Cours particuliers 4e, 5e, 6e, 7e année - Chimie, biologie, physique, sciences

Cette annonce concerne les élèves de 4e, de 5e, de 6e ou de 7e année.

Que ce soit :
- en général, technique ou professionnel,
- de manière ponctuelle ou régulière,
- pour les examens ou à n’importe quel moment de l’année scolaire.

Chez le professeur: Rue de la Renardise, Le Rœulx, Belgique

Je suis professeur de sciences dans le secondaire depuis 10 ans maintenant.
Aider les élèves à comprendre le monde qui les entoure, c’est ma passion.
J’ai déjà aidé des élèves de tous niveaux par le passé. Préparation du CEB ou du CE1D, préparation d’une interrogation, d’un examen ou examen préparatoire à l’université.
Me rendre utile et offrir mon aide m’apporte énormément de satisfaction.

Je possède une AESI en sciences (biologie, chimie, physique) depuis juin 2011, obtenue après trois années d'études à la Haute Ecole de Namur, section pédagogique.

J'ai commencé à enseigner dans le secondaire depuis septembre 2011. Depuis le début de ma carrière j'ai déjà donné cours à des profils d'élèves très différents (secondaire, différencié, CEFA).

Je recommande, n’hésitez pas si vous avez des lacunes en sciences! J’étais complètement perdue en chimie, j’avais laissé tomber parce que je ne comprenais plus du tout les cours donnés à l’école malgré les re médiations. J’avais 7 chapitres à revoir en 2 semaines avant mon examen. Nous avons repris par chapitres et grâce aux petites synthèses et aux exercices j’ai progressé en peu de temps et j’ai réussis mon examen avec fruit !😇
Prof très patient qui explique clairement.Ma fille est très contente
Mon fils est ravi des cours avec Nicolas
Très bon enseignant qui s'adapte aux difficultés de l'enfant. Notre fille a bien progressé et a réussi ses examens. Je recommande Nicolas.
Tres gentil de bon conseil,rassirant ,ma fille est contente
...
Professeur possédant un AESI en sciences avec 10 ans d’expérience, je dispense des cours particuliers en sciences (biologie, chimie, physique), niveau secondaire. Cette annonce concerne les élèves de 1re, de 2e ou de 3e année. Que ce soit : - en général, technique ou professionnel, - de manière ponctuelle ou régulière, - pour les examens ou à n’importe quel moment de l’année scolaire. Les cours ont lieu à mon domicile, à Le Roeulx (près de La Louvière) ou par webcam. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’informations, j’y répondrai avec plaisir.
Professeur possédant un AESI en sciences avec 10 ans d’expérience, je dispense des cours particuliers en sciences (biologie, chimie, physique), niveau secondaire. Cette annonce concerne les élèves de 4e, de 5e, de 6e ou de 7e année. Que ce soit : - en général, technique ou professionnel, - de manière ponctuelle ou régulière, - pour les examens ou à n’importe quel moment de l’année scolaire. Les cours ont lieu à mon domicile, à Le Roeulx (près de La Louvière) ou par webcam. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’informations, j’y répondrai avec plaisir.

Envoyez un message à Nicolas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nicolas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00

• Professeur depuis septembre 2016
  • 8 élèves réguliers

10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00

Laura
Cours particuliers - aide aux devoirs - coaching - exercices complémentaires
Étant institutrice primaire, je peux aider votre enfant dans toutes les branches de la 1ère à la 6ème primaire. Si votre enfant ne comprends pas une matière ou s'il a juste besoin d'un petit renforcement je suis là pour vous ! Je suis également disponible tous les soirs pour aider votre enfant à réaliser ses devoirs.

Malika
Cours particuliers de Physique-Chimie pour le collège et le lycée soutient scolaire
Ce cours est à destination des élèves de collège et lycée (filière générale et technologique) qui rencontrent des difficultés avec la physique et la chimie. Je suis étudiante en Physique-chimie à l’université de Perpignan et je cherche à partager mes connaissances.

Mounir
Excellence Math, Physique, Chimie - 19 de moyenne - Nouveau programme 2022
Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds en quelques minutes.

Marwa
EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Emmanuel
Cours particuliers en Mathématique, Physique, Chimie
Diplômé ingénieur civil en chimie nucléaire, je vous propose mon aide en Mathématique, Physique et Chimie Apprendre à apprendre Ne jamais lâcher et comprendre que chaque matière enseigner est indispensable dans la vie Je vous fais comprendre que vous avez les capacités de réussite

Thibault
Maths/Sciences, Sciences industrielles, Sciences de l'Ingénieur, HVAC
Dans la mesure du possible j’essaye toujours d’adapter ma méthodologie aux besoins spécifiques des étudiants avec lesquels j'ai la chance de travailler. En ce sens, je vais accorder beaucoup d’intérêt à la première prise de contact et aux différents échanges d’informations qui précèdent la séance de cours en elle-même. Nous pouvons ainsi bien identifier le niveau et les différents objectifs que vous vous êtes fixés dans la matière concernée. Pour votre confort, je peux me baser sur les notions présentées dans vos supports de cours et veiller à y intégrer mon expérience professionnelle afin de débloquer la situation par une approche pédagogique adaptée. (Vulgarisation des concepts abstraits, illustration de la matière concernée avec des exemples concrets, interprétation des résultats, etc...). Je peux également vous exposer la synthèse des notions théoriques sous-jacentes à la problématique initiale, avant de vous accompagner sur une série d'applications destinées à en faciliter la compréhension. (Exercices + Corrections). Durant toute la séance, je favorise et j’entretiens une interaction constante avec mes étudiants, de façon à éviter de basculer vers un cours ex-cathedra mal adapté aux élèves en difficulté. Je profite également du contexte particulier pour veiller à ce que l'on puisse s'affranchir de la barrière prof/élève qui pousse parfois certains étudiants à faire preuve de retenue vis-à-vis de l’expression des questions qu’ils peuvent se poser... Sachez que je suis précisément à votre disposition pour essayer d’y répondre en vous partageant ma passion pour les matières concernées. Au plaisir de vous accompagner prochainement. Thibault Public cible : Secondaire Scientifique, Secondaire Technique, Bachelier, Autres... Domaine d’activité : Maths, Physique, Sciences de l’Ingénieur, Sciences Industrielles. Matières enseignées au niveau bachelier : Thermodynamique, Mécanique des fluides, Transferts Thermiques, Électrotechnique, Logique et automatisme, Énergies renouvelables, Dimensionnement des installations de chauffage et d’eau chaude sanitaire, Climatisation et Techniques du Froid... --------------------------------------------------------------------------------

André
Cours et revalidation de physique, chimie, chimie analytique, chimie organique et biochimie
Docteur en sciences chimiques avec une large expérience professionnelle dans les sciences de la vie, j'aide les étudiants du secondaire supérieur, universitaires et des hautes écoles à aborder et comprendre la chimie, la chimie organique, la biochimie et la physique (pour les sciences de la vie). J'insiste sur une compréhension des concepts de base à partir de l'expérience acquise dans d'autres domaines qui intéressent l'étudiant. J'apporte également une aide à la préparation et à la rédaction de rapports de stage, de TFE et de thèses de doctorat.

Ibrahim
Chimie analytique en cours particulier par un Professeur universitaire
Professeur de Chimie Analytique donne des cours individualisés de Chimie Analytique en solution et Chimie Analytique Instrumentale basés sur le programme propre de l'étudiant et ses objectifs. Cours en particulier adaptés aux étudiants en pharmacie. Accompagnement et assistance à distance assuré.

Damien
Enseignant (Ingénieur Civil) aide les élèves et étudiants à réussir les cours de mathématiques, physique, chimie.
Enseignant expérimenté, je construis une explication ciblée sur les besoins réels de mes élèves ou étudiants afin qu'ils puissent le plus rapidement remédier aux difficultés qu'ils rencontrent. Mon approche se veut pratique, et orientée vers le résultat souhaité (examen, ou concours d'admission par exemple). Les cours s'adressent aux élèves de l'enseignement secondaire, ainsi qu'aux étudiants en premières années de bachelier (Haute Ecole ou Université). Je peux vous aider en mathématiques, physique et chimie. La première heure vise à identifier les difficultés de l'élève, fixer les objectifs, établir un programme de travail, et donner les premières explications. Prenez votre cours, ainsi que les éventuels tests déjà effectués pour faciliter cette première étape. Je parle français, anglais et néerlandais. À propos : Ingénieur civil reconverti dans l'enseignement, je dispose d'une expérience probante dans l'enseignement des mathématiques, de la physique et de la chimie dans le degré supérieur (lycée Mater Dei, Woluwé-Saint-Pierre). Je remédie à des situations scolaires bloquées en raison de lacunes antérieures, ou de difficultés à bien comprendre la matière lorsque le cours est donné au sein d'un grand groupe.

Cours particuliers Physique-Chimie Enseignant spécialisé
Ces cours particuliers ont pour objectif de combler les lacunes éventuelles et d'améliorer le niveau scolaire. Un compte-rendu est donné après chaque cours afin de détailler les notions qui ont été abordées et d'apporter d'éventuelles remarques complémentaires.

Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv secondaire
90% de mes élèves n'ont pas de iPad. Tout comme moi. ça marche très bien sur un pc. Vous pourrez acheter un WACOM pour écrire avec un stylet, à la place de la souris. Pas besoin de la caméra. C'est un partage d'écran que je fais. Les élèves voient directement ce que j'écris sur l'écran. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Cour de math personnalisé pour tous types de besoin - améliorer le résultat scolaire - special math & jeu de logique / reflexion durant les vacances - préparation à l'examen d'entrée pour nouveau école / université

Nathalie
Cours particuliers en mathématiques-physique chimie
Je suis enseignante certifiée de mathématiques en lycée. Diplômée d'un Master 2, doctorante et possédant le CRPE (ancienne professeure des écoles) et le CAPES de mathématiques, j'enseigne actuellement en lycée je donne des cours particuliers: de soutien ou d’approfondissement de mathématiques, de physique chimie de l'école primaire au supérieure. Je propose une aide à la préparation des interrogations et des examens comme le baccalauréat ou le concours de professeur des écoles ou le concours d'Infirmier ou les concours d'Ingénieurs Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Professeure dynamique et patiente. Mes connaissances en pédagogie de l'enfant et de l'adolescent me permettent de m'adapter à chaque élève pour favoriser leur progrès et leur réussite Je possède une grande expérience en cours particuliers. (plus de 15 ans): Nombreux élèves ont obtenu une mention au BAC. Je donne des cours au domicile de l'élève ou par Webcam.

Anne