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Utiliser les médias sociaux

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Que sont les médias sociaux?

Découvrez Facebook, LinkedIn et Twitter

comment utiliser les médias sociaux

dangers des médias sociaux + vie privée

Utilisation des médias sociaux à usage professionnel / privé

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Ninove, Belgique

|
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+

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :néerlandais, français

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Mohamed
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La formation est destinée aux défenseurs des droits humains, aux organisations de la société civile et aux journalistes de la région du Maghreb-Machrek. La formation vise à les sensibiliser aux enjeux de sécurité numérique et à faciliter leur accès aux outils et services nécessaires pour sécuriser leurs communications numériques. Pendant la formation, je partagerai mon expertise technique tout en soutenant les acteurs mentionnés ci-dessus, afin de développer des plans et des stratégies en matière de sécurité numérique, ainsi que des mécanismes pour répondre de manière adéquate et efficace aux urgences numériques, le cas échéant.

Simone
Consultant en marketing numérique en publicité et développement Web pour START-UPS en MKB (kleine en middelgrote ondernemingen)
Als Business Development Manager voor een Software House en Digital Marketing & Web Development Agency, heb ik essentiellement vaardigheden en kennis ontwikkeld over het creëren en beheren van de Marketing & Advertising en de digitale business van start-ups en MKB. Marktervaring 1) Italië 2) Pays-Bas 3) Belgique Mijn Consultaties / Lessen Gaan sur: 1) Bedrijfsanalyse 2) Analyse du site Web 3) Plan marketing 4) Webmarketing de van Ontwikkeling 5) Marketing numérique et reclame 6) Merkopbouw en merkbeheer 7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique 8) Médias sociaux 9) Commerce électronique Voor elk van deze punten kan ik zowel een professionele analyser als een zakelijk voorstel doen.

Eléonore
Use social networks for your professional activity - Utiliser les réseaux sociaux pour son activité professionnelle
Learning to use social networks like Twitter, LinkedIn, Instagram or Facebook for your professional activity requires more time than you might think. Organize your ideas, value your experiences and qualities, know the basic tools of communication, and keep a watchful eye. With a Dut Information-Communication degree, I can teach you how to use social networks! - Apprendre à utiliser les réseaux sociaux comme Twitter, LinkedIn, Instagram ou Facebook pour son activité professionnelle demande plus de temps qu’on ne pourrait penser. Organiser ses idées, valoriser ses expériences et qualités, connaître des outils de base en communication, faire de la veille. Diplômée d’un Dut Informations-Communication, je peux vous apprendre à utiliser les réseaux sociaux !

Catherine
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Imed
Formation VMware vSphere 6: Initiation + Approfondissement
- L'hyperviseur: VMware ESXi 6 Présentation des composants d'un Data Center Software-Defined vSphere et l'architecture de cloud computing Installer et utiliser vSphere Client Vue d'ensemble de ESXi - Atelier pratique: mise en place de VMware ESXi 6, découverte de interface - La plate-forme de gestion: VMware vCenter Server 6 Présentation des composants d'un Data Center Software-Defined Décrire l'intègration de vSphere dans l'architecture de cloud Installer et utiliser vSphere Client - Atelier pratique: installation de VMware vCenter Server 6 Gestion des machines virtuelles Présentation des machines virtuelles, du matériel de la machine virtuelle et des fichiers de la machine virtuelle Créer et travailler avec des machines virtuelles et des modèles Configuration de VMware vCenter Server via vSphere Présentateur architecture vCenter Server Déployer et configurer vCenter Server Appliance Utiliser le client vSphere Web - Atelier pratique: Gérer les objets et les licences d'inventaire vCenter Server Configuration et gestion des réseaux virtuels Décrire, créer et gérer les standards des commutateurs Présentateur les vSphere commutateurs distribués, les connexions réseaux et les groupes de ports - Atelier pratique: Configurer les commutateurs virtuels et les politiques d'équilibrage de charge Configuration et gestion de stockage virtuel Introduire des protocoles de stockage et types de périphériques de stockage Utilisation des stocks iSCSI et NFS Présentation de VMware Virtual SAN Introduction sur les volumes virtuels - Atelier pratique: Créer et gérer des datastores iSCSI et NFS Gestion des machines virtuelles Utiliser les modèles et le clonage afin de déployer de nouvelles machines virtuelles Modifier et gérer des machines virtuelles Utiliser vSphere vMotion et migrations vSphere Storage vMotion Créer et gérer des snapshots de machines virtuelles Définir les vApps Introduire les types de bibliothèques de contenu et la façon de les utiliser - vSphere HA et tolérance de panne vSphere Expliquer l'architecture vSphere HA Configurer et gérer un cluster vSphere HA Utiliser les paramètres avancés de vSphere HA Introduire la tolérance de panne vSphere Activer la tolérance de panne sur les machines virtuelles vSphere Présentateur vSphere Replication Utiliser vSphere Data Protection pour sauvegarder et restaurer les données - Évolutivité des hôtes ESXi Décrire les fonctions et les avantages d'un cluster vSphere DRS Configurer et gérer un cluster vSphere DRS Travailler avec des règles d'affinité et d'anti-affinité Utiliser vSphere HA et DRS vSphere ensemble pour la continuité des activités Utiliser les profils d'hôtes Analyzer et corriger les hôtes - vSphere Update Manager et maintenance d'hôtes Utiliser vSphere Update Manager pour gérer la mise à jour des ESXi Installer le plug-in vSphere Update Manager et vSphere Update Manager - Sécurité, gestion des mises à jour Rôles et permissions dans vCenter Server Gestion des utilisateurs Atelier pratique: création d'utilisateurs non administrateurs, mise en place d'une ligne de conduite pour surveiller les versions des machines virtuelles Windows dans le cluster vCenter.

Hassan
FORMATION MARKETING DIGITAL Community Manager Confirmé/ Google, SEO, Emailing et CRM /E -Commerce
Contenu de la formation Marketing Digital A- CHAPITRE I : E -Commerce cas de WordPress – Introduction au Web et E -Commerce. – Le Cas de WordPress: Présentation. – Installation et configuration WordPress. – Choix, installation et personnalisation de thème. – Son premier article et notion de catégorie. – Création de toute première Page WordPress. – Gestion des menus de Navigation. – Installation et intégration des extensions et plugins. – Mieux exploiter la puissance des widgets. – Projet Final Site Web de A à Z. – Sauvegarde et mise à jour de son site Web. – Migrer et héberger son site web WordPress. B- CHAPITRE II : Réseaux Sociaux : Community Manager Confirmé. – Démarrer avec Facebook – Démarrer avec la publicité des réseaux sociaux – Connaitre les options d’achats avancées – Cibler la bonne audience – Se faire connaitre et stimuler l’intérêt – Générer des prospects et/ou promouvoir mon site Web – Augmenter les ventes en lignes et/ou en magasin – Choisir les formats publicitaires – Inspiration pour le contenu – Gérer les publicités et suivi des KPI – En savoir plus sur Instagram et Messenger – Allez plus loin avec le Social Média… C- CHAPITRE III : Google, SEO, Emailing et CRM. – Ecrire pour l’internaute et pour les moteurs de recherche – Référencement naturel : SEO – Référencement payant Google Ads – SEA – Google Display – Google Adsense – Google Analytics – Google MyBusiness – Inbound Marketing – Email Marketing, – Marketing d’Automation – Analyse performance Marketing digital – Quelques outils pour le CRM…

Brice
Bonjour, je m'appelle Brice j'ai 21 ans je propose de l'enseignement en marketing ainsi qu'en webmarketing
Bonjour, je m'appelle Brice, j'ai 21 ans, longtemps je n'ai pas su ce que je voulais faire comme métier, puis j'ai découvert le commerce! J'ai effectué un BTS management des unités commerciales à Valence (26) en alternance, ce qui m'a permis de voir l'aspect théorique et surtout l'aspect pratique de mes études (que serait la théorie sans pratique?). Je suis actuellement en cours de formation pour obtenir une licence marketing digital et social media également en alternance. Mes connaissances relativement récentes je connais les attentes des examens et les connaissances qu'il faut avoir en tête pour s'ameliorer en marketing et également en gestion des outils de communication. Je suis à votre écoute pour que nous puissions ensemble établir le meilleur cours possible pour que vous puissiez atteindre votre objectif. à bientôt ! Brice

Momo
Réseaux et télécoms / Cloud / SDN / Ingénierie 5G
De l'introduction de nouvelles technologies à une plongée en profondeur dans les Télécoms / IoT, ... Nous commencerons à travailler ensemble sur vos programmes, puis j'essaierai de vous fournir des exemples de la vie réelle avec des explications détaillées sur son fonctionnement et quels sont les avantages et les inconvénients de chaque technologie.

Guillaume
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Dans la période actuelle, il est particulièrement important de rendre visible son activité au maximum afin de se faire connaître et présenter son offre de produits ou services. Artisans, commerçants, indépendants, entreprises, il n'a jamais été aussi important de gagner en visibilité. Pour cela, je vous propose une formation qui vous permettra de rendre visible votre activité sur les réseaux sociaux et de maîtriser les meilleures fonctionnalités de Facebook et Google. - Créer une page Facebook - Créer des publications percutantes - Développer sa communauté d'abonnés - Paramétrer et utiliser le Facebook Business Manager - Créer et paramétrer des publicités Facebook efficaces - Comprendre et analyser les statistiques Facebook - Augmenter sa visibilité sur Google - Connaître les principaux outils de Google pour les professionnels

Kenan
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Cours en distanciel! 1.Contenus; Tout d'abord je vais vous informer sur la maniere digitale. 2.Technique: Quelle logiciel pour quelle projet? 3.Communication: Comment on dois travailler avec une equipe? 4.Pedagogique: Votre video doit etre compréhensible pour votre audiance 5.Gestion de projet: On commence par une idée, d'accord mais on a besoin toujour une guide. 6.Interactive 7.Créer des court metrage et publicitaire.

Wagner
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La plupart des chaînes meurent avant de devenir des milliers d'abonnés. Conseils pratiques pour une présence vidéo en ligne réussie. Obtenez les connaissances dont vous avez besoin tout au long de la phase la plus difficile en tant que créateur de contenu: le début. Ayez une bonne stratégie éditoriale, apprenez à connaître de nouveaux équipements vidéo, implémentez des workflows de production agiles et construisez les piliers de croissance de votre audience. Augmentez vos chances d'éviter les erreurs courantes et de suivre les meilleures pratiques

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Les possibilités de développer vos activités grâce au webmarketing sont infinies. Un portefeuille d’outils et de canaux digitaux en constante évolution est à la disposition de toutes les structures, quelques soient leurs moyens et budgets. Concrétiser ses ambitions n’a jamais été aussi accessible. L’essentiel est de tout mettre en oeuvre de manière pragmatique pour obtenir des résultats rapides et concrets. Je vous apprends les fondements des différentes disciplines et vous guide dans la stratégie et les actions à mettre en place.