facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de soutien scolaire à Brugge

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de soutien scolaire sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Brugge, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs particuliers de soutien scolaire à Brugge et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de soutien scolaire qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

11 professeurs particuliers soutien scolaire à Brugge

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

11 professeurs particuliers soutien scolaire à Brugge

Dans le cadre de mes cours de mathématiques privés, j'adopte une approche centrée sur l'élève, visant à créer un environnement d'apprentissage favorable et efficace. Voici les principes fondamentaux qui guident mes sessions : Écoute et Analyse : J'accorde une attention particulière à l'écoute des élèves pour comprendre leurs problèmes et identifier les blocages spécifiques qu'ils rencontrent. Une analyse minutieuse de leurs difficultés permet de cibler les domaines nécessitant une attention particulière. Adaptation des Explications : Les explications sont adaptées à chaque élève, en utilisant des exemples et des sujets qui résonnent avec leurs intérêts et leur niveau de compréhension. Cette personnalisation favorise une meilleure assimilation des concepts mathématiques. Application Pratique : Chaque leçon est accompagnée d'une application pratique pour donner un sens concret aux concepts théoriques. Les élèves sont encouragés à voir la pertinence des mathématiques dans des situations réelles. Réussites par Étapes Simples : Les principes complexes sont décomposés en étapes simples et gérables, permettant aux élèves de progresser de manière logique et structurée. Cette méthode favorise la compréhension et réduit l'anxiété face aux défis mathématiques. Encouragement et Positivité : Je mets un point d'honneur à maintenir une atmosphère positive, en félicitant les efforts et les réussites des élèves. La reconnaissance des progrès, même minimes, renforce la motivation et la confiance en soi. Logique, Patience et Pédagogie : Mon approche est guidée par la logique, la patience et une pédagogie adaptée, assurant que chaque élève peut suivre et comprendre à son propre rythme. Résultats Obtenus : Amélioration des Notes : Pour la majorité des élèves (une dizaine), les notes ont significativement augmenté, atteignant jusqu'à 18/20. Un élève en particulier a vu ses notes passer de 5/20 à des scores compris entre 14 et 15/20 en classes de 10ème et 11ème. Cet élève a réussi son examen de maturité professionnelle et a pu suivre le programme post-maturité grâce à une remise à niveau et un apprentissage ciblé. Acquisition et Confiance : Tous les élèves ont non seulement acquis les concepts mathématiques, mais ils ont également appris à les mettre en pratique. Ils ont repris confiance en leurs capacités, ce qui est essentiel pour leur réussite continue en mathématiques et dans d'autres domaines académiques. Ces cours privés visent à transformer l'expérience des mathématiques pour chaque élève, en passant d'une source de stress à une opportunité de réussite et de croissance personnelle.
Maths
Bonjour, Bonjour, Bonjour, je m'appelle Anthony, J'ai 44 ans, je suis Français, originaire de Normandie (près du Mont-Saint-Michel). J'ai vécu 12 ans à Paris et je vis actuellement à Madrid depuis 10 ans. J'ai travaillé dans plus de 300 écoles en France en tant qu'acteur, présentant des pièces de théâtre et animant des ateliers et des débats. Je suis comédien professionnel (depuis plus de 17 ans), metteur en scène et professeur de français et de théâtre (en français, espagnol et anglais). Je suis assistante de langue française dans un lycée de la Communauté de Madrid depuis cinq ans. La langue fait partie intégrante de mon travail et j'aime l'enseigner. Passionné de langues, j'aime faire des recherches et étudier les origines et les racines (latines ou grecques), découvrir l'origine des proverbes et des dictons, ainsi que les mots précieux que nous n'utilisons pas tous les jours. J'ai également appris, grâce au théâtre, et notamment à Victor Hugo, l'utilisation des alexandrins, une technique très intéressante, à la fois poétique et mélodieuse. Je propose des cours originaux et ludiques alliant langue et théâtre, basés sur la phonétique et combinant expressions, langage corporel et articulation. Je propose également différentes activités autour du théâtre, des lectures (contes, poèmes, fables, romans, etc.), des débats (sur des sujets d'actualité pour pouvoir défendre une opinion, argumenter), des performances (prendre conscience de son propre corps, qui sert d'outil principal pour s'exprimer), des ateliers pour apprendre un texte et savoir l'interpréter. Les mots « clés et essentiels » de mon enseignement sont : sans peur ni complexe, avec envie et joie. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous jugerez nécessaire. À bientôt, ou plutôt, À bientôt ! -)
Français · Littérature (scolaire) · Communication
Je suis enseignante avec une formation en histoire, géographie et lettres et j'ai de l'expérience dans l'enseignement du français, de l'espagnol langue seconde et des compétences numériques de base. J'ai travaillé dans des contextes formels et informels, donnant des cours particuliers, apportant un soutien dans des centres éducatifs et collaborant avec des élèves en situation de vulnérabilité. Mon approche pédagogique est adaptable et centrée sur la personne : j’utilise des supports visuels, des méthodologies actives et des outils numériques accessibles pour faciliter l’apprentissage. J’ai l’expérience de l’enseignement des sciences humaines de manière dynamique et contextuelle, ainsi que de l’accompagnement des migrants ou des personnes en difficulté d’intégration par le biais de la langue et de la culture. Anglais: Je suis enseignante avec une formation académique en histoire, géographie et lettres et j'ai de l'expérience dans l'enseignement du français, de l'espagnol langue seconde et des compétences numériques de base. J'ai travaillé dans des contextes formels et informels, dispensant des cours particuliers, soutenant des centres éducatifs et accompagnant des élèves en situation de vulnérabilité. Mon approche pédagogique est adaptative et centrée sur l'étudiant : j'utilise des ressources visuelles, des méthodologies actives et des outils numériques accessibles pour faciliter l'apprentissage. J'ai l'expérience d'enseigner les sciences humaines de manière dynamique et contextualisée, ainsi que d'accompagner les migrants et les personnes en difficulté d'intégration par le biais de la langue et de la culture. Français: Je suis enseignant, formé en Histoire, Géographie et Humanités, avec une expérience dans l'enseignement du français, de l'espagnol langue seconde et des compétences numériques de base. J'ai travaillé dans des contextes formels et informels, en donnant des cours particuliers, en soutenant des centres éducatifs et en accompagnant des élèves en situation de vulnérabilité. Mon approche pédagogique est adaptable et centrée sur l'apprenant : utiliser les ressources visuelles, les méthodologies actives et les outils numériques accessibles pour faciliter l'apprentissage. J'ai de l'expérience dans l'enseignement des Humanités de manière dynamique et contextualisée, ainsi que dans l'accompagnement de personnes migrantes ou en difficulté d'intégration à travers la langue et la culture.
Sciences humaines · Français · Espagnol
Bonjour ! Je suis Baptistine et j’ai 15 ans ! Je suis en 5ème secondaire. J’ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses et les transmettre aux autres. C’est passionnant ! J’ai choisi à l’école pour l’option sciences (6h/semaine) et math (8h/semaine) parce que j’aime les maths et la chimie. J’ai aussi une année d’avance à l’école. J’enseigne parce que j’aime ça et que plusieurs personnes m’ont déjà dit que j’ai un talent pour enseigner! J’ai déjà un peu d’expérience— notamment avec mes frères et sœurs et certains camarades de classe. J’ai également donné cours dans une école primaire, et j’ai reçu les félicitations du directeur. Je donne cours aux primaires (toutes classes) et aux secondaires (de 1 à 4). Je peux aussi donner des cours de néerlandais (ou cours en néerlandais). Je suis l’option sciences-math8 dans une école néerlandophone — Sint-Jan-Berchmanscollege Brussel — avec une année d’avance. Ma manière de procéder est la suivante : l’élève m’envoie ses cours à l’avance, ainsi que éventuellement ses questions (optionnel). Ensuite, j’explique la théorie à l’élève et nous faisons des exercices ensemble. Si l’élève a compris, on passe à autre chose ou— si nécessaire— on approfondit le sujet. Je peux aussi aider l’élève à apprendre la matière par cœur si c’est requis en lui donnant des moyens mnémotechniques. Je peux ainsi aider un élève à préparer un cours, un test ou éventuellement un examen.
Maths
Résultat de la recherche 176 - 200 sur 14715176 - 200 sur 14715
map iconCarte