facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de français à Istanbul

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de français sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Istanbul, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs de français à Istanbul et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de français qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

80 professeurs particuliers de français à Istanbul

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

80 professeurs particuliers de français à Istanbul

Professeur fiable: Originaire du Luxembourg et titulaire d’un baccalauréat section L (avec mention excellent), j'ai obtenu par la suite un master à la Columbia University à New York en 2017. Après trois ans passés à Londres et deux ans à New York, je maîtrise parfaitement l'anglais. J'ai également une parfaite maîtrise du français (niveau langue maternelle). Je donne des cours particuliers en anglais et en français depuis 2011 que ce soit à New York, à Londres, au Luxembourg ou à Paris. A Paris, j’ai pu acquérir des expériences supplémentaires auprès des organismes de formation HeyProf, Conversation Studio et Speaking Agency. J'ai enseigné des élèves de tous les âges (de 5 ans à 80 ans) et venant de domaines très différents (scolaire, académique, professionnel, privé). J'ai également aidé plusieurs élèves à passer les épreuves du bac et les épreuves de repassage. J’ai aussi travaillé en tant que conseillère pédagogique auprès de l’organisme Moonkeys, qui propose des ateliers pédagogiques en anglais et en français aux enfants de sept à quinze ans. J’ai mis en place un atelier de storytelling autour des principes de la narration, du scénario et de la création des personnages en intégrant des outils numériques tels que la stop motion et le montage vidéo. Je corrige régulièrement des essais et des dissertations (niveaux licence et master), des articles (notamment pour des revues scientifiques) ainsi que des lettres de motivation. Les cours en groupe ou en individuel sont structurés autour de l’expression et de la compréhension orale et écrite et visent en parallèle l’initiation à la culture anglophone et francophone. Par le passé, j’ai su combiner une multitude de méthodes et d’outils pédagogiques (notamment numériques) que j’ai pu découvrir à travers mes postes dans différents pays anglophones et francophones. Dans ce contexte, j’ai su mettre en place des méthodologies axées sur les besoins spécifiques de chaque élève qui leur ont permis de passer des examens tels que le TOEIC, l’IELTS, ou le TOEFL, ainsi que les épreuves de fin d’études secondaires, les concours et les partiels. Je privilégie des cours interactifs, basés sur l'oral qui permettent d'établir d'éventuelles lacunes lexicales ou grammaticales et de les corriger par la suite. Je suis apte à m’adapter à des profils d’élèves très variés et à coordonner des déroulements de cours extrêmement flexibles. J'accepte tous les niveaux et je suis très flexible en matière d'horaire.
Français · Anglais · Allemand
Professeur fiable: I. Carrière universitaire: - QUALIFICATIONS (MAÎTRE DE CONFÉRENCES) en Philosophie (CNU 17) et Épistémologie et Histoire des Sciences (CNU 72), 2023-2027 ; - Chargé d'enseignement (Cours magistral CM) en Épistémologie : méthodologie universitaire, Département d'Histoire, Faculté des Lettres, ICP - Institut Catholique de Paris (Assas) - Chargé d'enseignement (Cours magistral CM et TD) en Épistémologie et Histoire des Sciences, Université UTC de Compiègne, Alliance Sorbonne Université, PSL - Paris Sciences Lettres Chargé d'enseignement en Histoire des Sciences, Faculté d'Études humanistes, Université de Vercelli - QUALIFICATIONS (MAÎTRE DE CONFÉRENCES) en Philosophie (CNU 17) et Épistémologie et Histoire des Sciences (CNU 72), 2018-2022 ; - Doctorat en PHILOSOPHIE, Sorbonne Université (Paris IV), très honorable avec félicitations du jury à l'unanimité ; - PHD en PHILOSOPHIE, Université de Macerata (Italie), magna cum laude ; - MASTER II en PHILOSOPHIE, Université Catholique de Milan, 110/110 cum laude ; - BACHELOR en PHILOSOPHIE, Université de Trente, 110/110 cum laude. II. Livres: - (livre) S. KONSTANTINOV - L. SAPOGIN, La nouvelle physique est la clé de la résolution de problèmes. Cosmologie et physique quantique, Lambert Academic Publishing, 2020 [ISBN 978-620-2-92413-9] III. Des articles: - Osservazioni fisico-teoriche attorno al primo scritto di Kant sulle forze vive del 1746 (1749), «PHYSIS», 53 (2018), pp. 143-173; - L'histoire du droit et la question épistémologique fondamentale de la Science « classique ». La méthodologie historique-critique dans la philosophie transcendantale de Kant, dans N. Hakim (éd.), L'histoire du droit. Entre science et politique, Paris, Éditions de la Sorbonne, 2019, pp. 35-58 [ISBN 979-10-351-0324-8] ; - (intervention) Conférence organisée par la Société française de Philosophie Avoir des droits: pourquoi, comment, inclus?, Séance du 21 novembre 2015, exposé de M. Jean-François Kervégan, Bulletin de la Société française de Philosophie, 109 (2015) , 4, octobre-décembre, p. 43-44 [ISBN 978-2-7116-5078-1]; - (article) «Il sonno dell Cultura genera mostri», dans Scenari, 18 mars 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Kant et une nouvelle physique», dans IJARPS, 7 (2020), 9, p. 13-26; - (article) «Les forces vives d'Emmanuel Kant», de Stanislav Konstantinov et Stefano, dans IJARPS, 7 (2020), 10, p. 1-7; - (article) «Parola e immagine», in Scenari, 23 septembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 – (article) « Parola, immagine e rappresentazione. Note kantiane per un recupero dell'esistenza », dans Scenari, 29 septembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 ; - (article, Actes du Congrès SISFA 2019) «La controverse vis viva (force vive) dans le premier ouvrage kantien [1746 (1749)] et sa pertinence pour la physique contemporaine», in Atti del XXXIX Convegno annuale - Actes du 39e Conférence annuelle, Pise, 9-12 septembre 2019, Società Italiana degli Storici della Fisica e dell'Astronomia (SISFA), Pise, Pise University Press, 2020, p. 135-145; - (article) «Penrose, il Nobel e il sogno di una notte di mezza estate, ovvero:« Sogni di un visionario chiariti come sogni della (Meta-) Fisica »», in Scenari, 18 novembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Immanuel Kant et Dead Matter», dans IJARPS, 7 (2020), 11, p. 31-38; - (article) «La questione delle forze vive e la Meccanica di Aristotele nel primo scritto di Kant», La Cultura, LVIII (2020), 2-3, p. 277-297; – (article) Penrose, le Nobel et le rêve d'une note de la propriété, ci-dessus : « Sogni di un visionario chiariti come sogni della (Meta-)Fisica », dans « Scenari », 18 novembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 ; – (article) « Due osservazioni storico-critiche in merito al primo scritto di Kant sulle 'forze vive' e al Traité de Dynamique di D'Alembert (1743 ; 1758) », La Cultura, LIX (2021), 1, p. 99-105 ; – (article) La querelle des forces vives et la Mécanique d'Aristote dans le premier écrit de Kant de 1746 (1749), in Aa.Vv., Kant et les Grecs, hier et aujourd'hui, Paris, J. Vrin, 2022, p. 95-104. IV. J'enseigne pour les ÉTUDIANTS (de l'école primaire à l'université), pour les BUSINESS et ENTREPRISE: - PHILOSOPHIE (Histoire de la philosophie et de la pensée philosophique) - ITALIEN (langue, littérature et culture); - FRANÇAIS (langue, culture, conversations, philosophie); - LATIN (grammaire et traduction) - PHYSIQUE (Mécanique, Relativité et Histoire de la Physique) - MATHEMATIQUES - GÉOMÉTRIE (Géométrie Euclidienne et Motifs de Géométrie Non Euclidienne) - LOGIQUE (Logique Formelle, Philosophie du Langage, Théorie de la Connotation et de la Dénotation).
Français · Philosophie (scolaire)
Professeur fiable: Salut! Je m'appelle Claudia et depuis près de 10 ans je me consacre à l'apprentissage et à l'enseignement des langues en voyageant à travers l'Europe. En plus d'être coach de langues, je suis formateur en communication interculturelle et interculturelle Si vous ne l'avez pas encore découvert, la communication est ma vie! Grâce à mes voyages et à mon expérience professionnelle, j'ai compris qu'apprendre une langue, c'est avant tout comprendre ses contextes d'usage et la société qui l'entoure. Pour cette raison, j'utilise le contenu culturel comme stimuli pour travailler sur les compétences linguistiques et de communication de mes étudiants. En fait, mes étudiants deviennent des consommateurs de culture, de musique, d'actualité, de cinéma, de séries, de courts métrages et de tout ce qui peut les aider à vivre les réalités des différentes langues. Je parle cinq langues, dont deux que j'ai apprises en autodidacte. De plus, avec un baccalauréat en langues et une maîtrise en linguistique, je suis spécialiste des langues, de la gestion mentale et de la planification. Je considère l'apprentissage d'une langue comme un projet, car elle sera toujours connectée à un autre projet plus grand / plus large. Peut-être pour déménager dans un autre pays ou se préparer à une promotion d'emploi ... Mes étudiants sont des étudiants, des particuliers, des employés d'entreprise et des expatriés qui ont besoin de développer une méthodologie pour apprendre efficacement les langues. Les services que je propose sont différents / diversifiés: coaching individuel ou de groupe, formation pour entreprises, préparation de conférences et de réunions, formation à la maîtrise, et autres services linguistiques tels que la relecture et la rédaction en italien, français et anglais. La première étape pour comprendre de quel type de service vous avez besoin est de me contacter pour organiser un premier entretien. Que se passera-t-il lors de cet entretien? Je vais vous poser plusieurs questions qui m'aideront à faire une analyse de votre profil linguistique, à évaluer votre niveau et à établir vos objectifs d'apprentissage. A la même occasion, j'expliquerai ma méthodologie et les outils que nous utiliserons au travail. Nous aborderons également le type de coaching (en ligne ou en présentiel), les horaires, les prix et les offres possibles. Après le premier entretien, vous recevrez un rapport avec une proposition pédagogique personnalisée et un budget. Peu importe où vous habitez, je vous attendrai à Barcelone ou en ligne Alors quoi, tu t'inscris?
Français · Communication
Résultat de la recherche 1501 - 1525 sur 96831501 - 1525 sur 9683

Nos élèves d'Istanbul évaluent leurs professeurs de Cours de Français.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Français, nous demandons à nos élèves d'Istanbul de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 41 avis.

Cours particuliers d'allemand pour enfants et adultes, et de soutien scolaire pour les élèves du primaire et du secondaire I et II. (Genève)
Natalie
rating star
rating green star
Des leçons de qualité avec une professeur(e) souple, à l'écoute et orientant ses cours selon nos besoins particuliers. Ses supports étaient clairs et simples et totalement adaptés à mes besoins. Merci encore pour ces cours qui me seront très utiles pour mon avenir.
Commentaire de HENRI
Soutien à la rédaction de TFE et Mémoire - Relecture et Bibliographie (Nivelles)
Anne-Catherine
rating star
rating green star
Ce premier rv a été très fructueux. nous avons pu faire connaissance et échanger sur mes besoins et ma demande. Tout roule. L'estimation du temps de travail n'est pas prcéisable même si certains points le sont. Donc vive l'étape suivante.
Commentaire de AGNES
Turc: débutant ou pas, apprenons une nouvelle langue de la maison! (Strasbourg)
Eda
rating star
rating green star
Eda est un professeur très patient. Elle est claire dans ses explications et parle lentement, et distinctement. Je la recommande
Commentaire de PASCALE
map iconCarte