Cours de Histoire de l'europe en Belgique

Trouvez votre prof d'histoire de l'europe idéal en Belgique.
Nos cours d'histoire de l'europe se donnent à domicile ou chez le professeur.

14 professeurs particuliers d'histoire de l'europe en Belgique

0 professeur dans ma liste de favoris
+
Belgique
Cours d'Histoire de l'Europe
Voici d’autres suggestions qui pourraient vous aider à trouver le bon cours :
Professeur fiable: Si vous voules vous connaître, vous développer et vous dépasser… En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu par le metteur en scène permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie à travers des scènes conflictuelles ou de bonheur. Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective. La méthode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation par chaque élève de scènes du répertoire classique et moderne… Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité… En fin de cycle, un spectacle est prévu, joué par les apprenants et mis en scène par l’animatrice de l’atelier. C’est l’occasion de prendre conscience des progrès réalisés et de fêter tous ensemble « la fin des cours! ». Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping….); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; La voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); Le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité; L’imaginaire par la compréhension émotionnelle :Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur français en s’exprimant … Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! Le Théâtre est un outil qui permet de se révéler tout en s’amusant ! PROPOSITIONS D’ÉTUDE Nous proposons la construction d’une scénette théâtrale en français. Cette approche permet l’apprentissage d’un vocabulaire original. Nous proposons une distribution aléatoire des rôles, en refusant tout identifiant visuel (couleurs, maquillage, etc). Ainsi, seule l’intonation de la voix et l’expression du visage de l’acteur concentrent l’attention du spectateur. En favorisant la pluralité et la diversité des rôles, cette démarche offre le droit aux acteurs d’interpréter n’importe quel personnage et de revendiquer le traitement égalitaire des hommes et des femmes au sein même d’un contexte historique. Notre travail suit la proposition d’actions pragmatiques, socioculturelles et interculturelles décrites par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR, https://www.coe.int/en/web/common-european-framework-reference-languages) : « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40
Français pour adultes - fle · Français (scolaire)
Professeur fiable: Vous avez peut-être remarqué que les cocktails et les spiritueux connaissent une renaissance. Depuis le battage médiatique de G & T, l'intérêt des gens pour eux a fait un bond. Profiter d'un cocktail est une chose, mais il faut de l'expertise pour apprendre à faire la bonne façon. Une connaissance approfondie est nécessaire pour prendre votre appréciation au prochain niveau. Et l'expertise et les connaissances approfondies sur les gemmes des meilleures gorgées sont précisément ce que je fournis. J'ai été diplômé avec les honneurs de l'école européenne des barmen à Barcelone. Avec ce diplôme, j'ai commencé à travailler avec Manuel Wouters, l'un des meilleurs barmen de Belgique. À partir de septembre 16, je travaille comme ambassadeur de marque pour Diageo, le leader mondial des boissons alcoolisées. Comme ma fascination pour le plus haut des boissons ne peut pas être apprivoisée, j'ai décidé de commencer quelque chose de nouveau qui me permettrait de répandre les bonnes vibrations d'un cocktail de fabrication professionnelle. Intéressé? Voici les choses que vous apprendrez au cours d'une masterclass de cocktail:  théorie des esprits  l'histoire des spiritueux  le rouleau de barman  des règles qui s'appliquent à chaque type d'esprit  techniques (secouant, remuant, embrouillant, aso ...)  coulage libre  flair  dégustation En fin de compte, vos connaissances et compétences seront testées lors d'un examen. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter sur Apprentus. À votre santé!
Barman de formation (employé de bar) · Formation sur la gestion de l'accueil
Résultat de la recherche 1 - 14 sur 141 - 14 sur 14

Nos élèves de Belgique évaluent leurs professeurs d'Histoire de l'Europe.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Histoire de l'Europe, nous demandons à nos élèves de Belgique de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 7 avis.

Professeur expérimentée donne cours d'italien à tous niveaux (Bruxelles)
Sara
Sara is extremely professional, pedagogical and knowledgeable about the Italian language. Italian is not only her mother tongue: she also possesses extensive knowledge about the language on a theoretical level, and she explains things with great clarity and enthusiasm. I wholeheartedly recommend you to take her classes!
Commentaire de SANJA
Premium Russian Language Course à Bruxelles et par Skype (Ixelles)
Marina
J'ai vraiment apprécié ma classe avec Marina. Elle est très préparée, bien organisée et sait motiver les étudiants. Elle est également très douée à expliquer les choses d'une manière claire et simple. Je recommande Marina à tous ceux qui souhaitent étudier le russe.
Commentaire de KAROLINA

Cours d'Histoire de l'Europe dans les villes voisines

Cours particuliers d'histoire de l'europe dans d'autres pays