Cours particuliers en math et en physique pour élèves de primaires et secondaires

Étudiant en électromécanique ayant réussi l'examen d'entrée d'ingénieur civil (UCL), ayant fait une formation spéciale durant mes secondaires pour préparer l'examen d'entrée, ayant fait mes secondaires avec 8 heures de math et 6 heures de sciences et ayant déjà une bonne expérience en tant que professeur particulier propose des cours de math et de physique pour les étudiants ayant des difficultés dans ces matières pendant le weekend.

apportez vos cours et votre matériel.

Chez le professeur: Rue Grande Avenue, 1341 Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique

Je suis élève en électromécanique (2e année) et propose de donner des cours de math et de physique. Je suis quelqu'un ayant des facilités en math et en physique et qui arrive à bien expliquer la matière (presque tous mes élèves ont réussi après mes cours).

primaires : Heilig-hart School van Jette (section néerlandophone du Sacré-Cœur de Jette)
secondaires : Sacré-Cœur de Jette (option sciences et math fortes)
formation pour examen d'entrée ingénieur civil
réussite de l'examen d'entrée ingénieur civil
2éme année à l'ISAT

j'ai déjà donné cours à des élèves de primaire, de secondaires et de haute école. J'ai un haut taux de réussite parmi mes élèves (un seul de mes élèves à raté ses examens)

Envoyez un message à Simon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Simon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2017

Luna
Cours particuliers en math - biologie - chimie - anglais
Ancienne étudiante dans l'option Math(6h)- Sciences(7h) fortes à l'école internationale le Verseau et entrant à l'Université en faculté de médecine. Je suis prête à aider vos enfants dans les cours de Mathématiques, Sciences et Anglais. Mon but est que l'élève apprenne et comprenne ce qui lui posait problème et prenne confiance en ses capacités. Je suis basée à Uccle (1180) et j'ai aussi la possibilité d'accueillir l'étudiant à Lasne (1380) Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

Mathématiques, physiques et chimie - comment s'y prendre.
J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Fawzi
Cours particuliers de français : Langue, Communication écrite et orale
Je suis coach, écrivain et professeur de français depuis 2012. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours de langue, communication et littérature avec une pédagogie française, écrite, orale, visuelle et jeu de rôles, afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix.

Mustapha
Accompagnement et cours de soutien en mathématiques à distance
Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement,l'accompagnement et le soutien scolaire en maths.je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain,français ou anglais ),je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à réserver votre cours.

Cuihong
Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Daniel
Mathematiques, Physique, Chimie, Informatique, Anglais, Francais, Allemand
Ces cours sont destinés à ceux qui veulent améliorer leur compréhension dans les matières scientifiques et les langues. Le cours de science permet de renforcer les connaissances en physique, chimie et science expérimentale. Le cours de maths permet de renforcer les connaissances en algèbre et en géométrie. Le cours de langue permet d'améliorer le vocabulaire et la grammaire.

Imama
Maths Tutorat pour IB (PYP, MYP, DP), GCSE ou équivalent
Je suis un ex professeur de mathématiques dans le programme GCSE et IB. J'ai enseigné à de nombreux étudiants et j'ai été formé pour enseigner en utilisant la pédagogie. Je suis ingénieur et j'ai utilisé de nombreuses applications au jour le jour pour inspirer les étudiants. L'enseignement ne consiste pas simplement à partager des connaissances, mais à stimuler les étudiants à vouloir apprendre, à les amener à apprendre par eux-mêmes à la fin. Mon but est de les aider non seulement à améliorer leurs notes, mais aussi à les inciter à vouloir en apprendre davantage.

Selim
Ingénieur donne cours toutes sciences et tous niveaux - région Bruxelloise (J'habite Flagey)
La compréhension profonde est essentielle en science, je propose de renforcer les connaissances en partant du cours original de l'élève. Cette méthode est selon moi la plus efficace. Je suis également disposé à dispenser un cours de ma préparation. Je m'adresse principalement aux élèves du secondaire et du supérieur. Je dispose d'une expérience dans l'enseignement publique, en physique principalement. Je jouis également de plusieurs expériences dans le privé. Mes étudiants réussissent et en apprenant à apprendre. La culture de la confiance en soi sera toujours dominante dans mon enseignement.

Philippe
Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Christiane
Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 7 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Abdelaziz
Sciences, physique, mathématiques, anglais et arabe (préparation aux tests, tutorat, thèse)
Je me spécialise dans les cours de physique, de sciences, de mathématiques et d'anglais pour les étudiants universitaires, les écoles, les cégeps, les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés. J'attribue des devoirs après chaque cours et je présente des rapports périodiques sur l'avancement des travaux. J'ai 5 ans d'expérience dans l'enseignement de l'IGCSE OL, du curriculum de physique d'AL, de l'IB, du SAT 2 et de l'AP. J'ai mes propres notes mises à jour.

Duncan
Professeur de sciences apporte son aide : Bio Chimie Physique
Professeur de sciences de formation et titulaire d'un Master en sciences de l'éducation, je vous propose mon aide dans le domaine des trois sciences. Je donne des cours de la primaire (éveil) jusqu'à la cinquième secondaire. L'acquisition du Master en sciences de l'éducation me permet d'adapter les méthodes de cours au profil de l'élève. Je possède de nombreuses ressources, je propose des moyens mnémotechniques, des fiches outils et de nombreuses méthodes afin de maîtriser les compétences et savoirs imposés par les programmes scolaires.

Maty
Cours intensif de Maths, niv secondaire (Students)
Buts? Apprendre à Apprendre Autonomie, Motivation et la Confiance en Soi Objectifs? Remise à niveau, Rattrapage scolaire, Appui Devoirs, Entrainements, Prepa Examen, Contenu? Programme Annuel (9-11e Harmos), Opérations-Problèmes, Multiplication, Division, Addition, Soustraction, Priorité des Nombres, Nombre, Nombre Entiers, Nombres Décimaux, Algèbre, Calcul, Calcul Littéral, Subsitution, Puissance, Mesure, Espace, Solides, Formes, Volumes, Géométrie, Aire, Perimètre, Symetrie, translation, etc Nombre de Personnes? 1-3

Patrick
Mentor / tuteur pour besoins spéciaux pour inter. Enseignement inférieur, moyen et supérieur dans diverses matières. Je suis un locuteur natif anglais, allemand et espagnol.
Je suis un enseignant d'école primaire qui se spécialise dans le travail sur le potentiel individuel pour les enfants ayant des besoins spéciaux de 7 à 18 ans. Je suis un citoyen des États-Unis, de la Suisse et du Pérou. J'ai déjà assisté au collège et au lycée afin d'avoir une large vue d'ensemble sur les matières et les potentiels de croissance individuelle des garçons et des filles. J'enseigne ou j'assiste sans ordre particulier: allemand, anglais, espagnol, français, sciences sociales, histoire, mathématiques. Je suis un tuteur recommandé pour l'Ecole Internationale de Zurich depuis 2005. N'hésitez pas à me demander de plus amples informations

Christophe
J'accompagne les élèves de la sixième à la terminale qui éprouvent un besoin d'avoir un soutien régulier, ou un regain de motivation et d'apprentissage suite à un décrochage scolaire. J’enseigne une manière de travailler systématique, intégralement orientée vers l’efficacité. Quel que soit l’objectif de mes élèves, je leur apprends avant toute chose que pour réviser un examen, il est absolument nécessaire de comprendre ce qui est attendu d’eux. Une épreuve de mathématique au Baccalauréat ne se prépare absolument pas de la même manière qu’une rentrée en classes préparatoires. La première chose à faire, avant même d’étudier la leçon, c’est d’étudier l’examen.