Cours d'orthographe pour adultes en Belgique

Trouvez votre professeur d'orthographe pour adultes idéal en Belgique.
Nos cours d'orthographe pour adultes se donnent à domicile ou chez le professeur.

16 professeurs particuliers d'orthographe pour adultes en Belgique

0 professeur dans ma liste de favoris
+

16 professeurs particuliers d'orthographe pour adultes en Belgique

Professeur fiable: Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis disponible pour donner cours de français aux adultes : débutants, intermédiaires, avancés, experts, etc. Je préparerai mes cours en fonction des besoins de l'élève. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.
Français · Orthographe pour adultes
Résultat de la recherche 1 - 16 sur 161 - 16 sur 16

Nos élèves de Belgique évaluent leurs professeurs de Cours d'Orthographe pour Adultes.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours d'Orthographe pour Adultes, nous demandons à nos élèves de Belgique de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 18 avis.

Correction et syntaxe de rapport de stage et TFE ! (Gembloux)
Charlotte
Charlotte m’a été d’une grande. Que ce soit par ses explications ou par la rigueur de sa correction, elle m’a aidé à réaliser un travail net, appliqué et « très bien » selon mes enseignants. Par ailleurs, ses prix sont imbattables !
Commentaire de OUMEÏMA
Droit (Bachelier au Master de Droit ou dans une autre faculté) (Woluwe-Saint-Pierre)
Marie-Noëlle
Alors c'était la 6ème fois que je repassais mon examen d'intro droit et elle m'a permit enfin de reussir ce cours je la recommande vivemment elle est vraiment doué ppur cerner où se situent nos difficultés merci encore!
Commentaire de MARGARETA