Aide scolaire pour vos enfants en difficulté (primaire / secondaire)

Différents cours pour aider vos enfants en difficulté dans leur scolarité. Je peux aider à réviser, faire les devoirs et expliquer les matières incomprises. Pour les élèves jusqu’en 2ieme secondaire. Cours: chimie, physique, biologie, mathématiques, français, néerlandais, histoire, géographie. A berchem-saint-Agathe et alentours.

Apportez les cours pour lesquels vous avez des difficultés

Au domicile de l'élève: Autour de Berchem-Sainte-Agathe, Bruxelles, Belgique

Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enseigné en :français, néerlandais, anglais

Je suis une étudiante en 6ième année secondaire au Sint-Pieterscollege Jette. Je suis passionnée par les sciences et les mathématiques. J’aimerais donner cours a vos enfant qui ont des difficultés à l’école pour les aider a (mieux) comprendre leurs matières.

Étudiante 6ième année secondaire en science math fort. J’ai aussi fais 3 ans de latin et une année de grec. J’ai fais toute mes études en néerlandais mais ma langue maternelle est le français.

Je suis serveuse dans une brasserie, mais je ne pense pas que ça a son importance ici :) J’étudie pour devenir médecin légiste, donc je suis très appliquée dans mes études.

Envoyez un message à Sarah et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sarah sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16      Mercredi à 16:00        Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00      Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00      Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00

• Professeur depuis avril 2018

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16      Mercredi à 16:00        Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00      Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00      Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00

Bettina
Cours de néerlandais, anglais, chimie, biologie, physique
Actuellement étudiante en science biomédicale à la Free University of Brussels, je donne des cours de langues (néerlandais, anglais et français) et des sciences (chimie, biologie, physique, mathématiques). Je peux éventuellement me déplacer.

Thierry
Cours particulier en math et chimie
Actuellement étudiant en technicien chimiste sur Bruxelles, j'aimerai partager mon bagage scolaire et ainsi faire progresser d'autre élève en facilitant la compréhension d'une matière. j'éclaircirais les zones d'ombre en étant sur de l'acquisition de la matière.

Chams
Experts biologie/ physique 2 eme année secondaire.
Je suis en 3eme année secondaire en option sciences, je suis douée en math et sciences je peux aider l'élève à comprendre l'exercice ou la leçon je me déplace à votre domicile ,le cours dur 60 min , je donne des cours de sciences et de math pr les primaires et 1er et2eme secondaires je suis disponible tout les jours de la semaine

Alain
Cours particuliers en math et physique à domicile ou chez moi.
Salut! Détenteur d'un Master de physique (ULB), je suis professeur de physique en école secondaire. J'ai une expérience dans le soutient scolaire et je m'adapte au rythme de mes élèves. Je privilégie une compréhension logique de la matière et des problèmes en physique et mathématiques. Je suis disponible et flexible.

Alex & Eléa
Diplomado del EPFL da cursos particular de matemáticas y de física
Soy estudiante de Master en desarrollo sostenible. Antes de eso obtuve mi Bachelor en Ingeniería Mecánica en el EPFL. Ofrezco cursos de matemáticas / física a distancia para estudiantes que necesitan ayuda para seguir sus cursos, así como para aquellos que buscan mejorar. Mis lecciones se dan en zoom. Comprensivo y metódico, personalizo mis lecciones para poder brindar un apoyo sólido a mis alumnos. Mis cursos permiten adquirir métodos de reflexión y resolución de ejercicios para abordar mejor estos temas. Mi objetivo es ayudar a mis alumnos a orientarse mejor en matemáticas y física, para que puedan resolver los exámenes con confianza. ¿No estás convencido de la eficacia de los cursos online? Los invito a pedirme más información en mis métodos de educación a distancia.

Philipp
Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Anaïs
Cours en biologie générale, biologie moléculaire et microbiologie
Besoin d'aide pendant le blocus? Aide aux révisions d'examens et compréhension de la /les matières en biologie générale, histologie, biologie moleculaire, immunologie et microbiologie du secondaire au niveau master. Peut aussi aider pour les cours universitaires en anglais et a lire des articles scientifiques. Je suis en 4ème année de Doctorat en microbiologie à la KULeuven. J'ai obtenu mon bachelier en biologie à l’University of Queensland en Australie avant de faire un master en biologie moléculaire a la VUB à Bruxelles. Je fais du soutien scolaire depuis 10ans de particulier à particulier mais aussi avec des associations.

Agathe
Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

Axel
Jeune diplomé ingénieur civil, je donne des cours particuliers de math, physique et de chimie
Disponible à partir de septembre 2020. Mes cours s'adressent aux étudiants en primaire, en secondaire et à l'Université (dépend du cursus et du cours). J'ai eu la chance d'avoir une formation très générale concernant les sciences exactes grâce à mes études d'ingénieur civil. Mes cours peuvent donc concerner la chimie (cinétique, équilibres, bilans de matières etc...), les mathématiques (analyse, algèbre, géométrie, trigonométrie, statistiques, probabilités, équations différentielles etc...) et la physique (électricité, mécanique, thermodynamique etc...). Je demande habituellement avant de commencer les cours particuliers, une description du cours que l'étudiant a, afin que je puisse préparer au mieux les séances. Mes études m'ont aussi apporté une méthode de travail basée sur l'apprentissage par problème. Ma méthode d'apprentissage est donc surtout basée sur la pratique car le plus important dans les sciences exactes est de savoir résoudre n'importe quel type d'exercice. Et pour cela, il faut en faire le plus possible. Durant mes études je me suis rendu compte que la meilleur manière de comprendre une matière est de faire des exercices dessus. Il faut néanmoins avoir certaines bases. C'est pour cela que j'ai l'habitude de commencer par un petit rappel sur la matière et de fournir un formulaire avec les formules importantes concernant la matière. Ensuite, je résous avec l'étudiant un ou plusieurs exercices types en lui expliquant la marche à suivre. Et enfin, l'étudiant fera lui même des exercices en s'aidant du formulaire (c'est en utiliser des formules qu'on les retient le mieux). Je serai alors là pour diagnostiquer sa compréhension, pour répondre à ses questions et pour l'aider quand cela est nécessaire.

Cours particuliers en Math, en physique et en chimie
Je propose des cours de soutien en math, physique et chimie du niveau secondaire. A partir du cours de l'élève, j'explique en profondeur les concepts et règles de chaque matière en m'assurant que l'élève aie bien compris les bases qui permettent de travailler le cours en question. Après les explications, je m'assure également de la bonne compréhension du coeur de la matière enseignée.

Lamine
Cours particuliers de biologie (Docteur en biologie)
Docteur en neurosciences, j’ai une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la biologie. J’ai travaillé dans la recherche académique, l’industrie et l’enseignement. Je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir enseignant. Je serais ravi de mettre mes compétences à votre service pour des cours particuliers.

Cours particuliers de Maths, Physique, Chimie, Biologie
Professeur diplômé et expérimenté donne des cours particuliers à domicile ou en ligne par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie du nouveau programme français ou du programme anglais américain aux étudiants de Terminales, 1ère, 2ème, Concours universitaire, Brevet et classes préparatoires universitaires pour l'année 2020/2021. Vous pouvez me contacter pour plus de détails. Je pratique l'enseignement depuis que j'étais étudiant où j'étais la première de ma classe. Programme et tarif spécial pour certains pays qui terminent leur programme plus tard où je peux être là pour aider à mieux préparer les devoirs du CNED Les résultats de mes étudiants en ligne étaient Tous avec mention TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

⭐ CONFÉRENCES PRIVÉES DE CHIMIE POUR ÉTUDIANTS - TOUS NIVEAUX ⭐
Tuteur expérimenté en chimie qui offre des séances individuelles et en petits groupes aux élèves du primaire, du secondaire et du premier cycle. Agir en tant que mentor et coach, intègre des stratégies d'apprentissage et d'étude efficaces pour améliorer les progrès académiques. Guide les étudiants à travers des processus créatifs qui les aident à devenir de meilleurs étudiants et des penseurs critiques indépendants avec des compétences qui vont au-delà de tout cours ou sujet spécifique. Couvrant tous les sujets enseignés à différents niveaux en chimie générale, organique, analytique, physique et inorganique. Enseignant concentré, créatif et travailleur qui suit également les progrès de ses élèves. Travailler sur les points faibles des élèves et aussi souligner leurs points forts dans différents domaines. Très patient avec plusieurs années d'expérience dans le domaine du tutorat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :) J'ai hâte de travailler avec vous!