X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.

Cours de clarinette à Liège

Trouvez votre professeur de clarinette idéal à Liège.
Nos cours de clarinette se donnent à domicile ou chez le professeur.

5 professeurs particuliers de clarinette à Liège

0 professeur dans ma liste de favoris
+

5 professeurs particuliers de clarinette à Liège

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Souhaitez-vous apprendre l'un des instruments offrant davantage de possibilités de style? Voulez-vous savoir pourquoi de nombreux compositeurs disent que c'est un instrument très puissant, car il convient à de nombreuses situations? Saviez-vous que dans l'histoire du Klezmer, la clarinette a remplacé le violon pour des raisons de projection mais aussi parce qu'elle était parfaitement capable d'imiter la voix humaine, en pleurant ou en riant? Voulez-vous découvrir le monde fascinant de la clarinette? Une de mes priorités en tant que musicien est le son. Je pense qu'avec un son magnifique et personnel, vous êtes capable à tous les niveaux de transmettre des émotions et du sens, peu importe la difficulté ou le niveau. J'essaie donc d'abord de mettre l'accent sur ce qui est beau pour l'élève et sur ce qui ne l'est pas. Ensuite, à travers la technique et le répertoire (suggestions de l’élève ou suggestions du mien pouvant contribuer à accroître la curiosité de l’élève), nous développons les connaissances de l’élève. Toujours aider l’élève à comprendre, en fonction de son niveau théorique, ce que nous faisons, en assemblant musique et théorie. Et en donnant des outils pour élargir la frontière, à tous les niveaux. J'ai des connaissances et de l'expérience dans les domaines du jazz, de la musique classique, du klezmer, de la musique choro et de l'improvisation. Vous avez juste besoin d'un élément précieux! • Théorie de la musique Je me concentre sur le fait d’avoir de bonnes bases et de dépenser tout le temps nécessaire pour tout comprendre car, avec le temps, cela devient plus facile. J'essaie d'aider l'élève à simplifier le matériel parce qu'alors, nous ne faisons que nous-mêmes avec une bonne procédure de base pour résoudre tout problème. Avec une seule leçon, vous comprendrez ce que je veux dire. J'ai de l'expérience dans la préparation des étudiants pour les examens, ceux du semestre et de tout examen officiel; Peu importe que vous ayez un niveau théorique intermédiaire et que vous souhaitiez vous améliorer, ou que vous souhaitiez renforcer votre connaissance (ce qui est toujours la meilleure option), ou que vous ne sachiez rien des notes et concepts de musique et vous souhaitez les connaître. Peut-être que vous êtes un adulte qui a toujours voulu improviser mais ne sait pas par où commencer…? La seule chose dont vous avez besoin est une bonne organisation - que je peux fournir - pour atteindre n'importe quel objectif!
Clarinette · Théorie de la musique
Résultat de la recherche 1 - 18 sur 181 - 18 sur 18

Nos élèves de Liège évaluent leurs professeurs de Clarinette.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Clarinette, nous demandons à nos élèves de Liège de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 16 avis.

Cours de clarinette et de solfège instrumental (Liège Centre) (Liège)
Dimitri
Un professeur des plus attentionnés qui n'a pas hésité à m'aider à trouver une clarinette d'occasion. Ses cours sont très didactifs tout en restant à l'écoute de mes désirs. Un 5 étoiles bien mérite 😊
Commentaire de PATRICIA
Cours de piano - débutants - tous âges - avec ou sans solfège (Le Perray-en-Yvelines)
Gjovalin
Professeur très sympa ,doué, très à l'écoute qui partage ses expériences et pas trop académique,ce qui personnellement me ravit.
Commentaire de VIVIANE
Apprendre la clarinette et/ou le solfège à domicile (Bruxelles)
Arthur
Je suis débutant et retraité. Le cours d'arthur correspond exactement à ce dont j'avais besoin.
Commentaire de PHILIPPE