Quentin

Apprendre et comprendre les sciences sans que cela soit pour autant ennuyant

Ingénieur en électromécanique, je donne un petit coup de pouce et des "tricks" aux jeunes ayant plus de difficultés en mathématiques et sciences. L'objectif est de rendre la matière plus agréable et de faire en sorte que vous soyez plus à l'aise avec celle-ci. C'est avec plaisir et le sourire que nous parcourrons votre matière afin de l'éclaircir.

Se munir du cours en question.

Au domicile de l'élève: Autour de Uccle, Bruxelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Waterloo, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Louvain-la-Neuve, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Schaerbeek, Bruxelles, Belgique

français, anglais

Ingénieur sorti de l’ECAM Brussels Engineering School, option
électromécanique. Je suis une personne motivée, travailleuse, souriante et débrouillarde. Je suis impliqué dans une unité scoute, ce qui m’a appris à m’adapter à diverses situations et à facilement nouer des contacts sociaux. Je consacre également une partie de mon temps libre au hockey, un sport qui m’a appris à travailler en équipe.

Obtention du CESS à l'Athénée Charles Janssens. J'ai réalisé ce parcours en option Sciences-Maths fortes. Comme cité dans ma description, je suis diplômé de l'ECAM, option électromécanique.

J'ai déjà donné différents cours comme des cours de mathématiques, de sciences, de biologie et de chimie, que cela soit à mes petits cousins comme aux enfants d'amis. J'ai également assuré des cours de mathématiques toute une année auprès d'un jeune qui suivait ses cours à domicile.

Mon fils a très vite compris.Professeur très compétent !

Envoyez un message à Quentin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Quentin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00
21  Lundi à 21:00    Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00    Samedi à 21:00

• Professeur depuis juin 2016

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00
21  Lundi à 21:00    Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00    Samedi à 21:00

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, fle, éveil)

Cours \ Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
Je suis étudiant à l'ulb en Mathématique et Physique, je peux vous aider à mieux comprendre vos cours, en l'abordant avec des exemples concrets et à travers d'exercices. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen. J'ai déjà de l'experience dans les cours particuliers.

Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves
La réussite des élèves puis des étudiants en science et le développement de leurs potentialités est un objectif qui me tient à cœur. Les sciences dites dures, telles les mathématiques et la physique, bien que jugées souvent difficiles sont accessibles à tous en s'en donnant les moyens et en persévérant. C'est important pour moi de partager ces connaissances et savoirs avec autrui, en particulier avec les élèves de niveau secondaire. Je mets l'élève au cœur de mes préoccupations et le soutien que je fourni va dans le sens des enseignants. J'ai 7 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. J'ai travaillé dans les études de risques des systèmes industriels dans des grands groupes automobile et ferroviaire. J'ai des compétences dans le coaching de vie et je suis certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Je suis bilingue français, anglais. Mon expérience en tant qu'enseignant est de 3 années de cours de maths et physique. Je me déplace.

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Marine
Cours particuliers de mathématiques (jusqu'en 4ème secondaire)
Actuellement en dernière année d'assistante sociale, je donne cours aux secondaires en math. Je donne cours de math jusqu'en quatrième secondaire pour math 4h Depuis 6 ans maintenant, je donne régulièrement des cours de mathématiques en deuxième troisième et quatrième secondaire

Arthur
Les mathématiques et la physique pour des élèves du premier et du deuxième degré.
Étant en bac 1 en sciences physique, ce cours est pour des élèves ayant des difficultés en math et/ou n’en physique. Vous allez recevoir des conseils et de l'aide pour toute la matière du premier et du deuxième degré. Il ne faut pas s’en fier au tableau des disponibilités, appelez, je suis souvent libre.

Anne
Remédiation scolaire, motivation et confiance en soi
Psychologue clinicienne pour enfants, passionnée de jeux, j'ai découvert combien la pratique du jeu de société et les ateliers créatifs, stimulent tous les "instruments" de l'intelligence cognitive (concentration, mémoire, raisonnement logico-mathématique, vocabulaire et rédaction d'histoires,...) et de l'intelligence émotionnelle (relations sociales, imagination, confiance en soi, motivation, organisation de son travail...). Notre originalité : nous proposons des ateliers enfants/parents afin que vous puissiez vous approprier les outils mis à disposition et vivre une expérience commune. Le jeu est excellent pour la santé et n'a que des effets secondaires positifs! La créativité que nous avons tous en nous ne demande qu'à se révéler et à vous faire faire l'expérience qu'on apprend de toutes nos expériences, même de celles que nous appelons à tort un échec.

Axelle
cours particulier en maths - chimie et méthodologie
l'objectif est que l' enfant répond par lui même à ces lacunes en fin de chapitres. D'abord on va reprendre le cours et déterminer les points à voir et les incompréhension. Par la suite on mettra en avant les notions importantes de la théorie et des exemples clés, suivis d'une clarification de la matière et de résolution d'exercices du cours. Et pour terminer on fera des exercices supplémentaires et des problèmes défis

Jacques
Ingénieur industriel A1 : cours particuliers en math-physique-chimie
En secondaire jusqu'à la 4 ème soit aide ,soit excercices ,soit revue de la théorie maximum une heure avec une interruption de cinq minutes si deux heures sont données. aide pour examen de passage aide régulière pour rattrapage suite à un passage au raz du sol l année précédente.

Ludmilla
cours soutient scolaire math - physique - sciences - anglais
Bonjour, Bonsoir, Qui suis-je ? Actuellement en master en physique théorique (KULeuven), je propose des cours particulier pour élèves du secondaires ou étudiant.es du supérieur en difficultés dans les cours de math, physique ou anglais (je fais mon master en anglais). Ces cours peuvent être ponctuels ou constitués un suivi hebdomadaire. Je suis à l'aise avec les jeunes, étant animatrice durant les vacacnes Où ? Je vis à Louvain-la-Neuve et peux facilement me déplacer sur Wavre ou Ottignies.

Boris
Cours particuliers en physique - chimie - math - biologie
Étudiant en Bio-ingénieur je propose une pédagogie individualisée. Mon but est de donner un cours complet et interactif tant théorique que pratique. Je donne également des devoirs, interrogations afin de bien cerner les lacunes ainsi que des rapports d’évaluation .

Iris
Cours particuliers de mathématiques / devoirs / supervision d'examens
NL / - Je propose des cours de mathématiques / sciences jusqu'à la quatrième année. J'ai étudié les mathématiques et les sciences et étudié l'ingénierie industrielle. - J'essaie d'enseigner aux élèves non seulement la matière, mais aussi de les motiver en les reliant à des exemples pratiques de la vie quotidienne. FR / - Je propose des cours de mathématiques / sciences pour les élèves jusqu'à la quatrième année. J'ai étudié les mathématiques et les sciences et je me suis spécialisé en génie industriel. - Non seulement j'enseigne les matières nécessaires pour réussir à l'école, mais je fais aussi comprendre aux élèves l'importance de ces sujets dans la vie quotidienne.

Ismael
Math/physique/chimie/anglais ainsi que les autres cours du secondaire
Bonjour, Je vous propose mon aide pour tous les cours que vous avez en secondaire. J’ai eu mon diplôme de fin d’études secondaire en Belgique. Je sais comment vous aider car je suis passé par le même système d’éducation. N’hesitez pas à me contacter

Romain
Cours particulier en Sciences (Chimie, physique, biologie)
Je propose une approche alternative, intéressante et amusante des Sciences (chimie, physique et biologie). L'objectif est d'aider l'élève a comprendre la matière, en rendant accessible à tous ce domaine parfois compliqué (mais combien passionnant) que sont les Sciences.

Dal
Cours particuliers en math - physique - chimie ....
Ingénieur diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.