Faouzi

Les sciences pour les secondaires

Ces cours sont pour les étudiants en secondaires souhaitant perfectionner leurs bases scientifiques pour les années supérieures qui arrivent à grands pas ou pour tous ceux qui souhaitent un soutien scolaire pour mieux réussir leurs examens de repêchages.
    Si vous êtes intéressé, je donne des cours particulier sur toute la matière prévenu à l'avance si possible. J'ai des exercices en chimie et en physique pour celui qui le souhaite mais je peux très bien vous aider dans la réalisation d'exercices déjà proposé.

Apporter ses notes de cours, ses exercices et bien sûre sa calculatrice.

Chez le professeur: 4000 Tilleur, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique

français, anglais, arabe

Perfectionniste

J'aime enseigner les sciences car je trouve fascinant de pouvoir expliquer le monde à travers les nombres et les lettres.

J'adore enseigner depuis tout jeune. Je donne des cours particuliers depuis ma 3e secondaire. Puisque je maîtrisais très bien la matière, je pouvais très bien expliqué toutes les notions que j'ai pu acquérir à mes "élèves".
    je prends mon temps avec l'étudiant pour comprendre ce qui ne fonctionne pas bien dans la méthode de travail. Ensuite, j'affine sa manière de penser pour que l'élève puisse rentrer tout seul dans le moule qui lui convient. Il ne faut pas pousser l'étudiant à apprendre bêtement les choses. Il faut lui donner envie de les apprendre et de comprendre leur caractéristiques précises et globales pour enfin avoir une vision d'ensemble du cours. J'essaie de faire comprendre la matière tout en la rendant intéressante à l'aide d'exemple et de schéma de pensée.

Je suis actuellement admis en 2e Bachelier en médecine à l'ULg avec distinction du jury.

J'ai longtemps donné des cours depuis le lycée.

Envoyez un message à Faouzi et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Faouzi sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00

• Professeur depuis juillet 2014

LinkedIn      Google+

Thimen
    Donne cours particulier maths, physique, mécanique
    Je suis une jeune ingénieur diplômée de l'université de Liège en électromécanique. Je peux t'aider à comprendre les cours techniques comme physique ou math. J'explique relativement bien et je peux t'aider à progresser, comprendre et améliorer tes connaissances. Je peux t'aider à surmonter tes difficultés. Un petit coup de pouce pour réussir une interrogation, une examen, une seconde session... Je donne des devoirs et je suis disponible pour t'aider à bien comprendre. Parfois les choses les plus compliquées deviennent très simple quand elles sont bien expliquées... J'habite à Liège.

Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves
    La réussite des élèves puis des étudiants en science et le développement de leurs potentialités est un objectif qui me tient à cœur. Les sciences dites dures, telles les mathématiques et la physique, bien que jugées souvent difficiles sont accessibles à tous en s'en donnant les moyens et en persévérant. C'est important pour moi de partager ces connaissances et savoirs avec autrui, en particulier avec les élèves de niveau secondaire. Je mets l'élève au cœur de mes préoccupations et le soutien que je fourni va dans le sens des enseignants. J'ai 7 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. J'ai travaillé dans les études de risques des systèmes industriels dans des grands groupes automobile et ferroviaire. J'ai des compétences dans le coaching de vie et je suis certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Je suis bilingue français, anglais. Mon expérience en tant qu'enseignant est de 3 années de cours de maths et physique. Je me déplace.

Rafi
    Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
    Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.

Florian
    Tutorat Math - Physiques - Techno / Tutor Math - Physics - Tech
    * English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Marjolaine
    Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
    Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Elyes
    Cours particuliers en Chimie - Sciences Générales ou Sciences de Base
    Etudiant en master en sciences chimiques à finalité didactique à l'UClouvain. Propose une aide aux élèves en difficulté afin de leur permettre de mieux comprendre les sciences et de viser la réussite, tout cela dans la bonne humeur et la joie d'apprendre. Bienveillant, empathique, sérieux .Apprendre les sciences pour comprendre et agir sur le monde en tant que scientifique.

Mathématiques, physiques et chimie - comment s'y prendre.
    J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Jacques
    Cours particuliers de mathématiques, physique et chimie / PROGRAMMES FRANÇAIS ET QUÉBÉCOIS
    Possédant une maîtrise en science et une expérience de trois ans dans l'enseignement en cours particuliers et à des classes entières, je vous propose mes services pour le succès scolaire de vos enfants / adolescents. Mes cours s'adaptent aux besoins des élèves et je connais très bien les programmes de formation français (niveau COLLÈGE et LYCÉE) et québécois (ÉCOLE SECONDAIRE et CÉGEP).

Abdelaziz
    Sciences, physique, mathématiques, anglais et arabe (préparation aux tests, tutorat, thèse)
    Je me spécialise dans les cours de physique, de sciences, de mathématiques et d'anglais pour les étudiants universitaires, les écoles, les cégeps, les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés. J'attribue des devoirs après chaque cours et je présente des rapports périodiques sur l'avancement des travaux. J'ai 5 ans d'expérience dans l'enseignement de l'IGCSE OL, du curriculum de physique d'AL, de l'IB, du SAT 2 et de l'AP. J'ai mes propres notes mises à jour.

Cours de chimie pour étudiants, école primaire, lycée, niveau universitaire
    J'enseigne la chimie pour le primaire, la haute sco ou les étudiants en Bachelor ou Master. Stochiométrie. Réactions chimiques. Chimie physique. Chimie analytique. Cinétique en chimie. Électrochimie. Je connais également de nombreux autres domaines de la chimie et je l’enseignais aux étudiants. Je suis capable de résoudre différents types de problèmes de chimie. Je peux vous aider à comprendre et à appliquer vos connaissances plus tard. Si vos bases ne sont pas si bonnes, alors vous devriez probablement vous concentrer sur cela en premier lieu. Nous pouvons y travailler ensemble, je peux vous montrer à quel point cela peut être facile et amusant.

Mathieu
    Cours de Biologie - Chimie - Physique - Mathématiques
    Titulaire d'un Doctorat en sciences biomédicales et pharmaceutiques, je propose des cours de niveau universitaire en biologie, chimie et biochimie ainsi que des cours de physique et mathématiques (secondaire inférieur et supérieur). Je mets l'accent sur la compréhension des différents concepts que l'étudiant doit intégrer. Ma démarche vise à apporter des connaissances mais aussi un savoir-faire et une méthodologie qui (re)donnera confiance à l'étudiant.

Mariem
    Cours Particuliers de Mathématiques / Physiques / Éducation techniques.
    Ingénieure enseignante et bonne pédagogue donne des cours particuliers en mathématiques /Physique/ Éducation techniques. Forte de plus de 10 ans d'expérience en tant que professeur particulier, j'ai mis au point des méthodes pédagogiques efficaces permettant de rattraper rapidement le niveau. NB: il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvaises méthodes mais l'autonomie de l'élève reste toujours essentielle voire indispensable. Les stages de mathématiques permettent sur une courte période de travailler la matière en profondeur. L'objectif est de maîtriser les fondamentaux du programme et/ou se préparer à un examen ou à un concours. Avant la mise en place du soutien scolaire en mathématiques, on réalise un bilan complet des attentes et besoins de votre enfant pour : • Evaluer le profil de votre enfant grâce évalution des connaissances. • Déterminer les besoins de votre enfant en mathématiques par un 1er cours sans engagement. Le premier cours est systématiquement suivi d’un bilan réalisé par l’enseignant. Il détaille les points faibles et points forts de l’élève ainsi que les objectifs à réaliser.

cours de physique: Electricité, mécanique, cinétique,
    Professeur diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de physique, de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur,) Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec, les causes, les difficultés ,, les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Antoine
    cours particuliers en math - physique -chimie -informatique -autres sciences
    * Mathématiques, Physique, Chimie, Informatique et autres sciences * Niveaux Primaire, Secondaire et Supérieur * Enseignant diplômé * Pédagogie individualisée * Aide à la préparation des devoirs, interrogations ou examens * Possibilité de fournir des rapports d'avancement

Manuel
    Physique, Math, Préparation aux tests Tutorat et thèse
    Je suis actuellement en deuxième année de doctorat en tant que physicien à Polytechnique Montréal. J'ai obtenu mon master en physique en 2015 et j'ai complété mes études de premier cycle en physique en 2013. J'ai commencé à donner des cours privés de physique et de mathématiques à de plus jeunes élèves en 2008, après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires. Pendant que je terminais mes études supérieures, j'ai eu l'opportunité d'améliorer mon expérience en tant que tuteur aidant les étudiants et les étudiants à préparer des tests, des examens, à rédiger des propositions de recherche et des thèses. L’enseignement est ma passion et je serai heureux d’aider les élèves à dissiper leurs doutes et à les aider à surmonter les obstacles qui apparaissent souvent lors des cours de sciences. Mon objectif principal est de rendre les étudiants autonomes en leur montrant la méthodologie appropriée pour étudier et réussir les sujets scientifiques.