Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie (Collège & Lycée)

Soutien scolaire pour tout les niveaux jusqu'au Baccalauréat, le cours s'adapte à vos difficultés. Je suis actuellement étudiant à la Faculté de médecine de Strasbourg (en L1SPS <=> première année), je sors d'un BAC S mention Bien.

"L'échec est le fondement de la réussite."

Au domicile de l'élève: Autour de Strasbourg, France

Envoyez un message à Samir et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Samir sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00

• Professeur depuis mai 2021

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Jon
Élève au magistère de mathématiques de Strasbourg donne cours particuliers en Mathématiques
Je donne des cours particuliers pour des élèves du lycée général, ainsi que des étudiants en L1 et L2 de mathématiques. Je procéderai ainsi: je commencerai par prendre connaissance de la leçon en cours de l’élève. Après avoir posé des questions ciblées sur ce qui me semble être les points essentiels du chapitre, je mettrai le doigt sur les éventuelles lacunes de l’élève. Nous ferons alors des exercices afin de bien comprendre le cours.

Anna
Mathématiques (de la primaire à la terminale) - cours et aide aux devoirs
Les bases en mathématiques c'est très important ! Ça sert à être à l'aise dans tes années scolaires de mathématiques qui arrivent, mais aussi dans des matières comme la physique. Une question n'est jamais débile et vaut toujours le coup d'être posé.

Alexandra
Cours de Physique/Chimie/SVT pour élèves de collège/lycée
Titulaire d’un baccalauréat scientifique et étudiante en architecture, je donne des cours de soutien en physique-chimie et SVT pour les élèves de collège ou lycée. J’ai de l’expérience dans le domaine du tutorat et je m’adapte à chaque élève pour lui donner des techniques et méthodes d’apprentissages qui lui correspondent. Ces matières peuvent vous sembler difficiles, voire même insurmontables, mais en réalité tout le monde peut y arriver, même vous! Il suffit juste de comprendre la logique et ca ira tout seul! Les cours peuvent être de durée variable, selon la préférence de l’élève, mais une durée d’une heure au minimum serait préférable pour bien avancer. En espérant vous voir bientôt!

Kreena
Cours particuliers Anglais, Mathématiques, Physique-Chimie et SVT
Bonjour, Je vous propose des cours particuliers sur mesure à tous niveaux pour les matières suivantes Anglais, Mathématiques, Physique Chimie et SVT. Après plus de 12 ans d’experience en cours particuliers, j’ai acquis la capacité à vulgarizer et adapter mes cours pour accompagner au mieux mes élèves. Je suis native Anglophone avec un Master un Chimie Biologie et également en Chemoinformatique. J’ai un an d’experience en college lycée privée ou j’ai gérée 250 élèves en 5ème, 4ème et seconde pour la SVT, Physique-Chimie, méthodologie et méthodes et pratiques scientifiques (MPS). Je me déplace essentiellement sur Strasbourg avec des horaires relativement flexible. Tarif sur mesure selon le niveau, CESU acceptée et possibilité de faire les cours en ligne via Skype ou Zoom. Bien cordialement, Kreena

Aurée
Soutien Scolaire en Français- Math- Histoire géographie
Jeune fille en apprentissage du métier d'institutrice propose soutien scolaire pour des enfants en primaire et au collège. Mon but est de consolider les bases, d'apporter mon aide sur les difficultés rencontrées lors des cours, et de préparer les interrogations. Le soutien se réalisera à base d'exercices corrigés ensemble dans le but de comprendre les erreurs.

Sada
Cours soutien scolaire et d'assistance pour les devoirs
Expérimenté et pedagoge je suis disponible et m'adapte très vite. J'ai toujours eu des facilités à l'école grâce à mes astuces qui me permettaient de m'en sortir. J'ai eu mon bac S avec mention Bien et je fais des études médicales en ce moment

Chloé
Cours particuliers pour jeunes en maths-physique-chimie-svt
Vous cherchez à vous améliorer en maths, physique-chimie ou SVT, vous voulez savoir mieux vous servir de ce que vous apprenez face à des problèmes ou exercices. Je suis une lycéenne en terminale scientifique et en tête de ma classe. Autonome et motivée, avec une grande capacité à m’adapter, je cherche à aider et faire aimer les sciences aux jeunes de tout âge.

Sirine
Cours particulier en mathématiques - anglais - français (autres)
Etudiante en faculté de maths, je propose du soutiens aux élèves ayant des difficultés en maths ou en anglais. Adaptation à tous niveaux et toutes demandes. J'accompagne l'enfant jusqu'à ce qu'il puisse continuer seul. J'apprends l'enfant à avoir une certaine autonomie en lui donnant une bonne méthodologie, mais aussi à combler ses lacunes s'il y a. La durée du cours sera en fonction de chacun, et surtout en fonction de l'élève et de sa capacité à rester concentré.

Ben
Professeur donne cours de soutien en mathématiques tous niveaux
Sortez de la catégorie "Nul en Maths" et devenez "Maître en la matière" ! Bonjour, je suis professeur de Mathématiques et j'enseigne les niveaux collège et lycée ainsi qu'au BTS. Depuis 5 ans, je me suis concentré sur les besoins grandissants des élèves de soutien scolaire. Tant pour viser les écoles préparatoires que pour simplement réussir leur parcours scolaire et commencer leurs études dans les meilleures conditions. Pour cela je propose 3 parcours différents: 1) REMISE A NIVEAU: comme son nom l'indique, on récupère le niveau exigible de votre classe; 2) CONSOLIDATION : on cherche à maîtriser toutes les méthodes de base puis, on augmente le niveau progressivement jusqu'à atteindre cette douce et très enviée place des meilleurs de la classe. 3) L'EXCELLENCE : certains d'entre vous ont besoin d'une structure pour exprimer à fond leur talent, je suis là pour vous. Le rythme des cours sera adapté en fonction de vos disponibilités. N'hésitez pas à me contacter pour des précisions, je me ferais un plaisir de répondre à vos attentes (dans la mesure du possible évidemment). A bientôt

Delphine
Cours particuliers en math-économie-sciences sociales.
Etudiante en faculté de sciences sociales je donne des cours de sciences sociales pour lycéens, ainsi qu'en économie. Pour les cours de math, ça peut aller du niveau collège au niveau lycée spécifiquement pour les ES (+ spé math). Je peux vous apporter de l'aide pour comprendre votre cours, pour vous donner une méthodologie pour prendre votre cours et l'apprendre si vous avez des difficultés, pour faire les devoirs, pour vous préparer aux devoirs.

Audrey
Etudiante donne cours particuliers en maths- chimie - biologie
Je suis actuellement étudiante en 1ère année de master de Physiopathologie à l'Université de Strasbourg. J'ai obtenu ma licence en Science du vivant en 2017. Pour la biologie, je peux donner des cours allant jusqu'à la L2. Pour les maths et la chimie, niveau allant jusqu'à la terminale. J'ai donné des cours pour 8 élèves ces dernières années qui allaient passé le bac. Chaque élève a obtenu le bac grâce à leur travail et le soutien scolaire que je leur ais apporté

Valentin
Cours de révisions en maths, physique-chimie, mécanique avancée ou sciences de l'ingénieur
Diplomé en 2019 de l'INSA de Lyon en génie mécanique, je propose des cours de soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique, la chimie ou encore les sciences de l'ingénieur. Mon but est d'accompagner la personne du mieux possible afin de l'intéresser et lui faire comprendre au mieux les différentes notions du cours.

Valentin
Cours de soutien en physique, mécanique et sciences de l’ingenieur
Cours de soutient dans tous les domaines de la physique, des mathématiques et de la mécanique pour tous les niveaux allant du collège jusqu’à bac+3. Ces cours peuvent servir de préparation au baccalauréat, mais également pour tout élève montrant des difficultés dans un domaine scientifique.