À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Cours particulier niveau primaire et début secondaire

Soutiens scolaire pour les élèves de primaire à debut secondaire. J'aide les élèves à faire leurs devoirs, préparé leurs interros ou leurs examens. J'aide aussi les élèves à faire leur devoirs de vacances durant tout le mois de juillet. Mon but est de les faire progresser. Je suis à l'écoute de l'éleve et prête à repondre à ses question concernant les cours dont il n'a pas compris à l'école.

Apporter le matériel scolaire habituel avec les devoirs en question.

Chez le professeur: Rue de l'Intendant, 1080 Molenbeek-Saint-Jean, Belgique

Enseigné en :français, albanais, néerlandais, anglais

Envoyez un message à Xheme et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Xheme sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2018

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Oran
Cours particuliers maths-sciences/ Bijles wetenschappen-wiskunde (Brussels)
Je suis étudiant en science-maths, qui s'avère être une branche que j'apprécie énormément. Si vous avez des difficultés avec les maths ou que les sciences paraissent trop compliqués pour vous, n'hésitez pas à me contacter. Ik studeer wetenschappen-wiskunde en ik hou zowel van wiskunde als van wetenschappen. Als je moeite hebt met wiskunde of dat uw wetenschapsvakken te moeilijk lijken voor u, neem maar gerust contact op.

Kevin
Cours particuliers en mathématiques et en français
En tant qu'étudiant à Solvay, les mathématiques sont primordiaux. Que l'élève suive des cours de mathématiques en primaire ou secondaire, je suis prêt à l'aider dans ses devoirs, sa méthodologie et ses examens. Je lui donnerai également des trucs et astuces pour que les mathématiques ne soient plus une corvée infernale pour lui. Je suis bilingue espagnol-français. La conjugaison, la grammaire et les constructions de phrases de la langue française n'ont plus aucun secret pour moi. C'est avec plaisir que j'aiderai l'élève dans son apprentissage, lors de ses devoirs et ses interrogations. Le français s'apprend même en s'amusant !

Louis
Cours particuliers en français et français langue étrangère
Le cours s'articule autour de la langue française, tant pour les personnes dont elle n'est pas la langue maternelle que pour les personnes qui désireraient aller plus loin dans leur maitrise orale et écrite de leur français natal. Pour les cours de FLE, pratiques orales et écrites de la langue vous permettront d'améliorer votre niveau de français. Les sessions de cours sont toutes individualisées pour permettre à chacun d'évoluer à son rythme.

Yonas
Etudiant Bio ingénieur (MA1) donne cours de préparation à l'examen d'entrée Médecine/Dentisterie (Math, Pysique, Chimie, Biologie)
Je commence par aborder la matière au sens large afin de cibler les points forts et les lacunes de l'élève. J'abordes la théorie de chaque sujet de manière structurée (formulaire, synthèse,...) en m'assurant que l'élève en comprenne toutes les subtilités. Puis j'applique les concepts dans des exercices de livres ou d'anciens examens. Nous pouvons ensuite refaire des examens entiers pour préparer au mieux la réussite de l'élève.

Carole
Cours de sciences, aide en français, mathématiques
Aide personnalisée en sciences, math ou français. Aide au ce1d, Étant moi même dys, mes cours sont adaptables aux divers dys et tdah. Possibilités de cours pour enfants et adultes ( promotion sociale par exemple) Je donne actuellement cours en Athénée et en promotion sociale.

Yvette
Cours particulier de maths, de physique à domicile
Étudiante 2è année en Bachelier en sciences informatiques à ulb. Ayant obtenu une très bonne mention en maths et physique au cess général. Je vous propose des cours de soutien adaptés à votre besoin Méthodologie Je vous propose des explications théoriques adaptés à la matière à étudier ou/et un accompagnement dans vos projets et exercices pratiques. Je prends des exemples dans la vie courante, plus précisément dans le domaine préféré de l'élève

Dosti
Soutiens scolaires , cours de maths, cours de sciences et géographiques.
Je suis étudiante en sciences économiques, en 5ieme année ,j’ai 18 ans J’ai obtenu mon CEB ainsi que mon CE1D , je compte obtenir mon CESS pour poursuivre des études en droits. Je suis motivé,sérieuse et à l’écoute. Ma méthode est très simple, d’abord à l’écoute de l’enfant,ensuite apprendre tout en s’amusant, il faut trouver la méthode de travaille qui lui convient, si l’enfant a du mal avec ça je serais ravie de l’aider ,comme ça il pourras progresser dans toute les matières facilement.

Mouadh
Apprendre l'anglais ( grammaire et vocabulaire), le néerlandais (grammaire et vocabulaire) et le français( grammaire et vocabulaire)
Je suis diplômé de l'enseignement secondaire et je suis actuellement en première année en commerce extérieur. J'adore les langues, j' ai un assez bon niveau en anglais et néerlandais; et le français est ma langue maternelle. Mon but est de vous faire aimer les langues.

Sacha
Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
Je suis actuellement étudiant en 3 ème année de bachelier à Solvay pour devenir ingénieur de gestion. Les mathématiques et les sciences sont donc des matières que je connais très bien. J'aime partager mon enthousiasme/connaissance pour ces sujets. Etant souvent en contact avec des jeunes de par mes relations familiales et activités diverses, je sais comment leur parler et transmettre un savoir est une passion pour moi.

Valerie
Soutien scolaire - cours particuliers Français et Math
Institutrice primaire, je propose de l'aide à domicile pour les devoirs, leçons,... Je suis également disponible durant les vacances pour permettre de renforcer le niveau de votre enfant. Je reste à votre disposition pour des informations complémentaires.

Renaud
Coaching scolaire
Étant enseignant, je peux mettre mes atouts au services des difficultés de votre enfant. J'enseigne depuis quelques années dans un athénée bruxellois. Je suis habilité à donner cours de sciences humaines mais je suis capable d'aborder la remédiation en français, en sciences et en math.

Florian
Cours particulier de Maths et de science
Bonjour je m'appelle Florian, étudiant français en podologie à la haute école Léonard de Vinci, et diplôme du baccalauréat scientifique spécialité mathématiques en 2013 et du Bafa spécialité handicap et sport. Ayant eut diverses expériences de job ( soutiens scolaire, garde d'enfant, commercial, chef d'équipe au Mac Donald durant 1 an ) je vous propose aujourd'hui mes services afin de pouvoir me payer mes études sans l'aide de mes parents. Je suis disponible tout les jours en fonction de mon emploi du temps scolaire que je peux vous communiquer, et tout les soirs. Je loge à Yser ( à côté de Rogier, et j'ai à disposition une voiture ainsi qu'un titre de métro pour pouvoir me déplacer. En espérant pouvoir vous aider si nécessaire, je vous souhaite une agréable journée/soirée et j'espère a bientôt. Florian .

Ana
Cours particuliers en français. (niveau scolaire.)
Ayant déjà acquis une expérience dans l'enseignement, c'est toujours avec plaisir que je vais à la rencontre des élèves qui ont des difficultés d'apprentissage ou simplement qui ne maîtrisent pas suffisamment la langue. Chaque enfant étant différent, différentes techniques sont mises en place afin de faciliter leur apprentissage. J'avance au rythme de l'enfant sans le surcharger, en optimisant l'oral, l'écrit, l'audition et la lecture. Un rapport est fait périodiquement afin de constater les progrès de l'enfant.

Aida Aparicio
Cours d’ Espagnol à domicile du client, renforcement, aide pour cours scolaires.
Je donne des cours d’espagnol. Grammaire, oral et écrit. Je donne des cours à ceux qui veulent améliorer leurs connaissances en espagnol. J’aide les enfants de 5 à 14 ans avec leurs études en espagnol. Inclus (Maths, science, histoire).