

àpd23.00EUR/ h
SCIENCES SOCIALES & HUMAINES - Aide à la réalisation de travaux et préparation d'examens
Vous avez un cours de psychologie ou d'anthropologie dont certaines parties restent obscures ?
Un coup de pouce vous serait nécéssaire en Sciences Sociales voir en philosophie ?
Vous avez sonné à la bonne porte.
Basé sur votre cours, je vous propose d'explorer avec vous les différents points qui le composent et d'en offrir la meilleure compréhension possible.
En détails :
- Compréhension de votre cours
- explications des théories liées au cours
- soutien de projets (travail individuel et de groupe, mémoire)
- aide dans la compréhension/traduction des textes
En cas de textes à travailler, veillez me procurer la référence avant le cours.
Un coup de pouce vous serait nécéssaire en Sciences Sociales voir en philosophie ?
Vous avez sonné à la bonne porte.
Basé sur votre cours, je vous propose d'explorer avec vous les différents points qui le composent et d'en offrir la meilleure compréhension possible.
En détails :
- Compréhension de votre cours
- explications des théories liées au cours
- soutien de projets (travail individuel et de groupe, mémoire)
- aide dans la compréhension/traduction des textes
Informations supplémentaires
Apporter votre cours est nécéssaire.En cas de textes à travailler, veillez me procurer la référence avant le cours.
Lieu
Cours par webcam
Info générales
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire |
Durée : | 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Présentation
Spécialisée dans l'Education et le Développement de l'Enfant, j'ai eu l'occasion d'être formée à l'accompagnement des élèves et d'apprendre les théories les plus récentes à ce sujet.Je suis initiée aux difficultés d'apprentissages que peuvent rencontrer certains élèves (dyslexie, dyspraxie, dyscalculie, démotivation et décrochage scolaire, difficulté d'attention,...). Si vous rencontrez certaines de ces difficultés, ma formation m'offre les outils nécéssaire pour vous accompagnez et découvrir vos (grandes) ressources pour réussir !
Education
Bachelier en Sciences PsychologiquesMaster en Sciences Psychologiques spécialisé dans l'Education et le Développement
Expérience / Qualifications
J'ai réalisé l'ensemble de les études à l'Université Catholique de Louvain et mon stage en hôpital, au sein de service de pédiatrie.J'ai récemment fait une formation sur le soutien à la motivation et la mise en place de projet de vie.
Je suis aussi formé en hippothérapie.
Commentaires (1)
Hannah est à l’écoute et orientée résultat. J’ai eu une aide concrète et directe.
Elle m’a rassurée en me donnant une structure, du feed-back et de quoi préparer et me motiver pour la prochaine session.
Poser une question
Envoyez un message à Hannah et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hannah sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | Lundi à 3:00 | Mardi à 3:00 | Mercredi à 3:00 | Jeudi à 3:00 | Vendredi à 3:00 | Samedi à 3:00 | Dimanche à 3:00 |
4 | Lundi à 4:00 | Mardi à 4:00 | Mercredi à 4:00 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | Samedi à 4:00 | Dimanche à 4:00 |
5 | Lundi à 5:00 | Mardi à 5:00 | Mercredi à 5:00 | Jeudi à 5:00 | Vendredi à 5:00 | Samedi à 5:00 | Dimanche à 5:00 |
6 | Lundi à 6:00 | Mardi à 6:00 | Mercredi à 6:00 | Jeudi à 6:00 | Vendredi à 6:00 | Samedi à 6:00 | Dimanche à 6:00 |
7 | Lundi à 7:00 | Mardi à 7:00 | Mercredi à 7:00 | Jeudi à 7:00 | Vendredi à 7:00 | Samedi à 7:00 | Dimanche à 7:00 |
8 | Lundi à 8:00 | Mardi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | Samedi à 8:00 | Dimanche à 8:00 |
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | Samedi à 9:00 | Dimanche à 9:00 |
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | Samedi à 10:00 | Dimanche à 10:00 |
11 | Lundi à 11:00 | Mardi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Jeudi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | Samedi à 11:00 | Dimanche à 11:00 |
12 | Lundi à 12:00 | Mardi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | Samedi à 12:00 | Dimanche à 12:00 |
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Jeudi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 |
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 |
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | Dimanche à 15:00 |
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Mercredi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | Samedi à 16:00 | Dimanche à 16:00 |
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 23€Cours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis février 2016
- Numéro de téléphone vérifié.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | Lundi à 3:00 | Mardi à 3:00 | Mercredi à 3:00 | Jeudi à 3:00 | Vendredi à 3:00 | Samedi à 3:00 | Dimanche à 3:00 |
4 | Lundi à 4:00 | Mardi à 4:00 | Mercredi à 4:00 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | Samedi à 4:00 | Dimanche à 4:00 |
5 | Lundi à 5:00 | Mardi à 5:00 | Mercredi à 5:00 | Jeudi à 5:00 | Vendredi à 5:00 | Samedi à 5:00 | Dimanche à 5:00 |
6 | Lundi à 6:00 | Mardi à 6:00 | Mercredi à 6:00 | Jeudi à 6:00 | Vendredi à 6:00 | Samedi à 6:00 | Dimanche à 6:00 |
7 | Lundi à 7:00 | Mardi à 7:00 | Mercredi à 7:00 | Jeudi à 7:00 | Vendredi à 7:00 | Samedi à 7:00 | Dimanche à 7:00 |
8 | Lundi à 8:00 | Mardi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | Samedi à 8:00 | Dimanche à 8:00 |
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | Samedi à 9:00 | Dimanche à 9:00 |
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | Samedi à 10:00 | Dimanche à 10:00 |
11 | Lundi à 11:00 | Mardi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Jeudi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | Samedi à 11:00 | Dimanche à 11:00 |
12 | Lundi à 12:00 | Mardi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | Samedi à 12:00 | Dimanche à 12:00 |
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Jeudi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 |
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 |
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | Dimanche à 15:00 |
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Mercredi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | Samedi à 16:00 | Dimanche à 16:00 |
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 23€Cours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours particuliers
à Ottignies-Louvain-La-Neuve
Cours Similaires
Cami
✅APPROFONDIR SA CONNAISSANCE INTIME DE SOI, SES DESIRS SEXUELS & DEPASSER SES BLOCAGES► Apprendre à connaitre ses désirs intimes et sexuels, les approfondir, les assumer et en percevoir le sens, tout en étant conscient de ses propres limites et de celles de son partenaire, comprendre ses blocages afin de les dépasser, tirer avantage de l'approche sociocognitive du désir sexuel, mieux intégrer le fonctionnement de son partenaire, intégrer des outils / techniques / méthodes / savoir-faire / phrases clés pour prendre du plaisir tout en laissant laisser à la spontanéité & au naturel, améliorer le lien entre l'affectivité et l'intimité sexuelle mais aussi la communication avec son partenaire, le jeu (...) : tels sont des exemples des objectifs de ces séances personnalisées, afin d'améliorer au final sa satisfaction intime et sexuelle, accompagné(e) par un médiateur spécialisé.
➤ Il s'agit ensemble, pas à pas, de mieux vous connaître (à travers votre expérience passée, ce que vous aimez ou appréciez le moins en vous / en l’autre), en analysant des situation de façon approfondie & pragmatique. En effet, cette étape est essentielle afin de ne pas orienter vers / "plaquer" un modèle pré-établi, mais de s’adapter à chaque situation.
➤ En parallèle, dès la première séance, une fois les points clés mieux compris / assimilés, et les objectifs progressivement définis, s'attaquer, en se basant sur votre quotidien / votre vécu, à l'art de la sexualité et ses subtilités, tout en valorisant la complexité de la sexualité et non pas ses complications.
► Ma mission : vous aider à comprendre, analyser, découvrir et vous découvrir pour mieux prendre plaisir, tout en gagnant confiance en vous & agissant afin de ne plus être limité par vos croyances.
➤ Si la discrétion et la confidentialité du coach sont primordiales, il s’agit donc de proposer un programme / une formation sur-mesure, à l’issue d’un 'diagnostic' de départ.
► Ces séances pourront par exemple traiter de comment reprendre confiance et vous faire renouer avec une sexualité complexe mais pas compliquée, subtile mais pas emmêlée, en somme épanouie tout en comprenant les éléments clés de sa propre psychologie et celle de son partenaire (...). Mais également comment renforcer son charisme sexuel pour débloquer son potentiel et prendre plaisir.
➤ Objectif là encore : introduire les techniques / méthodes concrètes qui permettent de communiquer facilement, de façon fluide, efficace et toujours naturelle, en maitrisant les situations.
➤ Langage non verbal, sexualisation et évitement de la friendzone (...) : l’objectif étant de démystifier ces thématiques dans la théorie et dans la pratique.
➤ Le coaching se base sur des techniques de questionnement précises, permettant d’aider la personne accompagnée à trouver une solution pour résoudre un problème. À l’issue de chaque session, le coaché maîtrisera de nouvelles manières de penser, des actions à accomplir et aura une meilleure motivation. Selon les attentes des clients, le coach peut proposer d’autres approches.
➤ Alors à quoi ressemblent les premières séances de coaching individuel ? D’abord, un premier contact exploratoire durant lequel vos attentes sont examinés, la nature de la demande et le contexte sont évalués, un ‘diagnostic’ est discuté, prenant en compte vos difficultés, vos besoins, votre objectif.
Ensuite, il s’agit d’élaborer une procédure précise et de proposer des axes de travail. Une relation de confiance est progressivement mise en place à travers une alchimie bienveillante, où l’écoute, l’empathie et l’absence de jugement sont centrales.
➤ Ainsi, après avoir effectué ensemble une première évaluation de la situation, une sorte d’état des lieux, il s’agit de déterminer les objectifs à atteindre, le ressenti et les questionnements en rapport avec la situation ainsi que de proposer des actions pour atteindre votre but, résoudre des situations contraignantes qui se dressent sur votre route, grâce à des outils qui vous seront proposés selon votre situation pour sortir de votre zone de confort et changer de perspective.
➤ L’accompagnateur pose alors des questions visant à explorer des solutions visant à l’accomplissement de l’objectif, à travers des expériences et des exercices. A travers des outils divers (dessin, jeux de rôle, métaphore, visualisation... ), ce questionnement aide à changer de perspective, sortir d’une impasse afin d’explorer diverses options auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé de cette manière, basé sur des outils et une expérience. Il peut par exemple s’agir d’une nouvelle manière de penser aux difficultés ou d’une autre approche pour identifier et envisager de résoudre les conflits ou d’une progression en matière d’épanouissement personnel ou au niveau d’une carrière se focalisant toujours sur le développement des ressources personnelles et la connaissance de soi.
Au début du prochain rendez-vous, le coaché commence par un récapitulatif des mises en action et de l’évolution de l’état à partir du dernier rendez-vous. Cette étape permet d’avoir une évaluation des points positifs et de ceux qui le sont moins pour réadapter la stratégie fixée.
➤ Concrètement, UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages ou améliorer la connaissance de soi.
A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez.
LE COACH
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment apaisé.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Hala
Doctorante en Relations internationales, je dispense des cours d'histoire, de sciences politiques et relations internationales En fonction de vos besoins, je peux vous offrir:
-Cours de Relations Internationales
-Cours d'Histoire (Mondiale, Europe et Moyen-Orient)
-Cours de Sciences Politiques
- Cours de Sociologie
-Aide et soutien dans la réalisation de vos travaux en Sciences Politiques et Relations internationales
Les cours s'adressent aux étudiants (lycée et université) ou non.
Ma méthode d'enseignement s'appuie sur une riche palette de contextes historiques, géographiques et socio-économiques pour offrir une compréhension complète du sujet. Des cadres théoriques peuvent être intégrés aux leçons sur demande. Afin d'enrichir l'expérience d'apprentissage, j'incorpore une variété d'aides visuelles, notamment des cartes, des vidéos, des photos etc. et des exemples concrets tirés d'événements anciens et contemporains.
Passionnée par le monde qui m'entoure, son histoire, ses enjeux politiques et ses défis géographiques, je partage depuis plus de 12 ans ma passion et mon expertise en histoire internationale, histoire du Monde Arabe, sciences politiques, relations internationales et géopolitique. Titulaire d'une licence et d'un master dans ces domaines (UL Liban et UCLouvain), je suis également doctorante en relations internationales (UCLouvain) et écrivaine indépendante.
Forte de mes 12 années d'expérience dans la recherche et la vulgarisation scientifique, je suis animée par le désir de rendre accessibles et engageants des concepts complexes au grand public.
Sakina
Diplômée d'une double licence philosophie/psychologie, je donne des cours de philosophie pour les lycéens en première et terminale.Méthodes :
- Analyse de votre programme scolaire
- Explications des notions vu en cours
- Création de flashcards/fiches de révisions
- Exercices et examens blancs
- Préparation au contrôle continu et aux examens terminaux (bacs)
Si besoin, je peux également :
- Aider les élèves souhaitant poursuivre en licence de philosophie ou de psychologie à rédiger leur lettre de motivation et préparer les oraux.
- Faire une remise à niveau en psychologie pour les élèves souhaitant rentrer dans cette licence sans avoir choisi les spécialités scientifiques (maths et SVT).
- Faire un bilan régulier aux parents.
Emilce
Bilinguisme et changement de code : à la demande généraleEn ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues.
Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais.
Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue.
Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Sara Estévez
Séances de psychothérapie : thérapie cognitivo-comportementale.Je vous propose un espace sécurisant pour surmonter vos difficultés émotionnelles. Chaque séance est conçue pour vous fournir des outils pratiques, toujours adaptés à vos besoins réels, afin que vous puissiez retrouver votre bien-être et vous sentir mieux dans votre peau.
Je suis spécialisée dans l'anxiété, la dépression, l'estime de soi et le deuil liés à la migration, que j'aborde principalement par la thérapie cognitivo-comportementale. Je vous accompagnerai à chaque étape du processus pour vous aider à améliorer votre qualité de vie et à renforcer votre santé mentale.
Réservez votre première séance en personne ou en ligne et commencez votre voyage de changement.
Je suis là pour vous aider avec toutes vos questions !
Jonathan
Soutien en Histoire/Sciences-Humaine et GéographiePassionné d'Histoire, je me tiens à votre disposition pour toute aide dont vous auriez besoin pour organiser et étudier vos cours d'EDM/géographie/sciences-Humaines. Privilégiant l'efficacité, je m'assure que l'étude s'appuie le plus possible sur des cas d'actualité de façon à la rendre vivante et pertinente. Le tout avec sérieux, mais toujours dans la bonne humeur.
Daniel Bernabeu
Professeur de Lettres, Français, Espagnol et Outils Informatiques.Je suis enseignante avec une formation en histoire, géographie et lettres et j'ai de l'expérience dans l'enseignement du français, de l'espagnol langue seconde et des compétences numériques de base. J'ai travaillé dans des contextes formels et informels, donnant des cours particuliers, apportant un soutien dans des centres éducatifs et collaborant avec des élèves en situation de vulnérabilité.
Mon approche pédagogique est adaptable et centrée sur la personne : j’utilise des supports visuels, des méthodologies actives et des outils numériques accessibles pour faciliter l’apprentissage. J’ai l’expérience de l’enseignement des sciences humaines de manière dynamique et contextuelle, ainsi que de l’accompagnement des migrants ou des personnes en difficulté d’intégration par le biais de la langue et de la culture.
Anglais:
Je suis enseignante avec une formation académique en histoire, géographie et lettres et j'ai de l'expérience dans l'enseignement du français, de l'espagnol langue seconde et des compétences numériques de base. J'ai travaillé dans des contextes formels et informels, dispensant des cours particuliers, soutenant des centres éducatifs et accompagnant des élèves en situation de vulnérabilité.
Mon approche pédagogique est adaptative et centrée sur l'étudiant : j'utilise des ressources visuelles, des méthodologies actives et des outils numériques accessibles pour faciliter l'apprentissage. J'ai l'expérience d'enseigner les sciences humaines de manière dynamique et contextualisée, ainsi que d'accompagner les migrants et les personnes en difficulté d'intégration par le biais de la langue et de la culture.
Français:
Je suis enseignant, formé en Histoire, Géographie et Humanités, avec une expérience dans l'enseignement du français, de l'espagnol langue seconde et des compétences numériques de base. J'ai travaillé dans des contextes formels et informels, en donnant des cours particuliers, en soutenant des centres éducatifs et en accompagnant des élèves en situation de vulnérabilité.
Mon approche pédagogique est adaptable et centrée sur l'apprenant : utiliser les ressources visuelles, les méthodologies actives et les outils numériques accessibles pour faciliter l'apprentissage. J'ai de l'expérience dans l'enseignement des Humanités de manière dynamique et contextualisée, ainsi que dans l'accompagnement de personnes migrantes ou en difficulté d'intégration à travers la langue et la culture.
Lidia
Connaissances générales pour une formation continueSpécialisez-vous dans la simplification des concepts; expérimenté en éducation internationale MYP, IB, Jury Central, BA, MBA.
Anglais langue seconde, littérature, sciences sociales et politiques, droit, histoire, arts et sciences théoriques.
Enseignant certifié Cambridge, professeur de droit des affaires et d'éthique.
Aikanouch
Cours et soutien scolaire jusqu'au collège (toutes matières), au lycée (sciences économiques et sociales et histoire-géographie) et DroitSelon le cours choisi, l'âge et l'objectif de l'apprenant, je m'adapte au besoin (apprentissage de fond, préparation pour un examen, un concours, méthodologie) et au contexte (durée d'attention, motivation). Je propose des mini-défis pour rendre l'apprentissage ludique, pour les petits comme pour les grands.
Daniela
Biologie, Géographie, Histoire, Français, Anglais, Chimie, Physique, Maths, SciencesJ'ai obtenu 9 notes de 9 dans mes GCSE que j'ai terminés en 2023, 4 A dans mes niveaux AS que j'ai suivis cette année et j'ai donné des cours particuliers à divers étudiants au cours des dernières années. Je peux motiver les étudiants et les aider à comprendre des sujets complexes à travers des activités qu'ils préfèrent. Je peux donner des cours particuliers à des étudiants de tous âges et travailler bien avec les enfants.
Rocío
Cours de soutien en matières humaines : Histoire, anthropologie, sociologie, littérature.Si vous avez besoin d'aide pour passer vos examens ou préparer vos travaux d'histoire, de philosophie, d'anthropologie, de sociologie ou de littérature, je suis là pour vous aider !
Nous passerons en revue les textes et concepts clés de chaque domaine, et je partagerai mes propres techniques d'étude avec vous afin que nous obtenions ensemble les meilleurs résultats. Et quel est le résultat ? La capacité à renforcer votre esprit critique et à gagner en confiance. Je vous accompagnerai dans ce cheminement vers le développement heuristique !
Marie-Léa
Français pour tous les niveaux - du scolaire à la langue étrangèreSi vous apprenez le français, que vous avez déjà un niveau intermédiaire, que vous avez besoin d'aide pour vos devoirs ou la rédaction de textes divers (lettre de motivation, CV, dissertation, analyse de texte, commentaire de texte,...), vous êtes sur la bonne page.
Je serais ravie de vous aider dans toutes ces tâches en lien avec la langue française (écrit et oral) et ce, peu importe votre niveau.
Deborah
Formatrice, diplômée dun master 2 en sciences de l'éducation. Je te propose avec pédagogie et bienveillance des cours de français, d'anglaisAvec une grande bienveillance je propose des cours de soutien en anglais, en français, en sciences sociales... pour reprendre confiance en l'apprentissage. J'ai beaucoup d'expérience.
Je peux t'apporter le soutien qu'il te faut.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
Ines
Explorons la psychologie ensemble – Soutien de niveau A et plus encoreDans ce cours, nous explorerons des sujets clés en psychologie, adaptés à votre niveau et à vos objectifs d'apprentissage. Que vous prépariez vos examens de niveau A (Cambridge), que vous étudiiez la psychologie à l'université ou que vous soyez simplement passionné par le sujet, je vous guiderai à travers des concepts tels que l'influence sociale, la mémoire, l'attachement, la psychopathologie, les méthodes de recherche, et bien plus encore.
Chaque séance est interactive et stimulante, avec des exemples concrets, des discussions, des supports visuels et des activités pour vous permettre non seulement de comprendre la matière, mais aussi de profiter pleinement de l'apprentissage. J'adapte mon style d'enseignement à vos besoins et vous accompagne dans les techniques d'examen, la rédaction de dissertations et la réflexion critique.
Ce cours est idéal pour les étudiants à la recherche d'explications claires, d'un environnement favorable et d'un chemin structuré vers la réussite en psychologie.
Riantsoa
Cours de Sciences Économiques et Sociales : Épreuves ecrites et oraleGrâce à mes compétences dans l'enseignement en SES, je peux vous aider à réussir dans cette discipline.
Pour mieux vous préparer à l'écrit et à l'oral, des points de méthodologie seront au rendez-vous
Chargé d'orientation aussi, je peux vous assurer un accompagnement de qualité