Soutien scolaire pour primaire/collège/lycée

Etudiant en 4ème année d'école d’ingénieur , je propose de faire du soutien scolaire du primaire au lycée. Ayant déjà pas mal d'expérience dans ce domaine je saurais m'adapter aux élèves pour qu'il puisse surmonter leurs difficultés.

Au domicile de l'élève: Autour de Pantin, France

Actuellement étudiant en 4ème année à l'école supérieur d’ingénieur Léonard de Vinci , je propose de faire du soutien scolaire pour tout niveaux (primaire au lycée).

Ayant de nombreuses expérience dans ce domaine , je saurais être à l'écoute des élèves pour essayer de les faire progresser au maximum dans leurs difficultés.

Au niveau de mes disponibilités , je serais disponible le 1er semestre (septembre-mi décembre) à partir de 19h du lundi au vendredi et le weekend de 10h à 19h. Le 2ème semestre j'aurai surement plus de disponibilité en fonction de mon emploi du temps.

Bac S avec mention assez bien en 2011.
Cursus ingénieur à l'esilv depuis 2012 ( bac + 4) .

soutien scolaire au sein d'une association à charenton niveau primaire/collège ainsi qu'a des particuliers de mon entourage.

Envoyez un message à Revon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Revon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis août 2014

Kahina
Soutien scolaire / Aide à la rédaction de mémoires
Dame universitaire de niveau Doctorat, double cursus en Sciences du Vivant et en Sciences Humaines (Diplôme approfondi en Biosciences Université Aix-Marseille, thèse en Bio-archéologie Paris X), maîtrisant parfaitement le français et l’anglais, avec de l’expérience dans l’enseignement, propose des cours de soutien, d’aide aux devoirs et de remise à niveau, toutes matières pour les élèves du primaire et collège (SVT, maths, physique/chimie, anglais, français, histoire/géographie), biologie générale et biologie appliquée pour le lycée et l’université. Primaire et collège : commencer par un bilan pédagogique afin de connaître les difficultés de l’enfant, proposer une méthode adaptée à ses besoins, développer le sens de l’organisation en suivant un plan de travail. Université, lycée : suivi méthodologique dans la rédaction de mémoires, comptes rendus, exposés, analyse et synthèse de documents, recherche et synthèse bibliographique. Je peux me déplacer dans Paris ou en proche banlieue : 93, 94, 92, 91 Cours en semaine et en week-end, horaires à définir ensemble.

Philipp
Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Denis
Cours de Mathématiques Niveau Gymnase Voie Maturité & 1ère année études supérieures avec Tuteur EPFL Certifié
Je vous aide à réussir vos examens de mathématiques en ciblant les concepts fondamentaux et les exemples types de vos cours de mathématiques afin de vous préparer pour vos études supérieures. Depuis 2019, j'ai eu l'opportunité d'accompagner sept élèves niveau gymnase en voie maturité (de la 1ère à la 3ème année) et 5 élèves en première année d'études universitaires (EPFL et HEC) dans leur compréhension des mathématiques et dans la réussite de leurs examens. Cela m'a permis de comprendre les principaux problèmes auxquels ils étaient confronté et d'y répondre efficacement. Les programmes de mathématiques des trois années de l'école de maturité et de la première année d'études supérieures étant chargé, il arrive que les professeurs présentent les nouveaux concepts trop rapidement ou que vous ayez plusieurs projets à rendre simultanément, ce qui vous forcent à laisser de côté certains chapitres des mathématiques importants. _________________________________________________________________ Notre objectif est de retravailler les parties du programme qui vous posent le plus de difficultés : ➡️ Logique élémentaire et ensembles ➡️ Algèbre Trigonométrie ➡️ Géométrie ➡️ Statistique descriptive ➡️ Analyse ➡️ Analyse combinatoire et probabilités ➡️ Nombres complexes ➡️ Algèbre linéaire _________________________________________________________________ Pour cela, j'utilise la méthodologie que j'ai suivie durant mes 5 années à l'EPFL : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du chapitre qui pose problème afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

Lamine
Cours particuliers de biologie (Docteur en biologie)
Docteur en neurosciences, j’ai une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la biologie. J’ai travaillé dans la recherche académique, l’industrie et l’enseignement. Je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir enseignant. Je serais ravi de mettre mes compétences à votre service pour des cours particuliers.

Gwendoline
Soutien scolaire de la primaire au lycée notamment maths, français, sciences
Je donne depuis plusieurs années de cours de soutien dans les matières suivantes : -mathématiques : algèbre, géométrie, statistiques, de la primaire jusqu'au lycée - français : grammaire, synthèse, lectures, etc.. - soutien possible dans d'autres matières comme les sciences ou l'anglais Une aide régulière pour les devoirs est également possible.

Miriam
Cours d'appui par correspondance/degré primaire (6P-8P Harmos) et secondaire (9S-11S Harmos)
Si votre enfant ne veut pas perdre le fil ou tout simplement apprendre à son rythme avec une aide à distance. Je prépare une feuille d'exercices par semaine sur les thèmes que l'élève aimerait revoir. Corrections personnalisées, fiches mémos et petites vidéos explicatives si le sujet n'est pas compris.

Rayen
Cours de soutiens pour les collégiens et les élèves du primaire.
Bonjour à toutes et à tous🖐️, Je m'appelle Rayen👧🏻, je suis Tunisienne, je suis une jeune ingénieure. Je donne des cours de soutiens 🔍 pour les élèves du primaire et collège 🏫. J'aide les élèves à améliorer leurs notes et leurs compétences. Je peux me déplacer 🚗, je donne également des cours en ligne 💻 via webcam. J'exerce ce boulot depuis 2 ans avec des élèves à l'échelle internationale (Tunisie, France, Canada, Japon, Les états unis...). Si vous avez besoin de quelques aides n'hésiter pas à me contacter 💌. Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé 😊😊. Très cordialement, Rayen

Arnaud
Cours de préparation à l'examen d'entrée de médecine et dentisterie
Je suis un étudiant en Master de médecine ayant réussi l'examen d'entrée ce qui me permet de donner au mieux des cours concernant les matières scientifiques (maths, chimie, biologie et physique) ainsi que sur les matières de la partie 2 (Ethique, communication et empathie) Je peux tout aussi bien partir des prérequis bien qu'une base scientifique soit tout de même appréciable mais je peux également donner des cours avancés ou d'appoint pour les personnes qui désireraient un simple coup de pouce de dernière minute. Bon pédagogue et avec une certaine expérience, je suis tout à fait apte à donner des cours particuliers aussi bien pour des débutant que pour des personnes qui recherchent des détails et cours avancés. Disponible pour toute autre question, À bientôt,

Narayan
Cours de biologie jusqu'à IGCSE, GCSE, S5, étudiants de niveau secondaire ou similaire
(Remarque: veuillez noter que le premier message envoyé par les parents / étudiants aux tuteurs est d'abord vérifié par Apprentus et que cela peut prendre jusqu'à 1 jour pour arriver dans ma boîte de réception. Mais j'envoie généralement la réponse dans un délai de 10 à 30 minutes, ce qui pourrait prendre un autre jour pour retourner aux parents / élèves. Par conséquent, veuillez allouer un maximum de 2 jours pour notre première conversation.) Cours de biologie enseigné par un diplômé en génie qui a plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), de la biologie (jusqu'au niveau secondaire, IGCSE, GCSE, S5) et de la physique et de la chimie (niveaux du secondaire supérieur, IB, niveau A) . Aussi, plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 1. Étudiants de l'IB 2. Les écoliers européens 3. Étudiants de niveau AS / A Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même.

Sarah
SVT cours particuliers par un professeure de MISSION tous les niveaux + en ligne
L'SVT est une matière importante et il est primordial que l'élève maitrise les notions de base et la méthodologie d'un examen réussi . Des cours particuliers sont proposés par un professeure principale très qualifiée et dotée d'une très longue expérience dans le système Français pour remédier aux lacunes et préparer les épreuves et les examens : *remediation des lacunes *résumés +notions de base *examens et entraînements aux épreuves *séries + exercices d'application Les cours sont pour Tous les niveaux avec une excellente pédagogie et des supports personnalisés selon le besoin . Vous allez vous en apercevoir rapidement qu'avec un bon accompagnement et de la volonté les notes de l'apprenant vont s'améliorer et sa confiance en soi et sob assurance lors des examens va augmenter Il n'est jamais trop tard pour se rattraper .

Mohamed
mathématique pour tout les niveaux / Microsoft office (excel; word; power point; publipostage ..) basique
les sciences de maths est la porte pour comprendre tout les sciences, en tant qu'étudiant scientifique vous devez être en mesure de trier les nombreuses fonctionnalités complexes pour devenir un vrai scientifique étudiant avec un esprit critique et curieux. c'est pour ca j'ai conçu ce cours pour aider les élève de ce préparer à leurs examens et à la prochaine rentré scolaire pour remplir les lacunes qu'il ont au niveau de maths et en matière scientifique. je tiens à votre information que je suis jeune chercheurs et je peux vous aider aussi pour avoir les notions basiques en Microsoft office et d'autre logiciel essentiel pour votre parcours.

Mohammed
Cours de soutien en mathématiques, sciences et physique pour les élèves du primaire.
Si vos enfants ont besoin de cours de soutien en mathématiques et sciences, je serais heureux de les aider. Mes cours sont personnalisés et adaptés au rythme et niveau de chaque élève. J'utilise des méthodes simples afin que vos enfants puissent progresser rapidement tout en restant motivés.

Julien
Soutien scolaire, Aide aux devoirs – Mathématiques, Sciences
Chers parents, Vous êtes venu chercher de l’aide pour votre enfant et vous avez bien fait. L’école publique est essentielle à notre éducation mais il lui manque parfois les ressources nécessaires pour pouvoir prendre en main chaque élève individuellement. J’ai eu moi même une scolarité assez difficile pour cette raison. Mes difficultés n’étaient pas plus nombreuses que celles d’un autre, mais le programme était trop rigide pour me permettre de m’épanouir librement. Grâce à la bienveillance de mes parents cependant, j’ai pu compter sur l’aide d’une école privée et réaliser ainsi mon rêve d’enfant : devenir chimiste. Je suis aujourd’hui chimiste diplômé de l’EPFL et le 11 avril 2019, je défendais une thèse de doctorat en physique expérimental à l’Université de Genève. Toutes ces connaissances cependant, ne sont utiles que si l’on sait comment les communiquer convenablement. Vous le savez bien, il s’agit là d’un aspect essentiel de l’enseignement. Il y a des professeurs ennuyants et il y en à d’autres dont la passion est contagieuse. Je constate souvent que les professeurs dont l’intérêt se propage à leurs élèves prennent la peine de donner un contexte à ce qu’ils enseignent. Cela éveille souvent la curiosité des élèves qui travaillent dès lors de leur plein grès. Les études de votre enfant sont une affaire sérieuse, vous avez raison de chercher des solutions. Meilleures salutations, Julien

Antoine
Cours particuliers pour tous ceux qui le souhaitent ou qui en ont besoin
Les mathématiques étant une discipline importante, nécessaire mais pas forcément facile à appréhender, il est normal de se tourner un vers professeur particulier qualifié pour surmonter les éventuelles difficultés rencontrées. Je me propose de vous aider à obtenir les résultats que vous souhaitez. J'ai effectué mon cursus scolaire en France, en ayant notamment fait une classe préparatoire mathématiques et en ayant obtenu un diplôme d'ingénieur, un diplôme d'actuaire et un master de mathématiques avec spécialisation actuariat. J'ai eu plus de 50 élèves en cours particuliers lorsque j'étais étudiant et je souhaite reprendre les cours particuliers car c'est un plaisir pour moi que d'aider mes élèves. Je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir professeur de mathématiques au Luxembourg.

Maximilien
Mathématiques, Sciences (jusqu'au niveau de rhétorique)
Les cours de math et de sciences peuvent être compliqués à aborder mais ils sont essentiels jusqu'à la fin du secondaire en orientation générale. Je tacherai de rendre la leçon la plus accessible au niveau de l'élève. Je peux prendre en charge l'ensemble de la matière scientifique (physique, bio et chimie), ainsi que l’entièreté du cours de mathématiques de la primaire à la fin du secondaire pour le programme belge, mais plus encore je peux vous apprendre à vous servir de logiciels utilisé dans le cours de math tel que geogebra, le tabler,etc. Sortant fraîchement de mon année de rhétorique et m'orientant vers des études universitaires scientifiques , je peux vous aider à comprendre de la matière jusqu'au niveau de la rhétorique spécialisation math et sciences. Ayant déjà un job qui nécessite une interaction avec des enfants de tous âges , j'ai vite appris à expliquer les choses en fonction de l'âge de l'élève.