Cours particuliers en math - Néerlandais - anglais

Etudiant en Bac 3 de Sciences humaines et sociales a l' Université Catholique de Louvain propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens de mathématiques, (niveau de primaire à la troisième secondaire compris) de néerlandais et d'anglais. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement

Au domicile de l'élève: Autour de Rixensart, Belgique

Anglais:
Anglais comme deuxième langue (esl)
Néerlandais:
Scolaire
Enseigné en :français, anglais, néerlandais

Bac 3 Sciences Humaines Et Sociales à L' UCL

Envoyez un message à Kevin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Kevin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

6      Mercredi à 6:00      Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00

10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00
11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00
12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00

Brice
Professeur de Math et de sciences niveau de primaire à universitaire. Ingénieur civil, 7 ans d'expériences de cours dans tous les niveaux
Ingénieur civil option physique appliqué, électricité/chimie à Louvain-la-Neuve/ Bruxelles et environ. J’enseigne : -Les Maths /statistiques -La physique -La chimie -L'électricité/ informatique -Sciences de l'ingénieur - Je peux enseigner tous niveaux du primaire au supérieur. -Je suis motorisé, je peux donc me déplacer. Jeune professeur dynamique, j'essaie de lier contact avec l'élève, le suivre pour le pousser et le réconcilier avec la matière. Je tente d'expliquer le cours en utilisant des images et des comparaisons pour qu'il puisse la comprendre plus facilement. J'effectue un suivi complet et personnalisé de l'élève afin de l'aider se sentir à l'aise dans la matière et à réussir ses examens. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter.

Loïc
Cours de Mathématique ou sciences en primaire, 1re et deuxième secondaire.
Bonjour je peux aider votre enfant/adolescent à apprendre son cours de math/sciences. Je suis actuellement en 5ème secondaire, donc je peux aider en primaire sur n’importe quel matière. Mais je peux également aider des élèves du 1er degré(1re et 2ème secondaire) en math et sciences. Je suis très motivé et enthousiaste. J’ai hâte de commencer à travailler avec vous ou votre enfant/ado. ;) Loïc

George
Tutorat en anglais, histoire, politique, économie, français, espagnol et italien
Je propose des cours particuliers en anglais langue seconde, histoire, politique, économie, français, espagnol et italien langue seconde. Je suis un ancien élève de l'Ecole européenne de Bruxelles, diplômé en langues modernes de l'Université de Durham et en relations internationales de l'Académie diplomatique de Vienne. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. George

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Christian
Cours de langues germaniques pour particuliers et sociétés : Allemand/Néerlandais/Anglais + Français - Préparation tests TOEFL, IELTS, SELOR
Je suis formateur indépendant & coach de langues germaniques. J'enseigne le néerlandais, l'allemand et l'anglais en immersion ou non- immersion langues. Niveaux A0 jusque C2, également préparation Ielts, Toefl , Selor... J'organise également des cours en Géo et Histoire en immersion langues. J'organise des cours de " BUSINESS ENGLISH/BUSINESS DUTCH/BUSINESS GERMAN " en Belgique et á l'étranger. Plus de détails dans quelques jours.

Carmen
Cours particuliers en math - chimie - physique - espagnol
Biochimiste de formation, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des devoirs, interrogations ou des examens. L'élève progresse sans stress et devient à l’aise dans la matière étudiée. Je donne des devoirs après chaque leçon, ou un suivi ponctuel.

Marcel
Cours de néerlandais dynamique par un natif souriant ;-)
J'utilise plusieurs méthodes pour apprendre le Néerlandais qui sont spécialement conçus pour faire progresser un(e) élève dont le Néerlandais n'est pas la langue maternelle. J'adore utiliser des façons d'apprendre qui sortent un peu de l'ordinaire comme des jeux de rôles ou des jeux tout court qu’on peut facilement adapter à la situation et le but de l’élève. Ayant appris moi-même plusieurs autres langues, il m'est facile de détecter les difficultés qu'un élève peut rencontrer et d'adapter les exercices pour que l'élève puisse avancer. Je peux donner cours en français, en anglais, allemand et en russe.

Amin
Anglais conversationnel : pratique et amélioration de la conversation
J'enseigne l'anglais conversationnel. Le but initial de mes cours est d'amener mes élèves à s'exercer à parler anglais. "La pratique rend parfait", c'est vrai, mais lors de nos séances d'entraînement, nous découvrirons bientôt nos points faibles et nous devrons y remédier. Le véritable objectif n'est pas seulement la pratique mais l'AMÉLIORATION. Nous consacrerons donc une partie de nos séances ensemble à la correction de la prononciation et à l'apprentissage de la bonne façon d'utiliser les temps et la grammaire dans le discours de tous les jours. À la fin de ce cours, vous devriez être capable de parler anglais couramment et avec confiance.

Amin
Matières scientifiques (Math, Physique, ...) pour les élèves de la mission française
Ce cours a pour but de vous donner les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous fournissons de l'aide aux étudiants de toutes les spécialités. Cette classe peut être adaptée pour vous-même ou avec d'autres. Les séances sont adaptées en fonction de ce qui convient à l'étudiant et de son niveau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 6 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Rafaël
Cours d'anglais débutant et intermédiaire (A1-B2), apprentissage et renforcement de la langue anglaise
Ce cours s'adresse aux débutants et aux intermédiaires, du niveau A1 à B2. Je l'adapte au profil de chacun après avoir évalué les facultés présentes et les points à renforcer. Le cours est principalement axé sur la pratique orale et la compréhension à l'audition de l'anglais, incluant si besoin les points théoriques nécessaires. Chaque leçon est construite avec l'apprenant en vue d'un objectif précis à atteindre. Je m'efforce de livrer un feedback précis à la fin de chaque cours. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Carlos
CLASSES DE RENFORCEMENT DES ÉCOLES PRIMAIRES ET INCLUS EN ANGLAIS
Professeur titulaire d'un diplôme d'enseignement de l'Université des îles Baléares. Expert de troisième cycle en enseignement de l'espagnol comme langue étrangère à l'Université de Cantabrie. 20 ans d'expérience en pédagogie et renforcement scolaire pour les enfants. Certificat d'anglais C1 du British Council. Il comprend toutes les matières du primaire au 2e de l'ESO.

William
Cours répétitoire de langues, Anglais et Allemand pour quelconques âge et niveau
Je vous propose des cours répétitoires d’anglais et d’allemand, selon votre programme scolaire ou simplement par envie de se développer dans ces langues. Ayant obtenu mon certificat de maturité gymnasiale en juin 2020, j’ai un niveau intermédiaire B1 dans ces deux langues avec une petite avancée sur l’anglais. Je dispose de vocabulaire dans les deux langues très favorables pour l’amélioration dans la langue que l’on travaille.

Lilja
Germn, Anglais, Français pour tous qui veulent pratiquer
Tu a envie de commencer une nouvelle langue, tu as des questions, des exercices spécifiques où tu veux t'entrainer pour parler plus couramment? Je fais des études des langues et j'aime bien partager mon savoir, mes conseils, donne un retour d'information et peux t'écouter....court terme et long terme

Abdelhamid
Maîtriser l'algèbre et l'analyse (Lycée, écoles supérieures et universités)
Je donne des cours d'algèbre et d'analyse pour les niveaux lycée (Spécialement sciences mathématiques) et université (toutes les filières scientifiques). Avec une pédagogie active, les élèves et/ou les étudiants seront capable de comprendre les fondements des mathématiques et des les appliquer pour résoudre différents problèmes. Les cours seront données en Français, Arabe et même Anglais. Je propose des cours de révision et de soutien, corrections des devoirs et des examens, anciens sujets de bac sciences mathématiques (à partir de 1960, en France, Maroc et certains d'autres payés), préparation aux concours des écoles supérieures (Médecine, ENSA, ENSAM et autres).