Cours particuliers en mathématiques

Etudiante en Bac +2 propose des cours particuliers de mathématiques : aide aux devoirs, préparation aux interrogations et devoirs maison à rendre et apprentissage de leçons

Vous devrez vous munir de votre livre de mathématiques

Au domicile de l'élève: Autour de Strasbourg, France

Etudiante à l'IUT Robert Schumann en 2ème année du DUT information-communication

Envoyez un message à Lisa et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lisa sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00

• Professeur depuis octobre 2014

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00

Aurée
Soutien Scolaire en Français- Math- Histoire géographie
Jeune fille en apprentissage du métier d'institutrice propose soutien scolaire pour des enfants en primaire et au collège. Mon but est de consolider les bases, d'apporter mon aide sur les difficultés rencontrées lors des cours, et de préparer les interrogations. Le soutien se réalisera à base d'exercices corrigés ensemble dans le but de comprendre les erreurs.

Chloé
Cours particuliers pour jeunes en maths-physique-chimie-svt
Vous cherchez à vous améliorer en maths, physique-chimie ou SVT, vous voulez savoir mieux vous servir de ce que vous apprenez face à des problèmes ou exercices. Je suis une lycéenne en terminale scientifique et en tête de ma classe. Autonome et motivée, avec une grande capacité à m’adapter, je cherche à aider et faire aimer les sciences aux jeunes de tout âge.

Sirine
Cours particulier en mathématiques - anglais - français (autres)
Etudiante en faculté de maths, je propose du soutiens aux élèves ayant des difficultés en maths ou en anglais. Adaptation à tous niveaux et toutes demandes. J'accompagne l'enfant jusqu'à ce qu'il puisse continuer seul. J'apprends l'enfant à avoir une certaine autonomie en lui donnant une bonne méthodologie, mais aussi à combler ses lacunes s'il y a. La durée du cours sera en fonction de chacun, et surtout en fonction de l'élève et de sa capacité à rester concentré.

Marianne
Cours Particulier MATHÉMATIQUES (primaire, collège, lycée)
Je suis actuellement étudiante en 2ème année à l’insa de Srasbourg. Je vous propsoe des cours particuliers en mathématiques. J’ai obtenu mon Bac S avec mention très bien. J’ai ensuite poursuivi mes études en prépa scientifique (MPSI) pour ensuite intégrer l’INSA. J’ai également participé au concours général de mathématiques ! C’est donc sans soucis et avec plaisir d’aider vos enfants dans cette matière. Pour ce qui est des cours, je vous propose les services suivants : relecture et assimilation du cours, aide aux devoirs, révisions contrôles, approfondissements.

Josué
Anglais, Mathématiques, Physique-Chimie ou SVT Terminale S
Bonjour, Je suis étudiant et cherche à donner des cours pour de jeunes lycéens ou collégiens, dans un niveau allant jusqu'au bac S. Je peux aider en mathématiques, anglais, physique, chimie et svt sans aucun soucis. Je suis actuellement en 2e année à la Faculté des Sciences du Sport, et cherche à devenir enseignant dans l'avenir. Cela me ferait donc une première expérience professionnelle.

Mariam
Apprendre la culture et langue anglais et italien, cours particuliers en math et allemand
Enseignant italienne avec Bac+4 propose une pédagogie individualisée ou en group pour la préparation des interrogations, des examens ou pour qui simplement veut apprendre une langue. Mn but est de faire progresser l'élève sans le surcharcher. L'objectif est d'apprendre à faire des simples conversations en italien et anglais ou pour ameillorer le grammaire et le lexique.

Valentin
Cours de révisions en maths, physique-chimie, mécanique avancée ou sciences de l'ingénieur
Diplomé en 2019 de l'INSA de Lyon en génie mécanique, je propose des cours de soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique, la chimie ou encore les sciences de l'ingénieur. Mon but est d'accompagner la personne du mieux possible afin de l'intéresser et lui faire comprendre au mieux les différentes notions du cours.

Audrey
Etudiante donne cours particuliers en maths- chimie - biologie
Je suis actuellement étudiante en 1ère année de master de Physiopathologie à l'Université de Strasbourg. J'ai obtenu ma licence en Science du vivant en 2017. Pour la biologie, je peux donner des cours allant jusqu'à la L2. Pour les maths et la chimie, niveau allant jusqu'à la terminale. J'ai donné des cours pour 8 élèves ces dernières années qui allaient passé le bac. Chaque élève a obtenu le bac grâce à leur travail et le soutien scolaire que je leur ais apporté

Rachid
mathématiques
je donne des cours des maths pour collège et lycée.

Rumeysa
Cours particuliers en Maths - Physique-Chimie - SVT
Je suis étudiante à Strasbourg. J'adore transmettre des connaissances. Je pourrai vous aider pour les maths-la physique-chime et les SVT. J'ai déjà donné des cours en groupe et individuelle. Je donnerai les cours soit chez vous si vous êtes disponible. Sinon à la bibliothèque universitaire sur le campus de l'esplanade

Ismail
avez vous peur du Math.
Tout est possible; il faut juste travailler et travailler.

Jon
Élève au magistère de mathématiques de Strasbourg donne cours particuliers en Mathématiques
Je donne des cours particuliers pour des élèves du lycée général, ainsi que des étudiants en L1 et L2 de mathématiques. Je procéderai ainsi: je commencerai par prendre connaissance de la leçon en cours de l’élève. Après avoir posé des questions ciblées sur ce qui me semble être les points essentiels du chapitre, je mettrai le doigt sur les éventuelles lacunes de l’élève. Nous ferons alors des exercices afin de bien comprendre le cours.

Théo
Cours de maths niveau Collège Lycée BTS sur Strasbourg et villes à proximité
5eme année d'école d'ingénieur à Telecom Strasbourg après deux ans de classe préparatoire scientifique à Paris 8 J'ai déjà donné des cours à plus d'une dizaine d'élèves : 6èm, 3èm, 2nd, 1ereS, Terminale S, BTS optique, BTS informatique. J'ai pour habitude de commencer les cours par une quinzaine de minutes de cours afin de voir si l'élève a assimilé les bases. Je montre ensuite un exemple à l'élève, un exercice type, ainsi que sa résolution. Enfin, je lui fait refaire certains exercices clés fait avec son professeur, puis nous finissons avec des exercices que je trouve sur le net. Je suis quelqu'un de sérieux et attentionné, j'ai l'habitude d'aider des élèves en difficulté en mathématiques. Je suis patient et à l'écoute de l'élève. Avec mes deux années de classes préparatoires scientifiques, j'ai acquis beaucoup de connaissances en mathématiques que je suis prêt à partager. Je suis disponible sur Strasbourg et ses villes proches à partir de Septembre 2021

Anna
Aide aux devoirs et cours multi matières (primaire/collège)
Je peux apporter mon aide et mes compétences dans différentes matières selon les besoins actuels de mon élève. Différentes matières peuvent être travaillées ou retravaillées au cours d’une même leçon pour que l’élève reste concentré et ne s’ennuie pas.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.