David

cours particuliers en math

Ingénieur diplômé propose des cours particuliers de mathématiques. Mon but est de faire progresser l'élève dans la matière en donnant des explication sur le cours, aide à faire des exercices, donner les exercices supplémentaires pour permettre à l'élève de mieux assimilé les lecons

Au domicile de l'élève: Autour de Paris, France
    Au domicile de l'élève: Autour de Créteil, France

- J'enseigne pour partager mon expérience avec les jeunes et les aidez à mieux comprendre leur cours et réussir.
    - J'aime travailler avec les élèves discipliner, studieux et curieux
    - Ma méthode d'enseignement consiste dans un premier temps à expliquer le cours, puis montrer quelques exemples et enfin passer au exercices pour mieux assimilé la leçon

Envoyez un message à David et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus David sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis mars 2015

Cours particuliers en Math , Physique - Chimie , Bio
    Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières à domicile ou online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme France ou International ou europeen aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires de 1ère année universitaire pour l'année 2020/2021. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme spécifique pour les étudiants de CNED ou de International School in english. ‏Résultats de mes étudiants sont Tous avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.

Juliana
    Soutien scolaire de Maths (primaire/ collège/ lycée)
    Les maths font chuter votre moyenne? Les cours de maths sont une corvée pour vous? Vous voulez être plus à l'aise avec les chiffres? Je vous propose de voir les maths d'une autre façon pour que, quelque soit votre niveau, vous ne soyez plus perdu en cours. Mon but est d'aller à votre rythme, pour que l'apprentissage soit le plus agréable possible. Car quand on prend du plaisir dans ce que l'on fait, on obtient toujours de meilleurs résultats :)

Nejib
    Cours de mathématiques, tous âges, par un élève de l'ESCP.
    Après deux années de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce (prépa ECS), j'intègre l'ESCP d'ici septembre dans le cadre de son Programme Grande École. Ma formation m'a permis d'acquérir de solides acquis en mathématiques (baccalauréat S mention très bien, avec 20/20 en mathématiques), que je saurais transmettre à mon élève. Après un rapide compte rendu des besoins de ce dernier, j'allierais cours théoriques et exercices afin d"optimiser la compréhension des différentes notions mathématiques.

Jerome
    Docteur en sciences cognitives donne cours de préparation au bac scientifique
    Docteur en psychologie et neurosciences cognitives diplômé de l'Université de Strasbourg, titulaire d'un master 2 de recherche en Biologie et d'un master 2 professionnel en communication scientifique , je propose des cours particuliers de préparation au bac scientifique (mathématiques, physique-chimie et svt), avec une méthodologie personnalisée (selon les besoins, les potentialités et le tempérament de chaque élève). En plus d'une approche pédagogique rigoureuse, spécifique et adaptée à chaque demande, mes cours intègrent également une méthode de coaching pour optimiser l'apprentissage et l'entraînement nécessaire pour le baccalauréat et ses exigences. Déroulement du cours avec vérification des acquis et des lacunes, rappels théoriques dispensés, proposition de méthodes efficaces d'apprentissage des cours et des notions à acquérir selon les principes de la psychologie cognitive puis complétion d'exercices variés avec niveau de difficulté croissante selon les progrès réalisés et accompagnement de l'élève avec coaching de mise en confiance. Mes spécificités: prise en compte de la personnalité des élèves et de ses potentialités, approche personnalisée, coaching psychologique, renforcement et valorisation des capacités cognitives et métacognitives, nombreuses méthodes reconnues d'optimisation des apprentissages. J'accompagne de nombreux lycéens chaque année et encore une fois en 2019, toutes et tous ont obtenu leur bac, avec de bonnes à très bonnes notes dans les matières scientifiques.

Nassim
    Cours de maths-physique-chimie-français-anglais niveau prépa MP
    Bonjour tout le monde, Je propose des cours de mathématiques aux élèves de la primaire à la terminale quelle que soit la filière (L, S, ES, etc.) de manière pédagogique et régulière. Je peux aussi aider les élèves dans les formations supérieures. Durant mes études, j'ai régulièrement donné des cours à des collégiens et surtout à des terminales juste avant le bac. Je peux bien entendu éveiller chez votre enfant le goût des sciences si celui-ci démontre peu d'appétence pour ce domaine. Néanmoins il est grandement préférable que l'élève veuille de lui-même être suivi par un professeur particulier, la motivation et l'assiduité étant les piliers nécessaires pour optimiser l'efficacité des cours. Après deux années en classes préparatoires MPSI-MP (spécialités : mathématiques et physique), j'ai intégré une école d'actuariat et ai obtenu mon master en sciences actuarielles (spécialités : mathématiques, statistiques, finance et économie) puis mon titre d'actuaire en 2015. Après 3 années passées dans ce secteur, je suis aujourd'hui gérant d'une startup dans le football et donne en parallèle des cours particuliers. Mes deux spécialités sont les mathématiques et la physique. Ayant fait un bac S et ayant obtenu une mention TB au baccalauréat, je serai en mesure de suivre votre enfant, de lui apprendre une méthodologie de travail efficace et ainsi le préparer au mieux pour ses prochaines échéances. Pour finir, je peux aussi donner des cours dans les matières suivantes : chimie (matière traitée jusque la fin de ma prépa), français (matière traitée jusque la fin de ma prépa) et anglais (1 année aux USA ainsi que 2 ans de travail au royaume-uni). N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations. Bien cordialement, Nassim

Nour
    Cours particuliers en Mathématiques du collège au bac
    Actuellement consultante en Finance, je propose des cours particuliers en mathématiques pour les élèves de collège ou lycée. Je suis très motivée, dynamique, j'aime le contact humain, et surtout j'adore enseigner. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour faire un premier bilan.

Tofike
    Cours particuliers en mathématiques et physique-chimie
    Bonjour, Ingénieur d'étude dans le domaine scientifique, je dispense des cours particuliers en mathématiques et physique-chimie du collège au lycée. Avec 5 ans d'expérience, notamment ai sein d'agences telles que Acadomia et Complétude, je connais parfaitement les programmes dans ces matières.

Tiphaine
    Cours particulier et aide aux devoirs en Anglais et/ou Maths
    Etudiante en école de commerce à ESCP Europe et ayant fait une prépa ECS je propose des cours particuliers adaptés à chaque enfant en math ou en anglais. Ayant appris des méthodes de travail efficaces lors de ma scolarité je souhaite les partager et aider l'enfant à progresser.

Gaspard
    Cours de Mathématiques pour tous niveaux de la primaire au collège
    Diplômé d'une licence STAPS, après avoir obtenu un Bac S avec mention Bien, je propose des cours de mathématiques, pour tous niveaux de la primaire au collège. J'ai une très grande expérience avec les enfants, sur l'aide aux devoirs notamment, avec 3 années de baby-sitting. J'ai également travaillé en colonies de vacances et en école primaire. Je sais donc parfaitement adapter mon approche pour que l'enfant se sente le plus à l'aise. Mon but est de l'aider à trouver la méthodologie qui lui corresponde le mieux, et ainsi qu'il devienne plus indépendant dans son apprentissage des mathématiques.

Jeff
    cours particuliers en SVT, physique chimie et mathématique niveau 3e
    étudiant en 3eme année de licence de biologie à l'université Pierre et Marie Curie, propose des cours de soutien scolaire sur Paris, de niveau 3e, en SVT, physique chimie et mathématique.

Sofien
    Mathématiques
    Ingénieur en Télécom et actuellement étudiant en Master de Recherche Opérationnelle (Math, informatique), je serais ravi d'assurer les cours ( jours ou soirs) pour des jeunes élèves brillants ou en difficulté de niveau collège ou lycée. Je saurais vous guider dans cette discipline mais également vous faire profiter de mon expérience actuelle des études supérieures et professionnel, de ses enjeux et de ses difficultés. J'aimerais apporter mon aide aux jeunes !

Mathilde
    Je cherche des prof disponible pour donner des cours
    Bonjour, Êtres vous disponible pour donner des cours Je cherche pour une amie qu'elle qu'un disponible pour donner des cours a Pour échanger avec la dame pas mail Merci

Naoufel
    Etudiant donne cours particuliers de maths et de physique tous niveaux
    Etudiant titulaire d'un bac S Spé Maths mention BIEN avec 17/20 en mathématiques, je propose à mes élèves une méthode et un programme qui s'avèrent très efficaces. Selon le besoin de l'élève, je l'aide à progresser en mettant en place une méthode de travail qui lui permet d'abord de maîtriser le cours et d'une autre part de pouvoir aborder les exercices de synthèse. Je donne la priorité au cours en expliquant tout ce qu'il faut étape par étape,puisque sans une maîtrise totale du cours, l'élève ne saura jamais résoudre des exercices de base. Ensuite, je lui propose des exercices d'application directe du cours, pour finalement se concentrer sur des exercices de synthèse, afin de bien préparer les examens ou devoirs sur table.

Eléa
    Cours particulier de maths, sciences et français jusqu'au niveau lycée
    Etudiante paramédicale bac + 4, propose soutien scolaire en présentiel ou par webcam pour l'aide aux devoirs ainsi que pour un renforcement des compétences. Ayant une formation au bac général scientifique, je peux t'accompagner dans les matières de ton choix jusqu'au niveau lycée. Patiente et compréhensive, je saurai m'adapter au mieux à tes besoins.

Augustin
    Soutien scolaire et aide aux devoirs
    Etudiant de 19 ans. Formation solide en sciences après une année de classe préparatoire scientifique. Deux ans d'expérience avec des élèves. Aide aux devoirs (principalement en mathématiques) de la primaire au lycée. Possibilité de cours de guitare pour débutants.