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Cours particuliers à Chaponost

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88 professeurs particuliers à Chaponost

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88 professeurs particuliers à Chaponost

Professeur fiable: Bonjour, Les cours sont avant tout adapté à la personnalité de l'élève, sa sensibilité artistique et ses objectifs. Par mon expérience professionnelle et mes années d'études je saurais guider l'élève jusqu'à un début d'autonomie artistique et une capacité à apprendre de lui même. Lors de notre première entrevue nous parlerons ensemble des objectifs de l'élève, et évaluerais son niveau en prenant en compte ses appétences artistique. J'éclaircirais les doutes et les questions sur la carrière artistique amateur ou professionnelle ainsi que sur l'industrie du dessin animé et du jeu vidéo et les études en lien. Le plus important pour l'élève est la confiance en soi et l'épanouissement qui seront les piliers pour une progression et une longévité artistique. Matière enseignées: -peinture digitale et traditionnel -base de la construction de personnage -perspective -design décors et perso -lumière -création d'un univers graphique Mon expérience: FORMATION LYCÉE TECHNIQUE ART ET MÉTIER- LUXEMBOURG 2015 - 2017 Graduted from the BTS dessin d'animation BG and Animation on the short "l'Eclaireur" ATELIER- ANGOULÊME 2014 -2015 Learning the basics of animation EMILE COHL - LYON 2012-2013 Fine art and illustration study EXPÉRIENCE FREELANCE ARTIST5 / 2018 - 2025 I am working as Illustrator and painter in freelance, I am also an art teacher (personnal and also giving some workshop) -Illustration for theatre project Edda (art director and illustrator) -Comission -Illustration for video game TERRA indi game -Logo and flyers - Comics rule for Ufitness Phuket - Personnal art teacher working with talented austistic student 2021 -Studio 411 exhibition painting -Indi game Terra concept artist (props, illustration) -Flyers Logo and comission for personnal customer (painting, digital illustration...) - Workshop studio 411 (how to do illustration) - Illustration for Morgon technology 2020 -Illustration for the Great Escape Game Montpellier -Cover for Women Warrior brand -Poster for 411 christmas market - board game pegasussteile 2025 ARTIST AND ART TEACHER AT STUDIO411 2018 - 2021 giving drawing class and selling personnal art MILLIMAGES1 / 2019 Background artist "Didou construis moi" 78*6min ANKAMA7 / 2017 - 4 / 2018 Layout artist "Abraka" 25*26 min STUDIO 3527 / 2016 Intern as Background artist on "Parvana" 2017 EXPOSITIONS STUDIO 411 CHRISTMAS MARKET 2019 Selling plein air painting, gouache , and illustration print INSHORT FILM FESTIVAL 2018, LAGOS NIGERIA12 / 2018 Thesis movie "l'Eclaireur" KUFA LUXEMBOURG4 / 2018 Thesis movie "l'Eclaireur"
Adobe photoshop · Dessin & croquis · Illustration
Piano
Professeur fiable: Je m'appelle Eloïse, j'ai 17 ans. Après avoir eu mon brevet des collèges mention Très Bien, je suis maintenant en Section Européenne Anglais en 1ère au lycée avec spécialité littérature anglaise. Je serai en terminale générale en septembre 2020. Je suis passionnée par la langue et la culture anglaise/américaine depuis plusieurs années et j'ai effectué 2 voyages à Londres pendant mon parcours scolaire et participé à un tournoi de débats en anglais de la région. Je propose à présent des cours d'anglais à domicile ou par webcam. j'aide des amis ou des camarades de classe en anglais depuis des années et j'ai 2 élèves réguliers. Je base ma méthodologie sur la confiance, la curiosité, la patience et le dialogue parce que je crois que ce sont les clés d'un apprentissage agréable. Créer une atmosphère bienveillante est pour moi indispensable. Je peux proposer différentes approches selon les demandes, besoins et objectifs de l'élève. Ainsi, des approches plus "scolaires" et structurées sont autant possibles que des approches plus "alternatives" et libres avec des supports numériques, des débats, des jeux, des conversations, et autres supports qui peuvent aussi dépendre des hobbies/passions de l'élève. En cette fin d'année post-Covid19 j'ai plus de temps et propose donc d'avantage de cours avec des disponibilités plus souples. Je suis donc disponible tout l'été, et je reprendrai mon rythme précédent en septembre (nous pouvons en parler par message mais je n'ai pas encore mon emploi du temps que j'aurais probablement de manière définitive en octobre). Je priorise les cours par webcam en cette période.
Anglais
Un vecteur est un segment orienté. Explications : Un vecteur peut être représenté sous forme de flèche. Le début de la flèche représente le point de départ. La pointe représente le point d'arrivée. Considérons un vecteur qui part du point A(1;2) et qui se termine au point B(2;4) Nous avons un point A(1;2), un point B(2;4) et un vecteur que l'on note (un vecteur se note avec une flèche au-dessus toujours vers la droite) Un vecteur n'a pas de position définie, dans un repère. En prenant pour point de départ le point B et en prenant le même vecteur, nous obtenons un point C (voir figure) Pour chaque point de départ M, on obtient un point d'arrivée unique M' tel que les segments orientés de A vers B et de M vers M' aient la même direction, le même sens et la même longueur Nous pouvons désigner un vecteur par une seule lettre par exemple ou ou etc. On obtient donc : Ici, nous voyons que c'est le même vecteur x qui transforme A en B, et B en C. Un vecteur est donc un déplacement du point de départ, vers un point d'arrivée, en suivant 3 paramètres : La longueur de la flèche L'angle de la flèche Le sens de la flèche Le sens sert à savoir si le vecteur part de A vers B ou B vers A. On note un vecteur x(déplacement en x ; déplacement en y) Dans ce cas x(1;1) Somme de vecteurs : Pour additionner le vecteur (11;-3) avec le vecteur (-7;2), on ajoute les abscisses d'une part et les ordonnées d'autre part (11+(-7);-3+2) = (11-7;-3+2) = (4;-1) Différence de vecteurs : Pour calculer la différence du vecteur (11;-3) et de (-7;2), on soustrait les abscisses d'une part et les ordonnées d'autre part: (11;-3)-(-7;2)=((11)-(-7);(-3)-(2))=(11+7;-3-2)=(18; -5) conclusion :Le vecteur a pour coordonnées (18; -5) Relation de Chasles : La relation de Chasles: Quels que soient les points A, B et C, Et si mon calcul contient plus de 2 membres ? Pas de problème, appliquez la même méthode AB + BC + CD + DE Ici, on peut supprimer les 'B', les 'C', et les 'D'. On obtient donc AE Si tous les termes se suppriment eux-mêmes (par exemple AB + BC + CD + DA) → C'est tout simplement égal à vecteur nul : noté : 0
Maths
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