facebook

Découvrez les meilleurs soutien scolaire à Tellin

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers soutien scolaire sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Tellin, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

3 professeurs particuliers soutien scolaire à Tellin

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

3 professeurs particuliers soutien scolaire à Tellin

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je m'appelle Anthony, J'ai 44 ans, je suis Français, originaire de Normandie (près du Mont-Saint-Michel). J'ai vécu 12 ans à Paris et je vis actuellement à Madrid depuis 10 ans. J'ai travaillé dans plus de 300 écoles en France en tant qu'acteur, présentant des pièces de théâtre et animant des ateliers et des débats. Je suis comédien professionnel (depuis plus de 17 ans), metteur en scène et professeur de français et de théâtre (en français, espagnol et anglais). Je suis assistante de langue française dans un lycée de la Communauté de Madrid depuis cinq ans. La langue fait partie intégrante de mon travail et j'aime l'enseigner. Passionné de langues, j'aime faire des recherches et étudier les origines et les racines (latines ou grecques), découvrir l'origine des proverbes et des dictons, ainsi que les mots précieux que nous n'utilisons pas tous les jours. J'ai également appris, grâce au théâtre, et notamment à Victor Hugo, l'utilisation des alexandrins, une technique très intéressante, à la fois poétique et mélodieuse. Je propose des cours originaux et ludiques alliant langue et théâtre, basés sur la phonétique et combinant expressions, langage corporel et articulation. Je propose également différentes activités autour du théâtre, des lectures (contes, poèmes, fables, romans, etc.), des débats (sur des sujets d'actualité pour pouvoir défendre une opinion, argumenter), des performances (prendre conscience de son propre corps, qui sert d'outil principal pour s'exprimer), des ateliers pour apprendre un texte et savoir l'interpréter. Les mots « clés et essentiels » de mon enseignement sont : sans peur ni complexe, avec envie et joie. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous jugerez nécessaire. À bientôt, ou plutôt, À bientôt ! -)
Français · Littérature (scolaire) · Communication
Je suis enseignante avec une formation en histoire, géographie et lettres et j'ai de l'expérience dans l'enseignement du français, de l'espagnol langue seconde et des compétences numériques de base. J'ai travaillé dans des contextes formels et informels, donnant des cours particuliers, apportant un soutien dans des centres éducatifs et collaborant avec des élèves en situation de vulnérabilité. Mon approche pédagogique est adaptable et centrée sur la personne : j’utilise des supports visuels, des méthodologies actives et des outils numériques accessibles pour faciliter l’apprentissage. J’ai l’expérience de l’enseignement des sciences humaines de manière dynamique et contextuelle, ainsi que de l’accompagnement des migrants ou des personnes en difficulté d’intégration par le biais de la langue et de la culture. Anglais: Je suis enseignante avec une formation académique en histoire, géographie et lettres et j'ai de l'expérience dans l'enseignement du français, de l'espagnol langue seconde et des compétences numériques de base. J'ai travaillé dans des contextes formels et informels, dispensant des cours particuliers, soutenant des centres éducatifs et accompagnant des élèves en situation de vulnérabilité. Mon approche pédagogique est adaptative et centrée sur l'étudiant : j'utilise des ressources visuelles, des méthodologies actives et des outils numériques accessibles pour faciliter l'apprentissage. J'ai l'expérience d'enseigner les sciences humaines de manière dynamique et contextualisée, ainsi que d'accompagner les migrants et les personnes en difficulté d'intégration par le biais de la langue et de la culture. Français: Je suis enseignant, formé en Histoire, Géographie et Humanités, avec une expérience dans l'enseignement du français, de l'espagnol langue seconde et des compétences numériques de base. J'ai travaillé dans des contextes formels et informels, en donnant des cours particuliers, en soutenant des centres éducatifs et en accompagnant des élèves en situation de vulnérabilité. Mon approche pédagogique est adaptable et centrée sur l'apprenant : utiliser les ressources visuelles, les méthodologies actives et les outils numériques accessibles pour faciliter l'apprentissage. J'ai de l'expérience dans l'enseignement des Humanités de manière dynamique et contextualisée, ainsi que dans l'accompagnement de personnes migrantes ou en difficulté d'intégration à travers la langue et la culture.
Sciences humaines · Français · Espagnol
Bonjour ! Je suis Baptistine et j’ai 15 ans ! Je suis en 5ème secondaire. J’ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses et les transmettre aux autres. C’est passionnant ! J’ai choisi à l’école pour l’option sciences (6h/semaine) et math (8h/semaine) parce que j’aime les maths et la chimie. J’ai aussi une année d’avance à l’école. J’enseigne parce que j’aime ça et que plusieurs personnes m’ont déjà dit que j’ai un talent pour enseigner! J’ai déjà un peu d’expérience— notamment avec mes frères et sœurs et certains camarades de classe. J’ai également donné cours dans une école primaire, et j’ai reçu les félicitations du directeur. Je donne cours aux primaires (toutes classes) et aux secondaires (de 1 à 4). Je peux aussi donner des cours de néerlandais (ou cours en néerlandais). Je suis l’option sciences-math8 dans une école néerlandophone — Sint-Jan-Berchmanscollege Brussel — avec une année d’avance. Ma manière de procéder est la suivante : l’élève m’envoie ses cours à l’avance, ainsi que éventuellement ses questions (optionnel). Ensuite, j’explique la théorie à l’élève et nous faisons des exercices ensemble. Si l’élève a compris, on passe à autre chose ou— si nécessaire— on approfondit le sujet. Je peux aussi aider l’élève à apprendre la matière par cœur si c’est requis en lui donnant des moyens mnémotechniques. Je peux ainsi aider un élève à préparer un cours, un test ou éventuellement un examen.
Maths
Résultat de la recherche 251 - 275 sur 14773251 - 275 sur 14773
map iconCarte