Mélia

Cours particuliers en mathématiques - chimie - biologie

Etudiante en sciences psychologiques et de l'éducation en BA1, a obtenu son certificat d'études supérieurs en juin 2018 en option sciences (6h), mathématiques (6h), propose une aide à la préparation des devoirs, des évaluations ou interrogations et aux futurs examens.
    Mon objectif est d'amener chacun de mes élèves sur la voie de la progression afin d'atteindre la réussite scolaire.
    Je donne à mes élèves quelques devoirs/exercices à réaliser pour le cours suivant afin d'évaluer son avancement individuel après nos séances de cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Je suis une professeure très à l'écoute de ses élèves et surtout de leurs besoins respectifs. Je me base sur les erreurs et difficultés de chacun de mes élèves et delà construit un enseignement personnalisé adapté afin de corriger ses erreurs et combler ses lacunes.

J'étudie les sciences psychologiques et de l'éducation à l'ULB et suis actuellement en première année.
    J'ai obtenu son certificat d'études du degré supérieur en option science/math en juin 2018.

J'ai déjà donné des cours particuliers en mathématiques ainsi qu'en chimie à plusieurs élèves du niveau secondaire supérieur. Je suis également disposée à aider des élèves du niveau secondaire inférieur dans les mêmes matières c'est-à-dire en mathématiques et en sciences ainsi qu'en langue (néerlandais/anglais) et en français.
    Etudiante en BA1 en sciences psychologiques et de l'éducation à l'ULB propose d'amener un soutien scolaire à des élèves du début primaire jusqu'à la fin du secondaire. Mon objectif est de motiver et d'aider l'élève à faire ses devoirs, préparer ses évaluations/interrogations et ses futurs examens.

Envoyez un message à Mélia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mélia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15        Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
    16        Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
    17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00

• Professeur depuis février 2019

15        Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
    16        Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
    19  Lundi à 19:00

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
    Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Gwendoline
    Soutien scolaire de la primaire au lycée notamment maths, français, sciences
    Je donne depuis plusieurs années de cours de soutien dans les matières suivantes : -mathématiques : algèbre, géométrie, statistiques, de la primaire jusqu'au lycée - français : grammaire, synthèse, lectures, etc.. - soutien possible dans d'autres matières comme les sciences ou l'anglais Une aide régulière pour les devoirs est également possible.

Steven
    cours de remédiation en mathématiques, Physique etChimie
    Etudiant en science de l'ingénieur (Ecole Polytechnique de Louvain, 1ere Master), je propose des cours de rattrapage en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. ayant été formateur chez Cogito ( école d’accompagnement et de soutient scolaire ), j'enseigne avec une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
    Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Cours de math, statistique, physique, chimie, sur Ixelles - av Louise
    Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question.

Vandad
    Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
    I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Selim
    Ingénieur avec 9 ans d'expérience en cours privés de mathématiques, physique et anglais.
    Si vous ou votre enfant avez des difficultés en mathématiques, physiques ou chimie, je suis là pour vous aider; j'ai commencé à donner cours il y a presque dix ans, durant lesquels j'ai aidé plus de quarante élèves à réussir leurs études. Un premier cours est d'abord organisé, durant lequel je prends un premier contact avec l'élève afin de jauger ses capacités et ses difficultés, ainsi que prendre le temps de se présenter et de se connaître un peu. Sur base de ce premier contact, je crée un programme de travail pour les cours à suivre, durant lesquels nous alternerons entre théorie et exercices afin d'habituer l'élève à la matière. En plus des cours, je suis disponible à tout moment par téléphone au cas où l'élève a des questions ou des difficultés. Je ne suis pas votre professeur qu'en cours, mais en dehors également avec un suivi constant ! Les cours sont disponibles en Français, et en Anglais. J'espère vous voir bientôt !

Frederic
    Ingénieur civil expérimenté à Bruxelles donne cours de Maths, Physique-Chimie et Biologie
    Mon cours se base sur la programmation neurolinguistique appliquée à l'enseignement. C'est en découvrant l'ouvrage de Céline Alvarez: "Une année pour tout changer" que j'ai réalisé que les méthodes d'enseignement classique ne fonctionne plus dans un monde ou les troubles de l'attention diminue la capacité à accumulé du savoir. Les élèves ont besoin d’être motivé et de donner un sens à ce qu'il font, je l'applique donc à ma méthode d'enseignement.

Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves
    La réussite des élèves puis des étudiants en science et le développement de leurs potentialités est un objectif qui me tient à cœur. Les sciences dites dures, telles les mathématiques et la physique, bien que jugées souvent difficiles sont accessibles à tous en s'en donnant les moyens et en persévérant. C'est important pour moi de partager ces connaissances et savoirs avec autrui, en particulier avec les élèves de niveau secondaire. Je mets l'élève au cœur de mes préoccupations et le soutien que je fourni va dans le sens des enseignants. J'ai 7 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. J'ai travaillé dans les études de risques des systèmes industriels dans des grands groupes automobile et ferroviaire. J'ai des compétences dans le coaching de vie et je suis certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Je suis bilingue français, anglais. Mon expérience en tant qu'enseignant est de 5 années de cours de maths et physique. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Lou
    Mathématiques niveau collège et lycée toutes filières (option mathématiques comprise)
    Après un baccalauréat scientifique option mathématiques mention tb (20 en maths), j'ai étudié un an en hypokhâgne B/L en sciences sociales au lycée Henri IV (lettres, langues, mathématiques, sciences sociales). J'y ai développé une base solide de connaissances et savoir-faire dont je souhaite faire profiter des élèves collégiens ou lycéens. J'articule ma pédagogie autour de phases successives d'analyse du niveau initial de l'élève, de résolutions des lacunes si lacunes il y a, et d'apprentissage de nouveaux concepts et méthodes. Je souhaite faire progresser l'élève en profondeur et de ce fait je ne cherche pas la performance immédiate.

Carole
    Cours de sciences, aide en français, mathématiques
    Aide personnalisée en sciences, math ou français. Aide au ce1d, Étant moi même dys, mes cours sont adaptables aux divers dys et tdah. Possibilités de cours pour enfants et adultes ( promotion sociale par exemple) Je donne actuellement cours en Athénée et en promotion sociale.

othniel
    cours particulier en maths-physique-chimie
    Etudiant en sciences physique Ba1 propose des cours de remise a niveau pour les élèves du secondaires ayant des difficultés en maths physique ou chimie.

Martin
    Cours particulier de mathématique (primaire et humanité inférieure)
    Sur Bruxelles, cours particulier de mathématique pour élève en difficulté, de primaire jusqu'à là 4ème humanité (négociable aussi au delà)

Pan
    Je propose des cours particuliers en Mathématiques et en Physique pour le secondaire et la 1ère bachelier
    Je propose des cours particuliers de Mathématiquse et de Physique pour tout le secondaire et également de Mathématiques, de Physique Générale, de Mécanique et d'Electricité pour la 1ère année du bachelier. En espérant collaborer avec vous très prochainement. Cordialement.

Fatima
    Cours particuliers en français - math - sciences
    Votre enfant est en primaire, il rencontre des difficultés avec les maths, le français et les sciences et bien ne cherchez plus je suis la solution à son problème. Je l'aiderai à faire ses devoirs et le préparera au mieux pour ses interrogations. Ma méthode de pédagogie est adaptée en fonction du niveau de l'enfant. PS: J'ai beaucoup de patience avec les enfants.