Mélia

Cours particuliers en mathématiques - chimie - biologie

Etudiante en sciences psychologiques et de l'éducation en BA1, a obtenu son certificat d'études supérieurs en juin 2018 en option sciences (6h), mathématiques (6h), propose une aide à la préparation des devoirs, des évaluations ou interrogations et aux futurs examens.
    Mon objectif est d'amener chacun de mes élèves sur la voie de la progression afin d'atteindre la réussite scolaire.
    Je donne à mes élèves quelques devoirs/exercices à réaliser pour le cours suivant afin d'évaluer son avancement individuel après nos séances de cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Je suis une professeure très à l'écoute de ses élèves et surtout de leurs besoins respectifs. Je me base sur les erreurs et difficultés de chacun de mes élèves et delà construit un enseignement personnalisé adapté afin de corriger ses erreurs et combler ses lacunes.

J'étudie les sciences psychologiques et de l'éducation à l'ULB et suis actuellement en première année.
    J'ai obtenu son certificat d'études du degré supérieur en option science/math en juin 2018.

J'ai déjà donné des cours particuliers en mathématiques ainsi qu'en chimie à plusieurs élèves du niveau secondaire supérieur. Je suis également disposée à aider des élèves du niveau secondaire inférieur dans les mêmes matières c'est-à-dire en mathématiques et en sciences ainsi qu'en langue (néerlandais/anglais) et en français.
    Etudiante en BA1 en sciences psychologiques et de l'éducation à l'ULB propose d'amener un soutien scolaire à des élèves du début primaire jusqu'à la fin du secondaire. Mon objectif est de motiver et d'aider l'élève à faire ses devoirs, préparer ses évaluations/interrogations et ses futurs examens.

Envoyez un message à Mélia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mélia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15        Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
    16        Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
    17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00

• Professeur depuis février 2019

15        Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
    16        Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
    19  Lundi à 19:00

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
    Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
    Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves
    La réussite des élèves puis des étudiants en science et le développement de leurs potentialités est un objectif qui me tient à cœur. Les sciences dites dures, telles les mathématiques et la physique, bien que jugées souvent difficiles sont accessibles à tous en s'en donnant les moyens et en persévérant. C'est important pour moi de partager ces connaissances et savoirs avec autrui, en particulier avec les élèves de niveau secondaire. Je mets l'élève au cœur de mes préoccupations et le soutien que je fourni va dans le sens des enseignants. J'ai 7 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. J'ai travaillé dans les études de risques des systèmes industriels dans des grands groupes automobile et ferroviaire. J'ai des compétences dans le coaching de vie et je suis certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Je suis bilingue français, anglais. Mon expérience en tant qu'enseignant est de 5 années de cours de maths et physique. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Steven
    cours de remédiation en mathématiques, Physique etChimie
    Etudiant en science de l'ingénieur (Ecole Polytechnique de Louvain, 1ere Master), je propose des cours de rattrapage en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. ayant été formateur chez Cogito ( école d’accompagnement et de soutient scolaire ), j'enseigne avec une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser

Frankk
    Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
    Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Aude
    Cours particuliers en Mathématiques Physique et Chimie
    Ingénieure civile diplômée depuis 5 ans en Mécanique et Énergétique (école française), j'ai travaillé pendant 4 ans ensuite en tant qu'ingénieure dans différentes sociétés à Liège. Mes études et mes expériences professionnelles m'ont donc fourni une base solide en théorie en Mathématiques, Physique et plus généralement en science. Je peux donner donc des cours dans ce domaine à tous les niveaux scolaires. J'ai par ailleurs durant mes études donné des cours en Mathématiques et en Physique à deux adolescents de secondaire, pendant 1 année entière qui ont beaucoup progressé.

Vandad
    Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
    I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Mitou
    Francais, mathematique de primaire et 1er cycle
    grammaire, conjuguaison tout algebre, calcul simple ecrit..

othniel
    cours particulier en maths-physique-chimie
    Etudiant en sciences physique Ba1 propose des cours de remise a niveau pour les élèves du secondaires ayant des difficultés en maths physique ou chimie.

Davy
    Mathématiques pour des élèves qui veulent progresser dans les sciences
    Bachelier en électromécanique, je donne cours de maths chez des particuliers depuis plus de 10 ans. Mon expérience pourrait vous aider ou vos enfants à faire face aux différents types d'exercice en maths. Je me déplace dans toute la région bruxelloise pour vous rencontrer. Merci de votre attention!!! Davy

Daniel
    cours particulier de mathématiques ou économie
    Je suis étudiant en troisième année, en sciences économiques à la faculté Solvay, à l'ULB et j'ai un diplôme secondaire orientation mathématiques. Ce cours sera donné selon les besoins de l'élèves pour lui permettre une meilleure réussite. Le but est de motiver l'élève à travailler et à aimer la matière.

Mickaelov
    apprenons pour réussir sa vie
    L'histoire c'est une une philosophie de vivre, sans histoire tu ne peux plus vivre, sans culture tu ne peux plus apprendre. Que dis-je sans culture, langue,philosophie,passion,événement historique. Sans toute c'est récit et aventure le monde ne serait plus rien et nous serions encore tous pas écrire et lire, nous connaitrerions pas la vie la mort les voyage ,les rivières,les mer,les océans ,les pays,les îles on aurait pas su voyager en bateau sans apprendre les mathématiques et oui comment tu monte un bateau si tu ne connais pas la force de newton ou les formes géométrique et les calcul tout çà fait partie d'une réussite et la réussite c'est a toi de la trouver de la comprendre et de réussir.

remediation, soutien scolaire
    Je peux donner des cours un peu de tout les niveaux afin d'apporter une aide pour permettre à l'étudiant de se remettre à flot et d'entamer la suite de l'année sur des bonnes bases

Firas
    Math- Physique- Mécanique- Algorithmes- Thermodynamique- Physique générale- Science de l'ingénieur électromécanique et aéronautique
    Math -- Physique pour les secondaires Cours universitaires (Math -- Physique -- Mécanique -- tous les cours en relation avec l'ingénierie électromécanique et aéronautique N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Selim
    Ingénieur donne cours toutes sciences et tous niveaux - région Bruxelloise (J'habite Flagey)
    La compréhension profonde est essentielle en science, je propose de renforcer les connaissances en partant du cours original de l'élève. Cette méthode est selon moi la plus efficace. Je suis également disposé à dispenser un cours de ma préparation. Je m'adresse principalement aux élèves du secondaire et du supérieur. Je dispose d'une expérience dans l'enseignement publique, en physique principalement. Je jouis également de plusieurs expériences dans le privé. Mes étudiants réussissent et en apprenant à apprendre. La culture de la confiance en soi sera toujours dominante dans mon enseignement.