
àpd69.00EUR/ h
Vous êtes sur le point d'apprendre comment fonctionne le référencement naturel et payant en 120 minutes !
Vous êtes préoccupé par le référencement, vous avez donc dû lire plusieurs articles qui expliquent que mettre des mots-clés partout de manière excessive sur votre site ne fonctionne plus, vous pouvez même être pénalisé par les moteurs de recherche.
Alors, comment arriver sur la première page d'une requête ?
En 120 min, je vous explique les fondamentaux et les principes, mais je partage aussi avec vous quelques astuces.
- Quelle est la meilleure plateforme pour avoir un bon référencement.
- Comment améliorer votre site.
- Comment éditer vos articles pour que Google les comprenne et les mette en valeur.
- Comment indiquer à Google des informations telles que : les heures d'ouverture, l'adresse de votre entreprise et ce que vous vendez ou offrez comme service.
Vous apprendrez également à planifier votre recherche de mots clés, vous êtes dans une niche, alors apprenez à connaître les requêtes faites par vos clients potentiels.
- Indiquez à l'avance et automatiquement à Google toute mise à jour de votre site pour un référencement rapide.
-Vous voulez savoir comment fonctionnent vos concurrents, quels mots-clés ils utilisent et les moyens techniques qu'ils mettent en œuvre.
Comment fonctionne la publicité via Google adwords, comment mettre en place une campagne publicitaire et comment l'optimiser en fonction du type d'activité que vous exercez.
Si vous démarrez votre activité, ou si elle est déjà lancée, en 120 minutes vous avez les clés en main pour accélérer la transformation de vos prospects en clients.
Alors, comment arriver sur la première page d'une requête ?
En 120 min, je vous explique les fondamentaux et les principes, mais je partage aussi avec vous quelques astuces.
- Quelle est la meilleure plateforme pour avoir un bon référencement.
- Comment améliorer votre site.
- Comment éditer vos articles pour que Google les comprenne et les mette en valeur.
- Comment indiquer à Google des informations telles que : les heures d'ouverture, l'adresse de votre entreprise et ce que vous vendez ou offrez comme service.
Vous apprendrez également à planifier votre recherche de mots clés, vous êtes dans une niche, alors apprenez à connaître les requêtes faites par vos clients potentiels.
- Indiquez à l'avance et automatiquement à Google toute mise à jour de votre site pour un référencement rapide.
-Vous voulez savoir comment fonctionnent vos concurrents, quels mots-clés ils utilisent et les moyens techniques qu'ils mettent en œuvre.
Comment fonctionne la publicité via Google adwords, comment mettre en place une campagne publicitaire et comment l'optimiser en fonction du type d'activité que vous exercez.
Si vous démarrez votre activité, ou si elle est déjà lancée, en 120 minutes vous avez les clés en main pour accélérer la transformation de vos prospects en clients.
Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique
Cours par webcam
Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Gilles, Bruxelles, Belgique









|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Age : | Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Présentation
Prenez contact avec moi, nous pourrons alors établir une liste des éléments les plus importants pour vous et votre apprentissage.Je travaille aussi à distance via Zoom, mon écran pc sera diffusé pour illustrer le cours.
Prendre un pack de plusieurs heures est plus avantageux et me permet d'adapter le cours à l'avance pour qu'il puisse répondre à vos besoins.
Education
Mon parcours éducatif commence avec l'audiovisuel et la communication, il s'est au fil des années nourri des défis techniques liés aux besoins de mes clients et aux nouveaux moyens de communication.Expérience / Qualifications
Je travaille depuis plus de 15 ans comme chargé de communication et j'accompagne les indépendants dans leurs besoins en communication.Commentaires (1)
Premier cours très enrichissant et pédagogique
Quand on est à la recherche d’un outil simple, complet et gratuit (freemium) pour lancer sa newsletter, c’est souvent MailChimp qui répond à la demande. C’est un outil performant pour lancer des campagnes d’e-mailing qui permet de créer ses modèles d’email, de les envoyer à plusieurs audiences afin de mieux segmenter son public, mais aussi entre autres de faire des tests A/B.
Tu vas apprendre à automatiser les envois de la newsletter de ton activité ou ASBL, mais aussi gérer un fichier de mailing-list en récupérant des adresses email via ton site, ton WordPress, ou sur les réseaux sociaux/Facebook Ads via un formulaire, sans compter la possibilité de faire un suivi statistique.
Ce cours permet de se familiariser avec mailchimp afin de devenir autonome, mais aussi si besoin d'apprendre les bonnes pratiques du lead management, et de la récupération d'email de prospects qualifiés.
Entre autres, voici quelques points de la formation :
- Définir les objectifs de communication de ta newsletter
- Messages clés que tu souhaites communiquer
- Automatisation d’envoi
- Utiliser des templates d’email
- Mise en place de sa mailing-list
- Utiliser la méthode persona
- Mise en place d’une Landing page
- Mesurer l’efficacité
- Assurer le suivi de ses campagnes
...
Je t'invite à me contacter pour me faire part de tes besoins, cette formation peut aussi être donnée en groupe dans tes locaux.
Woocommerce vous permet facilement la mise en ligne de vos produits, je vous apprends à gérer l’entièreté du processus de vente sur votre site, je vous accompagne dans votre stratégie commerciale.
Je vous aide à créer des fiches produits détaillées, à faire de la montée en gamme et de la vente croisée pour optimiser le prix moyen du panier de votre client.
Au long de ce cours, vous apprendrez aussi à mettre en place une solution de payement avec Bancontact, à gérer vos coûts d'envois par la poste selon le lieu de résidence de votre client et à créer des promotions.
Personnalisez votre boutique à l’image de votre activité ou de votre identité visuelle. A la fin de cette formation, vous serez capable de gérer votre boutique en ligne et à faire de la publicité sur Facebook pour accélérer vos ventes.
Vous souhaitez vous lancer dans le dropshipping ? Je vous explique comment lier automatiquement votre boutique à aliexpress et à faire de la curation de produits sur cette plateforme, je vous donne aussi des astuces pour trouver les produits qui vous procurent de meilleures marges et qui sont dans les tendances.
Il est conseillé de suivre la formation que je donne sur WordPress, Woocommerce étant une extension de ce dernier.
Attention, ceci est un cours, pas une prestation :) je m'adapte le plus possible à votre besoin, mais il est dans votre intérêt de suivre les étapes. Par expérience, je sais que si je m'adapte de trop aux demandes de l’élève, la pédagogie et votre apprentissage sont ralentis.
Pour votre activité professionnelle ou votre passion (ou les deux, vous avez de la chance :) ), vous avez besoin de créer votre site internet.
En quelques heures, je vous aide et vous explique comment créer un site internet sur la plateforme de votre choix.
Wix.com
Squarespace.com
Je vous apprends à créer des blocs de textes ou d'images, à importer des images, publier vos articles, et comment bien les référencer sur Google.
Utilisez un nom de domaine qui représente votre activité.
Je vous montre aussi comment lier votre site à Facebook ou Instagram, afin de partager du contenu de qualité.
À la fin du cours, vous aurez un site avec votre page d’accueil, votre page à propos, vos pages pour vos articles et portfolios et une page de contact.
Ce cours s'adresse donc à ceux qui veulent avoir une présence de qualité sur le web, c'est bien entendu aussi utile dans le cas de la recherche d'un emploi.
N’hésitez plus, une fois votre site en ligne vous pourrez commencer à prospecter vos clients.
Maîtriser WordPress est un atout de taille, vous décuplez vos moyens de communication et gagnez en autonomie.
Je vous accompagne de la mise en place de votre site en ligne à la bonne configuration de celui-ci.
En préambule, vous commencez par comprendre ce qu'est WordPress, comment l'installer en ligne avec votre propre nom de domaine.
Vous pourrez ensuite intégrer du contenu : pages, articles, images, vidéos, webinaire, formulaire de contact... Tout cela sans aucune ligne de code.
Le déroulé est simple, ceci dans l’ordre ou selon vos besoins, (si vous souhaitez une ou quelques heures de cours sur un point précis, précisez-moi votre demande) :
- Installation et paramétrage de base du WordPress en ligne.
- Sécurisation et hiérarchisation des droits des utilisateurs du site : vous et/ou vos collègues.
- Réflexion et mise en place de la meilleure catégorisation pour votre contenu.
- Gestion des menus.
- Choix du design et comment le modifier.
- Mots clés et recherche locale.
- SEO : hiérarchisation du contenu, identification du parcours sur le web de vos clients ou public et comment les attirer sur votre site.
- Optimisation des images : pour un affichage rapide du site, un meilleur référencement et partage sur les réseaux sociaux.
- Choix des meilleurs plug-ins selon votre cahier des charges : par ex : mise en place de réunion, d'évènement, de mailing-list.
- Multilinguisme.
- Bonnes pratiques et astuces pour une meilleure sécurité du site.
Si vous travaillez pour une petite entreprise ou une association, j'adapte mon cours en fonction, afin que vous puissiez utiliser votre site web au mieux avec vos collègues pour un meilleur partage des tâches.
Ce cours s'adresse donc à ceux qui veulent avoir une présence de qualité sur le web, savoir créer un site web est bien entendu aussi utile dans le cadre de la recherche d'un emploi.
N’hésitez plus, une fois votre site en ligne vous pourrez commencer à prospecter vos clients.
Attention, ceci est un cours, pas une prestation :), je m'adapte le plus possible à votre besoin, mais il est dans votre intérêt de suivre les étapes. Par expérience, je sais que si je m'adapte de trop aux demandes de l’élève, la pédagogie et l'apprentissage sont ralentis.
Une intervention express peut malgré tout être réalisée, elle concerne sans exclusivité: la récupération d'un site hors ligne ou corrompu, une maintenance de sauvegarde, une incompatibilité entre plusieurs plug-ins, mais aussi la mise en place de formulaire de contact ou de booking ou toute autres fonctionnalité.
Poser une question
Envoyez un message à Khalid et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Khalid sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 69€Cours par webcam
àpd 75€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis janvier 2018
- Numéro de téléphone vérifié.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 69€Cours par webcam
àpd 75€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Boris
Explorez le monde de la programmation web avec des cours particuliers sur mesure
Découvrez les cours particuliers de programmation web pour exploiter pleinement le potentiel du monde numérique. En tant que développeur Freelance passionné, je vous accompagnerai dans l'apprentissage de différents langages de programmation.
Dans mes cours, vous serez initié aux aspects essentiels des hébergements et des noms de domaine, vous permettant de comprendre les rouages du web et de maîtriser les fondations techniques.
Vous apprendrez à créer votre premier site web en utilisant les langages HTML/CSS, acquérant les compétences nécessaires pour concevoir des interfaces attrayantes et interactives.
De plus, vous découvrirez comment exploiter la puissance de WordPress pour créer des sites web dynamiques et personnalisés, en bénéficiant de sa facilité d'utilisation et de ses fonctionnalités avancées.
Enfin, j'offre également des cours sur le référencement (SEO) et la publicité en ligne (SEA), vous permettant d'optimiser la visibilité de vos sites web et de maîtriser les techniques de marketing numérique.
Si vous avez des demandes spécifiques ou des objectifs particuliers, n'hésitez pas à les partager. Je suis là pour vous fournir un enseignement sur mesure qui répondra à vos besoins spécifiques.
Rejoignez mes cours particuliers et ouvrez les portes d'un monde passionnant de développement web. Ensemble, nous ferons de vos idées une réalité en code !
Wilfried
Le marketing stratégique L'analyse par la segmentation
Introduction : L'évolution de la démarche marketing, les motivations ces clients, le processus d'achat, le système d'information marketing
Le marketing stratégique L'analyse par la segmentation, l'analyse d'attractivité d'un marché, l'analyse de compétitivité, l'équilibre d'un portefeuille de produits, le choix d'une stratégie, le développement de nouveaux produits
Le marketing opérationnel : Le produit, la distribution, le prix, la communication
Isora
Le marketing pour vous aider à créer votre entreprise
Le marketing : c'est une discipline dont on entend parler régulièrement, parfois à tord et à travers.
Souvent réduit à des actions opérationnelles de communication, de référencement et de publicité, le marketing est pourtant une démarche riche et exhaustive, au cœur de toutes les entreprises !
Le marketing c'est se poser la question : je vends quoi, à qui, et comment ? C'est le marketing qui permet aux entreprises de proposer des offres compétitives ! Pour cela, trois étapes indispensables :
-le marketing d'étude, pour analyser son marché en détail ;
-le marketing stratégique, pour définir les bonnes stratégies (marketing et communication) ;
-et enfin le marketing opérationnel, pour mettre en oeuvre les stratégies à travers des actions opérationnelles !
Découvrez avec moi la richesse de la démarche marketing, et apprenez comment vous l'approprier de manière à vous aussi, mettre en place une véritable stratégie de marketing pour votre entreprise !
Andrei
Cours de russe et / ou de chuvash (affaires, classique, argot, stéréotypes)
Chers amis,
Mon objectif est de garder l'environnement de langage naturel. La participation est tout, non? Ce cours est pour tous.
Je suis un professionnel de 26 ans de Moscou. Mes langues maternelles sont le russe et le tchouvache. Je parle aussi anglais Et j'apprends l'espagnol, le français, l'allemand, le turc et le chinois (mandarin).
Licence et maîtrise en sociologie à l'Université d'État de Moscou Lomonossov. Maîtrise en marketing à l'École supérieure d'économie (Moscou). J'ai vécu six mois à Bruxelles (Belgique) (programme d'échange à la KU Leuven). Et aussi programme d'échange en Thaïlande (Université Walailak)
Je me spécialise en tutorat en gestion de projet, en ressources humaines, en relations publiques, en stratégie de marque, en spécialisations informatiques, en argot commun, en langage clair et classique des affaires, en blagues, en petites discussions et en communication commerciale.
Ecole
COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service.
Et justement, il s’agit soit :
- de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins
- soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (…) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible.
Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise … afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ?
C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (…). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs.
Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (…) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste.
Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination.
Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation … le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation.
➤ LE COPYWRITER FORMATEUR
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2022).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Hiba
Cours et accompagnement personnalisé en marketing digital, data, visualisation de donnée, gestion de projet et même soutien académique.
Diplomée de l'ENCG de Settat en marketing et occupant actuellement le poste de Data strategist au sein de CIH Bank, je vous assure une formation complète et personnalisée en marketing digital et/ou en data matchant vos objectifs et vos attentes.
Je suis une jeune femme passionnée par l'analyse de la donnée et ses apports dans le monde du marketing. Avec ma modeste expérience professionnelle et académique, je vous serais un atout essentiel pour vous aider à vous développer et à évoluer dans cette field.
Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Jad
Méthodes de recherche Statistiques et analytique - Aide à la thèse (BS MS et Phd level) - Méthodes de recherche qualitative et quantitative-SPSS STATA
-Je fournit une assistance complète dans le développement d'un projet de recherche de A à Z, couvrant les étapes initiales de la formulation d'une bonne question de recherche, à la rédaction d'une bonne revue de la littérature, à la collecte des données et à leur analyse
-Développer une compréhension globale des méthodologies de recherche et de la pratique
- Préparation et analyse avancées des données à l'aide de SPSS ou STATA, JASP
-Développer des questionnaires et des enquêtes
-Analyse avancée qualitative et quantitative (régressions multivariées, Panel, VAR, séries chronologiques, etc.)
-Aide à la rédaction d'une thèse complète
Soukaina
J'enseigne le marketing, la comptabilité et l'économie générale
En tant que doctorante passionnée et chercheuse en science de gestion, ainsi qu'enseignante spécialisée en marketing au sein d'une école supérieure, j'ai également la responsabilité d'encadrer les travaux dirigés en comptabilité pour les étudiants de première année à la faculté des sciences sociales et économiques. Mon expertise dans ces domaines clés de l'enseignement supérieur est solidement établie.
Si vous êtes un.e étudiant.e en première /deuxième année baccalauréat en économie, ou bien à la faculté, cherchant à plonger dans le monde de la gestion, du marketing et de la comptabilité, vous êtes au bon endroit. Ensemble, nous allons parcourir ces matières passionnantes et les maîtriser avec aisance. Rejoignez-moi pour une expérience éducative enrichissante.
Dramane
Apprendre le Marketing Digital avec des cas pratiques
Le marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services.
Avec le marketing numérique, vous pouvez placer vos publicités exactement à l'endroit où se trouve votre public.
De plus, vous pouvez segmenter votre audience aussi finement que vous le souhaitez afin de ne pas gaspiller vos dépenses publicitaires inutilement. Prenons l'exemple du marketing Facebook. La plateforme vous permet de sélectionner le groupe d'âge, le sexe et même les lieux géographiques que vous souhaitez cibler !
Simone
Consultant en Marketing Digital et Publicité & Développement Web pour START-UPS et PME (Petites et Moyennes Entreprises)
En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME.
Expérience du marché
1) Italie
2) Pays-Bas
3) Belgique
Mes consultations / cours portent sur:
1) Analyse commerciale
2) Analyse du site Web
3) Plan de marketing
4) Développement Web Marketing
5) Marketing et publicité numériques
6) Création de marque et gestion de la marque
7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique
8) Médias sociaux
9) Commerce électronique
Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.
Sonia
Branding: Développez votre identité visuelle de A à Z
Le design de marque est ce qui rend votre marque inoubliable, par conséquent, c'est l'un des investissements les plus importants que l'on puisse faire dans son entreprise ou pour sois-même.
Lorsque les sources d’information les plus utilisées pour l'entreprise sont les sites Web, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les brochures et les catalogues, l’image de marque de l’entreprise doit être au-dessus des autres pour réussir.
Bien qu'un bon contenu soit important, c’est l’aspect visuel de votre marque qui retient d’abord l’attention du public. Ainsi, une bonne conception visuelle de la marque vous offre ces avantages concurrentiels.
Dans un monde constamment stimulé avec de nombreuses marques concurrentes et d'autres distractions, votre identité de marque fera souvent la différence entre le succès et l'échec de vos projets.
Apprendre à concevoir la marque dont vous rêviez ou apprendre à créer des marques pour d'autres entreprises vous donne ces compétences en forte demande.
Dans ce cours, je vais vous apprendre à concevoir des marques du concept à la finition. Le cours sera un cours basé sur un projet et utilisera l'approche d'apprentissage par la pratique où vous serez guidé dans les détails à travers le processus de conception de marque de la conception de logo aux cartes de visite, t-shirts de marque, brochures, dépliants, en-têtes de lettre, enveloppes , bannières de sites Web, etc.
Je vais vous apprendre à concevoir une marque visuelle forte qui crée un sentiment d'unité et de cohésion, en maintenant une marque cohérente et claire sur tous les canaux de marketing, car ce n'est qu'alors que les clients peuvent reconnaître instantanément votre marque.
Le branding montre que vous êtes fier de votre entreprise. Les clients reconnaîtront l'investissement que vous faites dans le succès de votre propre entreprise et savent que vous livrerez avec la même passion lorsqu'il s'agit de répondre à leurs besoins.
L'attention aux détails dans la conception de la marque, même quelque chose d'aussi simple qu'une carte de visite, peut rassurer vos clients sur le fait que vous appréciez tous les aspects de votre entreprise.
Une image de marque professionnelle donne immédiatement aux gens l'impression que vous êtes une entreprise établie, confiante et digne de confiance.
Peu importe la taille de l'entreprise, mettre de l'ordre dans la conception de la marque vous apportera plus de clients, rendra votre produit plus facilement reconnaissable et encouragera les gens à revenir pour plus.
Alors inscrivez-vous à ce cours, si vous voulez devenir du débutant au créateur de marque professionnel.
Bruno
Préparation concours grandes écoles, marketing et création d'entreprise
Auparavant directeur d'études dans des grandes écoles, et créateur d'entreprises ou d'organisations, je propose de donner des cours pour se préparer à rentrer dans des grandes écoles d'ingénieur, de management ou les écoles normales supérieures. Du fait de mon expérience, je propose aussi des cours de création d'entreprise, entrepreneuriat et marketing, incluant les technologies d'information et de communication pour de petites entreprises (start-up).
Ancien étudiant de l'Ecole Nationale Supérieure de la Statistique et de l'Administration Economique (ENSAE), de Sciences-Po Paris, du DESS Système d'information de l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne, il est aussi diplômé du Certificat d’Administration des Entreprises (DESS de Gestion) de l’IAE Paris-I. Il possède également un CES de Marketing Industriel (Conservatoire National des Arts et métiers, CNAM), l’ensemble des unités de valeur " Ecologie " et " Sciences Technologie et société " du CNAM, une Licence de Mathématiques de l’Université Pierre et Marie Curie (Paris VI) et une Maîtrise d’économie appliquée de l’Université Paris Dauphine (Paris 9), ainsi que d’autres diplômes et certificats. Docteur d'une Université à Nanterre... Il a reçu de nombreuses distinctions dont un Prix scientifique en 1976 et le titre des « 100 qui font vraiment bouger la France » en 2002.
Pamela
Cours d'appoint de Marketing - étudiants/privés/associations
Vous étudiez le marketing et avez besoin d'aide pour transférer vos connaissances dans des cas pratiques ?
Je mets mes 15 ans de métier à votre disposition pour des questions-réponses ou vous aider à suivre les cours. Idéalement online.
NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus.
Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète !
Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.
Catia
Cours d'appui de Gestion, aide à la préparation aux examens - niveau école de commerce
La Gestion est une branche importante dans le domaine du commerce. Les cours d'appuis de gestion que je propose sont destinés aux étudiants de l'Ecole de commerce qui sentent des difficultés dans cette matière, qui souhaitent combler certaines lacunes, ou approfondir leurs connaissances.
À partir des documents que possèdent les élèves (brochures, livres, cours...), je les aide à revoir les chapitres, à se concentrer sur les éléments les plus importants et, surtout, je suis là pour répondre à leurs questions. Je réalise également des exercices personnalisés selon l'élève pour cibler au mieux ses besoins.
Pour évoluer, on a toujours besoin de renforcer ses bases.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous êtes intéressé par mes cours d'appui.
Idéalement, transmettez moi votre demande en mentionnant quel(s) thème(s)/chapitre(s) serait(ent) à voir en priorité pour me permettre de mieux préparer notre premier cours.