Nabila

Maths et sciences pour secondaire

Les maths et les sciences sont des cours de base pour les élèves de secondaire.
    Vous arrivez à bien comprendre la théorie et de bien décortiquer les énoncés des exercices pour aboutire au résultat souhaité.

Au domicile de l'élève: Autour de Wemmel, Belgique

Je suis ingénieur en Modélisation et informatique scientifique et je prépare un Master en sciences actuarielles à ULB, e propose d'utiliser mon expérience pour aider les élèves à progresser en maths ou en physique. Je saurai être à l'écoute des besoins de l’élève pour l'aider à progresser.

Envoyez un message à Nabila et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nabila sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10        Jeudi à 10:00      Dimanche à 10:00
    11        Jeudi à 11:00      Dimanche à 11:00
    12    Mardi à 12:00    Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13    Mardi à 13:00      Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00      Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00        Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16      Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17      Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00      Dimanche à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

• Professeur depuis novembre 2014

LinkedIn      Google+

Fawzi
    Cours particuliers de français : Langue, Communication écrite et orale
    Je suis coach, écrivain et professeur de français depuis 2012. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours de langue, communication et littérature avec une pédagogie française, écrite, orale, visuelle et jeu de rôles, afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix.

Miriam
    cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
    Etudiante en master, éducation et pédagogie, avec 5 ans d'expérience propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
    Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Rafi
    Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
    Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.

Florian
    Tutorat Math - Physiques - Techno / Tutor Math - Physics - Tech
    * English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Marjolaine
    Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
    Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Mustapha
    Accompagnement et soutien scolaire en mathématiques à domicile
    Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement,l'accompagnement et le soutien scolaire en maths.je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain,français ou anglais ),je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à réserver votre cours.

Imama
    Maths Tutorat pour IB (PYP, MYP, DP), GCSE ou équivalent
    Je suis un ex professeur de mathématiques dans le programme GCSE et IB. J'ai enseigné à de nombreux étudiants et j'ai été formé pour enseigner en utilisant la pédagogie. Je suis ingénieur et j'ai utilisé de nombreuses applications au jour le jour pour inspirer les étudiants. L'enseignement ne consiste pas simplement à partager des connaissances, mais à stimuler les étudiants à vouloir apprendre, à les amener à apprendre par eux-mêmes à la fin. Mon but est de les aider non seulement à améliorer leurs notes, mais aussi à les inciter à vouloir en apprendre davantage.

Elyes
    Cours particuliers en Chimie - Sciences Générales ou Sciences de Base
    Etudiant en master en sciences chimiques à finalité didactique à l'UClouvain. Propose une aide aux élèves en difficulté afin de leur permettre de mieux comprendre les sciences et de viser la réussite, tout cela dans la bonne humeur et la joie d'apprendre. Bienveillant, empathique, sérieux .Apprendre les sciences pour comprendre et agir sur le monde en tant que scientifique.

Mathématiques, physiques et chimie - comment s'y prendre.
    J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Cuihong
    Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
    Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.

Maty
    Cours intensif de Maths, niv secondaire (Students)
    Buts? Apprendre à Apprendre Autonomie, Motivation et la Confiance en Soi Objectifs? Remise à niveau, Rattrapage scolaire, Appui Devoirs, Entrainements, Prepa Examen, Contenu? Programme Annuel (9-11e Harmos), Opérations-Problèmes, Multiplication, Division, Addition, Soustraction, Priorité des Nombres, Nombre, Nombre Entiers, Nombres Décimaux, Algèbre, Calcul, Calcul Littéral, Subsitution, Puissance, Mesure, Espace, Solides, Formes, Volumes, Géométrie, Aire, Perimètre, Symetrie, translation, etc Nombre de Personnes? 1-3

Jacques
    Cours particuliers de mathématiques, physique et chimie / PROGRAMMES FRANÇAIS ET QUÉBÉCOIS
    Possédant une maîtrise en science et une expérience de trois ans dans l'enseignement en cours particuliers et à des classes entières, je vous propose mes services pour le succès scolaire de vos enfants / adolescents. Mes cours s'adaptent aux besoins des élèves et je connais très bien les programmes de formation français (niveau COLLÈGE et LYCÉE) et québécois (ÉCOLE SECONDAIRE et CÉGEP).

Abdelaziz
    Sciences, physique, mathématiques, anglais et arabe (préparation aux tests, tutorat, thèse)
    Je me spécialise dans les cours de physique, de sciences, de mathématiques et d'anglais pour les étudiants universitaires, les écoles, les cégeps, les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés. J'attribue des devoirs après chaque cours et je présente des rapports périodiques sur l'avancement des travaux. J'ai 5 ans d'expérience dans l'enseignement de l'IGCSE OL, du curriculum de physique d'AL, de l'IB, du SAT 2 et de l'AP. J'ai mes propres notes mises à jour.

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
    Je peux vous apprendre les mathématiques - de base ou avancées. Je peux aussi vous préparer au test GRE. Les maths sont une question de pratique et de bons professeurs, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en maths et j'aime vraiment ça et j'aime aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont simplement pratiques, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous gagnerez ainsi beaucoup de temps.