Hélène
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd26.00EUR/ h

    Babysitting & stimulation sensorielle/cognitive pour jeunes enfants ou personnes en situation de handicap intellectuel

    Institutrice dans l'enseignement spécialisé, je m'adapte aux personnes et à leurs besoins.
    Que ce soit de petits jeux sensoriels (pâte à modelé, sac à surprises, maracas sensorielles, musique, lumieres) ou des jeux cognitifs (jeux sur les couleurs, travailler la notion du même, la logique, ....), des apprentissages de la vie quotidienne (se laver les mains, s'habiller seul, prendre conscience du trottoir et de la notion de groupe en rue....) ou encore un simple babysitting par une personne de confiance, ou une envie de sortir se promener, ou d'avoir une compagnie pour une personne plus dépendante :)

    Informations supplémentaires

    •Formée aux 1ers secours
    •Pas mal d'expérience avec le handicap et les "situations d'urgence"
    • Garde son calme
    • A un bon contact avec les enfants et personnes à besoins spécifiques
    • toute question est la bienvenue :)

    Lieu

    Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique

    |
    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Age :
    Enfants en bas âge (0-3 ans)
    Enfants (4-6 ans)
    Enfants (7-12 ans)
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    Enseigné en :français

    Présentation

    • Institutrice maternelle dans l'enseignement spécialisé, passionné par son métier et par les multiples facettes qu'il m'enseigne chaque jour. Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours su que le métier d'institutrice était fait pour moi. J'adore les enfants, leur spontanéité, leur bienveillance, leur capacité d'adaptation et de compréhension.... J'ai fait de nombreux babysitting et sorties pour des enfants et adultes de tout âge et des petits job en milieu inclusif. J'ai aussi animé une troupe scoute exclusivement destinée aux ados et adultes en situation de deficience intellectuelle. J'ai moi même une petite sœur qui a des besoins spécifiques grâce à qui mon monde est plus beaux.
    Au plaisir de le partager avec vous!

    Education

    • Études secondaires en Latin-Grec
    • Bachelier d'institutrice préscolaire
    • Bac+1 en orthpédagogie
    • cours de musique à l'académie et apprentissage en autodidacte du piano/chant/guitare(des débuts en ukulélé et en accordéon)

    Expérience / Qualifications

    • Nombreux babysitting
    • petite sœur à besoins spécifiques
    • travail dans des milieux inclusifs (Monde d'Ayden/AES d'Uccle)
    • Gestion de crise d'auto-mutilation
    • Gestion de crise d'agressivité (gabari adapté)
    • Gestion de crises d'épilepsie
    • bonne Gestion du stress et des situations d'urgence
    • quelques bases de Pecs et de Sésame (moyens de communication alternatifs)
    • Positivité, bienveillance et communication

    Poser une question

    Envoyez un message à Hélène et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hélène sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3            Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
    4            Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
    5            Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
    6      Mercredi à 6:00      Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
    7      Mercredi à 7:00      Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
    8      Mercredi à 8:00      Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9      Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00    Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 26€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis janvier 2023

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3            Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
    4            Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
    5            Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
    6      Mercredi à 6:00      Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
    7      Mercredi à 7:00      Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
    8      Mercredi à 8:00      Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9      Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00    Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 26€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Alexandre
    Cours d'anglais et de français pour enfants. Rendre l'apprentissage amusant
    Enseignant diplômé, je vous propose une aide aux devoirs ou un soutien pour aider vos enfants à progresser ou à surmonter leurs échecs. Tous mes cours sont basés sur des activités linguistiques où les enfants apprennent, interagissent et s'amusent. Chaque enfant est différent et ma pédagogie est individualisée. Groupes possibles.

    Stella
    Eveil musical et solfège pour enfant / Introduction to music and music theory for kids
    Dans mes cours d'éveil musical ou de musicothérapie, je m'adapte aux souhait de l'enfant/adultes et de ses parents/tuteurs: -Je définis les styles et genres de musiques qu'il écoute (lent ou rapides) et qu'il aimerait découvrir -Je définis ses manière préférées de s'exprimer: manipuler, danser, dessiner en musique, autres -Je définis ce que nous pourrions découvrir: histoire de la musique, jeux de solfège, ressentis du rythme, jeux chantés, confections d'instruments, etc... -Je veux savoir clairement les facilités et difficultés de l'élève. -J'ajoute des moments de ressentis du corps: marcher en rythme, taper en rythme, marcher vers l'aigu/ le grave, etc... -J'ajoute des moments de relaxations par la méditation guidée: imaginer qu'on est un arbre, un cailloux, bien inspirer/expirer, etc... *en éveil musical et musicothérapie, mes outils principaux sont: -un album de style de musique (pour explorer toutes les nuances et l'écouter si l'envie viens) -des jeux pour garder l'attention de l'enfant -des bricolages simples pour fabriquer des instruments -les familles d'instruments et thermes très basiques de solfèges -travail de l'oreille et l'initiation à l'instrument avec un mélodica -les petites percussions (oeufs, maracasse, tambourin, castagnettes) -des chorégraphie (simples) pour développer la coordination -des musiques de relaxation et bruits de la nature *Dans mes cours de solfège, je définis les connaissances à atteindre: -Je fais travailler la lecture rythmique et mélodique -Je fais travailler le ressentis du rythme et l'oreille relative -J'explique le plus simplement possible les notions de notation rythmique, armure, tonalité, gammes, modes, intervalles, etc... *Mes outils principaux sont: -applications de solfège -la lecture à haute voix -l'écoute active et la dictée -fiches sur les bases du solfèges -jeux expliquant le solfège rythmique et harmonique -la manipulation de petits instruments pour pratiquer le solfège rythmique et mélodique (parce que c'est plus fun, n'est-ce pas?)

    Douaa
    Le Petit Livre des Mots Merveilleux : Un Voyage Amusant dans le Langage !
    Introduction (5 minutes) : J'accueille les enfants de manière chaleureuse et encourageante. Je leur explique brièvement ce qu'ils vont apprendre dans le cours. J'établis des règles simples pour le cours, telles que lever la main pour parler, écouter attentivement, etc. Chanson ou comptine (5 minutes) : Je commence par une chanson ou une comptine simple qui introduit quelques mots de vocabulaire de base. Par exemple, une chanson sur les couleurs, les chiffres ou les parties du corps. Activité de reconnaissance (10 minutes) : J'utilise des cartes ou des images pour présenter des mots de vocabulaire de base. Par exemple, je montre une image d'un animal et demande aux enfants de dire son nom dans la langue cible. J'encourage les enfants à répéter les mots après moi et à les utiliser dans des phrases simples. Jeux et activités interactifs (15 minutes) : J'organise des jeux amusants qui renforcent le vocabulaire enseigné. Par exemple, un jeu de mémoire où l'enfant doit associer des images à des mots, ou un jeu de devinettes où je décris un objet et l'enfant doit deviner de quoi il s'agit. J'utilise des activités artistiques comme le dessin ou le découpage pour créer des liens visuels avec les mots de vocabulaire. Histoire ou livre (10 minutes) : Je lis une histoire courte ou un livre illustré qui met en scène les mots de vocabulaire de base que j'ai enseignés. J'interagis avec les enfants en leur posant des questions sur l'histoire et en les encourageant à utiliser le vocabulaire qu'ils ont appris. Conclusion et récapitulation (5 minutes) : Je récapitule les mots de vocabulaire que les enfants ont appris au cours de la leçon. J'encourage les enfants à poser des questions s'ils en ont et à partager ce qu'ils ont appris. Je les félicite pour leur participation et leurs efforts.

    Camille
    ✅ COACHING SCOLAIRE : ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DES JEUNES ENTRE 12 ET 25 ANS POUR MIEUX REUSSIR
    • Quel est le rôle d’un coach scolaire ? Accompagner, en tant que professionnel, les jeunes entre 12 et 25 ans, dans leur parcours personnel et plus particulièrement scolaire, lorsqu’ils ont envie d’y apporter un changement. • Alors, si les sujets abordés sont l’orientation, la motivation, la confiance en soi et les méthodes de travail, il s'agira ensemble de définir un objectif et à définir les étapes pour y parvenir, en se basant sur des outils et des méthodes spécifiques, une position neutre et bienveillante et ses questions bien précises. • Il s'agit donc d'y voir plus clair, décoder et analyser pour gérer ce qui bloque, apprendre à dépasser ses limites de façon autonome, en s’appuyant sur des ressources internes et externes et en déterminant les étapes pour y parvenir à son rythme. • Si le travail du coach avec les parents consiste à mieux les accompagner pour comprendre et soutenir leurs enfants dans leur génération, le travail du coach avec le jeune est autre : Par l’écoute ainsi que les outils / suggestions proposées ainsi que l’attention donnée aux émotions vécues, il s'agit de renforcer sa motivation à s’impliquer dans son rôle, à développer les compétences souhaitées, en adéquation avec son projet professionnel, au travers de la reconnaissance et la valorisation de ses propres talents. Ainsi, s'agit-il d'acquérir puis déployer des outils et méthodes pragmatiques afin de : • Accompagner des jeunes Hauts Potentiels et / ou hypersensibles • Mieux se connaître (valeurs, envies, besoins, motivations, talents ...) • Gagner en conscience et estime • Réussir ses examens • Mieux gérer le stress et les émotions liés aux examens et gagner en confiance en soi • Mieux gérer sa charge de travail, ses projets, son temps et ses priorités • Se préparer aux examens, optimiser son organisation, trouver ses leviers créatifs • Améliorer sa relation aux autres, sa communication, l’esprit d’équipe • Oser s’affirmer dans le respect de ses valeurs • Bâtir et concrétiser son projet professionnel • Dépasser ses difficultés, son potentiel et prendre conscience des opportunités, qui peuvent s'offrir • Intégrer des compétences didactiques d’apprentissage et une connaissance de soi, en plus des compétences et des outils de coaching • Accompagner les jeunes sur différentes thématiques telles que l’intégration sociale, la relation à soi et aux autres, le sens des apprentissages, l’organisation, les choix d’orientation, la construction d’un projet Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2022) LE COACH - FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact par email puis par téléphone. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Samia
    Cours en ligne pour enfants différentes disciplines: langues, sciences, communication...
    Je vous propose des activités occupent vos enfants , les aiderent à apprendre tout en jouant et augmentent leur niveau de confiance en soi. Je suis une enseignante passionnée qui propose des cours en ligne pour enfants avec une excellente pédagogie. Les cours que je propose ne sont pas classiques, je varie les méthodes et les supports et je les adapte aux besoins et au niveau de l'enfant ce qui a réussi même avec mes élèves en difficultés. Les cours peuvent être en Anglais , en Français ou en Arabe et concernent différentes disciplines : *Développer une communication et une alphabétisation naturelle *Apprendre en jouant, en s’engageant à des activités amusantes comme l’écoute de musique en anglai/Français , histoires ,..... *développer l'écoute et la compréhension orale * des exercices de mathématiques oral ou écrits ou de science naturelle à la fois pour enrichir leurs connaissances et pour leur faire de la gymnastique intellectuelle * finir le programme scolaire et remedier à leurs lacunes .....

    Liora
    Cours d'anglais pour débutants et plus avancés (enfants et adultes), pratique orale, accent, vocabulaire, prononciation
    La meilleure manière d'apprendre une langue est de la pratiquer, de l'écouter et de la lire ! C'est pourquoi, dans la mesure du possible, les cours seront donc donnés EN anglais, afin d'entrainer à la fois votre oreille et de vous pousser à répondre/penser en anglais. Une grande partie de l'apprentissage passera par la pratique orale de la langue : vous serez invité à vous exprimer sur différents sujets qui vous intéressent. En fonction de vos centres d'intérêts (et de la sphère des possibles), nous pourrons pratiquer l'anglais à travers différentes activités : la cuisine, l'analyse/traduction de chansons, etc. N'hésitez pas à faire appel à moi, si votre objectif est : - D'acquérir un anglais plus fluide/de converser - De travailler votre prononciation/accent - De retravailler un texte écrit/entrainer votre expression écrite - D'apprendre les bases de la langue J'ai l'habitude de travailler avec des enfants et peux m'adapter à tous publics. Je propose aussi des cours pour les plus petits, pour une initiation ludique avec des jeux et petites activités (cuisine, bricolage, promenade, dessin, etc.). Je peux également m'adresser à un public d'adulte cherchant à acquérir un anglais fluide, un vocabulaire développé, et une aisance dans des contextes précis.

    Anthéa
    Accompagnement scolaire et pédagogique pour enfants et adolescents à besoin particuliers
    Je suis étudiante en orthophonie, passionnée par les arts de la scène et le partage. J'enseigne car j'aime aider les personnes qui m'entourent à surmonter leurs dificultés. Je suis formée à une approche plus ludique de la difficulté qui passe par des jeux de réflexion et aide les élèves à faire abstraction de leurs blocages en se concentrant sur leurs capacités.

    Virginie
    Cours particulier, soutien scolaire toutes les matières.
    Accompagnatrice d’enfants à besoins spécifiques depuis 2017. A cœur la réussite et l’épanouissement des enfants dans leur scolarité. Formée aux techniques MONTESSORI et 3 ans en orthopédagogie. Devenu une spécialiste en éducation, je vous propose un accompagnement éducatif, scolaire et sociale. Mes missions sont variés : - définir le niveau de l’élève. - Fixer des objectifs. - Élaboration de test. - corriger des exercices. - donner des conseils pertinents. - Adapter les cours en fonction des besoins.

    Emilce
    Bilinguisme et changement de code : à la demande générale
    En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.

    Wiam
    cours particuliers en français Apprendre la langue française
    bonjour chers étudiants vous êtes intéressés par ce cours afin de mieux apprendre et comprendre et de communiquer mieux le français et avoir une bonne note au régional ou autre examen ? je suis à votre disposition si vous avez besoin de cours de soutiens en matière de français En conclusion, souvenez-vous que apprendre le français est une langue comme les autres, pour le réussir, il vous faut un réel effort, une bonne organisation et beaucoup de travail. Bon courage à vous tous et n’hésitez pas de me contacter.

    Yasmine
    Apprentissage du dialecte marocain de façon effective
    Le dialecte marocain est très important pour communiquer au Maroc. Son apprentissage peut sembler difficile car c'est un dialecte complexe, combinant plusieurs langues en même temps mais avec le bon professeur son apprentissage est facile, on suivant quelques règles.

    Mary Joe
    Aide scolaire pour les élèves (après l'école) - 2022/23
    Mon objectif durant ces cours est d'assurer une bonne compréhension des cours donné à l'école et un bon avancement (surtout en francais) durant l'année. De plus. étant une étudiant en psychologie, mes études me permettent de bien comprendre l'enfant, ces difficultés et cela m'aide à lui proposer des solutions pour mieux réussir. En outre, mes cours ne visent pas uniquement les études, mais aussi le psychique et l'état mentale du jeune.

    Marion
    Soutien scolaire, autodétermination et développement personnel et professionnel
    J’interviens auprès des enfants, jeunes ou adultes, afin d’accompagner au développement de sa propre estime et confiance en soi, à des fins d’autodétermination dans tous les projets de la vie. Selon votre demande, je personnalise au préalable la séance, en fonction de la personnalité et des besoins de l’individu. Vous apprendrez à conscientiser vos atouts et à découvrir votre potentiel au gré des échanges et des outils que je mettrais à votre disposition.

    Oula
    Langue arabe prononciation et écriture pour enfants de 4 à 6 ans et débutants
    Apprentissage de la langue arabe de la prononciation a l'écriture. L'arabe et plus précisément le dialecte tunisien est ma langue natale que j'aimerais partager avec vous et vous la faire connaître. Commençant par l'alphabet, puis par la formation des mots et finalement la composition de phrases entières. cette langue vous permettra d'échanger avec les autres, et de partager vos sensations et vos émotions

    Tatjana Maes
    Pédagogie spécialisée (pédagogie et psychologie de l'enfance)
    Les enseignants qui s'occupent de personnes présentant des besoins éducatifs particuliers ou un handicap ont souvent du mal à comprendre comment structurer le processus éducatif. Il est également important que les parents et les autres adultes comprennent en quoi leurs enfants sont différents, comment trouver un langage commun avec eux et les comprendre. Je suis un Master en pédagogie spécialisée avec une vaste expérience dans le travail avec des enfants avec des besoins spéciaux ainsi que dans l'enseignement aux adultes de la psychologie de l'enfant.