Antoine
Marketing, Promotion, Communication et Optimisation DigitaleVous repartirez avec:
- Une stratégie de marketing digital intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel
- Compétences pour analyser et exploiter efficacement les données pour prendre des décisions décisives axées sur les données.
- Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la façon d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation.
- Acceptez les défis et les opportunités de la technologie de rupture dans votre stratégie de marketing numérique.
Lionel
Cours de comptabilité avancéAide à la compréhension des principes de comptabilité avancés.
- IFRS
- Fusion & acquisition
- Consolidation
- Cash-flow statement
- Opérations sur le capital et les fonds propres (augmentation, réduction, distribution de dividendes...)
Catherine
Apprendre à promouvoir son business avec les réseaux sociauxBonjour,
Professionnelle du marketing et de la communication digitale, j'ai enseigné dans diverses écoles au niveau bachelor et master.
Je suis à votre disposition pour vous enseigner à communiquer sur le web pour faire la promotion de vos activités. Je peux vous enseigner:
-Comment créer votre site web
-Comment utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Instagram, Snapchat, Pinterest, ...)
-Comment faire des recherches sur le web
-Comment faire une présentation sur PowerPoint ou Keynote
-Comment utiliser les réseaux sociaux pour faire des "Live"
-Comment faire de la vidéo sur internet
-Utiliser les outils informatiques
-Etc...
Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilitéProfesseur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Pamela
Cours d'appoint de Marketing - étudiants/privés/associationsVous étudiez le marketing et avez besoin d'aide pour transférer vos connaissances dans des cas pratiques ?
Je mets mes 15 ans de métier à votre disposition pour des questions-réponses ou vous aider à suivre les cours. Idéalement online.
NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, merci de faire autant de réservations que de personnes. Max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus.
Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète !
Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.
Diana
Cours d’anglais, de français, de marketing, management, communicationActuellement en Master 2 Kedge Business School en Programme Grande École spécialisé en Marketing et Management, j’élèverais les compétences et notes de vos enfants.
Mon but est de faire progresser les élèves dans ces 4 domaines : l’anglais, le français, le marketing et le management.
J’accepte tous les niveaux d’études.
Gaouar
Cours particuliers en Management, Anglais. Tout niveaux.L'anglais est sans nul doute la langue qu'il faut maîtriser dans le monde d'aujourd'hui et de demain. Ayant un niveau certifié B2/C1, il m'est possible de confectionner des cours pour un niveau Maternelle/Collège/Lycée afin de perfectionner le niveau d'anglais des élèves. En effet je propose de l'aide pour le writing/listening/speaking/reading, tout ce qu'il faut pour réussire à s'améliorer dans cette langue étrangère.
Pour ce qui est du Management des organisations, c'est un cours plus destiné aux élèves en première et terminale STMG, ayant plus de 3 ans d'études dans ce domaine, ainsi qu'une mention très bien au bac STMG, je propose des cours/ résumés / cas etc. afin de maîtriser cette matière fondamentale dans ces fillières.
Hilaire
Formation en innovation pour professionnels et étudiantsModules :
Introduction à l’innovation
La créativité et ses outils
L’innovation au carré
M & BD Brics © innover en équipe
Surfer avec votre Swing
Du Burnout à la Créativité
Matériel de travail : Fourni par le formateur
Ce cours est destiné à des groupes. Mais il peut être suivi aussi en privé.
Vishakha
Comptabilité, Finance d'entreprise, stratégie et gestion, Développement de la personnalité et préparation aux entretiensBonjour,
J'ai terminé un master en économie financière et un master en finance d'entreprise et banque de l'EDHEC Business School, Grande Ecole. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en finance d'entreprise, en comptabilité, en stratégie et en gestion. Je me fais un devoir de fournir des exemples simples et des explications pour aider les étudiants à se rappeler des choses; spécialement pour les étudiants dont l'anglais n'est pas la langue maternelle.
Pour les plus jeunes, je propose également des cours d'anglais et de développement de la personnalité innovants.
Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter ses faiblesses dans un sujet particulier. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement global et une admission facile dans les universités.
Je comprends les études universitaires entrantes et sortantes, que ce soit pour aider à en rejoindre ou à survivre; Vishakha à la rescousse :)
Chaque élève qui réussit a le sourire aux lèvres :)
Mathilde
Cours particuliers en management et gestion pour série STMGLe management et la gestion sont des matières étudiés en STMG, elles sont très importantes et doivent être comprises pour le bac pour pouvoir acquérir suffisamment de compétences pour une poursuite d’etudes dans ce domaine.
Étant une bonne élève je me sens capable de donner des cours dans ces matières pour approfondir votre savoir
Brice
Bonjour, je m'appelle Brice j'ai 21 ans je propose de l'enseignement en marketing ainsi qu'en webmarketingBonjour,
je m'appelle Brice, j'ai 21 ans, longtemps je n'ai pas su ce que je voulais faire comme métier, puis j'ai découvert le commerce!
J'ai effectué un BTS management des unités commerciales à Valence (26) en alternance, ce qui m'a permis de voir l'aspect théorique et surtout l'aspect pratique de mes études (que serait la théorie sans pratique?).
Je suis actuellement en cours de formation pour obtenir une licence marketing digital et social media également en alternance.
Mes connaissances relativement récentes je connais les attentes des examens et les connaissances qu'il faut avoir en tête pour s'ameliorer en marketing et également en gestion des outils de communication.
Je suis à votre écoute pour que nous puissions ensemble établir le meilleur cours possible pour que vous puissiez atteindre votre objectif.
à bientôt !
Brice
Imed
Cours DIGITAL MARKETING: Le marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et servicesLe marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et services dans le cadre de relations personnalisées et directes avec les consommateurs. Il concerne tous les points de contacts digitaux: Internet, Smartphones, tablettes…
Son développement est porté par les usages qui se modifient: multi écran et multi tâches; la consommation de média se démultiplie et se complexifie aussi.
Il est donc temps de faire le point sur les formes du marketing digital et sur les modifications que l'évolution de celles-ci ont entrainée sur la manière de communiquer des marques.
La communication digitale couvre des objectifs de notoriété et d'image (branding) mais aussi de performance (vente et enrichissement de base de données). De nouveaux canaux s'imposent comme la recherche dans les moteurs de recherche (permettant un ciblage plus pertinent, une insertion dans le parcours client) et le display (publicité sous forme comme les bannières, pavé, etc.). Ces outils de communication permettent aux marques de générer de nouveaux contacts, d'être plus en affinité avec leur cible.
Au sein de ces nouvelles actions de communication digitale, les réseaux sociaux représentent la nouvelle priorité des directions marketing qui doivent apprendre à connaître, à mieux les appréhender pour mieux contrôler et intégrer dans leurs dispositifs de communication.
Le marketing digital facilite et favorise la mise en place du marketing participatif, lequel amplifie les phénomènes de diffusion de l'information et contribue à transformer le bouche à oreille en marketing viral contrôlé plus ou moins par les marques.
Le marketing digital surpasse les autres formes de marketing sur le plan du ciblage en permettant de combiner de multiples critères de sélection des acheteurs potentiels.
D'ailleurs, les outils de ciblage utilisés sont souvent à la frontière de la légalité mais aussi tout simplement du respect de la vie privée des internautes.
Les outils du marketing digital grâce à leurs nouvelles formes sont plus performants, plus identifiés. Ils conduisent les annonceurs à être très attentifs au retour sur investissement (ROI) des sommes investies. Cette attitude ROIste est facilitée par le développement et la mise en place d'indicateurs de mesure.
Pierre
Cours de Gestion, Marketing, Entrepreneuriat, école de commerce, université, start-up, finances, affaires, BA, MBAJe suis un professionnel avec une très grande expérience internationale et une compétence pédagogique pointue, très motivé à aider de plus jeunes générations à acquérir non seulement de la technique et de la connaissance, mais aussi de la motivation.
Excellent prof.
Je saurai à la fois faire comprendre et retenir les leçons et les méthodologies, mais en plus motiver à la matière.
Je ne donne pas du poisson, j'apprends à pêcher !