Assistant de physique à l'université donne cours de physique pour première bachelier à l'université (tout cursus sauf physicien)

La méthodologie est basée sur le profil de l'élève, du cours ainsi que du temps disponible. L'élève parcours une première fois la théorie ainsi que le tp de la matière considérée. Ensuite, nous parcourons la théorie ensemble ainsi que plusieurs exercices pour bien cibler les faiblesses constatées. L'élève réalise ensuite des exercices supplémentaires afin de vérifier ce qui a été assimilé. Avant l'examen nous nous basons principalement sur les examens des années précédentes afin de parfaitement s'adapter aux attentes de l'enseignant.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Bio-ingénieur en sciences et technologie de l'environnement (diplômé en 2014)

-deux intérims de professeur de mathématique dans le secondaire
-une dizaine d'élève déjà suivis

Envoyez un message à Michel et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Michel sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

• Professeur depuis janvier 2016

15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00

Edouard
Cours particuliers de maths et de physique. Niveau secondaire et universitaire.
Professeur d'université pendant 18 ans et docteur en sciences appliquées, je donne aussi des cours privés aux étudiants du supérieur et aux élèves du secondaire. Je m'adapte à la demande et au niveau de chaque étudiant. Je peux suivre le programme scolaire/universitaire ou pousser au delà. Je privilégie un enseignement classique : 1) compréhension de la matière et de son importance dans le domaine d'étude ou dans la vie courante 2) illustration par des exemples 3) exercices permettant de bien assimiler et finalement maîtriser le sujet J'attache une très grande importance à la compréhension et au raisonnement logique. Je progresse avec l'étudiant en le faisant aussi travailler en dehors des heures de contact s'il le souhaite.

Cours de math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv universitaire.
*******************cour par vidéoconference seulement **************************** *******************l'écran de votre PC devient un tableau noir ********************** Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question. Cours en groupe de min 3 élèves https://www.apprentus.be/cours-particuliers/en-ligne/soutien-scolaire/maths/groupe-math-physique-chimie-videoconferenc

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Vandad
Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Thomas
Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et Bio à Bruxelles
Cours de Math, Physique, Chimie, Bio pour des élèves allant de la 1ère à la 6ème secondaire. J'userai de compréhension et d'écoute pour faire progresser l'élève efficacement. Etant moi-même étudiant, je comprends bien les difficultés que peuvent rencontrer les élèves au cours de leur apprentissage, je me ferai donc une joie de les aider et de leurs donner tous les conseils pour qu'ils réussissent au mieux.

Etudiant en master ingénieur électricien donne cours de maths et sciences (Bruxelles et Louvain-la-Neuve)
En tant qu'étudiant, le contact avec un autre étudiant est très efficace. Le domaine des mathématiques fait souvent peur à certains et est réputé comme matière difficile. Cependant, il suffit souvent de quelques explications et d'entraînement pour venir à bout de cette bête noire. Ma méthodologie? Je suis patient, méthodique et je sais m'adapter, ce qui est nécessaire pour dispenser de tels cours, dont la compréhension change d'une personne à l'autre. Tant que l'élève est motivé, alors je serai aussi et je ferai le maximum pour qu'il puisse s'améliorer et se sentir capable de continuer à progresser de lui-même. Je commence toujours par évaluer les compétences de l'élève, ses objectifs et la temps disponible afin de m'adapter au mieux à la tâche en vue. N'hésitez pas à me contacter, je me ferais plaisir de vous répondre.

Ivary
Cours particuliers en Maths, Physique, Dessin architectural.
Etudiant à l'école polytechnique de Louvain-la-Neuve, filière ingénieur architecte. De ce fait, je suis disponible à vous aider dans les domaines d'Algèbre, Analyse, géométrie, Trigonométrie, Physique( notamment physique mécanique et électricité) et Dessin architectural. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Najla
cours particuliers en mathématiques- physique-chimie
Je suis Titulaire d'un Master Ingénieur Civil et je travaille comme Professeure de Mathématiques pour le niveau secondaire. Je propose une aide à la compréhension des cours et à la préparation pour des examens nationaux (CEB, CE1D,...). Je donne de plus des cours de remédiation en Physique et Chimie.

Yves
Cours particulier en Mathematiques pour eleves du secondaire, primaire et universitaire.
etudiant en 2eme année en informatiques offre ses services pour élèves en secondaires m, primaire et universitaire selon l’an filière. J’ai une bonne expérience et je saurai vous tirer vers le haut. Je peux aussi donner des cours de chimie et d’en physique

Clara
Cours de mathématiques, physique, chimie ou biologie
Actuellement en première année à l'école polytechnique de Lausanne, je peux donner des cours de sciences, surtout de mathématiques pendant cet été 2020! Il est possible de revoir ensemble des notion, leçons mal comprises, de redonner des exercices pour s'entrainer, cela en fonction de l'élève!

Sonia
Cours particuliers en maths-physique-chimie 3,4,5 & 6ème secondaire , Jury Central et préparation d'entrée à l'université
Vous souhaitez améliorer votre compréhension des maths et sciences ? Ingénieur chimiste de formation avec un titre pédagogique, passionnée par la transmission des maths et sciences ayant une expérience de plus de 20 ans dans l'enseignement ( publique et privée en Belgique et en Angleterre) , le soutien scolaire ( cours particuliers, école de devoir et entreprises privées ), la préparation aux examens de Jury Central et le coaching en méthodologie, je vous accompagne dans votre travail, dans la préparation de vos évaluations et examens. Je vous accompagne aussi dans la préparation des examens d'entrée à l'université

Matthieu
Cours particuliers en maths, physique et économie.
Je suis étudiant à Solvay à l'ULB en sciences économiques, après avoir aidé plusieurs personnes dans mon entourage j'ai remarqué que je pouvais aider les gens a réussir et a mieux comprendre. Selon moi chaque élève est différent et c'est le rôle du prof de bien s'adapter. Je privilégie toujours la compréhension au par coeur!

Pan
Je propose des cours particuliers en Mathématiques et en Physique pour le secondaire et la 1ère bachelier
Je propose des cours particuliers de Mathématiquse et de Physique pour tout le secondaire et également de Mathématiques, de Physique Générale, de Mécanique et d'Electricité pour la 1ère année du bachelier. En espérant collaborer avec vous très prochainement. Cordialement.

Laurent
Cours particuliers en math -sciences- physique -chimie- méthodologie de travail- programmation
- Ingénieur diplômé propose un suivi et un soutient scolaire/universitaire selon le niveau de l’élève ; - Les cours s'adressent a tout élèves/ étudiants souhaitant améliorer ses compétences pratiques et techniques ; - Mise en avant de la pédagogie active : via la connaissance des outils scientifiques de bases, l’élève est capable de résoudre par lui-même les exercices ; - Possibilité de tutorat en programmation de base (Python, Java, LabView) ; - Apprentissage d'une méthodologie de travail afin de gérer son temps durant une interrogation ou un examen.

Alexis
Statistiques et mathématiques pour étudiants de secondaires et en bachelier
J'ai suivi mes études secondaires en option maths(8)-sciences(6) au Collège Saint-Pierre à Jette jusqu'en 2018. Cette année, j'entame ma première année de master (2021-2022) à l'Ecole Polytechnique de Bruxelles (ULB). J'ai déjà donné près de 300 heures de cours particuliers, principalement à des élèves du secondaire et en bachelier pour des cours de mathématiques et de statistiques) Je vous invite à me solliciter pour que je puisse vous offrir des cours adéquats.