Aide au développement des enfants en Belgique

Trouvez votre professeur aide au développement des enfants idéal en Belgique.
Nos cours aide au développement des enfants se donnent à domicile ou chez le professeur.

12 professeurs particuliers aide au développement des enfants en Belgique

0 professeur dans ma liste de favoris
+

12 professeurs particuliers aide au développement des enfants en Belgique

Professeur fiable: • Quel est le rôle d’un coach scolaire ? Accompagner, en tant que professionnel, les jeunes entre 12 et 25 ans, dans leur parcours personnel et plus particulièrement scolaire, lorsqu’ils ont envie d’y apporter un changement. • Alors, si les sujets abordés sont l’orientation, la motivation, la confiance en soi et les méthodes de travail, il s'agira ensemble de définir un objectif et à définir les étapes pour y parvenir, en se basant sur des outils et des méthodes spécifiques, une position neutre et bienveillante et ses questions bien précises. • Il s'agit donc d'y voir plus clair, décoder et analyser pour gérer ce qui bloque, apprendre à dépasser ses limites de façon autonome, en s’appuyant sur des ressources internes et externes et en déterminant les étapes pour y parvenir à son rythme. • Si le travail du coach avec les parents consiste à mieux les accompagner pour comprendre et soutenir leurs enfants dans leur génération, le travail du coach avec le jeune est autre : Par l’écoute ainsi que les outils / suggestions proposées ainsi que l’attention donnée aux émotions vécues, il s'agit de renforcer sa motivation à s’impliquer dans son rôle, à développer les compétences souhaitées, en adéquation avec son projet professionnel, au travers de la reconnaissance et la valorisation de ses propres talents. Ainsi, s'agit-il d'acquérir puis déployer des outils et méthodes pragmatiques afin de : • Accompagner des jeunes Hauts Potentiels et / ou hypersensibles • Mieux se connaître (valeurs, envies, besoins, motivations, talents …) • Gagner en conscience et estime • Réussir ses examens • Mieux gérer le stress et les émotions liés aux examens et gagner en confiance en soi • Mieux gérer sa charge de travail, ses projets, son temps et ses priorités • Se préparer aux examens, optimiser son organisation, trouver ses leviers créatifs • Améliorer sa relation aux autres, sa communication, l’esprit d’équipe • Oser s’affirmer dans le respect de ses valeurs • Bâtir et concrétiser son projet professionnel • Dépasser ses difficultés, son potentiel et prendre conscience des opportunités, qui peuvent s'offrir • Intégrer des compétences didactiques d’apprentissage et une connaissance de soi, en plus des compétences et des outils de coaching • Accompagner les jeunes sur différentes thématiques telles que l’intégration sociale, la relation à soi et aux autres, le sens des apprentissages, l’organisation, les choix d’orientation, la construction d’un projet Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2021) LE COACH - FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS • Lieux : Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon- Montréal. Mais actuellement et jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur le Covid, ce format convenant par ailleurs à l'unanimité des personnes accompagnées. • Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites sur le tchat de la session et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et après la séance si vous le souhaitez. • Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable dans ce contexte mondial très particulier et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances. • Séances en Anglais / Français • Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. • Programme : adapté à chaque besoin
Coaching de vie (life coaching) · Aide au développement des enfants · Formation personnelle (coaching)
Professeur fiable: Dans mes cours d'éveil musical ou de musicothérapie, je m'adapte aux souhait de l'enfant/adultes et de ses parents/tuteurs: -Je définis les styles et genres de musiques qu'il écoute (lent ou rapides) et qu'il aimerait découvrir -Je définis ses manière préférées de s'exprimer: manipuler, danser, dessiner en musique, autres -Je définis ce que nous pourrions découvrir: histoire de la musique, jeux de solfège, ressentis du rythme, jeux chantés, confections d'instruments, etc... -Je veux savoir clairement les facilités et difficultés de l'élève. -J'ajoute des moments de ressentis du corps: marcher en rythme, taper en rythme, marcher vers l'aigu/ le grave, etc... -J'ajoute des moments de relaxations par la méditation guidée: imaginer qu'on est un arbre, un cailloux, bien inspirer/expirer, etc... *en éveil musical et musicothérapie, mes outils principaux sont: -un album de style de musique (pour explorer toutes les nuances et l'écouter si l'envie viens) -des jeux pour garder l'attention de l'enfant -des bricolages simples pour fabriquer des instruments -les familles d'instruments et thermes très basiques de solfèges -travail de l'oreille et l'initiation à l'instrument avec un mélodica -les petites percussions (oeufs, maracasse, tambourin, castagnettes) -des chorégraphie (simples) pour développer la coordination -des musiques de relaxation et bruits de la nature *Dans mes cours de solfège, je définis les connaissances à atteindre: -Je fais travailler la lecture rythmique et mélodique -Je fais travailler le ressentis du rythme et l'oreille relative -J'explique le plus simplement possible les notions de notation rythmique, armure, tonalité, gammes, modes, intervalles, etc... *Mes outils principaux sont: -applications de solfège -la lecture à haute voix -l'écoute active et la dictée -fiches sur les bases du solfèges -jeux expliquant le solfège rythmique et harmonique -la manipulation de petits instruments pour pratiquer le solfège rythmique et mélodique (parce que c'est plus fun, n'est-ce pas?)
Musique pour enfants · Solfège · Aide au développement des enfants
Résultat de la recherche 1 - 12 sur 121 - 12 sur 12

Nos élèves de Belgique évaluent leurs professeurs d'Aide au Développement des Enfants.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Aide au Développement des Enfants, nous demandons à nos élèves de Belgique de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.6 sur 5 sur une base de 24 avis.

Cours d'arabe et de dialecte personnalisés pour tous les âges + en ligne (Tunis)
Samia
J'ai beaucoup de chance d'avoir une excellente enseignante en la personne d'Emna ! Beaucoup de pédagogie et gentillesse, ce qui ne gâche rien ! Une très bonne connaissance de la langue française, ce qui facilite l'échange et encourage fortement à apprendre. Professeur précise dans ses explications, qui donne beaucoup d'exemples, établit des comparatifs, ce qui motive réellement. Ces cours me permettent de confirmer mes acquis et d'apprendre de nouvelles choses. Rythme soutenu sans s'en rendre compte ce qui est très agréable ! De plus, indéniablement, on ressent le goût de l'enseignement, de la transmission et le plaisir d'apprendre à l'autre ! 5 ETOILES BIEN MERITEES ! MERCI Emna !
Commentaire de NADINE
Professeur EXPÉRIMENTÉ propose soutient scolaire pour jeunes avec TDA/H (Charleroi)
Marjorie
Professeur d'exception, patiente, de grandes qualités. Je la recommande sans hésitation
Commentaire de AURORE