facebook

Découvrez les meilleurs enseignement & carrière en Belgique

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers enseignement & carrière sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou en Belgique, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

787 professeurs particuliers enseignement & carrière en Belgique

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

787 professeurs particuliers enseignement & carrière en Belgique

Professeur fiable: Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je donne également cours dans une Haute Ecole. Je vais pouvoir aider les étudiants en Haute Ecole qui souhaitent devenir enseignants dans l'enseignement maternelle, primaire et secondaire : élaborations de leçons, préparations aux examens, relectures et soutiens pour le TFE, soutiens pédagogiques (notions pédagogiques évoquées dans les cours, etc.). N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Formation à l'enseignement primaire · Préparation aux tests
Professeur fiable: Je commence par écouter les besoins de l'élève et adapte ensuite mon cours en fonction de mes compétences et de ses désirs. J'accorde beaucoup de temps à la pratique. Je mets mon cours à jour régulièrement en parlant d'actualités et en me concentrant sur ce qui est le plus utile et pratique. Mon cours s'adresse principalement aux débutants. Après mon cours, vous saurez : 1- Définir une stratégie, l'objectif à atteindre. 2- Comment gérer vos Portefeuilles numériques ? 3- Acquérir vos premières cryptomonnaies sur des plateformes décentralisées. 4- ICO, IEO, IDO, STO, Crowdloans... 5- NFT : Metaverse, playtoearn... & Création de NFT. 6- Comment miner vos cryptomonnaies ? 7- C'est quoi un bot ? 8- Earn, stake, lend, launchpad, farm & Borrow. 9- Vous familiariser avec les plateformes de trading (Acheter/Vendre des Actions, des ETF...) 10- Comprendre le marché Forex. 11- Investir dans L'Or, l'Argent, métaux précieux & monnaies... 12- Crowdfunding (immobilier, startup, social...). 13- Comprendre quelques notions de fiscalité. 14- Voir les bases de l'analyse technique (lire les graphiques) et fondamentale. 15- Vous documenter, suivre des influenceurs, newsletters... Continuer à apprendre seul. 16- Automatiser certaines taches, faire des rappels, faire des achats récurrents et maximiser les gains via quelques outils... 17- Web 3.0, IPFS, ENS, hébergement de sites Web : Travailler dans les Blockchains. 18- Sécuriser, chiffrer et centraliser vos données. J'attire votre attention sur le fait que mes informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une sollicitation d'acquérir un produit ou service financier. L'investisseur est seul responsable de l'utilisation de l'information fournie. L'investissement est un risque ! Vous pouvez subir des pertes.
Investissement · Finances personnelles · Informatique
star icon
active star icon
(3 avis)
David - Kortenberg72€
Préparation au test sat · Maths · Anglais
star icon
active star icon
(8 avis)
Dirk - Gand34€
Professeur fiable: Il y en a encore : des gens qui croient que l’hypnose n’est pas réelle ou qu’il s’agit d’une activité paranormale. Cependant, il a été scientifiquement prouvé il y a des décennies que l’hypnose existe non seulement, mais qu’elle est également très efficace pour atteindre toutes sortes d’objectifs différents. Grâce au cours d'hypnose, vous pourrez vous aussi découvrir ce qu'implique exactement cet état fascinant. Vous pourrez ainsi non seulement apprendre à jouer, mais aussi goûter à nos cours de techniques de débat et de présentation (notre cours TV), de communication, de chant, d'improvisation, de jeu physique, de détection de mensonge, d'hypnose, de mise en scène ou encore d'écriture ! Bien sûr, cela reste vrai : plus vous suivez un cours en particulier, plus vous progressez vite. Vous pouvez suivre des cours en direct et en ligne. "L'illumination est toujours précédée par la confusion." Milton H.Erickson Qu'est-ce que l'hypnose ? Pour comprendre l’hypnose, pensez à la lumière du soleil ; qui est diffuse et tombe un peu partout. Cependant, si vous faites passer la lumière à travers un certain nombre de cristaux, vous la transformez en un faisceau laser. L'hypnose fait la même chose avec votre attention. On se concentre généralement sur plusieurs choses en même temps. De cette façon, vous voyez non seulement ce qui se trouve directement devant vous, mais vous remarquez également les choses à gauche et à droite, dans votre vision périphérique. Cependant, lorsque vous vous concentrez et dirigez votre attention sur un point, vous pouvez atteindre un état hypnotique. Notre cerveau Autrefois, les gens qui parlaient d’hypnose parlaient principalement des deux hémisphères cérébraux. L'hémisphère gauche contrôle la partie droite du corps (sauf les oreilles), l'hémisphère droit contrôle la partie gauche de notre corps. Par ailleurs, on a souvent affirmé que notre pensée logique (y compris l’arithmétique) et notre langage se situent principalement dans l’hémisphère gauche du cerveau, et notre créativité dans notre hémisphère droit. Cependant, cela n’est que partiellement vrai. La réalité est beaucoup plus complexe et d’autres parties du cerveau prennent souvent le relais lorsqu’une certaine partie est endommagée. Dans les textes anciens - et malheureusement souvent aussi dans les écrits plus modernes - on lit souvent que l'hypnose active en outre l'hémisphère droit du cerveau. Lors des scanners cérébraux, nous pouvons en effet voir qu’un schéma différent émerge que lorsque l’on est endormi ou éveillé. Cependant, l’enquête sur ce qui se passe exactement n’est en aucun cas terminée. Ce que nous pouvons dire avec certitude, c’est que le cerveau fonctionne généralement comme si ce qui est suggéré était réellement enregistré, contrairement à ce qui se produit lorsque l’on imagine simplement quelque chose ! De nombreuses expériences (souvent avec des TEP, comme celle d'Henry Szechtman de l'Université McMaster en Ontario en 1998, ou l'expérience de réduction de la douleur de Pierre Rainville de l'Université de Montréal un an plus tôt) l'ont déjà démontré. Les expériences cérébrales nous donnent un bon exemple de la raison pour laquelle l’hypnose est si efficace pour (entre autres) soulager la douleur. Par exemple, lors d’une expérience bien connue, des sujets ont été confrontés à des stimuli douloureux d’intensités différentes. Ils devaient signaler leur douleur tandis que leur activité cérébrale était également enregistrée. L'expérience subjective d'une douleur de même intensité différait énormément d'un sujet à l'autre, mais la zone cérébrale activée lors de l'expérience douloureuse était particulièrement intéressante : après tout, c'était une zone responsable de la mémoire et de l'expérience ! L’intensité de la douleur est donc largement liée à la manière dont vous la gérez et pas seulement à l’intensité objective ! Tu ne feras jamais quelque chose que tu ne veux pas faire La déclaration ci-dessus est également largement correcte, mais elle doit être quelque peu nuancée. Une partie particulièrement petite de la population – peut-être environ un pour cent – semble atteindre un état qualifié de « stupide ». Ces gens semblent faire à peu près tout ce qu’on leur demande. Cependant, nous pensons que cela n’a rien à voir avec un caractère mauvais ou instable, ni avec un contrôle absolu de l’hypnotiseur. Ce qui se passe peut s’expliquer par le phénomène d’attention restreinte. Parce qu’une personne stupide est tellement concentrée sur la tâche à accomplir, elle n’est souvent plus vraiment préoccupée par ce qui se passe autour d’elle. Vous restez actif Dans tous les cas, les personnes hypnotisées ne se comportent jamais comme des machines passives : elles résolvent activement leurs problèmes et sont également créatives lorsque cela n’est pas suggéré par le thérapeute. Cependant, la plupart des choses qui leur arrivent sont vécues « sans effort », comme si tout se passait « tout seul ». Tout le monde n’a pas le sentiment d’être « absent » : on maintient généralement le contact avec le monde extérieur lors d’une séance d’hypnose. C'est précisément en raison des risques de perturbation qu'il est généralement demandé aux spectateurs de rester silencieux pendant les spectacles. Au fait, il est important que vous puissiez entendre l'hypnotiseur, n'est-ce pas ? Inoffensif L'hypnose est absolument inoffensive. Les suggestions négatives peuvent être nuisibles, mais cela s’applique également à la vie de tous les jours. Quiconque se fait constamment dire par l'enseignant qu'il n'y comprend rien court le risque d'y croire même si ce n'est pas vrai, ou de perdre confiance en lui. Cela signifie que les hypnothérapeutes - comme tout le monde - doivent certainement être prudents avec les suggestions qu'ils donnent ! Par exemple, nous pensons que la plupart (ou la totalité) des personnes souffrant d'un trouble de la personnalité multiple (où les gens croient avoir plusieurs personnalités) ont reçu de fausses suggestions (pas nécessairement sous hypnose) de la part de personnes parlant de différentes « parties » ou « personnalités ». Et que penser des voyants de bonne aventure, dont les prédictions se réalisent souvent parce que les gens orientent (inconsciemment) leurs actions en conséquence - ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'ils sont tous des charlatans. La recherche montre également que les gens fantasment souvent sur des choses lorsqu’ils se remémorent ! Un thérapeute doit donc y être attentif, surtout lorsqu'il s'agit d'un présumé inceste ou d'abus, par exemple. Tu te réveilles toujours Il est impossible de rester « coincé » dans un état hypnotique. Quiconque restait sous hypnose s’endormait simplement puis se réveillait sobre. Il semble que les gens ressentent aussi souvent un état hypnotique dans la vie quotidienne, par exemple en lisant, en regardant la télévision ou en pratiquant le yoga ou la méditation. Outil Comme mentionné, l’hypnose est souvent un excellent outil pour traiter toutes sortes d’affections et de problèmes de nature psychologique ou psychosomatique. Et comme le corps et le psychisme ont une énorme influence mutuelle l’un sur l’autre, cela signifie que vous pouvez soulager ou éliminer de nombreuses souffrances grâce à l’hypnose. Par exemple, il a été fréquemment démontré que l’hypnose est très efficace contre les allergies, le psoriasis et l’anxiété, mais les techniques hypnotiques sont également souvent utilisées pour atteindre des objectifs positifs.
Aide au développement personnel
star icon
active star icon
(8 avis)
Ayoub - Bruxelles30€
Professeur fiable: Ce cours s'adresse à: - Toute personne qui souhaite maîtriser la rédaction de son Cv et de son profil LinkedIn In (mot Clés, longueur etc. ) ainsi que maîtriser ses entretiens d’embauches ( questions pièges , périodes d’inactivité etc.) et ce pour tous les niveaux et tous les secteurs, - Toute personne qui a compris que pour évoluer efficacement il faut être bien conseillée, - Toute personne qui est en poste et qui souhaite se reconvertir et qui ne sait pas comment faire, - Toute personne qui veut augmenter son salaire significativement dans les mois/ les années à venir, Je m'appelle Ayoub, je suis à la fois Psychologue et Recruteur (Chasseur de tête) depuis plusieurs années et j’ai recruté pour un grand nombre d’entreprises dans beaucoup de secteurs des profils allant de "Juniors" mais principalement pour des niveaux "Middle" et Top Managers Je voudrais vous aider à maîtriser la rédaction de votre CV (exercice souvent complexe et fastidieux) et également vous conseiller sur vos entretiens d’embauches. Ma méthode est simple et elle se constitue de 3 étapes 1.Définition de la situation et des objectifs (en fonction de vos attentes) 2.Discussion de la meilleure stratégie à adopter 3.Mise en pratique et exercices (Rédaction Cv ou LinkedIn, entretien fictifs, entretiens téléphoniques, envoie de candidatures etc. ) N’hésitez pas à me contacter afin que nous discutions de vos objectifs et de la meilleure manière de les atteindre. A bientôt et à votre succès !
Aide à la rédaction de cv · Aide aux techniques d'entretien d'embauche
Professeur fiable: Si vous voulez vous connaître, vous développer et vous dépasser en français... En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie . Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective. La méthode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation. Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité... Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping....); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; La voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); Le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité; L’imaginaire par la compréhension émotionnelle :Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur français en s’exprimant ... Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40
Français · Formation personnelle (coaching)
Parole en public (art oratoire) · Microsoft powerpoint · Techniques de présentation
Résultat de la recherche 201 - 225 sur 787201 - 225 sur 787

Nos élèves de Belgique évaluent leurs professeurs d'Enseignement & Carrière.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Enseignement & Carrière, nous demandons à nos élèves de Belgique de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 46 avis.

Coaching CV, profil Linked In et entretiens d'embauches. (Bruxelles)
Ayoub
rating star
rating green star
Ayoub est enthousiaste et connait bien le sujet. On a revu mon parcours professionnel et mon cv et cela a débloqué ma situation. Après avoir travaillé mon CV avec lui, j'ai obtenu un entretien d'embauche en moins d'une semaine ! Alors qu'avant le coaching, j'envoyais des cv, persuadée que mon profil correspond aux annonces et pourtant je n'avais pas de réponse. Par la dissolution de croyances, changements de perspectives, j'ai pu changer mon mindset et avancer de façon significative.
Commentaire de ISABELLE
Public speaking / vente / arts oratoires / négociation (Uccle)
Pierre-françois
rating star
rating green star
Il y a les pseudo prof/coach aux cours génériques, Et il y a Pierre François, qui a la capacité de travailler sur la personne et en faire ressortir le meilleur. Ses années de commercial couplées à Ses années de théâtre en fond juste le coach parfait. Je recommande vivement.
Commentaire de JAWED
aide au TFE/MEMOIRE en MARKETING ou GESTION à WATERLOO ou BXL (proche ULB) (Waterloo)
Florence
rating star
rating green star
Madame Florence est à l’écoute et aide beaucoup! C'était un plaisir de se faire aider par elle! :) En un cours, elle a réussi à me donner beaucoup d'astuces et de commentaires donc j'ai pu continuer mon travail sans problèmes.
Commentaire de NOÉMIE
map iconCarte