Tutorat en mathématiques, physique ou chimie pour tous, en anglais ou en français

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis diplômé de l'une des meilleures écoles d'ingénieurs françaises (ESPCI) où j'ai étudié les mathématiques appliquées, la physique et la chimie. J'ai donné des cours à des lycéens mais aussi à des universitaires pendant plusieurs années. Je peux adapter le cours en fonction des besoins de l'élève: il peut s'agir d'une aide aux devoirs ou d'un sujet, mais aussi d'aller au-delà de ce que l'élève a appris en classe.
Je peux faire des exercices entre les différentes leçons et l'élève peut me contacter s'il a des questions ou un problème avec ses devoirs.

Je peux enseigner en anglais et en français mais pas en néerlandais.

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Les notes de cours sont très importantes pour moi afin de comprendre ce que vous faites et comment je peux vous aider.

Au domicile de l'élève: Autour de Louvain, Belgique

Enseigné en :anglais, français

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je crois que l’enseignement est une bonne expérience pour l’enseignant et l’étudiant, car vous apprenez à voir les choses différemment lorsque vous enseignez à quelqu'un :)
Je suis vraiment curieux de beaucoup de sujets, alors je serais heureux d'enseigner aux étudiants même s'ils ne sont pas dans le domaine des sciences.

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
J'ai étudié à la CPGE Lycée Joffre (Montpellier) pour mon baccalauréat en mathématiques appliquées, physique et chimie (2013-2016).
J'étudie à l'ESPCI (Ecole Supérieure de Physique et de Chimie Industrielles) à Paris depuis 2016

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Stagiaire en Recherche & Développement au Centre de recherche Nestlé (Lausanne, Suisse), Unité des sciences des matériaux.
Stagiaire à l'Institut Langevin à Paris.

Envoyez un message à Emma et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Emma sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

• Professeur depuis mai 2019

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

Aurian
Cours particulier en maths et de sciences pour tous les niveaux
Actuellement étudiant en ingénieur civil à la KU Leuven, je propose des cours de maths et de sciences pour tous les niveaux et tous les âges. Que vous soyez en difficulté à l'école ou en train de préparer les olympiades de maths, ou encore nerveux.se pour l'examen d'entrée en ingénieur, je suis là pour vous. Je propose un suivi personnalisé pour chaque élève avec une approche adaptée aux différents profils. Mes cours ne sont pas centrés sur de la théorie aride et indigeste, mais plus sur d'une part la compréhension des concepts-clés, et d'autre part l'assimilation via des exercices choisis en fonction de l'élève. Je ne propose également des cours en ligne, mais une longue expérience avec ce mode de cours (notamment pendant le confinement) m'a permis de développer une méthode pour être aussi efficace en ligne qu'en vrai.

Babacar
Cours de maths (Algèbre, Analyse, Arithmétique, Probabilité /Statistique) de la 6e à la licence 3 dans toutes les séries et tous les niveaux
Je suis un professeur de mathématiques très jeune, très motivé et bien expérimenté dans le domaine des encadrements...Si vous êtes parents d’élèves, élèves ou étudiants, ce cours est dédié à vous...Si vous avez un problème en mathématiques ou vous voulez exceller en mathématiques ou bien vous préparez un concours ou un examen, n’hésitez pas à me contacter quelque soit votre niveau. Comme les mathématiques sont sans doute partout indispensables, en avoir des bases sera une arme très forte...En effet, aujourd’hui, presque dans tous les concours de recrutement nationaux, les mathématiques sont requises avec un bon niveau très rigoureux car ces genres de concours sont très sévères sélectifs. Même dans la plupart des formations professionnelles les mathématiques sont présentes et incontournables. En fait les mathématiques c’est ce qu’il y’a de plus utile dans l’enseignement en générale et dans les formations professionnelles comme les ingénieries en particulier. Donc formez vous en mathématiques ne serait-ce que pour réussir dans la vie ou pour survivre dans cette vie. Je suis un encadreur enthousiaste et expérimenté dans le soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques. Pour moi une vie sans mathématiques c’est une vie non essentielle. On ne peut se passer des mathématiques... Je serais très ravis de partager mon expertise avec vous dans les conditions les plus scientifiques.....

Mounir
Excellence Math, Physique, Chimie - Collège, Lycée - 19 de moyenne
Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Double-diplômé des Arts et Métiers ParisTech et Centralesupelec / Baccalaureat Scientifique mention Très Bien / 20/20 en mathématiques / classe préparatoire MPSI/MP* / 5 ans d’expérience de tutorat / plus de 30 élèves réguliers + bénévole dans des associations d'aide au devoir pour élèves en grande difficultés Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : un cours d'1h30/2h* par semaine pour l'assimilation du chapitre en cours + un cours avant le test *je recommande deux cours pour les élevés en classe préparatoire #1 : Le premier cours est un cours test #2 : Je me déplace à votre domicile #3 : Votre enfant peut me contacter quand il veut Si vous voulez augmenter les resultats mathematiques de votre enfant, contactez moi avant le prochain test !

Elena
Tuteur privé en mathématiques, statistiques et économie
Je suis professeur de mathématiques, de statistiques et d'économie. J'ai 5 ans de travail en tant que professeur privé et j'ai également travaillé dans des écoles locales et internationales en tant que substitut à l'enseignement aux lycéens entre 12 et 18 ans. Je peux enseigner en français, anglais et italien. Je peux aussi enseigner aux adultes au niveau universitaire. Je peux donner des cours via des webclasses ou faire venir des étudiants à mon bureau. Je suis une enseignante en mathématiques, statistiques et économie. J'ai 5 ans d'expérience avec les cours privés et j'ai aussi travaillé dans les écoles publiques et privés comme remplaçante en enseignant à des élèves de 12 à 18 ans. Je peux enseigner en français, anglais et italien. Je peux aussi enseigner aux adultes à l'université. Je donne mes cours via webcam où à mon bureau. Sono un'insegnante di matematica, statistica ed economia. Ho 5 anni di esperienza nei corsi di sostegno e ho anche lavorato per scuole pubbliche e private come sostituta, insegnando ad allievi dai 12 ai 18 anni. Posso dare lezioni en français, anglais et italien. Posso anche aiutare gli adulti su corsi universitari. Le mie lezioni si tengono via webcam oa domicilio al mio ufficio.

Armel
Cours particuliers en Maths - Statistique - Économie
Diplômé d'une école d'Ingénieur en Statistiques et titulaire d'un Doctorat en Économie, je vous propose un soutien personnalisé et une aide à la préparation des examens. Par ailleurs, je suis chargé de TD en économie, en Statistique et en mathématiques à la FEG d'Aix-Marseille. Je travaille avec des logiciels comme R, SAS, Python, SPAD, JASP, SPSS, STATA. Je donne des devoirs à la fin de chaque leçon afin de maintenir un constant niveau d'effort.

Cours de math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv universitaire.
*******************cour par vidéoconference seulement **************************** *******************l'écran de votre PC devient un tableau noir ********************** Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question. Cours en groupe de min 3 élèves https://www.apprentus.be/cours-particuliers/en-ligne/soutien-scolaire/maths/groupe-math-physique-chimie-videoconferenc

Marie
La science; IB, IGCSE; Applications médicales et universitaires
Salut! J'étudie actuellement la médecine à l'University College London (UCL) (Royaume-Uni) et j'ai terminé les programmes IB et IGCSE au lycée. Ayant suivi le processus de candidature à une faculté de médecine, je sais à quel point cela peut être difficile et je suis très désireux d'aider toute personne postulant à l'université en médecine et / ou dans des domaines scientifiques. Je peux offrir des conseils sur les déclarations personnelles, aider à la préparation des entretiens et aux examens d'entrée. Côté matières scientifiques, je donne des cours de maths, biologie, chimie et sciences générales pour tous les niveaux (collège-lycée). Je connais très bien le système de l'IB, mais j'ai également de l'expérience dans l'enseignement à des étudiants d'autres horizons (IGCSE, A-levels, MYP). J'attends de vos nouvelles!

Les mathématiques n'ont jamais été plus faciles!. Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor.

Benoit
Cours Particuliers de Maths - Limoges ou Online - Professeur de Mathématiques Qualifié et Expérimenté
Je suis un professeur particulier de mathématiques qualifié et expérimenté. Diplômé de l'Université libre de Bruxelles en 2011, j'ai débuté ma carrière en dispensant des cours de remédiations dans différentes écoles de Bruxelles. Je me suis ensuite spécialisé dans le soutien scolaire individuel en suivant une formation pédagogique de la Harvard Graduate School of Education. Je donne des cours particuliers de mathématiques quotidiennement depuis près de 10 ans. Agréablement surpris par l'impact de mes cours sur le parcours scolaire de mes élèves, j'ai créé en 2018 Math Coaching, une plateforme de soutien scolaire en ligne. La plateforme offre aux élèves du monde entier un contenu pédagogique de qualité axé autour de la simplification de l'apprentissage des mathématiques. Les élèves qui suivent mes cours particuliers bénéficient d'un accompagnement personnalisé. La première séance est consacrée à un bilan approfondi des connaissances en mathématiques de l'élève. L'objectif est de déceler ses points faibles et d'en comprendre leur origine afin d'adapter mes cours à ses besoins. J'élabore pour chacun de mes élèves un programme de remédiation sur-mesure visant à combler chacune de ses lacunes. Au fil des séances, l'élève construit des bases solides d'apprentissage et retrouve confiance en lui. Je l'aide en parallèle à acquérir une méthodologie de travail qui lui permet de devenir progressivement autonome dans ses études. J'ai une parfaite connaissance du programme de mathématiques du Collège et du Lycée (de la Sixième à la Terminale). Au cours de mes années de formation, j'ai étudié et développé de nombreuses techniques qui facilitent l'apprentissage des mathématiques. La force de mon approche pédagogique réside dans ma faculté à expliquer de façon simple tout ce que l'élève trouve compliqué. Je suis passionné par ce métier car il m'offre l'opportunité de guider des élèves en décrochage scolaire sur le chemin de la réussite. C'est un réel plaisir de les voir évoluer et se réconcilier avec le monde fantastique des mathématiques. Je dispense mes cours particuliers à Limoges (au domicile de l'élève) ou à distance (par internet). Mes cours à distance se déroulent sur un tableau blanc interactif en ligne. Ce tableau est spécialement conçu pour favoriser l'interaction élève/professeur sur internet. Grâce à cet outils pédagogique, mes cours en ligne sont aussi efficaces que des cours à domicile. L'élève a uniquement besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur, une tablette, ou un smartphone pour en profiter.

Dasha
Mathématiques pour le primaire, le secondaire et le secondaire
De nombreux enfants ont du mal avec les mathématiques à l'école, et ce n'est pas grave! Si c'est votre enfant, je trouverai un moyen interactif de leur enseigner les concepts clés dont ils auront besoin pour réussir leurs examens et enfin comprendre le sujet difficile! J'ai eu de l'expérience avec des écoliers et des adolescents, augmentant considérablement leurs notes. Alors, rendons les maths amusants!

André
Cours et revalidation de physique, chimie, chimie analytique, chimie organique et biochimie
Docteur en sciences chimiques avec une large expérience professionnelle dans les sciences de la vie, j'aide les étudiants du secondaire supérieur, universitaires et des hautes écoles à aborder et comprendre la chimie, la chimie organique, la biochimie et la physique (pour les sciences de la vie). J'insiste sur une compréhension des concepts de base à partir de l'expérience acquise dans d'autres domaines qui intéressent l'étudiant. J'apporte également une aide à la préparation et à la rédaction de rapports de stage, de TFE et de thèses de doctorat.

Thomas
Appui Premium Math Physique Chimie Gymnase et Supérieur
Professeur Pédagogue, Docteur en Sciences de l’Université, j'aide mes élèves en Maths Physique Chimie à réussir leurs années du secondaire et supérieur avec le meilleur appui possible dans ces matières. Le cours s'adresse aux personnes voulant le succès au gymnase, à l’université ou en Haute Ecole : je donne le meilleur de mes compétences pédagogiques à tous ceux qui souhaitent profiter de mon expérience d’universitaire motivé pour la réussite de ses élèves. Je suis un répétiteur très professionnel et de bon contact pour les Maths, la Physique et la Chimie, continuellement prêt à aider les étudiants à obtenir les meilleurs résultats dans leur scolarité. Ma très longue expérience m’a permis de satisfaire les besoins de très nombreux élèves, qui ont obtenu leur maturité spécialisée ou gymnastique ou fédérale et des étudiants acceptés aux meilleures universités et Hautes Écoles. Je suis spécialisé pour les domaines scientifiques suivant : PREPARATION toutes MATURITÉS PREPARATION UNIVERSITE APPUI BACHELOR EPFL UNIL UNIGE HEC LAUSANNE... Préparation aux Examens IB, MATU, ECUS, ADMISSION EPFL Soutien pour la mise à niveau (MAN) EPFL, pour les élèves n'ayant pas obtenu les notes suffisantes durant le premier semestre. Appui de qualité pour des élèves de profil - Secondaire (MATU - IB...) - Universitaire EPFL, UNIL, HES, EHL, HEC, UNIGE, autres universités..

⭐ CONFÉRENCES PRIVÉES DE CHIMIE POUR ÉTUDIANTS - TOUS NIVEAUX ⭐
Tuteur expérimenté en chimie qui offre des séances individuelles et en petits groupes aux élèves du primaire, du secondaire et du premier cycle. Agir en tant que mentor et coach, intègre des stratégies d'apprentissage et d'étude efficaces pour améliorer les progrès académiques. Guide les étudiants à travers des processus créatifs qui les aident à devenir de meilleurs étudiants et des penseurs critiques indépendants avec des compétences qui vont au-delà de tout cours ou sujet spécifique. Couvrant tous les sujets enseignés à différents niveaux en chimie générale, organique, analytique, physique et inorganique. Enseignant concentré, créatif et travailleur qui suit également les progrès de ses élèves. Travailler sur les points faibles des élèves et aussi souligner leurs points forts dans différents domaines. Très patient avec plusieurs années d'expérience dans le domaine du tutorat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :) J'ai hâte de travailler avec vous!

Diana