Cours particuliers de sciences et vie de la Terre (SVT) - Chimie

Etudiante en première année d'école d'ingénieur en biotechnologie, je donne des cours de SVT jusqu'au niveau Terminale. Je propose des conseils de méthodologie, de faire réviser le cours, de s'entrainer sur des exercices ciblés et d'expliquer clairement et simplement les points non compris.

Préparer ses questions avant le cours pour être efficace dés le début de la séance.

Au domicile de l'élève: Autour de Sceaux, France

Je suis un professeur dynamique, patiente et à l'écoute des besoins de l'élève. Ma pédagogie est d'expliquer les points du cours non compris par l'élève puis vérifier en posant des questions clés qu'il ait bien compris le cours et enfin de faire des exercices d'entrainement pour se préparer eu mieux aux interrogations.

J'ai obtenu le Brevet des collèges en 2014 et mon Baccalauréat Scientifique (S) en 2017
Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur en biotechnologie

J'ai déja travaillé avec des enfants lors d'activités collectives (exemple: activités manuelles, explication de points de cours mal compris...)

Envoyez un message à Laurène et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Laurène sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis novembre 2017

Thaïs
Cours particuliers - Aide aux devoirs - Soutien scolaire
Etudiante en 4ème année de pharmacie, je propose des cours dans toutes les matières désirées. Je suis dite bonne pédagogue, avenante et témoignant de 2 ans d'expérience dans ce domaine. Mon but est de mettre au point une méthodologie chez l'élève et de l'aider à comprendre de manière plus ludique ce qui lui est demandé au cours de son cycle scolaire.

Arnaud
Cours de préparation à l'examen d'entrée de médecine et dentisterie
Je suis un étudiant en Master de médecine ayant réussi l'examen d'entrée ce qui me permet de donner au mieux des cours concernant les matières scientifiques (maths, chimie, biologie et physique) ainsi que sur les matières de la partie 2 (Ethique, communication et empathie) Je peux tout aussi bien partir des prérequis bien qu'une base scientifique soit tout de même appréciable mais je peux également donner des cours avancés ou d'appoint pour les personnes qui désireraient un simple coup de pouce de dernière minute. Bon pédagogue et avec une certaine expérience, je suis tout à fait apte à donner des cours particuliers aussi bien pour des débutant que pour des personnes qui recherchent des détails et cours avancés. Disponible pour toute autre question, À bientôt,

Florian
Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.

Cours-Soutien
Ingénieur donne Cours pour les Scolaires et Adultes
Ingénieur ayant exercé à l'international, reconverti dans l'enseignement, je vous propose mon aide et mon expérience lors de cours particuliers à domicile. Primaire - Collège - Lycée - Adulte MATHS - PHYSIQUE - CHIMIE - SVT - INFORMATIQUE FRANÇAIS - ANGLAIS - ALLEMAND SOUTIEN SCOLAIRE MÉTHODES de TRAVAIL - ORGANISATION PRÉPARATION D'EXAMENS Agréé par l’État. 50% de réduction par avantage fiscal. Paiement par CESU accepté. Déplacements sur Montauban et alentours. MOTIVATION - CONFIANCE EN SOI - RÉUSSITE

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Louis
Soutien Scolaire en Math, Anglais, Sciences, Biologie, Physique.
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis sur cette plateforme, depuis mes début j’ai eu l’occasion d’enseigner à beaucoup d’enfants qui ne trouvaient pas leur place dans le système scolaire actuel. Ayant été à leur place, je les comprend vite et j’ai de l’aisance à leur expliquer. Entre temps j’ai aussi eu la chance de partir faire un voyage humanitaire et enseigner à des enfants dans le besoin au Vietnam, ce fut une expérience plus qu’enrichissante et je porte à présent une importance toute particulière à l’éducation en générale. Je suis maintenant étudiant de la grande École hôtelière de Lausanne ce qui me permet d’ouvrir mon champ de vision à beaucoup d’autre sujet et cultures. Mon premier stage vient de s’achever au Ritz Carlton Tokyo et je suis de retour en suisse, plus motivé que jamais.

Alice
Cours particuliers en mathématiques et physique en français ou italien
Bonjour, J'étudie les mathématiques à l'UCL et j'adore cette matière. Je fais ma formation jeunesse et santé (formation pour-être animatrice) et j'ai plein d'années de scoutisme derrière moi donc, le contact avec les jeunes en général n'est pas mauvais! ;-) J'essaye d'aider au mieux l'étudiant à se remettre à niveau pour bien comprendre la matière et réussir son année. J'aide l'élève dans ses devoirs, à préparer les interrogation avec une remise à niveau. Mais j'aide aussi volontiers l'élève à se trouver une méthode de travail qui lui convient.

Mathieu
Cours de Biologie - Chimie - Physique - Mathématiques
Titulaire d'un Doctorat en sciences biomédicales et pharmaceutiques, je propose des cours de niveau universitaire en biologie, chimie et biochimie ainsi que des cours de physique et mathématiques (secondaire inférieur et supérieur). Je mets l'accent sur la compréhension des différents concepts que l'étudiant doit intégrer. Ma démarche vise à apporter des connaissances mais aussi un savoir-faire et une méthodologie qui (re)donnera confiance à l'étudiant.

Elias
De l'affinement de Rietveld à l'analyse de phase quantitative avec FullProf ou Topas.
Ce cours n’est pas un cours de cristallographie mais plutôt un cours pratique sur l’analyse par diffraction des rayons X ou des neutrons utilisant un programme de résolution de structure. Ce cours est principalement destiné aux étudiants du baccalauréat au doctorat. étudiants en physique et chimie, orientés vers les domaines de la science des matériaux et de la chimie inorganique, et ne se sentant pas à l'aise avec l'analyse des données à l'aide de programmes de résolution de structures tels que FullProf ou TOPAS. Je ne raffine pas vos données, mais je discute de méthodologie avec vous, j'enseigne et je vous montre les astuces, je vous aide à suivre les sous-produits, le cas échéant, et ainsi de suite ... mon rôle est de supprimer l'effet de "boîte noire" derrière la méthode et / ou le logiciel. Ce cours est adapté à tous les besoins: il peut être pris pour mieux comprendre les problèmes clés de la collecte de données, la configuration du diffractomètre, la philosophie du processus de raffinement de la structure et la manière de l’adapter à vos besoins, le cours peut être suivi pour être amélioré votre manière d’effectuer une identification de phase, et généralement de mieux gérer le programme de solutionneur de structure. PS: en tant que chercheur, je respecte et respecte toutes les politiques de confidentialité et je comprends les niveaux de confidentialité associés à vos activités de recherche. Je suggère de travailler sur des modèles de base de diffraction des poudres ou sur des données déjà publiées.

Georgiana
Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Inès
Aide aux devoirs et cours particuliers jusque 6ème secondaire
Je suis disponible pour aider aux devoirs ou donner des cours particuliers dans les matières scientifiques. Je suis étudiante en deuxième année de médecine à l'UCL ayant réussi l'examen d'entrée dès la première tentative. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Abdelaziz
Sciences, physique, mathématiques, anglais et arabe (préparation aux tests, tutorat, thèse)
Je me spécialise dans les cours de physique, de sciences, de mathématiques et d'anglais pour les étudiants universitaires, les écoles, les cégeps, les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés. J'attribue des devoirs après chaque cours et je présente des rapports périodiques sur l'avancement des travaux. J'ai 5 ans d'expérience dans l'enseignement de l'IGCSE OL, du curriculum de physique d'AL, de l'IB, du SAT 2 et de l'AP. J'ai mes propres notes mises à jour.

Anna
Cours particuliers mathématiques-français-histoire-sciences
Actuellement étudiante en histoire, bénéficiaire d'un bac scientifique je donne des cours particuliers niveau maternel jusqu'au niveau brevet et propose de l'aide aux devoirs.

Sira
Cours particuliers/soutien scolaire en biologie, chimie, physique et mathématiques
Je donne des cours de soutien scolaire, d'aide aux devoirs ou cours particuliers en sciences du niveau débutant à intermédiaire. Du fait de ma formation scientifique, je suis à l'aise en Biologie tout niveau, même études supérieures, en mathématiques, chimie et physique du primaire au secondaire et en anglais débutant. Je suis étudiante bioingénieur en Sciences Agronomiques et je propose des cours basés sur la pédagogie active, sans rapports hiérarchisés avec l'élève, quelque soit son âge. Je suis là pour faire progresser ou apprendre à l'élève et il me tient à cœur d'atteindre les objectifs fixés.

Angela
Cours particuliers math - physique - anglais
Enseignant diplômé en Gestion financière au Danemark, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens.