Cours particuliers en math - Néerlandais - anglais

Etudiant en Bac 3 de Sciences humaines et sociales a l' Université Catholique de Louvain propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens de mathématiques, (niveau de primaire à la troisième secondaire compris) de néerlandais et d'anglais. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement

Au domicile de l'élève: Autour de Rixensart, Belgique

suitcase iconCompétences :
Anglais comme deuxième langue (esl)
Scolaire
Enseigné en :français, anglais, néerlandais

Bac 3 Sciences Humaines Et Sociales à L' UCL

Envoyez un message à Kevin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Kevin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

6      Mercredi à 6:00      Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00

9      Mercredi à 9:00      Samedi à 9:00
10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00
11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00
12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00

Cours primaires/secondaires/universitaires math/physique/chimie/mécanique/électricité
Vous rencontrez des problèmes en mathématiques, physique ou chimie ? Les mathématiques, la physique, la chimie et les sciences en général sont souvent un mystère pour vous ou pour des membres de votre famille ? Connaissez-vous des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! En tant qu'ingénieur industriel, j'enseigne ces matières depuis 2008 : - Préparation au CEB. - Préparation au CE1D. - Préparation au CESS/Baccalauréat (Français européen). - Préparation aux examens du jury central. - Préparation aux examens d'entrée en écoles d'ingénieurs/médecine. - Préparation aux tests EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : mathématiques, chimie minérale, physique, mécanique, résistance des matériaux, électricité, électronique (analogique/numérique/industriel). - Cours particuliers ou en groupe, je m'adapte à toutes les situations. Les cours peuvent également être dispensés en anglais ! Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Karima
Mathématiques ,physiques et chimie ,science de l'ingénieur pour les primaires et secondaires
Ingénieure biomedicale avec une expérience dans l'enseignement de deux ans ,offre des cours de Maths, physique, Chimie a Bruxelles et alentours,louvain la neuve et ottignies . Je propose un programme d’apprentissage personnalisé à chaque élève. Passionnée par la science, je suis très enthousiaste et à l’écoute. Mes cours s’adressent à tous les niveaux du primaire au secondaire, ainsi qu’aux formations spécifiques impliquant les maths, la physique et la chimie. Mon cours introductif consistera à prendre contact avec l’apprenant, à évaluer ses acquis afin de mettre en place un programme spécifique lui permettant de renouer avec la matière, et ainsi d’atteindre ses objectifs de réussite. L’accent est mis sur les notions de base à savoir. L’objectif des cours est de comprendre et d’assimiler ces différentes notions. - Chaque cours commence par un rappel des pré requis; - Nouvel unité d’enseignement; Astuces et explications complémentaires. - Des exercices d’application sont proposés pour aider l’apprenant à mieux assimiler. Des exercices d’application sont proposés pour aider l’apprenant à mieux assimiler. - un suivi est fait, l’élève pouvant me contacter s’il a des questions. Afin de préparer aux controles -des examens blancs sont préparés à l'avance avec l'élève

Loïc
Cours de Mathématique ou sciences en primaire, 1re et deuxième secondaire.
Bonjour je peux aider votre enfant/adolescent à apprendre son cours de math/sciences. Je suis actuellement en 5ème secondaire, donc je peux aider en primaire sur n’importe quel matière. Mais je peux également aider des élèves du 1er degré(1re et 2ème secondaire) en math et sciences. Je suis très motivé et enthousiaste. J’ai hâte de commencer à travailler avec vous ou votre enfant/ado. ;) Loïc

George
Tutorat en anglais, histoire, politique, économie, français, espagnol et italien
Je propose des cours particuliers en anglais langue seconde, histoire, politique, économie, français, espagnol et italien langue seconde. Je suis un ancien élève de l'Ecole européenne de Bruxelles, diplômé en langues modernes de l'Université de Durham et en relations internationales de l'Académie diplomatique de Vienne. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. George

Brice
Ingénieur expérimenté pour enseigner les mathématiques et les sciences autour de Waterloo.
L'ingénieur civil option physique appliquée, électricité / chimie à Louvain-la-Neuve / Bruxelles et env. - J'enseigne: -Les mathématiques / statistiques -La physique -Chimie -Électricité / informatique Sciences de l'ingénieur - Je peux faire tous les niveaux du primaire au supérieur. -Je suis motorisé pour pouvoir bouger. Jeune enseignant dynamique, j'essaie de communiquer avec l'élève, de le suivre pour le pousser et de se réconcilier avec le sujet. J'essaie d'expliquer le cours à l'aide d'images et de comparaisons afin qu'il puisse le comprendre plus facilement. J'effectue un suivi complet et personnalisé de l'étudiant pour l'aider à se sentir à l'aise dans le sujet et réussir ses examens. Informations supplémentaires: J'ai travaillé dans une école, enfin, je supervise les blocages des étudiants de la hiérarchie et réponds à leurs questions sur différents sujets et je les aide à organiser eux-mêmes leurs horaires et leurs séances de coaching personnel. Cela fait plus de 7 ans avec plus de cinquante étudiants du primaire à la troisième année de bachelor ou d'université. Établir un contact et motiver les étudiants à être un peu perdus ou récalcitrants est une priorité pour moi. Vie professionnelle: Consultant en sciences de l'ingénieur / coach en enseignement Études: 2016-2018: Master à l'Ecole Polytechnique de Louvain-la-Neuve - Ingénieur Civil (Physique Appliquée) 2017: Master à l'Université Keio (Japon) 2012-2016: Bachelor à l'Ecole Polytechnique de Louvain-la-Neuve - Ingénieur Civil (3ème année) 2005-2012: Études secondaires à l'Institut de l'Enfant Jésus. Orientation Mathématiques-Sciences Formation continue Formation d'animateur pour les jeunes de 8 à 12 ans Expériences: -Créer une entreprise personnelle pour donner des cours privés et du coaching (2017). -Coach pour les élèves du secondaire, du primaire et du primaire à "Blocus Assistance", "Mysherpa / Educadomo", "La Chaloupe". -Consultant pour l'étude de la science des matériaux sur l'obsolescence des balles de tennis. langues: Langue maternelle française Anglais: bon niveau C1 Néerlandais: concepts de base Japonais: notions élémentaires

Cours particuliers Math , Physique - Chimie , Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français brevet, secondaires et Terminales ou programme international en anglais (Grade 8, 9, 10, 11, 12) ou concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2022/2023 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. La méthode en ligne se fait facilement par un lien qui sert comme tableau interactif partagé d’écriiture, de taper et projection de plus que Skype parlequel on se communique. Cette méthode est très modernisée et fiable et garantie. Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales sont superbes avec réussites en mention très bien, bien et parfois excellents. Je donne à mes étudiants la technique de travail pour avoir les meilleures notes. Aide aux devoirs des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, réponse garantie dans quelques minutes jusqu'à 10 heures maximum..

Phillip
Cours de conversation en anglais pour adultes par Américain vivant en Irlande
Ce cours de conversation et de grammaire en anglais est conçu pour les adultes et les adolescents. Mon objectif principal est de vous aider à progresser dans cette langue à votre propre rythme. Que ce soit pour acquérir les bases de l'anglais, améliorer vos compétences linguistiques en vue de voyager, déménager dans un pays anglophone, ou encore pour votre développement professionnel, je m'adapte à vos besoins et à vos objectifs spécifiques. Je suis bilingue en anglais et en français, avec des origines irlando-américaines, et j'ai consacré les vingt dernières années à fournir un soutien scolaire, que ce soit pour des enfants à partir de 4 ans ou des personnes âgées de plus de 85 ans ! Il n'est jamais trop tard pour perfectionner ses compétences linguistiques. En tant qu'entrepreneur expérimenté depuis de nombreuses années, j'ai également une formation en éducation et en animation socioculturelle. Mon approche pédagogique repose sur l'adaptabilité et la personnalisation, afin de vous offrir une expérience d'apprentissage optimale. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins linguistiques et de vos objectifs spécifiques. Je suis impatient de vous aider à atteindre vos aspirations en anglais !

Benoit
Cours particuliers de mathématiques en ligne - Professeur qualifié et expérimenté
Je suis un professeur particulier de mathématiques qualifié et expérimenté. Diplômé de l'Université libre de Bruxelles en 2011, j'ai débuté ma carrière en dispensant des cours de remédiations dans différentes écoles de Bruxelles. Je me suis ensuite spécialisé dans le soutien scolaire individuel en suivant une formation pédagogique de la Harvard Graduate School of Education. Je donne des cours particuliers de mathématiques quotidiennement depuis plus d'une dizaine d'années. Les élèves qui suivent mes cours particuliers bénéficient d'un accompagnement personnalisé. La première séance est consacrée à un bilan approfondi des connaissances en mathématiques de l'élève. L'objectif est de déceler ses points faibles et d'en comprendre leur origine afin d'adapter mes cours à ses besoins. J'élabore pour chacun de mes élèves un programme de remédiation sur-mesure visant à combler chacune de ses lacunes. Au fil des séances, l'élève construit des bases solides d'apprentissage et retrouve confiance en lui. Je l'aide en parallèle à acquérir une méthodologie de travail qui lui permet de devenir progressivement autonome dans ses études. J'ai une parfaite connaissance du programme de mathématiques du Collège et du Lycée (de la Sixième à la Terminale). Au cours de mes années de formation, j'ai étudié et développé de nombreuses techniques qui facilitent l'apprentissage des mathématiques. La force de mon approche pédagogique réside dans ma faculté à expliquer de façon simple tout ce que l'élève trouve compliqué. Je suis passionné par ce métier car il m'offre l'opportunité de guider des élèves en décrochage scolaire sur le chemin de la réussite. C'est un réel plaisir de les voir évoluer et se réconcilier avec le monde fantastique des mathématiques. Je dispense mes cours particuliers à Limoges (au domicile de l'élève) ou à distance (en ligne par internet). Mes cours à distance se déroulent sur un tableau blanc interactif en ligne. Ce tableau est spécialement conçu pour favoriser l'interaction élève/professeur sur internet. Grâce à cet outils pédagogique, mes cours en ligne sont aussi efficaces que des cours à domicile. L'élève a uniquement besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur, une tablette, ou un smartphone pour en profiter.

Awni
Cours particuliers d'anglais en ligne/conversation et préparation aux examens pour tous les niveaux et tous les âges
Je propose des cours individuels et personnalisés selon votre niveau, les groupes sont également les bienvenus. Je m'adapterai à vos besoins et objectifs : Grammaire, conversation, vocabulaire et culture. Ma méthode vous guidera étape par étape pour atteindre votre objectif ! Je suis dynamique, facile à vivre et pleine d'énergie ! Tout le matériel vous sera fourni par email. Les cours sont bien organisés Je peux suggérer une tâche hebdomadaire De plus, je peux fournir un soutien en matière de relecture et de traduction. Si vous avez besoin d'aide, je suis là pour vous écouter. À propos de moi: Professeur d'anglais hautement qualifié, qui préfère de nombreuses méthodes d'interaction avec les apprenants, car je pense que chaque élève a sa propre façon d'apprendre. J'ai acquis une vaste expérience grâce à mes études précédentes dans le Master en méthodes d'enseignement des langues, mes recherches m'ont également aidé à acquérir une vaste expérience en matière d'acquisition de langues, en plus du fait que j'ai travaillé comme tuteur et traducteur en Europe pendant des années. Donc: Apprendre une nouvelle langue peut ouvrir des portes supplémentaires pour votre cheminement de carrière. Je suis heureux de mettre mon expérience à votre service et de répondre à vos questions. Tout âge ou niveau est le bienvenu également aux étudiants de l'école ou de l'université. Je peux vous amener à réussir des tests internationaux tels que le TOEFL et l'IELTS. La langue d'enseignement peut être l'anglais, l'arabe, le français ou l'espagnol. Les cours peuvent être via Skype ou zoom etc ...

Salah Eddine
Cours de soutien en maths pour les lycéens ( Sciences Maths, Science Exp, Lettres ...)
En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés. 3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace. 5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.

Faten
Libérez le potentiel de votre enfant grâce à un tutorat amusant !
🔢 Rendons les mathématiques amusantes et enrichissantes pour votre enfant ! Contactez-moi dès maintenant pour planifier une séance et ouvrir la porte à la réussite mathématique ! 🚀 🌟 Pourquoi choisir mon tutorat de mathématiques ? -Apprentissage sur mesure : je comprends que chaque enfant apprend différemment. Je personnalise mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins uniques et du style d'apprentissage de votre enfant. -Amusant et interactif : les mathématiques ne doivent pas nécessairement être ennuyeuses ! J'incorpore des jeux, des puzzles et des activités interactives pour rendre l'apprentissage agréable et mémorable. -Techniques éprouvées : je recommande des méthodes et des outils efficaces qui simplifient les concepts mathématiques complexes. Votre enfant gagnera en confiance et développera des compétences en résolution de problèmes qui dureront toute sa vie. -Séances flexibles : Que votre enfant ait besoin d'un coup de pouce pour comprendre un concept spécifique ou souhaite garder une longueur d'avance sur la classe, je propose des séances de tutorat flexibles pour s'adapter à son emploi du temps. -Encourager un état d'esprit positif : j'encourage une attitude positive à l'égard des mathématiques, en aidant votre enfant à développer sa confiance et son enthousiasme pour relever les défis de front.

Florencia
Anglais général, anglais pour le travail/études/voyages/examens
J'ai 10 ans d'expérience en tant que professeur d'anglais. Je suis certifié et j'ai travaillé avec Tous âges et niveaux. Es-tu... -voyager en tant que touriste ou vivre dans un autre pays ? - Travaillez-vous avec l'anglais technique tel que l'informatique, la médecine, la kinésiologie, la santé, la comptabilité, les domaines scientifiques, le marketing et les affaires ? - avez-vous des réunions quotidiennes ? - participer à des conférences ? - Préparer CV et entretiens ? - Se préparer aux examens internationaux, tels que l'IELTS, le FCE et le CAE ? -écrire des articles scientifiques dans des magazines ? -obtenir un VISA étudiant dans un pays anglophone ? -étudier à l'université? Faisons le ensemble!

Mohamed
Professeur certifié en mathématiques avec 13 ans d'expérience, spécialisé dans l'enseignement aux lycéens et collégiens
En tant que professeur de mathématiques de premier grade diplômé de l’école supérieure des profs et ayant enseigné pendant 13 ans au lycée public, je propose des cours de soutien scolaire de mathématiques à domicile pour : Des collégiens ou lycéens de niveaux T et Tronc Commun Sciences, TC Technologique, 1ère Bac Sciences expérimentales et terminale de toutes les filières (SVT-PC-SC.Math-L) Les classes de 2nde et 1ère générale Terminale spécialité du système français Les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège Mon objectif est d'aider les élèves à : Améliorer leur niveau Approfondir leurs connaissances Assimiler leurs cours Combler leurs lacunes Se perfectionner Je suis également en mesure de les accompagner dans la préparation de leurs examens et concours d’accès aux grandes écoles, ainsi que de leur fournir une aide aux devoirs. Je suis convaincu d'avoir les qualités requises pour permettre à mes élèves de progresser et peut-être même de leur donner goût à cette matière !"

William
Cours répétitoire d'anglais pour quelconques âge et niveau
Je vous propose des cours répétitoires d’anglais et d’allemand, selon votre programme scolaire ou simplement par envie de se développer dans ces langues. Ayant obtenu mon certificat de maturité gymnasiale en juin 2020, j’ai un niveau intermédiaire B1 dans ces deux langues avec une petite avancée sur l’anglais. Je dispose de vocabulaire dans les deux langues très favorables pour l’amélioration dans la langue que l’on travaille.

Said
Préparez-vous aux tests d'anglais TOEFL, TOEIC, IELTS et TOESL en ligne
Préparez-vous aux tests d'anglais TOEFL, TOEIC, IELTS et TOESL. Les tests de qualification sont devenus un véritable passeport international. J'ai une grande expérience dans la formation à DISTANCE ou à domicile. Je vous propose des séances pour vous préparer à l'examen d'évaluation. Je vous propose 4 formations : -TOEFL, TOEIC, IELTS et TOESL. J'attends votre réservation.