Cours particuliers en math - Néerlandais - anglais

Etudiant en Bac 3 de Sciences humaines et sociales a l' Université Catholique de Louvain propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens de mathématiques, (niveau de primaire à la troisième secondaire compris) de néerlandais et d'anglais. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement

Au domicile de l'élève: Autour de Rixensart, Belgique

Anglais:
Anglais comme deuxième langue (esl)
Néerlandais:
Scolaire
Enseigné en :français, anglais, néerlandais

Bac 3 Sciences Humaines Et Sociales à L' UCL

Envoyez un message à Kevin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Kevin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

6      Mercredi à 6:00      Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00

9      Mercredi à 9:00      Samedi à 9:00
10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00
11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00
12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Christian
Cours de langues germaniques pour particuliers et sociétés : Allemand/Néerlandais/Anglais
Je suis formateur indépendant & coach de langues germaniques. J'enseigne le néerlandais, l'allemand et l'anglais en immersion ou non- immersion langues. Niveaux A0 jusque C2, également préparation Ielts, Toefl , Selor... J'organise également des cours en Géo et Histoire en immersion langues. J'organise des cours de " BUSINESS ENGLISH/BUSINESS DUTCH/BUSINESS GERMAN " en Belgique et á l'étranger. Plus de détails dans quelques jours.

Richard
Cours particuliers mathématiques et/ou de physique
Tu as des difficultés pour comprendre les maths et/ou la physique. Alors tu tombes bien! Enseignant expérimenté (9 années d'expérience dans l'enseignement public et l'enseignement privé), ma pédagogie centrée sur tes besoins fait ses preuves. Je diagnostique l'origine de tes difficultés, te donne des trucs et astuces pour étudier ce type de matière et le tout dans une ambiance décontractée. Outre les difficultés qu'on surmonte ensemble, tu acquières au fur et à mesure de l'autonomie. Mon but? Te redonner du plaisir dans l'apprentissage des sciences et garder la rigueur de ces cours en enlevant l'aspect austère qu'on leur associe trop souvent!

Loïc
Cours de Mathématique ou sciences en primaire, 1re et deuxième secondaire.
Bonjour je peux aider votre enfant/adolescent à apprendre son cours de math/sciences. Je suis actuellement en 5ème secondaire, donc je peux aider en primaire sur n’importe quel matière. Mais je peux également aider des élèves du 1er degré(1re et 2ème secondaire) en math et sciences. Je suis très motivé et enthousiaste. J’ai hâte de commencer à travailler avec vous ou votre enfant/ado. ;) Loïc

Brice
Ingénieur expérimenté pour enseigner les mathématiques et les sciences autour de Waterloo.
L'ingénieur civil option physique appliquée, électricité / chimie à Louvain-la-Neuve / Bruxelles et env. - J'enseigne: -Les mathématiques / statistiques -La physique -Chimie -Électricité / informatique Sciences de l'ingénieur - Je peux faire tous les niveaux du primaire au supérieur. -Je suis motorisé pour pouvoir bouger. Jeune enseignant dynamique, j'essaie de communiquer avec l'élève, de le suivre pour le pousser et de se réconcilier avec le sujet. J'essaie d'expliquer le cours à l'aide d'images et de comparaisons afin qu'il puisse le comprendre plus facilement. J'effectue un suivi complet et personnalisé de l'étudiant pour l'aider à se sentir à l'aise dans le sujet et réussir ses examens. Informations supplémentaires: J'ai travaillé dans une école, enfin, je supervise les blocages des étudiants de la hiérarchie et réponds à leurs questions sur différents sujets et je les aide à organiser eux-mêmes leurs horaires et leurs séances de coaching personnel. Cela fait plus de 7 ans avec plus de cinquante étudiants du primaire à la troisième année de bachelor ou d'université. Établir un contact et motiver les étudiants à être un peu perdus ou récalcitrants est une priorité pour moi. Vie professionnelle: Consultant en sciences de l'ingénieur / coach en enseignement Études: 2016-2018: Master à l'Ecole Polytechnique de Louvain-la-Neuve - Ingénieur Civil (Physique Appliquée) 2017: Master à l'Université Keio (Japon) 2012-2016: Bachelor à l'Ecole Polytechnique de Louvain-la-Neuve - Ingénieur Civil (3ème année) 2005-2012: Études secondaires à l'Institut de l'Enfant Jésus. Orientation Mathématiques-Sciences Formation continue Formation d'animateur pour les jeunes de 8 à 12 ans Expériences: -Créer une entreprise personnelle pour donner des cours privés et du coaching (2017). -Coach pour les élèves du secondaire, du primaire et du primaire à "Blocus Assistance", "Mysherpa / Educadomo", "La Chaloupe". -Consultant pour l'étude de la science des matériaux sur l'obsolescence des balles de tennis. langues: Langue maternelle française Anglais: bon niveau C1 Néerlandais: concepts de base Japonais: notions élémentaires

Carmen
Cours particuliers en math - chimie - physique - espagnol
Biochimiste de formation, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des devoirs, interrogations ou des examens. L'élève progresse sans stress et devient à l’aise dans la matière étudiée. Je donne des devoirs après chaque leçon, ou un suivi ponctuel.

George
Tutorat en anglais, histoire, politique, économie, français, espagnol et italien
Je propose des cours particuliers en anglais langue seconde, histoire, politique, économie, français, espagnol et italien langue seconde. Je suis un ancien élève de l'Ecole européenne de Bruxelles, diplômé en langues modernes de l'Université de Durham et en relations internationales de l'Académie diplomatique de Vienne. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. George

Acine
ANGLAIS CONVERSATIONNEL : Améliorez-vous en tant que locuteur natif anglais !
Ce cours est un cours d'anglais communicatif qui vous aidera à développer votre discours et votre précision. Ici, nous allons explorer un vocabulaire avec des nuances dans les significations, des synonymes, des idiomes, des proverbes, des verbes à particule et des phrases prépositionnelles et un anglais social complet. Les possibilités sont infinies pour se concentrer également sur la prise de parole en public, l'intonation et la projection de la voix. Pour de meilleurs résultats et une pratique plus approfondie, vos compétences d'apprentissage doivent être stimulées par des enregistrements audio, de courtes lectures et/ou des vidéos. Si vous avez des sujets spécifiques en tête et que vous souhaitez discuter, nous pouvons également les explorer et les intégrer dans vos leçons. Si vous avez déjà des compétences grammaticales suffisantes et que vous avez besoin de passer à la communication et de commencer à parler anglais, alors ce cours est fait pour vous !

Silvia
L'italien pour vous remonter le moral : 5 livres réconfortants sur l'Italie qui vous remonteront le moral et vous apporteront de la joie.
"Under the Tuscan Sun" de Frances Mayes, "The Enchantress of Florence" de Salman Rushdie, "A Room with a View" d'EM Forster, "Eat, Pray, Love" d'Elizabeth Gilbert, "The Enchanted April" d'Elizabeth von Armin. Selon le niveau de l'élève, les cours seront dispensés en anglais ou en italien.

Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 6 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Gabin
Etudiant en école d'ingénieur donne cours de Maths et de Physique-Chimie niveaux Collège, lycée et préparation aux CPGE scientifiques
Mes cours s'adressent aux élèves de collège et lycée et aux étudiants préparant à entrer dans une CPGE scientifique. Ces cours peuvent aussi être bien soutenus que d'approfondissement de certaines notions. Lors de mes cours, je passe souvent à deux parties: - d'une partie je fais des rappels de cours sur les notions étudiées en classe (for bien maîtriser les bases); - under the work of the work in the guide of the learning, the lui-même, donnez-vous des conseils pour les calculs et la méthodologie.

Tanya
Italien, espagnol et anglais avec un polyglotte (8 langues) et professeur professionnel, coach linguistique
Salut! Je suis Tania. Je suis né en Italie, mais au cours des deux dernières années de ma vie, j'ai parcouru le monde, principalement en Amérique centrale et du Sud et au Moyen-Orient, voyageant et travaillant à distance. Je suis un enseignant professionnel avec 6 ans d'expérience. J'ai travaillé sur la traduction d'articles médicaux et juridiques, de panneaux au musée du verre de Venise et j'ai travaillé comme interprète à la cour de Venise. J'ai un diplôme en langues, certifié en droit international et un coach linguistique. Coach linguistique signifie que je vous enseigne non seulement une langue, mais aussi comment apprendre de nouvelles langues ! Je surveillerai et surveillerai de près l'ensemble de votre parcours d'apprentissage, pour tirer le meilleur parti de vos compétences ! C'est parce que j'aime apprendre de nouvelles langues! C'est pourquoi après des années d'études je suis devenu polyglotte (8 langues - italien, anglais, espagnol, français, japonais, arabe, hébreu, néerlandais) et j'ai imaginé une méthode pour vous enseigner la langue que vous souhaitez apprendre ! Au fil des années, j'ai appris à modeler mon travail en fonction des besoins personnels de chaque élève et j'ai développé une méthode qui permet à mes élèves d'apprendre la langue de manière rapide et amusante. Mon hobby est ma plus grande passion est d'apprendre d'autres langues, donc d'après mon expérience, je peux comprendre de nombreux problèmes associés à l'apprentissage d'une langue étrangère. Je suis également coach linguistique, ce qui signifie que mes cours sont basés sur une méthode spécifique que j'ai conçue pour faciliter et accélérer l'apprentissage. Mes cours sont disponibles en italien, anglais, espagnol, français, hébreu, néerlandais et arabe. COURS COLLECTIFS possibles ! À bientôt! :-)

Julia
Cours particuliers nombreuses matières (période scolaire et vacances) niveau collège-lycée
Je vous propose des cours hebdomadaires ou des stages de révisions, remédiation par compétences, remise à niveau à destination des élèves de collège-lycée, dans plusieurs matières : mathématiques, français, anglais, allemand, SVT (à partir de la 1ère, voir mon autre annonce) , enseignement scientifique et philosophie (analyse de sujets surtout). Professeure agrégée actuellement en disponibilité de l’Éducation Nationale pour raison familiale (je ne suis par conséquent plus en poste en établissement depuis le 01/09/2021 et ne suis plus salariée de l'EN), je suis titulaire d'un double cursus littéraire et scientifique et donne des cours particuliers de soutien scolaire dans de nombreuses matières en visio sous statut autoentrepreneur. Forte d'une expérience de 10 ans d'enseignement dans le secondaire, avec plusieurs jurys de bac à mon actif, et de nombreuses années d'expérience de cours particuliers (dont 3 ans en activité principale lors d'une précédente disponibilité), je vous propose mon aide dans ces différentes disciplines, que j'ai l'habitude d'enseigner en cours particuliers et qu'on m'a parfois demandé d'enseigner dans le cadre de remplacements de courte durée en collège (remplacements de collègues d'anglais et de français tardant à avoir des remplaçants nommés sur leur poste). Mes cours allient rigueur et bienveillance, professionnalisme, dynamisme et humour, d'après mes anciens élèves, lorsqu'ils évoquent l'aide que j'ai pu leur prodiguer. J'ai l'habitude de travailler avec des élèves multi-dys, TDA/H, haut potentiel et Asperger également. J'insiste beaucoup sur la méthodologie scientifique et la qualité de la rédaction, en sciences comme dans les matières littéraires. Je peux vous aider à optimiser vos techniques d'apprentissage, de mémorisation, vous aider à aller à l'essentiel, à réaliser des cartes mentales. Nous travaillerons également l'organisation générale de votre travail si nécessaire. J'ai aussi et surtout envie de vous transmettre mon plaisir d'apprendre, qui continue de m'animer encore aujourd'hui. Ayant donné des cours particuliers pendant longtemps en présentiel à domicile, je souhaite désormais privilégier les cours en Visio sur Zoom, Skype, ou tout autre logiciel de visioconférence. Je pratique les cours en format visio depuis mars 2020 et me suis depuis lors davantage équipée, afin de garantir un plus grand confort pour mes élèves : casque avec micro (son de qualité), tablette graphique reliée à un tableau interactif, caméra-visualiseur de documents, éclairage frontal réduisant les ombres désagréables, tableaux Véléda derrière moi. Des cours en petits groupes sont possibles également. Si votre enfant a un camarade qui présente des difficultés dans la même matière ou que son frère ou sa sœur d'âge proche ont besoin du même type d'aide, c'est possible. Dans ce cas, le tarif est dégressif pour chaque participant. Merci de respecter les horaires réservés. Les cours sont réglables à l'avance. Tout cours annulé moins de 24h à l'avance est dû à 50%. En effet, le temps que je pourrais perdre à gérer des multiples annulations et reprogrammations de cours est du temps que je ne peux pas mettre au service de la réussite de mes élèves. De plus, la présence d'un cadre, de règles de fonctionnement est nécessaire à l'investissement des élèves qui s'engagent dans un processus d'accompagnement. Ainsi, je vous demande également d'être ponctuels et de lancer votre ordinateur et votre logiciel de visioconférence quelques minutes à l'avance afin de commencer la séance à l'heure, de ne pas perdre de précieuses minutes de cours (la séance terminera à l'heure initialement prévue... 10 minutes de retard signifie 10 minutes de cours perdues) et de respecter les élèves qui ont cours après vous. Au plaisir de vous rencontrer et de vous apporter mon aide et mon expertise.

Ritika
Tutrice d'anglais des affaires basée à Montréal (comptable agréée). A enseigné l'anglais des affaires dans une université en France.
Mon expérience unique, avec une expérience solide dans le monde de l'entreprise ainsi que dans le milieu universitaire, me permet de fournir à mes étudiants une expérience d'apprentissage de haute qualité. Étant un expert-comptable de profession avec 11 ans d'expérience professionnelle en finance d'entreprise dans une entreprise multinationale en Inde couplée à une expérience d'enseignement de l'anglais des affaires à l'Université de Rennes 1, France. A l'Université j'ai enseigné plus de 200 étudiants pour un total de plus de 400 heures en classe. Mon expérience de l'enseignement de l'anglais général dans un collège et un lycée en France, à plus de 250 élèves pour un total de plus de 280 heures, me permet d'enseigner aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Je commence par comprendre vos besoins et votre niveau actuel et adapter le cours à vos besoins. À qui s'adressent les cours? * Étudiants de niveau intermédiaire et avancé * Les étudiants qui souhaitent développer une confiance plus forte et ont besoin d'aide pour leurs devoirs, leurs devoirs ou leur préparation à des tests, tels que l'IELTS. * Professionnels, n'importe qui du Canada et du monde entier Structure de la classe: Le cours comprend diverses activités et exercices pour vous aider à atteindre vos objectifs. À la fin du cours, selon vos disponibilités, je peux attribuer des devoirs de 30 min à une heure. Mes méthodes d'enseignement / philosophie - J'assure un échange agréable et convivial pour favoriser la confiance en mon élève. J'observe vivement pour fournir des commentaires utiles.

Iris
Bijlessen Frans voor kinderen, studenten en volwassenen
Franstalig van afkomst ben ik perfect tweetalig. Ik gebruik dagelijks de 2 talen voor mijn werk en ook privé. Ik geef privé of online lessen voor alle niveaus en voor iedereen. Studenten of werknemers zijn welkom! Correctie van teksten of eindwerk mogelijk op aanvraag... Vertaling van documenten, website of e-magazine in het Frans ook mogelijk.