FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd41.00EUR/ h

Spécialiste en business plan, marketing digital, lancement de start-ups, accompagnement PME's, stratégie commerciale, vente

Ayant eu le prix du meilleur mémoire de la LSM (Louvain School of Management), je pourrai vous guider dans la réalisation de votre mémoire et/ou de vos travaux, ou vous accompagner pour le lancement d'une nouvelle activité.

Je possède 6 années d'expérience dans les 2 plus grandes agences digitales de Belgique, et j'enseigne depuis 3 ans le marketing digital en haute école.

J'ai également fondé 4 startups dans différents secteurs.

Donc par mon expérience professionnelle je suis spécialiste en management, création d'entreprise, et en vente/marketing digital :

- Business Plan
- Stratégie de vente
- Marketing stratégique et opérationnel
- Stratégie digitale
- E-commerce
- Réseaux Sociaux
- Acquisition de clients, activation, fidélisation
- Référencement naturel et payant (SEA, SEO)
- Campagnes Facebook
- Campagnes emailings
- uX et uI Expérience utilisateur
- Amazon
- Tracking de performances
- Analyses des datas
- ........

Au plaisir de vous aider

Informations supplémentaires

je donne cours à Ixelles (Flagey)

Lieu

Chez le professeur: Rue de l'Ermitage Kluis, 1050 Ixelles, Belgique
Cours par webcam

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
30 minutes
45 minutes
60 minutes
90 minutes
120 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Pour moi les choses les plus importantes sont :
- avoir un excellent contact avec les gens
- écouter les besoins de mon élèves
- aider à définir des objectifs précis
- aider à mettre en place un plan d'actions clair pour y arriver
- Rendre les choses facilement compéhensibles et accessibles
- Réussir à faire aimer le projet et son contenu de manière à le rendre plus intéressant et motivant

Education

- Diplome en gestion orientation matrketing à l'UCL (Louvain School of Management)
Prix du meilleur mémoire de l'ensemble de louvain School of management en 2006
- Diplome MBA à l'UCL (Louvain School of Management)

Expérience / Qualifications

- 6 années comme consultant en marketing digital dans les 2 plus importantes agences de Belgique
- 3 années comme professeurs de marketing digital en haute école
- 4 startups lancées

Commentaires (4)

Ma fille Néhémie est très contente des cours donné par Guillaume, elle commence à être à l'aise par rapport à sa matière grace aux cours donnés par Guillaume, merci à lui
Super
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Très pro et bons conseils !
Tres très à l ecoute, gentille et très sympa, je suis vraiment tres contente de la qualité de ses cours qu ils donnent et propose, un prof de qualité. Je vous le conseille.
Ayant eu le prix du meilleur mémoire de la LSM (Louvain School of Management), je pourrai vous guider dans la réalisation de votre mémoire et/ou de vos travaux, ou vous accompagner pour le lancement d'une nouvelle activité ou l'amélioration des performances d'une activité exitante. Je possède 6 années d'expérience dans les 2 plus grandes agences digitales de Belgique, et j'enseigne depuis 3 ans le marketing digital en haute école. J'ai également fondé 4 startups digitales dans différents secteurs. Donc par mon expérience professionnelle je suis spécialiste en management, création d'entreprise, et en vente/marketing digital : - Marketing Digital - Référencement naturel et payant (SEA, SEO) - Réseaux sociaux - Acquisition de traffic - Web Analysis - Tracking de performances - Analyses des datas - Stratégie digitale - E-commerce - Marketplaces (Amazon, Bol.com,...) - Acquisition de clients, activation, fidélisation - Campagnes Facebook - Campagnes emailings - uX et uI Expérience utilisateur - ........ Au plaisir de vous aider

Poser une question

Envoyez un message à Guillaume et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Guillaume sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 41€Cours chez le professeur
àpd 41€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mai 2019
  • 1 élève régulier
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 41€Cours chez le professeur
àpd 41€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Julian
Mémoire de maîtrise -- Édition, vérification de la langue ou rédaction
Votre superviseur ne parvient pas à répondre à vos e-mails sur votre mémoire de maîtrise ? Vous avez oublié de donner suite à votre mémoire de master ? ou vous ne savez tout simplement pas quoi et comment rédiger votre thèse ? Quelle que soit la raison, je suis là pour vous aider. Je suis professeur dans une grande université européenne. Je sais ce que les professeurs attendent des étudiants et je peux façonner votre mémoire de maîtrise pour en faire un processus fluide. Je propose les services suivants : - édition de la langue - édition de contenu - coder et réaliser les analyses empiriques. - écrire le tout.

Catherine
🎯Communication Digitale🚀 Réseaux sociaux 📚 Cours de Français
👉 La Communication Digitale est devenue indispensable dans notre vie quotidienne d'étudiant, de chercheur d'emploi, de l'entrepreneur ou du particulier . Je réponds et m'adapte à votre situation. Cours sur mesure. 🎯 Connaissances des divers réseaux sociaux adaptés à votre besoin : Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, You Tube, Twitch, Google, etc. 🚀 Étude de Google business, Google Analytics, SEO, SEA, Audit Web. 📚 Cours de Français, correction et relecture, orthographe. Rédaction de contenu web. 👩‍💻 Initiation à l'informatique pour tous ceux qui n'osent pas ! Tous niveaux acceptés Je suis à votre écoute pour toute proposition de cours, adaptée à votre cursus. Possibilité de coaching individuel à long terme (programme sur-mesure). Notre objectif , la réussite ! 🥇

Amine
QHSE - SMQ "System Management Qualité" & Explication de la démarche "Marche en avant"
Responsable QHSE : * Surveillance de la réglementation et des normes. * Mise en place d'actions de prévention des risques professionnels. * Réalisation d'audits hygiène et sécurité et d'environnement. * Contrôle des locaux, équipements, conditions de travail. * Mise à jour d'outils et d'indicateurs de suivi. * Proposition de programme de prévention et d’amélioration. * Dispense de formation et coaching. Réalisation du plan (LA MARCHE EN AVANT) : "La marche en avant" se réfère à une approche proactive qui vise à anticiper les risques potentiels, à mettre en place des mesures préventives et à promouvoir des pratiques sûres et durables. Cette approche implique généralement une évaluation continue des risques, la mise en œuvre de politiques et de procédures adéquates, la formation du personnel, ainsi que la surveillance et l'amélioration continues des performances en matière de HSE. En adoptant une approche de "marche en avant" en matière de HSE, les organisations visent à éviter les accidents, à réduire les incidents liés à la santé et à l'environnement, à préserver les ressources naturelles et à promouvoir un environnement de travail sain et sécurisé pour tous les employés. Cette approche proactive est souvent considérée comme plus efficace que des réponses réactives aux incidents une fois qu'ils se sont produits.

Simon
Mathématique - marketing - toutes matière propre aux étudiants de l'EPHEC.
Diplômé d'un bachelier en marketing à l'Ephec avec grande distinction et d'un master en Finance à l'ICHEC avec grande distinction également, je suis actuellement consultant dans un big 4 (EY) en Finance. J'ai déjà donné plusieurs fois des cours particuliers à des étudiants de l'Ephec, entre autre pour les aider pour leur mémoire.

Soren
Français, rédaction de mémoire, recherche marketing et gestion de marque
Après avoir obtenu un Master 1 en marketing à la Toulouse School of Management en 2018 et une Maîtrise en gestion (M.Sc.) à HEC Montréal, j'ai accumulé plusieurs années d'expérience dans des rôles stratégiques en marketing et recherche. Actuellement, je travaille en tant que conseiller en recherche commerciale chez Hydro-Québec et je suis disponible pour offrir des cours particuliers en visio. Avec un parcours professionnel riche, incluant des postes de coordonnateur de projet, analyste et gestionnaire de projet, ainsi que spécialiste en recherche marketing, j'ai développé une expertise approfondie en gestion de projets, analyse de marché et élaboration de stratégies marketing. Ces compétences me permettent de fournir un enseignement de haute qualité, adapté aux besoins spécifiques de chaque élève. Ayant également été auxiliaire d'enseignement à HEC Montréal pour des cours de gestion de marques et produits, j'ai une solide expérience dans la pédagogie et la vulgarisation de concepts complexes. De plus, mon expérience en hôtellerie-restauration m'a doté d'un excellent sens du service-client et de la communication, ce qui enrichit mon approche pédagogique. En plus des cours particuliers en marketing, gestion de projets, recherche marketing et expérience client, je propose également mon aide pour la rédaction de mémoires. Avec une rigueur méthodologique développée lors de plusieurs mandats de recherche et un sens développé du service-client, je peux vous accompagner efficacement dans la réalisation de vos travaux académiques. Je suis disponible pour donner des cours particuliers pour tous niveaux d'études. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Lionel
Aide à la réalisation de votre plan financier
Aide à la réalisation de votre plan financier du début à la fin.

Christine
Communiquer avec assertivité : capacité à s'exprimer et à défendre ses droits en respectant sur ceux des autres
Vous voulez bénéficier de l'accompagnement d'une professionnelle certifiée ? Vous voulez rétablir un équilibre sain et respectueux dans vos interactions avec les autres ? Vous voulez exprimer et défendre vos positions, vous ne savez pas comment le faire sans blesser ou vexer les autres, vous pensez que vos idées ne sont pas assez originales ou intelligentes pour les partager, vous avez peur de garder en vous trop de choses difficiles à dire et risquer de les laisser « exploser » au mauvais moment ? ************************************************************************************************************************ Déroulement : Aspects théoriques pour comprendre l'assertivité et la plus-value dans vos relations aux autres Coaching individuel pour cibler ce que vous pouvez développer Pistes d'actions pour agir et ne pas subir des interactions toxiques

Camille-Espace-Cours-Coaching
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES ➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. ➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. ➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances. ➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. ➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

Maya
Gestion d'entreprise, comptabilité, administration des affaires, IFRS
Bonjour, je m'appelle Maya et je suis là pour vous aider. Je suis titulaire d'un MBA en administration des affaires, d'un CMA de l'IMA New Jersey, d'un diplôme en normes internationales d'information financière de l'ACCA UK, et bientôt titulaire d'un CPA. J'ai 20 ans d'expérience en comptabilité. J'ai aidé de nombreux étudiants au fil des années à comprendre et à transmettre avec succès leur matériel grâce à une approche simplifiée des chapitres et des exemples tirés d'événements en direct. Partagez vos documents et je ferai de mon mieux pour vous soutenir dans votre cheminement vers le succès.

Qami
✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Amandine
Développer la relation client et assurer la vente conseil
Découvrez ma formation en Vente Omnicanal : Maîtrisez l'Art de la Vente Moderne ! Plongez au cœur de la révolution commerciale avec cette formation dédiée à la vente omnicanal. Apprenez à intégrer et à optimiser vos stratégies de vente à travers tous les canaux : en ligne, en magasin, et bien plus encore. Découvrez comment offrir une expérience client fluide et cohérente, maximiser vos opportunités de vente, et fidéliser vos clients grâce à une approche personnalisée et efficace. Ne manquez pas cette chance de transformer votre carrière et de devenir un expert de la vente omnicanal !

Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.

Sabrina
Cours d’Économie - Droit - Gestion - Management - Marketing et matières professionnelles
Avoir des compétences en économie, droit, gestion ou en management sont aujourd’hui demandées aussi bien dans le cursus scolaire que dans le monde professionnel. Diplômée d’une grande école de commerce et étant professeure en Lycée et en École supérieure je partage ce savoir durant des cours de différents formats. L’intérêt est d’apprendre des notions qu’on entend quotidiennement sans réellement les comprendre. Des cours simples et complets. Un point est fait à chaque fin de cours et un suivi avec accompagnement sera mit en place. Je m’adapte à chaque personne qui veut apprendre et qui a un objectif ou projet : examen, concours, entretien...Let’s Learn !

Donatien
Aide à la création et définition d'un business plan (séance de 30 min)
Je vous aide dans la conception de votre business plan. Nous commencerons par un cours d'ecoute de votre projet. Après avoir recueilli vos données, nous intègrerons vos données dans un logiciel dont je suis le développeur et propriétaire pour vous montrer les premières projections.

Ester
Coaching Entrepreneurs : lancer ou développer votre activité sans sacrifier vos valeurs, votre santé et vos relations
Ma méthodologie s'adapte à vos objectifs (reconversion, lancement d'activité, publication d'un livre, lancement d'un projet créatif) Je n'applique pas une "méthode" ou une recette toute prête. J'ai une approche humaniste et holistique de l'individu. Je mélange différentes : - disciplines : psychologie, pleine conscience, philosophie, neurosciences - expertises : marketing, entrepreneuriat, organisation Voici ma philosophie et mon fil conducteur : 1. Cadrage : je récolte vos attentes, envies et objectifs 2. Challenge : je questionne vos freins psychologiques et votre organisation 3. Cerveau : je vous livre des "modèles mentaux" pour prendre de meilleures décisions et dépasser vos frontières 4. Courage : je vous aide à mettre en place un plan d'action adapté à votre personnalité et à votre mode de vie. Avec moi, nul besoin de vous lever à 5 heures du matin (sauf si cela vous correspond) Mon approche vous parle ? Parlons-en !