Aide scolaire pour vos enfants en difficulté (primaire / secondaire)

Différents cours pour aider vos enfants en difficulté dans leur scolarité. Je peux aider à réviser, faire les devoirs et expliquer les matières incomprises. Pour les élèves jusqu’en 2ieme secondaire. Cours: chimie, physique, biologie, mathématiques, français, néerlandais, histoire, géographie. A berchem-saint-Agathe et alentours.

Apportez les cours pour lesquels vous avez des difficultés

Au domicile de l'élève: Autour de Berchem-Sainte-Agathe, Bruxelles, Belgique

Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enseigné en :français, néerlandais, anglais

Je suis une étudiante en 6ième année secondaire au Sint-Pieterscollege Jette. Je suis passionnée par les sciences et les mathématiques. J’aimerais donner cours a vos enfant qui ont des difficultés à l’école pour les aider a (mieux) comprendre leurs matières.

Étudiante 6ième année secondaire en science math fort. J’ai aussi fais 3 ans de latin et une année de grec. J’ai fais toute mes études en néerlandais mais ma langue maternelle est le français.

Je suis serveuse dans une brasserie, mais je ne pense pas que ça a son importance ici :) J’étudie pour devenir médecin légiste, donc je suis très appliquée dans mes études.

Envoyez un message à Sarah et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sarah sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16      Mercredi à 16:00        Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00      Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00      Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00

• Professeur depuis avril 2018

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16      Mercredi à 16:00        Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00      Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00      Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00

Bettina
Cours de néerlandais, anglais, chimie, biologie, physique
Actuellement étudiante en science biomédicale à la Free University of Brussels, je donne des cours de langues (néerlandais, anglais et français) et des sciences (chimie, biologie, physique, mathématiques). Je peux éventuellement me déplacer.

Thierry
Cours particulier en math et chimie
Actuellement étudiant en technicien chimiste sur Bruxelles, j'aimerai partager mon bagage scolaire et ainsi faire progresser d'autre élève en facilitant la compréhension d'une matière. j'éclaircirais les zones d'ombre en étant sur de l'acquisition de la matière.

Chams
Experts biologie/ physique 2 eme année secondaire.
Je suis en 3eme année secondaire en option sciences, je suis douée en math et sciences je peux aider l'élève à comprendre l'exercice ou la leçon je me déplace à votre domicile ,le cours dur 60 min , je donne des cours de sciences et de math pr les primaires et 1er et2eme secondaires je suis disponible tout les jours de la semaine

Hajar
Cours particuliers sciences humaines (chimie, biologie)
Vous commencez un bachelier en sciences de santé et vous souhaitez maîtriser les cours de base ? Je vous propose un programme d'aide et d'accompagnement dans les matières suivantes : Chimie générale, biologie animale et/ou botanique, biochimie, microbiologie ainsi qu'une formation en anglais scientifique.

Alain
Cours particuliers en math et physique à domicile ou chez moi.
Salut! Détenteur d'un Master de physique (ULB), je suis professeur de physique en école secondaire. J'ai une expérience dans le soutient scolaire et je m'adapte au rythme de mes élèves. Je privilégie une compréhension logique de la matière et des problèmes en physique et mathématiques. Je suis disponible et flexible.

Cours particulier en math-physique-chimie pour étudiants du secondaire
Étudiant de deuxième année en polytechnique à l'ULB propose des cours de maths, physique et chimie pour les étudiants du secondaire. Le cours sera basé sur une bonne compréhension et interprétation de la matière. Les cours pourront avoir lieu à mon domicile, chez vous ou encore par webcam. À la fin de chaque heure de cours je donnerai des exercices à réaliser pour que l'élève puisse assimiler ce que nous aurons abordé. À la séance qui suit nous repasserons sur ces exercices pour s'assurer que tout ait bien été reçu par l'élève avant de continuer la matière.

Mounir
Excellence Math, Physique, Chimie - Collège, Lycée - 19 de moyenne
Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Double-diplômé des Arts et Métiers ParisTech et Centralesupelec / Baccalaureat Scientifique mention Très Bien / 20/20 en mathématiques / classe préparatoire MPSI / MP * / 5 ans d'expérience de tutorat / plus de 30 élèves réguliers + bénévole dans des associations d ' aide au devoir pour les élèves en grandes difficultés Est-ce que vous souhaitez augmenter considérablement la moyenne mathématique de votre enfant? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points: - à court terme, augmenter considérablement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre: assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule: un cours d'1h30 / 2h * par semaine pour l'assimilation du chapitre en cours + un cours avant le test * je recommande deux cours pour les classes élevées en classe préparatoire # 1: Le premier cours est un cours test # 2: Je me déplace à votre domicile # 3: Votre enfant peut me contacter quand il veut Si vous voulez augmenter les résultats mathématiques de votre enfant, contactez-moi avant le prochain test!

Cours de math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv universitaire.
*******************cour par vidéoconference seulement **************************** *******************l'écran de votre PC devient un tableau noir ********************** Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question. Cours en groupe de min 3 élèves https://www.apprentus.be/cours-particuliers/en-ligne/soutien-scolaire/maths/groupe-math-physique-chimie-videoconferenc

Nico
Physique, mathématiques et sciences d'un doctorant à l'EPFL
Salut à tous, Je travaille comme chercheur en fusion nucléaire à l'EPFL, après un doctorat à l'EPFL, un master à l'ETH à Zurich et un bachelor à Fribourg, j'ai acquis une bonne maîtrise des mathématiques et de la physique. J'ai une certaine expérience dans l'enseignement, et j'ai donné des cours à tous les âges du lycée au niveau universitaire.

Alejandro & Eléa
Diplomado del EPFL da cursos particular de matemáticas y de física
Soy estudiante de Master en desarrollo sostenible. Antes de eso obtuve mi Bachelor en Ingeniería Mecánica en el EPFL. Ofrezco cursos de matemáticas / física a distancia para estudiantes que necesitan ayuda para seguir sus cursos, así como para aquellos que buscan mejorar. Mis lecciones se dan en zoom. Comprensivo y metódico, personalizo mis lecciones para poder brindar un apoyo sólido a mis alumnos. Mis cursos permiten adquirir métodos de reflexión y resolución de ejercicios para abordar mejor estos temas. Mi objetivo es ayudar a mis alumnos a orientarse mejor en matemáticas y física, para que puedan resolver los exámenes con confianza. ¿No estás convencido de la eficacia de los cursos online? Los invito a pedirme más información en mis métodos de educación a distancia.

Physique pour tous les niveaux de l'école primaire à l'université
✅ Un enseignant expérimenté donne des conférences privées en ligne pour tous les niveaux de physique ✅ Entièrement dédié et axé sur les progrès des élèves ✅ Très patient, systématique et organisé J'enseigne de nombreux domaines de la physique, mais certains d'entre eux sont les suivants: - grandeurs physiques et unités - cinématique (types de mouvement, cinématique du point matériel et du corps rigide) - dynamique (forces de frottement et d'inertie, lois de Newton) - lois de conservation - théorie des processus de collision - systèmes inertiels et non inertiels - énergie potentielle et cinétique - gravitation et champ de gravité - mouvements oscillatoires et ondulés - oscillateur harmonique - Effet Doppler - ondes stationnaires - ondes sonores et caractéristiques physiques du son - tension superficielle et phénomènes capillaires - mécanique des fluides - température et chaleur - calorimétrie - interrupteurs de phase - principes de la thermodynamique - électrostatique - électromagnétisme - Loi de Kirchoff - circuits électroniques - diélectriques - optique ... etc.

Houda
centre de soutien scolaire tous les cours et niveaux
Docteur en biologie propose des cours en ligne pour les élèves de primaire ; des cours en sciences naturelles pour tous les niveaux, des cours en mathématique et physique pour les élèves de collège. Et des cours d'arabe pour débutant. Mon but est de faire progresser l’élève pendant cette période de confinement pour qu'il puisse se rattraper. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas de nous contacter.

Babacar
Cours de de Physique Chimie à domicile de la 4e à la terminale pour toutes les séries (S1 et S2) et tous les niveaux pour rendre plus forts.
Ce cours de Physique et de Chimie communément appelé cours de PC est un cours très pédagogique et très rigoureux qui vous permettra d’abord de revisiter le cours au détail près, de refaire les exemples et les exercices d’application du cours, de combler vos lacunes en sciences physiques, de renforcer vos capacités et de vous exceller plus que jamais en classe ou ailleurs au niveau des devoirs, examens et concours. Dans ce cours, vous aurez l’occasion de découvrir des astuces d’apprentissage de votre cours pour mieux les accumuler et des techniques de résolution de vos exercices très avancées. Vous aurez également la possibilité de poser toutes vos questions pour avoir des réponses plus claires dans la tête. On fera des rappels de cours, des explications de certaines grandes lignes du cours les plus essentielles et des séances de correction d’exercices de td. J’ai le sens de l’écoute et je suis patient. J’écoute mes élèves et je les observe pour ensuite savoir quelle méthodologie prendre avec tel ou tel élève pour enfin l’élever au rang de l’excellence... Avec moi votre réussite dans ces matières est assurée d’avance..