facebook
Aya
member icon
Professeur fiable
favorite buttonAjouter aux favoris
favorite buttonAjouter aux favoris
àpd53.41EUR/ h

Counseling pour les enfants être heureux. Échappez à la réalité et à la liberté

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Le conseil est très important pour tout le monde car il vous rendra détendu et non anxieux. Le counseling permettra également de libérer la créativité des enfants ainsi que leurs rêves. Ils seront motivés pour continuer dans mes séances.
Je fournirai des conseils aux enfants qui ont besoin d'aide. Dans mes séances, je les laisserai explorer à travers des jeux, colorier, respirer, écouter de la musique, ainsi que parler. Mon objectif principal est que les enfants s'expriment et disent ce qu'ils ressentent. Nous le ferons également étape par étape dans les sessions. J'ai hâte de travailler avec des enfants adorables.
Vous apprendrez à vous détendre, à utiliser de nouvelles compétences respiratoires et à écouter et à vous concentrer efficacement en classe.

Informations supplémentaires

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Sois juste heureux

Lieu

Chez le professeur: Ain El Tineh, Lebanon

|
Use ctrl + wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
45 minutes
60 minutes
Enseigné en :anglais, français, espagnol, arabe

Commentaires (1)

Aya est une excellente tutrice qui a gardé l'attention de mon enfant de 6 ans en l'aidant avec les devoirs de mathématiques et d'anglais. Merci
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
L'arabe est une langue magnifique et unique. C'est la langue maternelle de la plupart des pays du monde. Contactez-moi pour un cours d'arabe privé pour débutants. Avec l'arabe, vous pouvez apprendre à parler et à lire dans une nouvelle langue. L'arabe est la langue sacrée de tous. On le retrouve dans la plupart des livres. Avec mes élèves, je leur enseignerai le dialecte libanais ainsi que l'arabe spécial ainsi que les alphabets. Ce cours est destiné aux débutants absolus. Je me spécialise en psychologie de l'enfant et je donne des cours de soutien scolaire.
Tuteur enthousiaste pour les élèves du primaire et du SEND (autisme, TDAH, comportemental, retard d'élocution, TA) ainsi que pour les collégiens et lycéens. Cours avec lesquels je peux aider: anglais, mathématiques, sciences, UOI, histoire, citations Je peux différencier les leçons et le matériel, et créer un IEP. Heures: à tout moment Lieu d'habitation : Osseiran. AIn el tineh,
La méditation est un exercice puissant qui permet aux individus de se détendre. Dans mes cours de méditation, tout le processus sera guidé. Ce cours est destiné aux enfants et aux adolescents. Nous commencerons le cours par certains exercices de respiration puis ferons la méditation guidée (cela peut porter sur la montagne, les arbres, la relaxation du corps en imaginant l'épaule, les pieds ; etc...)
Shadow Teacher est disponible pour les enfants ayant différentes capacités telles que l'autisme, le syndrome de Down, le TDAH, le TOC, le trouble de la communication pragmatique sociale. La relation de confiance est essentielle entre l'enseignant de l'ombre et l'enfant. on va s'amuser ensemble Mon objectif est d'aider l'élève à réussir dans la vie. La classe est pour l'enseignement de l'ombre à l'école et à la maison si nécessaire. J'aime travailler avec des étudiants qui ont besoin d'aide.

Poser une question

Envoyez un message à Aya et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aya sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0
  Lundi à 0:00
  Mardi à 0:00
  Mercredi à 0:00
  Jeudi à 0:00
  Vendredi à 0:00
  Samedi à 0:00
  Dimanche à 0:00
1
  Lundi à 1:00
  Mardi à 1:00
  Mercredi à 1:00
  Jeudi à 1:00
  Vendredi à 1:00
  Samedi à 1:00
  Dimanche à 1:00
2
  Lundi à 2:00
  Mardi à 2:00
  Mercredi à 2:00
  Jeudi à 2:00
  Vendredi à 2:00
  Samedi à 2:00
  Dimanche à 2:00
3
  Lundi à 3:00
  Mardi à 3:00
  Mercredi à 3:00
  Jeudi à 3:00
  Vendredi à 3:00
  Samedi à 3:00
  Dimanche à 3:00
4
  Lundi à 4:00
  Mardi à 4:00
  Mercredi à 4:00
  Jeudi à 4:00
  Vendredi à 4:00
  Samedi à 4:00
  Dimanche à 4:00
5
  
  
  
  
  
  Samedi à 5:00
  Dimanche à 5:00
6
  
  
  
  
  
  Samedi à 6:00
  Dimanche à 6:00
7
  
  
  
  
  
  
  Dimanche à 7:00
8
  Lundi à 8:00
  Mardi à 8:00
  Mercredi à 8:00
  Jeudi à 8:00
  
  
  
9
  Lundi à 9:00
  Mardi à 9:00
  Mercredi à 9:00
  Jeudi à 9:00
  
  Samedi à 9:00
  
10
  
  
  
  
  
  Samedi à 10:00
  
11
  
  
  
  
  
  Samedi à 11:00
  
12
  Lundi à 12:00
  Mardi à 12:00
  Mercredi à 12:00
  Jeudi à 12:00
  Vendredi à 12:00
  
  
13
  Lundi à 13:00
  Mardi à 13:00
  Mercredi à 13:00
  Jeudi à 13:00
  Vendredi à 13:00
  
  
14
  Lundi à 14:00
  Mardi à 14:00
  Mercredi à 14:00
  Jeudi à 14:00
  Vendredi à 14:00
  
  
15
  
  
  
  
  
  
  
16
  
  
  
  
  
  
  
17
  
  
  
  
  
  
  
18
  
  
  
  
  
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  
  
  
  
  
  
  
21
  
  
  
  
  
  
  
22
  
  
  
  
  
  
  
23
  
  
  
  
  
  
  
àpd 53.41€Cours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis janvier 2020
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Linkedin

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0
  Lundi à 0:00
  Mardi à 0:00
  Mercredi à 0:00
  Jeudi à 0:00
  Vendredi à 0:00
  Samedi à 0:00
  Dimanche à 0:00
1
  Lundi à 1:00
  Mardi à 1:00
  Mercredi à 1:00
  Jeudi à 1:00
  Vendredi à 1:00
  Samedi à 1:00
  Dimanche à 1:00
2
  Lundi à 2:00
  Mardi à 2:00
  Mercredi à 2:00
  Jeudi à 2:00
  Vendredi à 2:00
  Samedi à 2:00
  Dimanche à 2:00
3
  Lundi à 3:00
  Mardi à 3:00
  Mercredi à 3:00
  Jeudi à 3:00
  Vendredi à 3:00
  Samedi à 3:00
  Dimanche à 3:00
4
  Lundi à 4:00
  Mardi à 4:00
  Mercredi à 4:00
  Jeudi à 4:00
  Vendredi à 4:00
  Samedi à 4:00
  Dimanche à 4:00
5
  
  
  
  
  
  Samedi à 5:00
  Dimanche à 5:00
6
  
  
  
  
  
  Samedi à 6:00
  Dimanche à 6:00
7
  
  
  
  
  
  
  Dimanche à 7:00
8
  Lundi à 8:00
  Mardi à 8:00
  Mercredi à 8:00
  Jeudi à 8:00
  
  
  
9
  Lundi à 9:00
  Mardi à 9:00
  Mercredi à 9:00
  Jeudi à 9:00
  
  Samedi à 9:00
  
10
  
  
  
  
  
  Samedi à 10:00
  
11
  
  
  
  
  
  Samedi à 11:00
  
12
  Lundi à 12:00
  Mardi à 12:00
  Mercredi à 12:00
  Jeudi à 12:00
  Vendredi à 12:00
  
  
13
  Lundi à 13:00
  Mardi à 13:00
  Mercredi à 13:00
  Jeudi à 13:00
  Vendredi à 13:00
  
  
14
  Lundi à 14:00
  Mardi à 14:00
  Mercredi à 14:00
  Jeudi à 14:00
  Vendredi à 14:00
  
  
15
  
  
  
  
  
  
  
16
  
  
  
  
  
  
  
17
  
  
  
  
  
  
  
18
  
  
  
  
  
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  
  
  
  
  
  
  
21
  
  
  
  
  
  
  
22
  
  
  
  
  
  
  
23
  
  
  
  
  
  
  
àpd 53.41€Cours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Cami
✅ COACHING SCOLAIRE : ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DES JEUNES ENTRE 12 ET 25 ANS POUR MIEUX REUSSIR
• Quel est le rôle d’un coach scolaire ? Accompagner, en tant que professionnel, les jeunes entre 12 et 25 ans, dans leur parcours personnel et plus particulièrement scolaire, lorsqu’ils ont envie d’y apporter un changement. • Alors, si les sujets abordés sont l’orientation, la motivation, la confiance en soi et les méthodes de travail, il s'agira ensemble de définir un objectif et à définir les étapes pour y parvenir, en se basant sur des outils et des méthodes spécifiques, une position neutre et bienveillante et ses questions bien précises. • Il s'agit donc d'y voir plus clair, décoder et analyser pour gérer ce qui bloque, apprendre à dépasser ses limites de façon autonome, en s’appuyant sur des ressources internes et externes et en déterminant les étapes pour y parvenir à son rythme. • Si le travail du coach avec les parents consiste à mieux les accompagner pour comprendre et soutenir leurs enfants dans leur génération, le travail du coach avec le jeune est autre : Par l’écoute ainsi que les outils / suggestions proposées ainsi que l’attention donnée aux émotions vécues, il s'agit de renforcer sa motivation à s’impliquer dans son rôle, à développer les compétences souhaitées, en adéquation avec son projet professionnel, au travers de la reconnaissance et la valorisation de ses propres talents. Ainsi, s'agit-il d'acquérir puis déployer des outils et méthodes pragmatiques afin de : • Accompagner des jeunes Hauts Potentiels et / ou hypersensibles • Mieux se connaître (valeurs, envies, besoins, motivations, talents ...) • Gagner en conscience et estime • Réussir ses examens • Mieux gérer le stress et les émotions liés aux examens et gagner en confiance en soi • Mieux gérer sa charge de travail, ses projets, son temps et ses priorités • Se préparer aux examens, optimiser son organisation, trouver ses leviers créatifs • Améliorer sa relation aux autres, sa communication, l’esprit d’équipe • Oser s’affirmer dans le respect de ses valeurs • Bâtir et concrétiser son projet professionnel • Dépasser ses difficultés, son potentiel et prendre conscience des opportunités, qui peuvent s'offrir • Intégrer des compétences didactiques d’apprentissage et une connaissance de soi, en plus des compétences et des outils de coaching • Accompagner les jeunes sur différentes thématiques telles que l’intégration sociale, la relation à soi et aux autres, le sens des apprentissages, l’organisation, les choix d’orientation, la construction d’un projet Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2022) LE COACH - FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact par email puis par téléphone. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Emilce
Bilinguisme et changement de code : à la demande générale
En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.

Marie-Léa
Français pour tous les niveaux - du scolaire à la langue étrangère
Si vous apprenez le français, que vous avez déjà un niveau intermédiaire, que vous avez besoin d'aide pour vos devoirs ou la rédaction de textes divers (lettre de motivation, CV, dissertation, analyse de texte, commentaire de texte,...), vous êtes sur la bonne page. Je serais ravie de vous aider dans toutes ces tâches en lien avec la langue française (écrit et oral) et ce, peu importe votre niveau.

Camille
✅COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL & MÉTHODES PRAGMATIQUES PAR UN PSYCHANALYSTE / PSYCHOPRACTICIEN
➤Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel. ➤L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental. ➤Cette approche méthodologique à mi-chemin entre d'abord, un coaching comportemental pratique façon ‘anglo-saxonne’ et ensuite, une psychanalyse accompagnée par un psycho-practicien psychanalyste dédié spécialisé, se base justement sur des techniques de questionnement précises, offrant une aide pour trouver des solutions, maîtriser de nouvelles manières d'envisager/traiter/percevoir les difficultés, puis mettre en œuvre des actions à accomplir. Combiner les avantages des deux approches et choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes, induira donc une prise de conscience nécessaire à ce changement décidé, vers une nouvelle dynamique. ➤Objectif? Comprendre les mécanismes de pensée&d'émotion induite, liées à des situations données du quotidien et qui impliquent des blocages. Puis agir concrètement grâce à des techniques pragmatiques/approches méthodologiques issues du coaching, adaptées à votre situation pour retrouver le pouvoir sur votre vie. ➤Pour conduire ce changement & réaliser ces aspirations, une cohorte d’outils concrets sont à notre disposition, mais qui impliquent d’approfondir l’exploration de soi. De se remettre en question, analyser, prendre de la distance & comprendre les enjeux/points problématiques, avant de s'en libérer enfin par l'action. ➤Exemples de thématiques/problématiques régulièrement traitées & qui font l’objet d’un accompagnement dédié spécialisé, adapté à votre schéma: •Confiance en soi, estime/affirmation de soi,timidité,prise de décision,développement personnel •Gestion d'émotions&de souffrances s'exprimant sous forme d'angoisses, de troubles dépressifs, de gênes, dépendances, difficultés relationnelles,phobie,stress, colère, anxiété, pensées négatives,panique,déprime mais aussi de modification des comportements nuisant au bien-être (stress post-traumatique,blessures,dépendances,addictions..) •Troubles des relations scolaire/professionnelle (tensions, (ré)orientatation,pressions&conflits) Programme et personnelles (familiale, amoureuse, amicale, affective) & sociales (solitude, difficultés de communication générant douleurs/frustrations) •Problème de concentration, procrastination, organisation, efficacité professionnelle, gestion du temps •Gestion d’un traumatisme passé dont vous êtes victime (...) ➤Au départ, il s’agit toujours de connaitre les déclencheurs qui vous ont conduit à vous faire accompagner et savoir ce que vous espérez accomplir avec ce suivi. ➤Avec des techniques spécifiques qui ont fait leurs preuves & adaptées à votre cas et par le biais d’une approche méthodologique et d’outils pragmatiques, la finalité implique d'une part une exploration de soi par le biais d'outils psychanalytiques et d'autre part des actions concrètes, comme le veut l’essence du coaching qui porte ses fruits dès les premières séances, en vous rendant autonome. ➤Influencée par les thérapies cognitives&comportementales, par les instruments anglo-saxons de coaching & la méthodologie européenne de psychanalyse appliquée, l’approche vise donc à rechercher des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus et affronter des difficultés pouvant être partiellement liées à des pensées ou à des comportements inadéquats appris/adoptés souvent malgré soi. ➤Et si des conseils à l’emporte-pièce ne sont justement pas proposés, que vous ne serez jamais jugés ni dirigés mais entendu et guidés, dans un processus de co-construction permanent/interactif..c’est justement parce qu’il est au préalable important d’analyser ensemble, de prendre conscience, d’étudier conjointement, d’approfondir, de décoder vos blocages & votre problématique initiale pour clarifier vos aspirations. ➤Alors, comment se déroule une séance? Après un premier état des lieux, contact ‘diagnostic’/exploratoire durant lequel vos attentes sont examinées, votre problématique, vos blocages, vos besoins et objectifs identifiés, il s’agit de les analyser ensemble puis changer de perspective/d’approche, envisager différemment ‘l’impasse’, penser autrement les difficultés, sortir progressivement de sa zone de confort grâce à une série de suggestions/réflexions/actions pragmatiques à appliquer, selon un axe de travail défini ensemble, ancré dans une relation de confiance bienveillante. ➤Alors, pour développer des solutions cohérentes dans une vie vivante, authentique et affirmée, inspirés de notre intuition et des éléments de la psychologie positive, cet accompagnement individuel aide à : - créer une image claire de votre avenir souhaité et de votre cheminement individuel - activer vos ressources et forces uniques - transformer l'insécurité intérieure en confiance afin de concentrer votre puissance intérieure - élargir votre champ d'action - utiliser vos dons pour co-créer la transition vers un mode de vie vitale et vital en harmonie avec la nature. Concrètement, une SEANCE = une REFLEXION + des SOLUTIONS, avec une stratégie réadaptée si besoin. ➤ LE COACH PSYCHANALYSTE PSYCHOPRACTICIEN De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre psychanalyste psycho-practicien s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact sur le site. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Dunja
Débloquez la magie des mathématiques et amusez-vous à jouer avec les chiffres
Ce cours de tutorat en mathématiques engageant et interactif est spécialement conçu pour les élèves du primaire. Ce cours vise à construire une base mathématique solide en se concentrant sur les concepts clés et les compétences en résolution de problèmes essentiels pour les jeunes apprenants. Objectifs du cours: Améliorer la compréhension des élèves des opérations arithmétiques de base : addition, soustraction, multiplication et division. Développer la pensée critique et les compétences en résolution de problèmes grâce à des exercices interactifs et pratiques. Renforcer la confiance en mathématiques en offrant une attention individualisée et des expériences d’apprentissage sur mesure. Présenter les concepts fondamentaux de la géométrie, des fractions et des mesures de manière ludique et accessible.

Ibtissem
Cours pour les enfants qui ont des difficultés scolaires
Je propose des cours particuliers en ligne spécialement conçus pour les enfants ayant des difficultés d'apprentissage. Chaque séance est adaptée au profil unique de l’enfant, après une première étape de diagnostic en ligne ou sur la base d’un diagnostic déjà établi. Le contenu pédagogique est individualisé et structuré de manière claire, avec l’utilisation d’images attrayantes, de supports visuels colorés et d’activités ludiques favorisant la mémorisation et la compréhension. Par exemple, pour renforcer la lecture, j’utilise des cartes illustrées associant syllabes et images, et pour les mathématiques, des jeux interactifs avec des couleurs codées facilitent l’attention et la logique. L’objectif est de créer un environnement d’apprentissage stimulant, rassurant et accessible, où chaque enfant progresse à son rythme tout en reprenant confiance en lui.

Tiffany
Séance de Danse & Thérapie | Incarnation transcendantale
Vous cherchez une façon créative et édifiante de vous reconnecter consciemment avec vous-même ? L'incarnation transcendantale est une pratique de danse qui vous guidera pour embrasser vos émotions et vous aidera à atteindre votre véritable moi authentique. À travers des danses méditatives, des imageries guidées et des modalités de guérison énergétique. Je suis là pour vous soutenir et vous guider dans votre processus de découverte de votre pouvoir intérieur à travers : - alignement des chakras, méditation guidée, exercices de respiration - expression de soi et expérience subjective à travers la danse - élargir votre espace cardiaque, votre conscience émotionnelle et votre guérison dans le mouvement et la danse - libération du stress, du jugement et des émotions piégées - ancrage, autosoins, résilience - et plus... Les séances sont adaptées aux besoins et aux capacités spécifiques de chaque individu. *La danse peut être une pratique d'introspection, de transformation et de transcendance de ses expériences subjectives en un voyage à travers le monde. * En tant que danseur professionnel, enseignant et créateur de performances, je traite de manière introspective chaque journée de travail en conscience, en écoutant mes émotions, déclencheurs ou anxiété à venir lorsqu'il s'agit d'être physiquement et mentalement performatif en équipe ou en tant qu'artiste indépendant. Au lieu de supprimer ces émotions et de créer des blocages énergétiques et mentaux (qui peuvent aboutir à des douleurs somatiques ou à un burn-out) : nous devrions prêter plus d'attention à ces messages d'avertissement intérieurs et renforcer notre intelligence émotionnelle pour pouvoir faire face au stimulus externe infinitésimal et le stress quotidien de nos vies très rapides. Il peut être difficile de percevoir avec clarté l'origine de certains sentiments de frustration, d'insatisfaction, d'inconfort ou de chagrin, et il peut être intimidant ou décourageant de marcher seul sur ce chemin. Ce cours vous aide à vous engager pour votre mieux-être, la présence à soi contre la procrastination du bien-être. * De quoi avez-vous besoin pour vous sentir plus léger, plus lumineux ou plus heureux dans votre vie de tous les jours ? * * Quelle est votre potentialité d'accomplissement personnel ? * - Pour qui? : Pour tous ceux qui aiment le mouvement et la danse, et désirent une meilleure connexion et compréhension avec leurs corps en mouvement. / ​Séances individuelles ou en groupe. - ​Où ? : En ligne via SKYPE ou chez l'étudiant. Valeurs : Intégrité, Transparence, Respect, Coopération * A propos de TE : Transcendental Embodiment (TE) est le résultat de trois années de recherche et de développement. Fusion d'une recherche sur la philosophie du mouvement intitulée Behind & Beyond, à sa compréhension phénoménologique. L'unité métaphysique des corps tangibles et intangibles expose les relations indéniables entre ceux du domaine physique. Le corps tangible (le véhicule matériel), les corps intangibles (psychologique, émotionnel, énergétique et spirituel). En tant que pratique de guérison de la danse, guidant le praticien vers la corporéité consciente et la compréhension émotionnelle subjective, cette méthodologie peut également être un outil utile pour améliorer les compétences artistiques et techniques à un niveau plus profond, en élargissant la créativité, la conscience, l'empathie et la sensibilité. (TE) la méthodologie du mouvement et de la danse combine une approche méditative dans l'immobilité et par le mouvement, éveillant l'esprit, diffusant la conscience dans différentes parties du corps ; mettant un accent particulier sur les compétences d'improvisation et la musicalité, en suivant les impulsions énergétiques et le mouvement intuitif et en augmentant le flux d'énergie. Inviter les praticiens à pratiquer la résilience, la définition du non-soi, le non-jugement, les soins et l'amour de soi, l'intégrité et l'acceptation pour surmonter les limites techniques, physiques et mentales qui empêchent le praticien de sa potentialité d'accomplissement personnel. Cette approche se construit crescendo sur la réflexivité subjective du mouvement et le parcours introspectif à travers le processus suivant : Le plus grand centre commercial * Les quatre étapes : être | Enquête | Exploration | Dévouement Inconscient - Subconscient - Conscient - Conscience transcendantale N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. Tiffany

Samia
Cours en ligne pour enfants différentes disciplines: langues, sciences, communication...
Je vous propose des activités pour occuper vos enfants et les aider à apprendre tout en jouant et augmentent leur niveau de confiance en soi. Je suis une enseignante passionnée qui propose des cours en ligne pour enfants avec une excellente pédagogie. Les cours que je propose ne sont pas classiques, je varie les méthodes et les supports et je les adapte aux besoins et au niveau de l'enfant ce qui a réussi même avec mes élèves en difficultés. Les cours peuvent être en Anglais , en Français ou en Arabe et concernent différentes disciplines : *Développer une communication et une alphabétisation naturelle *Apprendre en jouant, en s’engageant à des activités amusantes comme l’écoute de musique en anglai/Français , histoires ,..... *développer l'écoute et la compréhension orale * des exercices de mathématiques oral ou écrits ou de science naturelle à la fois pour enrichir leurs connaissances et pour leur faire de la gymnastique intellectuelle * finir le programme scolaire et remedier à leurs lacunes .....

Ines
Explorons la psychologie ensemble – Soutien de niveau A et plus encore
Dans ce cours, nous explorerons des sujets clés en psychologie, adaptés à votre niveau et à vos objectifs d'apprentissage. Que vous prépariez vos examens de niveau A (Cambridge), que vous étudiiez la psychologie à l'université ou que vous soyez simplement passionné par le sujet, je vous guiderai à travers des concepts tels que l'influence sociale, la mémoire, l'attachement, la psychopathologie, les méthodes de recherche, et bien plus encore. Chaque séance est interactive et stimulante, avec des exemples concrets, des discussions, des supports visuels et des activités pour vous permettre non seulement de comprendre la matière, mais aussi de profiter pleinement de l'apprentissage. J'adapte mon style d'enseignement à vos besoins et vous accompagne dans les techniques d'examen, la rédaction de dissertations et la réflexion critique. Ce cours est idéal pour les étudiants à la recherche d'explications claires, d'un environnement favorable et d'un chemin structuré vers la réussite en psychologie.

Jerome
Statisticien & PhD en psychologie/neurosciences cognitives donne cours particuliers de psychologie - différentielle - neurosciences
Enseignant expérimenté et docteur en psychologie et neurosciences cognitives diplômé de l'Université de Strasbourg, titulaire d'un master 2 de recherche en Biologie et d'un master 2 professionnel en communication scientifique, je propose des cours particuliers en psychologie (cognitive, différentielle, psycho du développement, neuropsychologie etc.), neurosciences avec une méthodologie rigoureuse et efficace qui s'appuie sur les principes de psychologie cognitive. Grâce à une approche pédagogique personnalisée selon les besoins et les potentialités de chaque élève, je propose des cours permettant un apprentissage optimisé de notions et concepts théoriques parfois complexes à maîtriser (références disponibles) permettant de répondre aux attentes des étudiant(e)s et d'atteindre voire dépasser les objectifs fixés. Mes cours intègrent également une méthode de coaching pour optimiser l'apprentissage et l'entraînement nécessaire et ainsi réussir les examens universitaires en psychologie et neurosciences. Mes cours s'adressent aux étudiant(e)s d'université, écoles d'ingénieurs, BTS souhaitant optimiser leurs performances et notes aux examens et concours (cursus en psychologie, neurosciences, médecine, etc.). Je reçois beaucoup de demandes d'étudiants de l'université Paris 8 (IED ou non) car je connais parfaitement le programme concerné. Ecoles, Universités et instituts qui font appel à mes services: CNRS, Ecole Polytechnique, ESSEC Business School, Universités de Strasbourg et Paris 8, ISTH, IONIS Education Group, EEEA, Institut Tocqueville etc.

Christelle
Cours Psychologie (toutes spécialités de la psychologie possibles)
Je peux enseigner tous les cours que l'on étudie dans un parcours de psychologie. J'ai suivi une licence de psychologie généraliste (. Je me suis ensuite spécialisée en mater de psychologie sociale et du travail. J'ai obtenu de bons résultats dans toutes les matières. Je peux donc enseigner la psychologie cognitive, développementale, la psychopathologie, la psychanalyse, psychologie positive, la psychologie sociale et du travail, les méthodes d'entretiens et d'observations, les statistiques appliquées à la psychologie, l'analyse qualitative et quantitative, la psychométrie, les neurosciences etc...

Iveth
Tu ne t'entends pas avec les chiffres ? Ne t'inquiète plus ! Apprenez de nouvelles méthodologies pour apprendre les mathématiques de manière simple et amusante.
Les mathématiques nous offrent une perspective unique pour résoudre les problèmes critiques de notre vie. Il nous fournit des éléments qui nous permettent d’améliorer les compétences essentielles pour résoudre des problèmes de toute nature et dans n’importe quel domaine.

Geoffrey
Cours particulier de psychologie du développement niveau STAPS
Cours de psychologie pour les étudiants en STAPS. Le but est d'apprendre les différentes étapes du développement de l'enfant, les théories et expériences liés, les leviers motivationnels ainsi que la psychologie du bénévolat sportif ou toute autre notion en rapport avec la psychologie. Exercices et apports théoriques. Accompagnement personnalisé en fonction des souhaits et des capacités de l'élève.

Maéva
cours d'anglais, français et psychologie tous niveaux
Après avoir évalué le niveaux et les objectifs de chaque élève, je mettrai en place un plan avec les objectifs à atteindre à chaque sessions. J'ai un Bachelor en Anglais et pédagogie/psychologie donc des connaissances suffisantes pour donner des cours d'appui jusqu'au niveau Bachelor.

Vito
Comment apprendre et appliquer les secrets du comportement humain (famille, couple, amitiés, travail, politique).
Je m'appelle Vito. Je suis psychologue et psychothérapeute avec une longue expérience dans le domaine de la santé mentale. Ma passion pour la psychologie m'a également amené à devenir enseignant universitaire, où je partage mes connaissances et mes outils avec les étudiants. Je crois fermement à l'importance de l'enseignement comme moyen de former les futures générations de professionnels. Ma pratique clinique s'intègre à l'enseignement, me permettant d'approfondir les théories psychologiques et de les appliquer dans des contextes réels. Ma mission est de contribuer au bien-être psychologique des personnes, en promouvant une plus grande conscience et compréhension des dynamiques humaines.