Cours particuliers en science pour la Biologie- Chimie

Je suis actuellement en dernière année et j'aimerais partager ma passion pour les sciences à des jeunes élèves qui ont quelques difficultés, j'ai l'avantage d'avoir tout mes cours de chaque année correspondant au programme parfaitement que je connais pas coeur.
Bien à vous !
Lohan

Je pourrai me déplacer mais alors pour min 2h de cours. Niveau matériel il suffit juste le matériel d'école et C'est parfait !

Au domicile de l'élève: Autour de Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles, Belgique

Je suis déjà jeune et personnellement je préfère avoir un jeune prof, et puis j'adore les relations avec les jeunes avec qui que ce soit.
Je vous aiderai de la meilleure façon possible !
A bientôt j'espère

Je suis ici actuellement en 6e secondaire et l'année prochaine je me lance dans les études de médecin.
J'ai fais l'ensemble de mes secondaires a l'école internationale le Verseau.

J'ai déjà donné cours de chimie et bio pendant les vacances cet été.
Concernant les relations comme je l'ai déjà dis j'adore vraiment parlé avec tout le monde, j'ai vraiment hâte de pouvoir donner cours.

Envoyez un message à Lohan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lohan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20          Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00

• Professeur depuis octobre 2018

17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20          Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00

Inès
Aide aux devoirs et cours particuliers jusque 6ème secondaire
Je suis disponible pour aider aux devoirs ou donner des cours particuliers dans les matières scientifiques. Je suis une étudiante en deuxième année de médecine à l'UCL ayant réussi l'examen d'entrée dès la première tentative. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Jules
cours particuliers en Biologie-matématiques
Je suis titulaire d'un master camerounais en biologie animale option physiologie. Mon but est d'apporter mon aide dans la recherche progressive d'une approche adaptée pour la compréhension des cours et la résolution des exercices et devoirs. J'insiste beaucoup sur le fait que le participant mette en pratique les différentes approches qu'on aura validée ensemble lorsque je ne serais pas là afin d'affiner son style et développer des réflexes. Je ne serai qu'un guide pour qu'il se fasse sa propre "personnalité"

Delattre
Cours en Math et/ou SVT et partage de mes méthodes d'apprentissage
Diplômée ingénieur agronome par un institut supérieur français, je vous propose de partager mes connaissances et mes méthodes de travail dans le domaine des mathématiques et/ou de la biologie aux personnes qui ont des difficultés dans ces matières.

Michael
Cours particuliers en mathématiques, physique et aide à l'étude
Jeune ingénieur industriel et diplomé à la Solvay Brussels School (gestion d'entreprise et technologique) propose cours particuliers en mathématiques, physiques et chimies pour toutes les années du secondaire. Mes cours sont orientés sur la simplicité, la vulgarisation et l’efficacité,et permettent d'obtenir rapidement des résultats satisfaisants. Mon cursus et mon expérience dans le domaine des cours particuliers amène le support nécessaire à l'étudiant pour dépasser ses difficultés, tous en lui donnant les clés pour acquérir une plus grande autonomie devant la matière. Quelques unes de mes phrases types (souvent dites en cours) : - "Rien ne vaut une bonne synthèse" - "Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple" - "Pour apprendre à connaître, apprends à douter" - "Apprendre, comprendre : l'un ne va pas sans l'autre" D'un point de vue organisation, mes cours se donnent par bloc de deux heures. Je possède une voiture personnelle et me déplace donc jusqu'au domicile de l'élève. Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Charlotte
Cours particuliers Chimie, Physique, Biologie tout niveaux
Je suis doctorante en Sciences biomédicales et je propose mon aide en Chimie, Physique et Biologie. Je suis passionnée par ces 3 matières et j'aime transmettre mes connaissances et ma méthodologie pour que mes élèves réussissent au mieux. Je donne des cours particuliers depuis plus de 5 ans à de nombreux élèves de tous niveaux (secondaire et université) et j'aide les étudiants pendant l'année et pendant à acquérir une méthode de travail efficace pour réussir les examens. N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire. Au plaisir de vous rencontrer !

Kawthar
Etudiante en medecine donne cours de math, physique, chimie et biologie à Bruxelles
Etant diplômée de l'Athénée Fernand Blum (option Latin Sciences Math 7h), je suis actuellement étudiante en 1 ère année à l'Université Catholique de Louvain en medecine. Afin d'enseigner au mieux et d'assurer une compréhension optimale de la matière, j'opte pour une étude approfondie de la théorie avant de commencer les exercices par niveau de difficulté. En ce qui concerne les sciences, beaucoup d'élèves pensent qu'ils n'ont pas les compétentes or, il ne faut pas se sous-estimé ! Il n'y a pas de raisons de ne pas être optimiste quand on se donne du mal car le travail paye toujours.

Paola
mathématiques, science, physique, chimie, français, anglais
De part mes études en santé publique, j'ai des compétences assez élargies sur toutes les matières scientifiques. Je donne cours de mathématiques, physique, chimie, et sciences, pour des élèves du primaire et secondaire. je suis très flexible car je n'ai pas beaucoup de matières cette année, donc j'ai pleinement le temps libre pour donner cours. et je peux me déplacer partout à Bruxelles où besoin sera nécessaire.

Reza
Cours particuliers et Sciences Générales à domicile
L'enseignement sera donné dans un premier but de faire réussir l'étudiant au niveau ou il se trouve, mais surtout à la préparation au niveau universitaire, ou la bonne méthode de travail est essentielle à la réussite. Etant étudiant en médecine, ceci est quelque chose que j'ai pu assimiler. Chaque cours est donné en commencant par un rappel théorique, pour évaluer les connaissances de l'étudiant. En fonctions de ces dernières, nous passons à la pratique en faisant ensemble des exercices afin que l'étudiant puisse mieux comprendre. Nous finirons par une interrogation, de façon à être sur que l'etudiant à maitriser les notions essentielles.

Hugo
Cours particulier en Sciences (Mathématiques,Chimie,Biologie)
Je suis étudiant en 1ère année de bachelier à l'UCLouvain en sciences biomédicales. Je donne des cours de soutien scolaire depuis le lycée et principalement dans les matières scientifiques. Je tends à organiser mes cours de cette manière : - Une séance théorique de rappels brefs - des applications afin de retenir les notions importantes - une mise au point par rapport aux difficultés rencontrés et les points à améliorer - des exercices afin d'ancrer les connaissances - Quelques exercices à effectuer afin de ne pas oublier la matière avant le prochain cours Je cherche toujours à donner à la personne à laquelle j'enseigne les meilleurs clés afin d'appréhender la matière et de comprendre ce qu'on attend d'elle.

Eloïse
cours particulier en chimie, maths et biologie/microbiologie
je suis en deuxième année de chimie en études supérieures je peux donc donner cours au secondaire ou première année de supérieur en chimie. Maths et biologie. Je peux aussi donner cours de microbiologie. Le but étant de vous aider à comprendre la matière/ de vous la réexpliquer si besoin/ de vous aider dans les exercices et votre méthodes de travail.

Frederique
Maths Physique Bio Aide Soutien Informatique Histoire Géographie Statistiques Anglais Espagnol
Je fais du soutien scolaire, ainsi que de l'aide aux révisions ou aux devoirs. Contactez moi afin de définir dans quel domaine vous avez le plus besoin d'aide. J'ai accompagné beaucoup d'élèves de 6 à 25 ans dans leurs cursus différents. Je suis disponible tous les jours. Contactez moi !

Yannis
Soutien en matière scientifiques peu couteux, par étudiant en 4ème année de pharmacie , passioné, sur BRUXELLES pour niveau secondaire ou
Dans ma façon de faire , j'utilise beaucoup des schémas récapitulatifs , des tableaux car jusqu'ici ils ont été mes meilleures armes pour la compréhension de mes élèves ! Je dispose aussi de plusieurs support imagé et détaillé dans chaque matière pour donner à mon interlocuteur une autre façon de voir les différentes notions abordés , pour moi , la diversité des supports d'études est un vrai plus pour la compréhension ! Tout cela se fait dans la bonne humeur , c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux élèves car je suis sur de ne jamais utilisé les mêmes méthode , chacun est différent et c'est ce qui me plait !

Samuel
Cours particulier en math général et appliqué - physique - chimie
Je suis étudiant en 2ème Master d'ingénieur industrielle en spécialité automatique. Je peux venir en aide à toute personne, de 2ème primaire à 2ème bachelier, en difficulté dans les cours de mathématique, physique et chimie. Je suis disponible pendant chaque période de vacance 7j/7 H24. Hors période de vacances, mes disponibilité sont notifiées. On peut se voir soit chez vous, soit dans une bibliothèque ou autres lieux publiques.

Sabrine