Cours particuliers en math - Néerlandais - anglais

Etudiant en Bac 3 de Sciences humaines et sociales a l' Université Catholique de Louvain propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens de mathématiques, (niveau de primaire à la troisième secondaire compris) de néerlandais et d'anglais. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement

Au domicile de l'élève: Autour de Rixensart, Belgique

Anglais:
Anglais comme deuxième langue (esl)
Néerlandais:
Scolaire
Enseigné en :français, anglais, néerlandais

Bac 3 Sciences Humaines Et Sociales à L' UCL

Envoyez un message à Kevin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Kevin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00

15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00
17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00
18      Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Brice
Ingénieur expérimenté pour enseigner les mathématiques et les sciences autour de Waterloo.
L'ingénieur civil option physique appliquée, électricité / chimie à Louvain-la-Neuve / Bruxelles et env. - J'enseigne: -Les mathématiques / statistiques -La physique -Chimie -Électricité / informatique Sciences de l'ingénieur - Je peux faire tous les niveaux du primaire au supérieur. -Je suis motorisé pour pouvoir bouger. Jeune enseignant dynamique, j'essaie de communiquer avec l'élève, de le suivre pour le pousser et de se réconcilier avec le sujet. J'essaie d'expliquer le cours à l'aide d'images et de comparaisons afin qu'il puisse le comprendre plus facilement. J'effectue un suivi complet et personnalisé de l'étudiant pour l'aider à se sentir à l'aise dans le sujet et réussir ses examens. Informations supplémentaires: J'ai travaillé dans une école, enfin, je supervise les blocages des étudiants de la hiérarchie et réponds à leurs questions sur différents sujets et je les aide à organiser eux-mêmes leurs horaires et leurs séances de coaching personnel. Cela fait plus de 7 ans avec plus de cinquante étudiants du primaire à la troisième année de bachelor ou d'université. Établir un contact et motiver les étudiants à être un peu perdus ou récalcitrants est une priorité pour moi. Vie professionnelle: Consultant en sciences de l'ingénieur / coach en enseignement Études: 2016-2018: Master à l'Ecole Polytechnique de Louvain-la-Neuve - Ingénieur Civil (Physique Appliquée) 2017: Master à l'Université Keio (Japon) 2012-2016: Bachelor à l'Ecole Polytechnique de Louvain-la-Neuve - Ingénieur Civil (3ème année) 2005-2012: Études secondaires à l'Institut de l'Enfant Jésus. Orientation Mathématiques-Sciences Formation continue Formation d'animateur pour les jeunes de 8 à 12 ans Expériences: -Créer une entreprise personnelle pour donner des cours privés et du coaching (2017). -Coach pour les élèves du secondaire, du primaire et du primaire à "Blocus Assistance", "Mysherpa / Educadomo", "La Chaloupe". -Consultant pour l'étude de la science des matériaux sur l'obsolescence des balles de tennis. langues: Langue maternelle française Anglais: bon niveau C1 Néerlandais: concepts de base Japonais: notions élémentaires

Loïc
Cours de Mathématique ou sciences en primaire, 1re et deuxième secondaire.
Bonjour je peux aider votre enfant/adolescent à apprendre son cours de math/sciences. Je suis actuellement en 5ème secondaire, donc je peux aider en primaire sur n’importe quel matière. Mais je peux également aider des élèves du 1er degré(1re et 2ème secondaire) en math et sciences. Je suis très motivé et enthousiaste. J’ai hâte de commencer à travailler avec vous ou votre enfant/ado. ;) Loïc

Carmen
Cours particuliers en math - chimie - physique - espagnol
Biochimiste de formation, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des devoirs, interrogations ou des examens. L'élève progresse sans stress et devient à l’aise dans la matière étudiée. Je donne des devoirs après chaque leçon, ou un suivi ponctuel.

George
Tutorat en anglais, histoire, politique, économie, français, espagnol et italien
Je propose des cours particuliers en anglais langue seconde, histoire, politique, économie, français, espagnol et italien langue seconde. Je suis un ancien élève de l'Ecole européenne de Bruxelles, diplômé en langues modernes de l'Université de Durham et en relations internationales de l'Académie diplomatique de Vienne. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. George

Mark
Anglais pour professionnels (remise à niveau, fluidité, conversation...)
*****Mes disponibilités varient selon les créneaux réservés par les élèves/étudiants. Pour gagner en efficacité, je vous communiquerai un lien vers mon "google agenda". Vous pourrez ainsi positionner nos séances de manière plus rapide***** Bonjour, Je vous propose mon expertise et expérience pour vous (re)mettre à niveau en anglais. Je peux intervenir aux niveaux suivants: - Scolaire: * (école primaire:initiation) => Tests Cambridge 'Starters - Movers - Flyers' & autres. * (collège-lycée) => remédiation / mise à niveau en grammaire + les autres activités langagières comme la Compréhension de l'Oral / de l'Ecrit ou la Prise de Parole en Continu / Interaction) - Supérieur (CPGE, prépa IEP, TOEFL, iELTS, Cambridge First Certificate, Advanced Certificate... ) (Préparation aux tests comme "Tremplin-Passerelle-Passerelle2- Ecricome"... ) (Anglais pour les Internes en médecine... ) (Linguistique / phonologie / didactique pour le CAPES d'anglais... ou autre concours comme le CRPE) - J'accompagne et ai accompagné beaucoup d'adultes qui avaient besoin d'être / de devenir véritablement performants à l'oral/à l'écrit en anglais dans le cadre de leurs activités professionnelles (fluidité, réduction d'accent, grammaire....) ou dans le cadre de reprise d'études. A noter que je ne suis pas ce jeune étudiant qui a eu une bonne note au Baccalauréat ou cet autre qui est soi-disant bilingue. Je suis linguiste de formation et auteur de manuel scolaire à ce titre. J'enseigne en tant que professeur au sein de l'éducation Nationale depuis 1995. Enseigner ne s'improvise pas. Ce n'est pas une activité que l'on fait "comme ça". Je vous propose le fruit de mon expertise et de mon expérience ainsi que le regard d'un professionnel de l'éducation qui connaît parfaitement le système de "l'intérieur". D'ailleurs, saviez-vous que pour avoir 10/20 au Baccalauréat, il suffit d'avoir le niveau A2 (qui est théoriquement attendu en fin de 3ème) donc je vous laisse imaginer le désespoir des étudiants qui commencent des études supérieures et qui apprennent qu'ils devront obtenir au minimum 750 au TOEIC! (l'équivalent du niveau B2!) pour voir leur diplôme homologué. 2 conseils à l'intention des étudiants: "votre score au TOEIC/IELTS, c'est dès la L1 que vous devez le préparer" "si vous voulez pouvoir écrire -anglais lu, compris et parlé dans votre CV- et bien c'est aussi dès la L1 que vous devez vous entraîner à parler anglais, à lire en anglais et à écrire bien sûr. * Suivi quotidien possible via internet: pour apprendre des langues vivantes étrangères, il est toujours plus profitable de travailler un peu chaque jour. Il est possible d'envisager de placer des créneaux de 15 ou 20 minutes de travail intensif sur un type d'activité plusieurs fois par semaine. (Voir la vidéo "mémorisation" dans chaîne 'Surfonsdoc Orléans-Tours' sur youtube) - > Chercher "courbe de debbinghaus" sur google. * Chaque cours est préparé en fonction de vos besoins personnel. Un "feed-back" est toujours donné en fin de séance. * Un des domaines dans lequel je suis spécialisé est la "phonologie" : l'intonation, l'accent de mot, les liaisons... En bref, tout ce qui relève de la grammaire de l'oral. Si vous en avez assez d'être immédiatement repéré comme le monsieur dans la video "the i rabbit (vous la trouverez en quelques clics sur youtube) A très bientôt! N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples détails.

Hugh
Des cours d'anglais pratiques et amusants qui amélioreront votre confiance en la langue anglaise!
Les cours avec moi amélioreront votre confiance dans l'utilisation de l'anglais pour le travail et pendant votre temps libre! Apprenez des compétences pratiques en anglais et amusez-vous tout en le faisant! Parler bien anglais signifie augmenter vos possibilités d'emploi et gagner une meilleure situation financière pour vous et votre famille. J'ai un accent anglais britannique clair et amical qui vous facilitera grandement l'apprentissage Je suis titulaire de 2 diplômes universitaires et de 2 certificats d'enseignement professionnel. Et j'ai enseigné à des étudiants de tous âges du monde entier pendant plus de 10 ans! Vous êtes les bienvenus, et j'ai hâte de vous entendre :-)

Caroline
Néerlandais pour les locuteurs non natifs et les natifs
Néerlandais pour les locuteurs d'autres langues: tous niveaux Grammaire - orthographe - prononciation - conversation - écriture - préparation à l'ITNA Je fais mon propre matériel adapté à l'élève. Néerlandais pour les locuteurs natifs: orthographe - écriture orientée lecteur Si vous le souhaitez, les éléments suivants sont possibles: correction et révision, relecture d'articles et de thèses, traductions de l'anglais / l'espagnol Le prix d'une leçon s'applique à 1 personne.

Jenny
Cours des langues étrangères, anglais, espagnol, français
Bonjour, Je propose des cours pour préparation pour des entretiens de stage pour les étudiants de BTS Commercial, correction des élèves de niveau terminal, préparatif de l'examen oral, cours d’espagnol et conférences sur les différentes notions, soutien scolaire aux enfants, aide aux devoirs, grammaire, vocabulaire, écriture, composition, conversation. Méthodologie selon la personnalité et besoins des étudiants . Merci Jenny

Cuihong
Professeur expérimenté pour enseigner le chinois et les mathématiques aux adultes et aux enfants chez vous ou en ligne
Chers tous, Je vis autour de Genève en Suisse. Je propose des cours de chinois et de mathématiques. depuis 2016, je donne des cours particuliers aux élèves et aux adultes. J'ai plus de 4 ans d'expérience pour enseigner les mathématiques aux étudiants internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. J'ai également enseigné la langue chinoise aux adultes ainsi qu'aux enfants à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Raoul
Cours pour Perfectionner votre Anglais / Improve your French
Professionnel francophone, ayant vécu 27 ans aux USA se propose de vous aider à améliorer votre Anglais par des sessions de pratique de la langue, un enseignement basé sur l'usage réel de l'Anglais et non son enseignement traditionnel (littéraire et/scolastique) Native French speaking Belgian, having lived in the USA for 27 years can help you with a practical (versus litterary an/or scolastic) improvent of your Frenmch. Step by step conversations adapted to your points of interest.

Marco
Enseignant en langues (Fr-All.-Ang.-It.) certifié CELTA (Cambridge) avec plusieurs années d'expérience à l'étranger.
Bonjour, je suis enseignant de langues, et principalement d'anglais. Certifié CELTA (de Cambridge), j'ai 6 ans d'expérience dans l'enseignement à toutes les catégories d'âge et d'origine sociale. Que ce soit pour des répétitions ou cours ponctuels, ainsi que pour un suivi plus régulier, quel que soit le niveau, n'hésitez pas à me faire savoir vos besoins.

Han
Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor et Master par diplômé de Master français

Marie
Améliorer son anglais par SKYPE (étudiants et adultes)
Mon cours s'adresse à toute personne qui souhaite améliorer son niveau d'anglais. J'apprends moi-même plusieurs langues étrangères et j'ai le niveau C1 en anglais. Je suis actuellement étudiante à St Andrews, en Ecosse. Je peux aider tout élève à prendre confiance en soi, que ce soit à l'oral ou à l'écrit afin de se lancer dans l'anglais qui est une langue importante à acquérir dans le monde d'aujourd'hui. J'organise mes cours de manière ludique, travaillant la grammaire mais aussi des textes, des vidéos pour mieux connaître la culture anglophone ( britannique et américaine). Je peux aussi aider les élèves qui préparent des examens (TOEIC, TOEFL etc.) en les entraînant et en les aidant sur des points difficiles. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !

Marie
ANGLAIS tous niveaux, tous âges - Examens et conversations.
Formatrice de profession, bilingue, j'ai vécu plus de 18 années dans les îles britanniques où j'enseignais. Je donne cours d'anglais et/ou de français, TOFEL, TOEIC, BULATS, Trinity Cambridge Examens, etc. Tous niveaux, tous âges ! Je vous propose aussi du soutien scolaire pour vos enfants. Cours par téléphone et par visioconférence également disponibles. Enseignement de l'anglais et du français, F.L.E. à un public de toutes nationalités. Plus de 18 années d'expérience de la formation et de l'enseignement. Titulaire d'une licence et parfaitement bilingue. Ouverture d'esprit, enthousiaste, sociable, responsable et très pédagogue. Grande expérience de la formation aux examens de Cambridge Trinity KET, PET, FCE, Advanced, titres CELTA tels que BULAT, TOFEL, TOEIC, etc. Diplômée de l'université de Cambridge en anglais avancé et traduction anglais/français. Je me déplace à Bordeaux et environs ( 30 km autour ). See you soon! A bientôt !