Cours particuliers en math - Néerlandais - anglais

Etudiant en Bac 3 de Sciences humaines et sociales a l' Université Catholique de Louvain propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens de mathématiques, (niveau de primaire à la troisième secondaire compris) de néerlandais et d'anglais. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement

Au domicile de l'élève: Autour de Rixensart, Belgique

Anglais:
Anglais comme deuxième langue (esl)
Néerlandais:
Scolaire
Enseigné en :français, anglais, néerlandais

Bac 3 Sciences Humaines Et Sociales à L' UCL

Envoyez un message à Kevin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Kevin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00

16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00
17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00
18      Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00

Brice
Ingénieur expérimenté pour enseigner les mathématiques et les sciences autour de Waterloo.
L'ingénieur civil option physique appliquée, électricité / chimie à Louvain-la-Neuve / Bruxelles et env. - J'enseigne: -Les mathématiques / statistiques -La physique -Chimie -Électricité / informatique Sciences de l'ingénieur - Je peux faire tous les niveaux du primaire au supérieur. -Je suis motorisé pour pouvoir bouger. Jeune enseignant dynamique, j'essaie de communiquer avec l'élève, de le suivre pour le pousser et de se réconcilier avec le sujet. J'essaie d'expliquer le cours à l'aide d'images et de comparaisons afin qu'il puisse le comprendre plus facilement. J'effectue un suivi complet et personnalisé de l'étudiant pour l'aider à se sentir à l'aise dans le sujet et réussir ses examens. Informations supplémentaires: J'ai travaillé dans une école, enfin, je supervise les blocages des étudiants de la hiérarchie et réponds à leurs questions sur différents sujets et je les aide à organiser eux-mêmes leurs horaires et leurs séances de coaching personnel. Cela fait plus de 7 ans avec plus de cinquante étudiants du primaire à la troisième année de bachelor ou d'université. Établir un contact et motiver les étudiants à être un peu perdus ou récalcitrants est une priorité pour moi. Vie professionnelle: Consultant en sciences de l'ingénieur / coach en enseignement Études: 2016-2018: Master à l'Ecole Polytechnique de Louvain-la-Neuve - Ingénieur Civil (Physique Appliquée) 2017: Master à l'Université Keio (Japon) 2012-2016: Bachelor à l'Ecole Polytechnique de Louvain-la-Neuve - Ingénieur Civil (3ème année) 2005-2012: Études secondaires à l'Institut de l'Enfant Jésus. Orientation Mathématiques-Sciences Formation continue Formation d'animateur pour les jeunes de 8 à 12 ans Expériences: -Créer une entreprise personnelle pour donner des cours privés et du coaching (2017). -Coach pour les élèves du secondaire, du primaire et du primaire à "Blocus Assistance", "Mysherpa / Educadomo", "La Chaloupe". -Consultant pour l'étude de la science des matériaux sur l'obsolescence des balles de tennis. langues: Langue maternelle française Anglais: bon niveau C1 Néerlandais: concepts de base Japonais: notions élémentaires

Richard
Cours particuliers mathématiques et/ou de physique
Tu as des difficultés pour comprendre les maths et/ou la physique. Alors tu tombes bien! Enseignant expérimenté (9 années d'expérience dans l'enseignement public et l'enseignement privé), ma pédagogie centrée sur tes besoins fait ses preuves. Je diagnostique l'origine de tes difficultés, te donne des trucs et astuces pour étudier ce type de matière et le tout dans une ambiance décontractée. Outre les difficultés qu'on surmonte ensemble, tu acquières au fur et à mesure de l'autonomie. Mon but? Te redonner du plaisir dans l'apprentissage des sciences et garder la rigueur de ces cours en enlevant l'aspect austère qu'on leur associe trop souvent!

Loïc
Cours de Mathématique ou sciences en primaire, 1re et deuxième secondaire.
Bonjour je peux aider votre enfant/adolescent à apprendre son cours de math/sciences. Je suis actuellement en 5ème secondaire, donc je peux aider en primaire sur n’importe quel matière. Mais je peux également aider des élèves du 1er degré(1re et 2ème secondaire) en math et sciences. Je suis très motivé et enthousiaste. J’ai hâte de commencer à travailler avec vous ou votre enfant/ado. ;) Loïc

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Carmen
Cours particuliers en math - chimie - physique - espagnol
Biochimiste de formation, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des devoirs, interrogations ou des examens. L'élève progresse sans stress et devient à l’aise dans la matière étudiée. Je donne des devoirs après chaque leçon, ou un suivi ponctuel.

George
Tutorat en anglais, histoire, politique, économie, français, espagnol et italien
Je propose des cours particuliers en anglais langue seconde, histoire, politique, économie, français, espagnol et italien langue seconde. Je suis un ancien élève de l'Ecole européenne de Bruxelles, diplômé en langues modernes de l'Université de Durham et en relations internationales de l'Académie diplomatique de Vienne. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. George

Christian
Cours de langues germaniques pour particuliers et sociétés : Allemand/Néerlandais/Anglais
Je suis formateur indépendant & coach de langues germaniques. J'enseigne le néerlandais, l'allemand et l'anglais en immersion ou non- immersion langues. Niveaux A0 jusque C2, également préparation Ielts, Toefl , Selor... J'organise également des cours en Géo et Histoire en immersion langues. J'organise des cours de " BUSINESS ENGLISH/BUSINESS DUTCH/BUSINESS GERMAN " en Belgique et á l'étranger. Plus de détails dans quelques jours.

Les mathématiques n'ont jamais été plus faciles!. Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor.

Robin (from UK 🇬🇧)
Apprenez à parler et améliorez votre langue anglaise - cours d'anglais, pratique de la communication, correction grammaticale, ingénierie de
Ma classe peut être adaptée pour vous-même ou avec d'autres - Vous apprendrez à améliorer votre grammaire anglaise, à développer votre confiance en vous parlant anglais et en présentant des compétences. Développez vos connaissances de l'anglais des affaires et de la terminologie anglaise qui peut aider à améliorer votre entreprise pour vos clients et clients anglophones - Renforcer la confiance lorsque l'apprentissage d'une langue est essentielle et l'apprentissage pertinent et commun avec l'apprentissage tout au long du voyage. - Cours enseigné en anglais et en français de base - apprendre de manière engageante et sur mesure pour vous.

Cours particulier en math-physique-chimie pour étudiants du secondaire
Étudiant de deuxième année en polytechnique à l'ULB propose des cours de maths, physique et chimie pour les étudiants du secondaire. Le cours sera basé sur une bonne compréhension et interprétation de la matière. Les cours pourront avoir lieu à mon domicile, chez vous ou encore par webcam. À la fin de chaque heure de cours je donnerai des exercices à réaliser pour que l'élève puisse assimiler ce que nous aurons abordé. À la séance qui suit nous repasserons sur ces exercices pour s'assurer que tout ait bien été reçu par l'élève avant de continuer la matière.

Marcel
Cours de néerlandais dynamique par un natif souriant ;-)
J'utilise plusieurs méthodes pour apprendre le Néerlandais qui sont spécialement conçus pour faire progresser un(e) élève dont le Néerlandais n'est pas la langue maternelle. J'adore utiliser des façons d'apprendre qui sortent un peu de l'ordinaire comme des jeux de rôles ou des jeux tout court qu’on peut facilement adapter à la situation et le but de l’élève. Ayant appris moi-même plusieurs autres langues, il m'est facile de détecter les difficultés qu'un élève peut rencontrer et d'adapter les exercices pour que l'élève puisse avancer. Je peux donner cours en français, en anglais, allemand et en russe.

Phillip
Cours de conversation en anglais par Américain vivant en Irlande
Ce cours de conversation et de grammaire en anglais est adapté pour les plus jeunes et les adultes également. Mon but est de vous faire progresser, à votre rythme, dans cette langue. Que ce soit pour apprendre les bases de l'anglais, l'améliorer pour partir en vacances ou même déménager dans un pays anglophone, ou encore pour votre carrière professionnelle, je m'adapte à chacun de vos besoins et objectifs. Je suis bilingue anglais/français, j'ai des origines irlando-américaines et depuis 20 ans je propose du soutien scolaire dès l'age de 4 ans jusqu'aux aînés de plus de 85 ans! Il n'est jamais trop tard pour se perfectionner! Entrepreneur depuis plusieurs années, j'ai également une formation d'éducateur de l'enfance (avec 13 ans passé auprès des 4-12 ans) et une formation d'animateur socioculturel qui m'a amené à travailler avec les aînées pendant plusieurs années.

Yolanda
English Tutor - Personnes ou groupes de 2 ou 3 personnes, en personne ou en ligne
Mes cours sont centrés sur l’étudiant et sont continuellement adaptés à l’individu. Les leçons portent sur les besoins de l’élève : prononciation, conversation, préparation à l’examen, compréhension de la lecture, correction de la rédaction, préparation à l’entrevue d’emploi, etc. Les cours sont donnés en anglais, car c’est le moyen le plus efficace pour les élèves d’apprendre la langue. Il est recommandé de réserver un cours d’au moins 20 heures.

Cours de statistiques et logiciels/méthodes associés : R, SPSS, Excel.
J'ai récemment remarqué que de nombreux étudiants en sciences sociales et en sciences de la santé ont des difficultés à apprendre cette discipline. Cette classe est ma réponse à ce besoin. Mes cours seront adaptés aux besoins spécifiques de chaque étudiant, en essayant toujours de les motiver et de rendre l'apprentissage aussi efficace, intéressant et divertissant que possible. Je suis convaincu qu'un bon professeur est capable de rendre facile la matière la plus difficile. De plus, cet enseignant est bien plus qu'une source de connaissances. Bien que chaque établissement d'enseignement ait sa propre philosophie, les statistiques sont basées sur une série de sujets et de capacités qui sont généralement communs à tous les plans : 0.- Combinatoire 1.- Statistiques descriptives 2.- Probabilité 3.- Variable aléatoire 4.- Modèles de probabilité 5.- Principes d'inférence statistique 6.- Estimations et contrastes Nous traiterons chacun de ces sujets d'une manière éminemment pratique, c'est ainsi qu'il est le mieux appris. Enfin, je peux aussi vous apprendre à enrichir toutes ces capacités grâce à des logiciels spécifiques : SPSS et Excel. YR pour les plus aventureux. R est magnifique. Il donne juste envie d'apprendre les statistiques. De toute façon... Qu'est-ce qu'on attend ? Commençons!

Ritika
Tutrice d'anglais des affaires basée à Montréal (comptable agréée). A enseigné l'anglais des affaires dans une université en France.
Mon expérience unique, avec une expérience solide dans le monde de l'entreprise ainsi que dans le milieu universitaire, me permet de fournir à mes étudiants une expérience d'apprentissage de haute qualité. Étant un expert-comptable de profession avec 11 ans d'expérience professionnelle en finance d'entreprise dans une entreprise multinationale en Inde couplée à une expérience d'enseignement de l'anglais des affaires à l'Université de Rennes 1, France. A l'Université j'ai enseigné plus de 200 étudiants pour un total de plus de 400 heures en classe. Mon expérience de l'enseignement de l'anglais général dans un collège et un lycée en France, à plus de 250 élèves pour un total de plus de 280 heures, me permet d'enseigner aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Je commence par comprendre vos besoins et votre niveau actuel et adapter le cours à vos besoins. À qui s'adressent les cours? * Étudiants de niveau intermédiaire et avancé * Les étudiants qui souhaitent développer une confiance plus forte et ont besoin d'aide pour leurs devoirs, leurs devoirs ou leur préparation à des tests, tels que l'IELTS. * Professionnels, n'importe qui du Canada et du monde entier Structure de la classe: Le cours comprend diverses activités et exercices pour vous aider à atteindre vos objectifs. À la fin du cours, selon vos disponibilités, je peux attribuer des devoirs de 30 min à une heure. Mes méthodes d'enseignement / philosophie - J'assure un échange agréable et convivial pour favoriser la confiance en mon élève. J'observe vivement pour fournir des commentaires utiles.