Cours de Science de la terre pour un niveau débutant intermédiaire

Les sciences son importante et surtout dès le collège, sans de bonne base le lycée peut être compliqué.
Etant podologue de formation et en continuité de master en qualité des soins j'adore les science humaine et j'aime l'inculquer aux autres.

Au domicile de l'élève: Autour de Monaco, Monaco

Pierre 24ans, Pédicure podologue et actuellement en Master de qualité des soins.
Dynamique, souriant et pédagogue.
13 ans de scoutisme en France j'ai apprendre pleins de choses et les inculquer ensuite

Pédicure Podologue actuellement en première année de master dans les qualité des soins. Je suis en collaboration dans le cabinet de podologie Alcazar à Beausoleil.

diplôme d'état de pédicurie Podologie
Master 1 management et qualité des soins
Bac scientifique avec mention
13 ans de scoutisme

Envoyez un message à Pierre et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pierre sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis novembre 2020

Cours particuliers en Math, Physique-Chimie, Biologie, Géologie
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie de programme France (Lycées français) ou International ou European School IB (in english) aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours et aux classes préparatoires universitaires et 1ère année universitaire. Vous pouvez me contacter pour les détails. Aide aux devoirs de CNED. ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements, réponse garantie dans quelques minutes jusqu'à 10 heures maximum..

Sebastien
Cours de soutien pour les mathématiques, la physique et l'informatique
Les sciences, telles que les mathématiques, la physique et l'informatique, offrent une multitude de découvertes passionnantes permettant de mieux comprendre notre monde. Si vous êtes intéressé par ces disciplines et souhaitez développer vos connaissances, je propose un soutien scolaire personnalisé qui répondra à vos besoins. En choisissant mes services, vous bénéficierez d'un accompagnement complet. Je suis là pour vous aider à initier ou à améliorer vos connaissances dans les sciences. Je peux également vous assister dans vos devoirs en apportant de nouvelles notions et en répondant à vos questions. De plus, je vous propose une préparation aux examens, que ce soit pour l'oral ou l'écrit. Avec une expérience de 25 ans dans l'enseignement, mes cours sont structurés et adaptés à vos demandes spécifiques. Je privilégie une approche pédagogique individualisée, prenant en compte vos besoins et votre rythme d'apprentissage. Mon objectif principal est de vous apporter une aide précieuse en complément de votre cursus scolaire. Je suis conscient qu'il est inutile de vous surcharger en devoirs, car mon objectif est de vous accompagner efficacement dans votre progression. En choisissant mes services de soutien scolaire, vous bénéficierez d'une approche personnalisée, d'une expertise de longue date et d'une préparation complète aux examens. Je suis là pour vous aider à développer votre intérêt pour les sciences et à atteindre vos objectifs académiques de manière efficace et épanouissante.

Mariem
Cours particuliers en Mathématiques ,Physique, SVT , Chimie
Diplômée en génie mathématiques appliquées et modélisation et ayant une expérience de 4 ans à Paris dans l’enseignement particulier des élèves niveau primaire et secondaire, je fais ce métier avec beaucoup de patience pour aider mes élèves à approfondir leurs connaissances dans les différentes matières scientifiques et je propose une aide à la préparation des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Deghdiche
Professeur Agrégé de rang A: Maths Sciences Physiques-Electrotechnique-Mécanique-Electronique .Stage d'été intensif. Donne cours.
Je vous aiderai à préparer vos DM et DS et concours. Coaching personnalisé toute l'année et pendant les vacances scolaires!!!! STAGE INTENSIF POUR LE BAC générale: Grand Oral, BTS , Concours Grandes écoles , Ecoles de commerces, EXAMENS et préparations des nouvelles classes 2022-2023. Chaque élève à un potentiel qu'il ne sait pas exploité. Donc, je vous propose de vous aider en vous apportant une motivation supplémentaire, une méthodologie, une reprise de confiance , des bases solides et une réussite certaine à tous ses examens et concours. Chaque élève en cours particulier à au minimum une mention. Possibilités en Visioconférences pour les cours particuliers. J'aide aussi les élèves qui ne sont pas scolarisés en établissement scolaire. CNED-AUXILIA Préparation au Brevet, BAC GENERALE et PROS , IUT, BTS et CLASSES PREPAS - ECOLES concours! Mathématiques: Première et Terminale générales: Scientifique Expert. Maths et Sciences Physiques. Grand Oral. Physique Appliquée - Chimie - Sciences de l'ingénieur- Mécanique - électronique - électrotechnique -appliquée BAC PRO - STI 2D: Les 4 options: -Innovation technologique et éco - conception. -Système d'information et numérique. -Énergies et environnement. -Architecture et construction. Préparation au Brevet: - Collège: 6ème à la 3ème brevet des collèges. - Lycée : Seconde 1ère et Terminales générales. - CPGE, école d'ingénieur. - Grand Oral. - Concours médecine. Université. - Supérieur : Classes Préparatoires Fac, BTS, BUT, IUT...

Amri
Cours- maths-physique-chimie- électrotechnique-Electronique-mécanique
Professeur Agrégé de l'éducation nationale. Donne cours . Stage d'été intensif. Maths Sciences Physiques- Electrotechnique-Mécanique . Collège-Lycée -Université - Prépas -Ingénieur- commerces. Gd Oral Je vous aiderai à préparer vos DM et DS et concours. Coaching personnalisé toute l'année et pendant les vacances scolaires!!!! STAGE INTENSIF POUR LE BAC générale: Grand Oral, BTS , Concours Grandes écoles , Ecoles de commerces, EXAMENS et préparations des nouvelles classes 2022-2023. Chaque élève à un potentiel qu'il ne sait pas exploité. Donc, je vous propose de vous aider en vous apportant une motivation supplémentaire, une méthodologie, une reprise de confiance , des bases solides et une réussite certaine à tous vos examens et concours. Chaque élève en cours particulier à au minimum une mention. Possibilités en Visioconférences pour les cours particuliers. J'aide aussi les élèves qui ne sont pas scolarisés en établissement scolaire. CNED-AUXILIA Préparation au Brevet, BAC GENERALE et PROS , IUT, , BUT, BTS et CLASSES PREPAS - ECOLES concours! Mathématiques: Première et Terminale générales: Scientifique Expert. Maths et Sciences Physiques. Grand Oral. Physique Appliquée - Chimie - Sciences de l'ingénieur- Mécanique - électronique - électrotechnique -appliquée BAC PRO - STI 2D. STI2DA. Préparation au Brevet: 06 Collège: 6ème à la 3ème brevet des collèges. 15 Lycée : Seconde 1ère et Terminales générales. 45 Grand Oral. 05 Concours médecine. Université. 01 Supérieur : Classes Préparatoires, Fac, BTS, IUT, BUT N'hésitez pas a me contacter par message sur ce site pour plus d'informations. A MONACO - NICE - ARRIERE PAYS - ANTIBES - MENTON- CANNES -GRASSE

Rayan
Physique-Chimie, Maths, Anglais, SVT du collège à la prépa
Bonjour, Je viens de finir mes études d'ingénieur aérospatiale et ai 3 ans d'expériences dans la dispense de cours particuliers, du collège au lycée ainsi qu'au prépa math sup et math spé. De par ma formation et mes affinités j'ai des compétences dans toutes les sciences enseignées jusqu'en prépa, ainsi qu'en anglais où je suis bilingue. Je dispense ainsi des cours particuliers pour vos enfants ou vous en Mathématiques, Physique-Chimie, SVT et Anglais. Je peux me déplacer à domicile (gestes barrières, masques et gel) ou bien convenir de rendez-vous ailleurs. Pour toute informations supplémentaires ou prise de contact, contactez moi via Apprentus

Hounayda
cours de svt, biologie, biotechnologies, mathématiques, anglais, français et arabe
Je vous apporte mes compétences pour vous aider à assimiler les cours et les notions en profondeur. Je vous aide à assimiler la méthodologie nécessaire à l'élaboration des exercices et la rédaction scientifique . J'enseigne également les sciences en Anglais puisque les articles scientifiques sont à prédominance anglaise: je peux ainsi vous aider en anglais et vous guider dans la compréhension de vos cours... J'aide aussi pour des cours de mathématiques niveau primaire et collège ainsi qu'en physique /chimie. J'apporte aussi mon savoir faire et ma pédagogie pour vous aider dans vos devoirs et aussi à réaliser des récapitulatifs de vos cours en gardant les notions indispensables aux examens. Je vous prépare aux oraux ainsi qu'aux examens écrits.

Professeur expérimenté propose des cours de mathématiques, physique et ingénierie
Vous aspirez à maîtriser les mathématiques, la physique et l'ingénierie à un niveau universitaire ? Vous voulez dépasser vos limites et exceller dans ces domaines exigeants ? Ne cherchez plus ! Nos cours particuliers sur mesure sont là pour vous. Pourquoi choisir nos cours ? Expertise Inégalée : Nos professeurs sont des experts dans leur domaine, possédant une vaste expérience en enseignement universitaire. Ils sont prêts à vous guider vers la réussite. Programme Personnalisé : Nous adaptons chaque cours à vos besoins spécifiques, de la compréhension des concepts fondamentaux à la résolution de problèmes complexes. Flexibilité Totale : Choisissez l'horaire qui vous convient le mieux. Que vous soyez un étudiant actif ou un professionnel, nous nous adaptons à votre emploi du temps. Support Constant : Vous bénéficierez d'un suivi continu entre les cours pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Matériel Pédagogique de Qualité : Nous fournissons des ressources d'apprentissage de haute qualité pour soutenir votre progression. Qui peut bénéficier de nos cours ? Étudiants de lycée préparant leur baccalauréat ou des concours d'entrée en écoles d'ingénieurs. Étudiants universitaires poursuivant un diplôme en mathématiques, physique ou ingénierie. Professionnels cherchant à acquérir ou à approfondir des compétences techniques. Rejoignez-nous dès aujourd'hui ! L'excellence n'attend pas. Contactez-nous dès maintenant pour réserver votre première leçon. Ensemble, nous construirons un avenir brillant basé sur une solide compréhension des mathématiques, de la physique et de l'ingénierie.

Ranya
SVT POUR LES ÉLEVÉS DE 2 -ÈME ANNÉE BACCALAURÉAT BIOF
Le cours de SVT (Sciences de la Vie et de la Terre) est une exploration essentielle pour les passionnés de sciences naturelles. En tant qu'étudiant en SVT, vous serez immergé dans un univers fascinant où vous apprendrez à comprendre les mécanismes complexes de la vie sur Terre. Ce cours a été élaboré pour offrir une approche pratique et approfondie des concepts clés de la biologie, de la géologie et de l'écologie. Vous découvrirez comment observer et interpréter les phénomènes naturels, explorer les différents écosystèmes, et comprendre les interactions entre les organismes vivants et leur environnement. Des sujets allant de la génétique à l'évolution, en passant par l'écologie des populations, seront abordés de manière détaillée. Ce cours vous permettra de développer des compétences essentielles telles que l'analyse de données, la résolution de problèmes scientifiques et la pensée critique. Vous apprendrez également à mener des expériences, à interpréter des résultats et à communiquer efficacement vos découvertes. En somme, ce cours de SVT vous fournira les outils nécessaires pour explorer et comprendre le monde vivant qui nous entoure, tout en développant votre curiosité et votre appréciation pour la diversité de la vie sur Terre.

Univers de la Physique : De l'Électrostatique Quantique à l'Optique Avancée
Description: Plongez dans les domaines captivants de l'électrostatique, du champ électrique, de l'électromagnétisme et de l'optique. Ce cours vous guidera à travers les lois fondamentales qui régissent les phénomènes électriques et optiques, de l'échelle microscopique à celle macroscopique. Vous explorerez les concepts théoriques et les applications pratiques qui façonnent notre compréhension de la lumière, de l'électricité et du magnétisme. Contenu: Module 1 - Électrostatique Loi de Coulomb et charges électriques Champ électrique et lignes de champ Potentiel électrique et énergie potentielle électrique Conducteurs, isolants et distribution de charge Module 2 - Champ Électrique Flux électrique et loi de Gauss Théorème de Gauss et symétrie Potentiel électrique et calculs de potentiel Applications du champ électrique dans les dispositifs électriques Module 3 - Électromagnétisme Loi de l'induction de Faraday Loi de l'auto-induction et inductance Lois de Maxwell et équations de l'électromagnétisme Applications des lois de l'électromagnétisme dans les circuits et les technologies Module 4 - Optique Réflexion et réfraction de la lumière Lentilles et systèmes optiques Interférence et diffraction Applications de l'optique dans l'imagerie et les dispositifs optiques Module 5 - Électromagnétisme Avancé Potentiel vecteur et champ magnétique Loi de Biot-Savart et applications Forces magnétiques sur des charges en mouvement Électromagnétisme dans le vide et les milieux matériels Module 6 - Optique Avancée Polarisation de la lumière Dispersion et réfraction de la lumière Spectroscopie et interactions lumière-matière Applications avancées de l'optique dans les technologies modernes Module 7 - Physique Quantique et Optique Quantique Concepts de base de la physique quantique États quantiques et opérateurs d'observables Systèmes quantiques à deux niveaux (qubits) Applications de l'optique quantique dans le traitement de l'information quantique Module 8 - Physique des Particules et Physique Nucléaire Particules subatomiques et interactions fondamentales Désintégrations nucléaires et radioactivité Réactions nucléaires et applications en médecine et en énergie Recherches sur les particules et les interactions au niveau subatomique Module 9 - Physique Statistique et Thermodynamique Concepts de base de la thermodynamique Lois de la thermodynamique et équilibre thermique États quantiques et distribution de Boltzmann Applications en physique des matériaux, de la matière condensée et de l'astrophysique Module 10 - Mécanique Quantique Avancée Postulats de la mécanique quantique Opérateurs et équation de Schrödinger Systèmes à plusieurs particules et états liés Applications avancées en chimie quantique et en physique des particules Ce programme complet couvre un large éventail de sujets en physique, allant des bases aux domaines avancés de l'électromagnétisme, de l'optique, de la physique quantique, de la physique des particules et bien plus encore. Les étudiants auront l'opportunité d'explorer en profondeur ces domaines passionnants et d'acquérir une compréhension approfondie des phénomènes physiques qui façonnent notre monde. Pourquoi postuler: Si vous êtes passionné par les phénomènes électriques, magnétiques et optiques qui gouvernent notre monde, ce cours vous offre une opportunité inestimable. Rejoignez-nous pour explorer en profondeur les mystères de l'électrostatique, du champ électrique, de l'électromagnétisme et de l'optique, et développez une compréhension approfondie de ces domaines cruciaux de la physique moderne.

Mohamed
Scientific subjects (Math, Physics, Chemistry) for students of the French mission
Il me tient à cœur à enseigner mes élèves tout en adoptant une méthode pédagogique active. Je mets toute mon expérience acquise en tant que professeur principal et aussi celle de mon parcours académique au service de leur réussite. Mon Sérieux, mon écoute et ma bienveillance permettent de surmonter les difficultés et exceller en matière de : - Mathématiques, - Physique-Chimie, Mes cours s'adressent aux élèves: - du système français de la 6ème à la Terminale - écoles mission françaises ( Spécialité : Mathématiques , PC) .

Rania
Cours chimie: chimie organique, chimie analytique, Thermodynamique physique pour pour Lycée & Université
Je m'appelle Rania, et je suis ravie de partager avec vous ma passion pour la chimie, la physique et l'anglais. En tant qu'ingénieur d'état en chimie et major de promotion toute au long de mon parcours académique, j'ai acquis une solide expertise dans ces domaines, et j'ai toujours pris plaisir à transmettre mes connaissances aux autres. Mes cours s'adressent à un large éventail d'étudiants, des élèves de l'enseignement secondaire aux étudiants universitaire en L1, L2, L3, M1, M2. Que vous soyez débutant ou que vous cherchiez à approfondir vos connaissances, je suis là pour vous aider à réussir. Ce qui distingue ma méthode d'enseignement, c'est ma capacité à rendre les concepts complexes accessibles et compréhensibles pour tous. Je crois fermement que la clarté et la patience sont essentielles pour aider les étudiants à assimiler efficacement les matières difficiles. Avec moi, vous découvrirez que la chimie et la physique ne sont pas aussi intimidantes qu'elles peuvent parfois le sembler. Je m'engage à vous fournir des explications claires et des exemples concrets pour vous aider à surmonter les obstacles et à réussir dans vos études. Ensemble, nous travaillerons pour développer votre compréhension et votre confiance dans ces domaines, et je suis convaincue que vous ne regretterez pas de choisir mes cours. Rejoignez-moi dans cette aventure d'apprentissage, et ensemble, nous atteindrons vos objectifs académiques avec succès !

Kassem
cours de math et physique pour collégiens et lycéens
Vous cherchez à améliorer votre sens critique et votre raisonnement logique pour faire face à tout type d'exercice ? Mon cours de préparation est là pour vous accompagner dans votre entraînement ! Avec moi, vous apprendrez à vous baser sur vos connaissances et à suivre des raisonnements logiques pour atteindre vos objectifs. Je ne me contente pas de travailler seulement les cours, je vous donne également la chance et le temps de vous défier pour dépasser vos limites. Je ne jugerai pas vos faiblesses, mais je serai là pour vous aider à les surmonter et à avoir confiance en vous. Prêt à vous lancer dans un nouvel entraînement ? N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Amine
Cours de Mathématiques et de Physique-Chimie sur Lausanne et environs
Je suis un jeune enseignant passionné avec beaucoup de facilité dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie. Ma méthode d'enseignement se distingue par ma patience et mon dévouement à la réussite de mes élèves. J'adore me sentir utile en aidant les autres à comprendre et à maîtriser des concepts parfois complexes. Mon sens de l'humour et ma jeunesse sont également des atouts qui me permettent de créer une ambiance détendue et agréable lors des cours. Je crois fermement que l'apprentissage est plus efficace lorsque les élèves se sentent à l'aise et en confiance. Je m'engage donc à créer un environnement propice à l'apprentissage où mes élèves se sentent encouragés à poser des questions et à explorer de nouveaux concepts. Ma priorité absolue est la réussite de mes élèves. Je m'engage à fournir un soutien personnalisé et à adapter mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins spécifiques de chaque élève. Je suis patient et persévérant, et je suis prêt à expliquer les concepts autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement compris. Que vous ayez besoin d'aide pour résoudre des problèmes mathématiques complexes ou pour comprendre les principes fondamentaux de la physique-chimie, je suis là pour vous accompagner tout au long de votre parcours d'apprentissage.

Sacha
Soutien Scolaire Multi Matériel avec Focus sur les Mathématiques
Enseignante expérimenté e, je propose des cours pour aider les enfants à progresser dans toutes les matières, avec une attention particulière aux mathématiques. Mon approche pédagogique vise à consolider les bases et à favoriser une compréhension approfondie. Contactez-moi pour discuter des besoins spécifiques de votre enfant et élaborer un plan d'apprentissage adapté.