Robin

Enseigne des Cours particuliers en math - mécanique

Bonjour, je propose de venir en aide aux étudiants ayant des difficultés en ce qui concerne le domaine des mathématiques et de la mécanique.
    En ce qui me concerne, j'ai obtenu mon diplôme de secondaire en ayant suivi des options mathématiques et scientifiques pure avec comme mention "Grande distinction" et je suis maintenant en troisième année en ingénieur civil.

Je demande à ce que les étudiants m'envoient la matière dans laquelle ils sont en difficulté afin de revoir celle-ci avant de venir enseigner. Sur place, l'étudiant me montrera quelle partie particulière de la matière lui pose problème afin de mieux cibler la difficulté. Je ferai en sorte de lui expliquer au mieux comment venir à bout de cet embarras.

Je vous souhaite à tous et à toutes, une excellente journée.

Envoyer moi les matières détaillée sur lesquelles vous avez des difficultés afin que je puisse mieux cerner sur quelles parties me concentrer

Chez le professeur: Rue de Beaufays, 4870 Trooz, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique

français, anglais

Envoyez un message à Robin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Robin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

• Professeur depuis juillet 2017
    • Connecté à Google+

LinkedIn      Google+

Romain
    Cours particuliers de Math-Physique-Chimie-Stat-Proba
    Etudiant en 4e année en ingenieur civil à l'Ulg, je propose des cours de mathématiques (Stat, Proba,.. inclu), chimie et physique du niveau primaire au supérieur en passant par le secondaire. Je donne des cours depuis plus de 4 ans et nombreux sont les élèves satisfaits de mes prestations. Ayant été à leur place il y a peu, je sais quels sont les problèmes qu'ils rencontrent et je m'adapte en proposant un approche ludique afin qu'il retienne et comprenne la matière. Je suis également étudiant-moniteur pour l'Ulg.

Cours particuliers de math / physique / chimie
    Je suis étudiant en ingénieur civil à l'université de liège (2eme bac). Je peux donner des cours de math, de physique ainsi que de chimie allant jusqu'au niveau de la 6e année secondaire.

Antonin
    Cours particuliers en math - physique pour élèves de secondaires
    Je suis étudiant en bachelier en sciences physiques à l'université de Liège et je propose des cours particuliers aux élèves de secondaire éprouvant des difficultés en math ou en physique afin de les aider à approfondir leur compréhension de la matière et à se préparer aux interrogations ou examens.

Jérémie
    Ingénieur Civil donne cours Stats / Math / Physique / Info
    Bonjour, Je propose mes cours particuliers aux élèves de secondaire ou du supérieur en mathématique, probabilité et statistiques, physique ou informatique. Je suis Ingénieur Civil diplôme avec Grande Distinction de l'Université de Liège, mais surtout, J'ai déjà plus de 400 heures dispensées à mon actif, dont des cours donnés par l'intermédiaire d'une société leader en la matière en Belgique. Je dispose d'une bonne expérience dans ce domaine avec tous types d'étudiant(e)s ou d'élèves. Les séances se font généralement par tranches de 2h. Je peux recevoir sur Angleur et me déplacer dans la région liégeoise. Merci de me contacter par le formulaire de réponse ci-dessous, je vous répondrai au plus vite ! Jérémie.

Nathan
    Cours particuliers en mathématiques pour des élèves secondaires et universitaires
    Cours destiné à aider l'élève sur les difficultés occasionnées pour le cours de mathématiques. A la fin de ce cours, l'élève aura compris ses lacunes et pourra résoudre toutes ses difficultés. Aide à la préparation d'interrogation, d'examens (de rattrapages) en retravaillant les points incompris par l'élève tout en évitant de mettre une trop grosse charge de travail.

Kevin
    Cours pour les élèves du primaire et secondaire afin de combler les difficultés dans certaines matières pour préparer aux examens.
    Kevin, 19 ans, étudiant dans le supérieur, vous propose des cours sur les matières de bases du secondaire (que j’ai acquises lors de mes études secondaires et que je maîtrise) notamment en math et sciences afin de combler vos difficultés au vu des examens qui arrive bientôt. Calme et patiente, ces deux qualités me permettront d’expliquer plusieurs fois jusqu’à la compréhension et je trouverai d’autres mots si l’élève ne comprends pas afin de m’assurer que mon « élève » ait compris ce que je lui explique. J’ai toujours apprécié travailler en groupe, c’est toujours plus amusant, je pense donc qu’un élève avec des difficultés s’amusera mieux si il a quelqu’un qui travaille avec lui et l’aide. Il verra donc le temps passer plus vite et n’aura même pas eu l’impression d’avoir travailler alors qu’il aura travailler bien plus que tout seul et qu’il sera entouré de quelqu’un qui le fera avancé plus vite.

Florian
    Cours particuliers ou soutiens en Mathématiques secondaires
    Régent en mathématiques, je donne des cours de soutien en mathématiques afin de faire progresser les élèves et qu'ils comprennent la matière en prévision des interrogations ou des examens. Entraînement possible sur des notions non acquises en primaire. Petits devoirs à faire .

Jean-Michel
    Cours particuliers niveau secondaire (ou supérieur) en Physique-Math-(Chimie)
    Physicien de formation (donc avec une bonne base en mathématique et en chimie également), je propose une aide adaptée aux étudiants du secondaire, pour une matière en particulier ou bien revoir un cours. Une aide peut être également donnée aux étudiants du supérieur. Un suivi durant l'année est également possible (à discuter le cas échéant). Je propose une première séance pour voir si le feeling passe bien avec l'élève car je trouve important qu'il prenne le cours avec plaisir et non comme une corvée. Ma passion est de rendre la physique (et les sciences en général) accessible à tous, amusante et pas contraignante, enrichissante et non vue comme une obligation.

David
    Cours Math, Physique, Gestion, Examens entrée & Sciences Ingénieur
    Ingénieur, Professeur Unifs & Hautes Ecoles Large expérience enseignement tous niveaux. Donne cours de: Maths, Physique, Sciences, Gestion Examens d'entrée, Cours d'Ingénierie (Mécanique, Thermodynamique, Matériaux, Dessin Technique, Thermique,...)

Serge
    maths,physique,chimie,informatique(word,excel...)
    Titulaire d'un BAC+3 et bénéficiant de nombreux expérience dans l'éducation. Je propose un apprentissage méthodique et efficace ou on retrouve l'envi d'apprendre. Via des exercices et petits test sans non plus trop faire penser à une seconde classe j'aide mes élèves à avancer. Un compte rendu vous est donné après chaque séance.

Thomas
    Cours de mathématiques, physique, chimie pour étudiants en difficulté.
    Étudiant en ingénieur Civil à l'Université de Liège en 2ème MASTER en Chimie et Sciences des matériaux, je propose des cours aux étudiants de l'enseignement secondaire et supérieur ayant des difficultés avec cette matière ainsi qu'en physique et en maths. Je donne cours à des élèves allant du niveau secondaire à universitaire depuis maintenant plusieurs années ce qui m'a permis d'acquérir une certaine aisance avec la matière et une bonne connaissance des différents programmes de cours suivis. J'essaye de commencer le cours en cernant le problème de l'élève avant d'y remédier de la façon qui me semble la plus adéquate; parfois en proposant de nouveaux exercices, parfois en reformulant le cours d'une façon qui sera plus proche de l'élève.

Thierry
    cours particulier maths, physique, mécanique
    Je suis un jeune ingénieur diplômé de l'université de Liège en électromécanique. Je peux t'aider à comprendre les cours techniques comme physique ou math. Je donne des devoirs et je suis disponible pour t'aider à bien comprendre...

Kevin
    Cours particuliers en Mathématiques - Français - Histoire
    Des difficultés pour les devoirs ? Pour les préparations aux interrogations ? L'objectif est d'apprendre à devenir autonome, à ne pas paniquer face à un énoncé qui de prime abord semble difficile, apprendre à savoir résoudre des exercices dans un temps imparti.

Alicia
    soutien scolaire : job etudiante logopedie ( français, maths,svt)
    Bonjour, Etudiante en premiere année de Logopedie à Liége, je propose des cours de français, maths et svt du cp à la seconde. Je suis habituée à donner des cours depuis un ans. Les élèves ont toujours progressé. J'ai un bac S et une année de médecine derrière moi. Je sais être à l'ecoute de l'élève et m'adapte à son rythme. J'explique le plus clairement possible les cours. Je refais les cours vu en classe moi-même, je crée également mes propres exercices. Je souhaite donc donner des cours en centre ville de Liège car je n'ai pas de voiture ( mais j'ai le permis) Je reste à votre entière disposition pour toutes informations. A bientôt ALicia

Annabelle
    Mathématique
    Je vous propose une pédagogie respectant votre rythme partant de vos acquis pour découvrir les compétences suivantes. Je propose des cours pour les enfants de la première primaire à la sixième primaire. Dans le cas d'une révision de notion non acquise avant une évaluation, une préparation d'examen ou d'une remise à niveau.