


Professeur fiable
àpd35.00EUR/ h
Utiliser les médias sociaux
Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Que sont les médias sociaux?Découvrez Facebook, LinkedIn et Twitter
comment utiliser les médias sociaux
dangers des médias sociaux + vie privée
Utilisation des médias sociaux à usage professionnel / privé
Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Ninove, Belgique






|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | néerlandais, français |
Poser une question
Envoyez un message à Patricia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Patricia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 35€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis décembre 2013
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 35€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Espace Formation Individuelle
ATELIERS DE "MÉDIA TRAINING" (TV, RADIO, WEB-TV, WEB-RADIO) : PEAUFINER SON CONTENU & SES OUTILS DE COMMUNICATION (ANIMATION ...)
Comment se préparer à une interview médias ? Quels moyens utiliser pour combattre sa peur de la caméra et améliorer son image ? Comment se présenter et présenter son projet face à une caméra ?
Comment se présenter et présenter son projet face aux médias ?
Un contenu ciblé selon votre projet : Communication verbale et / ou gestuelle; Séduction de la lentille et / ou du microphone; Improvisation devant un micro et/ou une caméra; Voix & regard; Jeux d’une ou deux caméras; Chronique; Animation; Reportage; Direct radio & télé; Interview; Narration; Elocution sous toutes ses formes (...).
En bref, plusieurs objectifs :
◾ Affronter sa timidité face au micro / caméra.
◾ Comprendre son élocution et sa diction.
◾ Apprivoiser l’environnement médiatique (radio/tv).
◾ Se familiariser avec son image et sa voix.
◾ Gérer son temps de parole.
Au travers des exercices (diction, voix, présence, respiration, présentations, gestion du temps), des jeux de rôles, des simulations d’interviews et la familiarisation de son image et de sa voix, les participants évoluent à leur rythme dans un encadrement pédagogique souple.
À savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez.
En effet, la prise de parole est une activité à dominante physique, qui, tout en soignant son image, s'appuie sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations) traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ?
Savoir parler, agir et interagir en public est aujourd’hui presque une nécessité : votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants.
Seront présentés les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes ● vaincre sa timidité en assimilant les 3 axes CRV (corps-respiration-voix) ● mieux gérer le désaccord ou le conflit.
Maîtrisée, la méthode permet :
• d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation.
• de travailler sur son aisance, leadership, charisme, créativité et son développement personnel à travers des mises en situation.
* d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit).
* faire passer son message à travers son image, tout en gagnant en capacités d'improvisation et en réactivité.
Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps), des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maître mot : la prononciation, la diction / articulation, le sens de la répartie.
Statistiquement, la progression suite à ces sessions privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2020)
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux États-Unis, spécialisé et travaillant depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication et la prise de parole publique, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ Lieux : Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux - Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visioconférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée.
La qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez.
- Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais.
-Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Luana
Cours pour débuter ou se perfectionner sur les réseaux sociaux
Vous avez du mal à comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux? Vous avez besoin de mettre en avant votre entreprise, vos créations, vos voyages sur les réseaux sociaux?
Je suis une experte en médias sociaux et je peux vous accompagner dans votre lancement.
Si vous vous êtes déjà lancé, félicitation! Je suis là pour vous aider à trouver une direction, à établir une stratégie et amener vos réseaux sociaux à un niveau supérieur.
Les réseaux sociaux font maintenant partie intégrante de nos quotidiens et toutes entreprises, marques et autres se doivent d'être à jour pour performer. Je serais ravie de vous aider dans ce processus et vous enseigner comment réussir dans ce monde digital où tout est possible.
Amen
Marketing numérique : il est temps de faire connaître votre entreprise aux gens
Nous commencerons par explorer les différents types de marketing numérique, y compris le marketing des moteurs de recherche, le marketing des médias sociaux, le marketing de contenu, etc. Nous couvrirons les outils et les technologies que vous devrez maîtriser pour réussir dans chacun de ces domaines, y compris Google Ads, Facebook Ads, les plateformes de marketing par e-mail, etc.
Nous plongerons également dans les éléments essentiels de la création de campagnes de marketing numérique réussies, y compris l'élaboration d'un message clair, l'identification des publics cibles et la mesure du succès de vos campagnes à l'aide d'analyses et d'autres mesures clés.
Tout au long du cours, vous bénéficierez de nombreux exercices pratiques, en appliquant ce que vous avez appris à des scénarios et à des études de cas réels. À la fin du cours, vous aurez les compétences et la confiance nécessaires pour créer des campagnes de marketing numérique efficaces qui stimulent la croissance et l'engagement de votre entreprise.
Que vous débutiez dans le marketing ou que vous cherchiez à améliorer votre jeu, ce cours est parfait pour tous ceux qui veulent réussir à l'ère numérique. Inscrivez-vous aujourd'hui et commencez à maîtriser l'art du marketing numérique !
Simone
Consultant en Marketing Digital et Publicité & Développement Web pour START-UPS et PME (Petites et Moyennes Entreprises)
En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME.
Expérience du marché
1) Italie
2) Pays-Bas
3) Belgique
Mes consultations / cours portent sur:
1) Analyse commerciale
2) Analyse du site Web
3) Plan de marketing
4) Développement Web Marketing
5) Marketing et publicité numériques
6) Création de marque et gestion de la marque
7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique
8) Médias sociaux
9) Commerce électronique
Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.
Hamid
Marketing Digitale production de contenue multimédia
Description : Ce cours est conçu pour aider les professionnels du marketing et les propriétaires d'entreprise à créer des contenus médias de qualité pour les campagnes de marketing digital. Les participants apprendront à créer des contenus médias de différents types tels que des vidéos, des flyers, des affiches, des logos et des animations en utilisant les dernières technologies et tendances en matière de marketing.
Le cours couvrira également l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu et l'application du neuromarketing et du storytelling pour créer des contenus qui résolvent les problèmes des clients et engagent leur public cible.
Objectifs d'apprentissage :
Comprendre les concepts de base du marketing digital et la gestion de contenu
Apprendre à créer des contenus médias de qualité pour le marketing digital
Comprendre l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu
Appliquer les concepts de neuromarketing pour la création de contenu efficace
Maîtriser les techniques de storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible
Savoir comment mesurer l'efficacité de la production de contenu média
Contenu du cours :
Introduction au marketing digital et à la gestion de contenu
Création de vidéos pour le marketing digital
Création de flyers et d'affiches pour le marketing digital
Création de logos pour le marketing digital
Création d'animations pour le marketing digital
Utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu
Application du neuromarketing pour la création de contenu efficace
Utilisation du storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible
Mesure de l'efficacité de la production de contenu média
Méthodes d'enseignement :
Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations et de pratiques en petits groupes. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage.
Prérequis :
Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à ce cours.
Loubna
Introduction au métier du Community Management et social medias
Je m’appelle Loubna et je suis responsable en communication : j’accompagne et j’aide les entreprises dans leur communication digitale : stratégie et conseil social media, community management, création de contenus.
J'imagine que vous avez sûrement déjà entendu parler des réseaux sociaux ? Ces plateformes qui vous permettent d'échanger avec vos amis, de partager vos photos, vos vidéos ou vos dernières compositions musicales. Les réseaux sociaux font partie de notre quotidien, et les entreprises s'y mettent aussi !
Notez qu'il y a une différence entre communiquer en son nom, et communiquer pour une marque ou pour une entreprise. Des règles et des bonnes pratiques s'imposent. C'est pourquoi prendre en charge l'animation des réseaux sociaux demande des compétences et des savoir-faire spécifiques. Et c'est le community manager qui en a la responsabilité.
Vous vous imaginez en tant que professionnel de la communication, et aimeriez vous orienter vers le social media ? Vous êtes curieux et souhaitez connaître les missions et l'environnement de travail d'un community manager ?
Je vous propose un cours d'introduction pour découvrir le métier de community manager.
Khalid
Créez votre site web sur Wix ou Squarespace et lancez votre activité avec l'esprit tranquille!
Pour votre activité professionnelle ou votre passion (ou les deux, vous avez de la chance :) ), vous avez besoin de créer votre site internet.
En quelques heures, je vous aide et vous explique comment créer un site internet sur la plateforme de votre choix.
Wix.com
Squarespace.com
Je vous apprends à créer des blocs de textes ou d'images, à importer des images, publier vos articles, et comment bien les référencer sur Google.
Utilisez un nom de domaine qui représente votre activité.
Je vous montre aussi comment lier votre site à Facebook ou Instagram, afin de partager du contenu de qualité.
À la fin du cours, vous aurez un site avec votre page d’accueil, votre page à propos, vos pages pour vos articles et portfolios et une page de contact.
Ce cours s'adresse donc à ceux qui veulent avoir une présence de qualité sur le web, c'est bien entendu aussi utile dans le cas de la recherche d'un emploi.
N’hésitez plus, une fois votre site en ligne vous pourrez commencer à prospecter vos clients.
Gregoire
Comment créer une publicité pertinente sur Facebook - Je vous accompagne dans le paramétrage et le suivi de Facebook Ads
L'outil publicitaire de Facebook peut se révéler très efficace pour promouvoir vos services. Apprenez à utiliser le gestionnaire de publicité Facebook Ads pour votre activité et découvrez comment faire de cet outil un véritable atout pour votre stratégie de marketing digital.
Objectifs principaux :
Identifier les différents types de publicités sur Facebook.
Savoir construire une campagne de publicité Facebook Ads.
Connaître les différents moyens d’optimiser une campagne Facebook Ads.
Contenu :
Les différents types de publicités.
Objectifs de campagnes :
Acquisition de trafic, visibilité, notoriété et conversion.
Nous verrons comment choisir le bon objectif et format adapté.
Pré-requis à la création d’une publicité.
Fonctionnement, paramétrage et administration de votre compte publicitaire Facebook.
Construction : bâtir une campagne efficace.
Ciblages d'audience - A/B testing pour sélectionner les audiences qui fonctionnent - choix des mots clés.
Analyse : décoder ses résultats.
Statistiques des indicateurs clé du marché ; nous verrons quels sont les chiffres à suivre avec attention. Nous travaillons ensemble à la construction de tableaux de bord suivant vos objectifs.
Ma méthode pédagogique est adaptée en fonction de vos compétences techniques et de vos objectifs.
1. J'analyse vos attentes et nous définissons des objectifs réalistes.
2. Je mets en place des actions de formation appropriées axées vers la pratique pour atteindre le résultat voulu.
3. Nous avançons à votre rythme.
Au plaisir de vous lire.
Zoe
Pour les artistes : comment promouvoir vos œuvres sur Instagram [et les médias sociaux]
Êtes-vous un artiste? Vous souhaitez apprendre les bases de la promotion de vos œuvres via Instagram ?
J'enseigne un cours de courte durée à toute personne qui aime l'art et/ou est un artiste et qui souhaite apprendre à promouvoir ses œuvres et à développer sa carrière via les médias sociaux.
Mon expérience : Je suis un ancien diplômé du Sotheby's Institute of Art de Londres. J'ai écrit ma thèse, "Artists on Instagram: The Art World of Instagram" sur les artistes qui promeuvent et/ou vendent leur travail via Instagram. Pour ce projet, j'interviewe 27 artistes, galeristes et autres professionnels du monde de l'art du monde entier.
Ma classe offre des conseils, des conseils et des astuces [basés sur mes interviews/mon expérience de conversation avec des artistes].
Philippe
Comment Faire de la Publicité sur Facebook ou Instagram
Facebook et Instagram peuvent se révéler très efficaces pour promouvoir votre entreprise, vos produits et vos services.
A propos du cours:
- L'objectif de ce cours est de vous apprendre à utiliser Facebook Ads pour soutenir votre activité et de vous aider à comprendre quels formats et types de publicité fonctionnent le mieux. Je vous aide à 1) comprendre les différents types de publicités sur Facebook et Instagram, 2)construire une campagne de publicité Facebook Ads, et 3) comprendre les différents moyens d’optimiser une campagne Facebook Ads.
A propos de moi:
- Je suis directeur marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management et je pratique du triathlon et de la voile. J'adore donner du coaching d'où mes cours sur Apprentus.
Issamo
Formation HACKING ÉTHIQUE CERTIFIÉ avec labs in kali
Ceh est une formation très intéressante en sécurité, le but de cette formation est d'aider les étudiants à savoir comment les hackers fonctionnent dans le but de bloquer toute menace provenant de vrais hackers, c'est un hacker éthique.
Quand tu penses comme hacker tu peux les bloquer, cette formation est très intéressée
Marwa
Enseignement de matériel de télécommunication et d'ingénierie informatique
Je suis un docteur en télécommunications de Paris, en France. Je donne des cours particuliers en télécommunications et en ingénierie informatique aux étudiants universitaires et je peux aider à la réalisation de projets universitaires. J'ai une expérience de recherche dans la mise en réseau et serai heureux de vous aider dans n'importe quel projet de recherche.
Marisa
Aide pour les présentations PowerPoint / documents Word
Je peux vous aider pour votre présentation scolaire (= Power point, documents word) et vous aider à vous exprimer devant votre classe. C'est votre travail de vous assurer que tout le monde comprend ce que vous essayez de leur dire. Si vous êtes bien préparé et que vous vous sentez en confiance, cela fonctionne très bien. On peut toujours s'améliorer et s'améliorer !
Je peux également vous aider à créer votre Curriculum vitae (CV) ou tout faire par moi-même; tout dépend de votre souhait.
Je peux également vous montrer quelques Curriculum Vitae que j'ai rédigés.
Nkwenkwezi
Social media marketing short courses and all things media marketing!
Ce cours sur le marketing dans les médias sociaux vous renseignera sur le marketing en ligne.
De l’optimisation des moteurs de recherche, faire des annonces, utiliser différentes plateformes de médias sociaux et l’image de marque.
Ces cours donneront lieu à des tutoriels simplifiés sur la façon de faire croître une petite entreprise ou une marque personnelle.
Houssein
Informatique, Réseaux, programmation, Mathématiques, résolution de devoirs et de projets
Je suis titulaire d'un doctorat en informatique avec 11 ans d'expérience en tant que professeur assistant dans différentes universités et écoles. J'ai une vaste expérience de travail avec des étudiants qui sont différents dans leurs capacités et leur culture. Je crée un environnement d'apprentissage flexible, favorable et dynamique et encourage les étudiants à remettre en question le matériel. Je suis capable de donner des cours d'informatique mais j'ai une passion pour l'enseignement des cours de mathématiques. Je peux aider à la préparation des devoirs et des projets.