% en Physique et 85% en Maths. Aider les personnes à comprendre des sujets et compétences difficiles est quelque chose qui me passionne dû à ma personalité empathique. J'ai de l'expérience dans l'enseignement de la physique et des mathématiques avec des enfants défavorisés dans l'école de devoirs à Saint-Gilles: "CASG du Service Social Juif asbl" ainsi que 3 ans d'expérience en enseignement privé. Dans mes cours, j'ai pour objectif : - d'aider les étudiants à obtenir de meilleures notes aux examens / tests dans toutes les branches de la physique et des mathématiques - d'expliquer clairement et décomposer les sujets - de donner un contexte et/ou des exemples d'applications de sujets (pour améliorer la compréhension et la mémorisation) - d'aider avec le TDAH & autres troubles d'apprentissage - de donner des conseils pratiques pour les candidatures universitaires (par exemple, UCAS au Royaume-Uni) et discuter des recherches / travaux et projets passionnants en physique sur lesquels vous pourrez travailler plus tard dans la vie. La physique a une pléthore d'applications utiles et fascinantes, de la détection des ondes gravitationnelles et des sursauts gamma au développement de nouvelles techniques d'imagerie médicale et de la nanotechnologie (par exemple, les smartphones). C'est un sujet qui me passionne beaucoup et j'espère mettre à profit mes années d'expérience et mes connaissances approfondies pour vous aider à comprendre et à aimer le sujet ! Mes cours seront toujours adaptés aux besoins individuels de l'élève. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

Prof Jamal
    🎯100 Exercices Corrigés pour préparer le BREVET des collèges
    ✅ Préparation et Révision au brevet Mathématiques et physique [Webcam] ✅Je m'appelle Jamal, je suis formateur expérimenté, j'assure des cours de Maths et Physique-chimie personnalisé à chaque élève ✅Si vous désirez améliorer votre niveau en en Maths ? ou en Physique- Chimie? ou les deux ? ✅Je propose des cours pour les élèves du primaire - collège - lycée. ✅Mes cours sont destinés à toute personne souhaitant étudier les Maths et Physique, il n’y a pas de niveau prérequis, même le grand débutant peut suivre ces cours. ✅Le travail est basé sur une pédagogie efficace afin de pouvoir assimiler les cours et réussir les devoirs et les examens en travaillant sur le cours + Série d'exercice + TD + corrections des Examens + fiche de Révision ... ✅J'utilise des présentations + vidéos + images + audios + des devoirs entres les séances... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, J'aide les élèves à l'échelle internationale à améliorer leurs notes et leurs compétences.

Amine
    Cours de Mathématiques et de Physique-Chimie sur Lausanne et environs
    Je suis un jeune enseignant passionné avec beaucoup de facilité dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie. Ma méthode d'enseignement se distingue par ma patience et mon dévouement à la réussite de mes élèves. J'adore me sentir utile en aidant les autres à comprendre et à maîtriser des concepts parfois complexes. Mon sens de l'humour et ma jeunesse sont également des atouts qui me permettent de créer une ambiance détendue et agréable lors des cours. Je crois fermement que l'apprentissage est plus efficace lorsque les élèves se sentent à l'aise et en confiance. Je m'engage donc à créer un environnement propice à l'apprentissage où mes élèves se sentent encouragés à poser des questions et à explorer de nouveaux concepts. Ma priorité absolue est la réussite de mes élèves. Je m'engage à fournir un soutien personnalisé et à adapter mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins spécifiques de chaque élève. Je suis patient et persévérant, et je suis prêt à expliquer les concepts autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement compris. Que vous ayez besoin d'aide pour résoudre des problèmes mathématiques complexes ou pour comprendre les principes fondamentaux de la physique-chimie, je suis là pour vous accompagner tout au long de votre parcours d'apprentissage.

Ayoub
    Cours de Physique-Chimie , Maths ( Programme de la mission française )
    Mon objectif est de faire progresser et de faire réussir mes élèves à leurs examens. Afin qu'ils puissent surmonter leurs difficultés, je leur assure un accompagnement pédagogique et efficace, de manière ponctuelle ou bien tout au long de l'année scolaire. Concrètement, j'analyse le profil de mon élève puis d'identifie ses lacunes et/ou difficultés pour enfin mettre en oeuvre des méthodologies sur mesure. Mon enseignement s'adresse aux élèves de 6ème jusqu'à la Terminale, toutes filières confondues. Je vous assure qu'avec un suivit hebdomadaire et les bonnes méthodes vous ferez des progrès !

Sylvain
    Cours particulier en maths - physique - bio - méthodologie
    Ayant obtenu mon diplôme d'Ingénieur en juin 2018 et travaillant actuellement en tant que Software Engineer dans une société IT, je désire partager mes connaissances acquises au cours de mes études avec des personnes de tout âge dans la région de Bruxelles. Mon objectif est d'aider mes élèves à aborder la matière sous un angle différent afin qu'ils se sentent plus à l'aise et confiants. J'adapte mes cours à chacun en combinant théorie, exercices et exemples pratiques. Cette période est idéale pour se remettre à niveau et éventuellement adopter une nouvelle méthodologie de travail afin d'aborder au mieux la session de fin d'année. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Mariem