Docteur en chimie donne des cours de Physique-Chimie pour le secondaire et mathématiques pour le secondaire inférieur.

Cours donné de manière dynamique et interactive qui s'axent suivant la manière suivante:
Explication de cours/leçons, puis exercices/problèmes liés au chapitre avec corrections.

Examens blancs avant le jour J pour être totalement en confiance.

Remise a niveau pour attaquer la nouvelle année scolaire du bon pied !

Vous recherchez quelqu'un de pédagogique, disponible et avec de solides connaissances, n’hésitez pas à me contacter :)

Docteur en chimie organique ayant un master en synthèse de molécules bioactives donne cours de chimie organique, synthèse organique, réactivité, groupements protecteurs, synthèse organometalliques, organocatalyse pour des niveaux bachelier et master.

Envoyez un message à Clovis et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Clovis sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00

• Professeur depuis juillet 2022

Laurence
Révisions de fin d'année pour obtenir l'examen du CEB
Bientôt le Ceb, votre enfant a besoin d'aide ou simplement de révisions afin d'obtenir le certificat Durant le mois de mai et jusqu'à la date de l'examen, votre enfant pourra revoir chaque branche et / ou comprendre, résoudre les difficultés

Math / stat / proba, physique / chimie et bio, chez vous, chez moi ou à distance
Professeur donne (ook in het nederlands !), pour secondaire et supérieur, cours particuliers de mathématique (y compris financière), probabilités et statistique, physique/chimie/bio (pour physique/chimie/bio : seulement niveau secondaire, jusqu’en 5e), Se rend, si nécessaire, à domicile (Bruxelles + Brabant wallon et flamand). Grande expérience et nombreux exercices ! Possibilité de cours à distance (Skype, Facebook, etc.). Pour les maths en particulier : je donne énormément de cours (pour tout le secondaire jusqu'à math 6 et le supérieur) sur la factorisation, les équations du 1er et du 2e degré (avec études des paraboles), les limites, les dérivées, les intégrales, les exponentielles et les logarithmes, et la trigonométrie. On m'appelle de temps en temps aussi pour la géométrie analytique dans l'espace (équations de droites et de plans). En statistique et probabilités : statistique (univariée et bivariée) descriptive et inférentielle (avec intervalles de confiance et tests d'hypothèses), pour le secondaire et le supérieur.

Les mathématiques n'ont jamais été plus faciles!. Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor.

Sebastien
Cours de soutien pour les Mathématiques, Physique et informatique
La science avec les mathématiques, la physique, l'informatique et bien d'autres sont des disciplines passionnantes pour découvrir et comprendre notre monde. Je propose du soutien scolaire pour initier et améliorer des connaissances dans les sciences. J'aide également dans les devoirs, en apportant de nouvelles notions. Je répondrais aux questions de l'élève. Je propose aussi une préparation aux examens pour l'oral et l'écrit. Fort d'une expérience de 25 ans, mes cours sont organisés et je m'adapte aux demandes de mon élève. Je privilégie une approche pédagogie et individualisée. Mon objectif est d'apporter une aide à l'élève, il s'agit d'un appoint à son cursus scolaire. Il est inutile de surcharger en devoir.

Jérôme
Cours pour bachelier en Sciences économiques (Mathématiques, Statistiques, Économie, Macroéconomie, Microéconomie, Comptabilité,etc)
Je vous propose une expérience de près de 10 années d'enseignement de niveau universitaire afin de m'approcher au plus près de vos besoins et remplir les objectifs que vous vous êtes fixés. Je suis également capable de vous orienter dans votre choix de cursus et de vous aider dans la construction et le suivi de votre mémoire de fin d'études.

Marielle
Cours particuliers Maths-Anglais-Français/ Initiation à la langue française
La langue française est une langue importante à maîtriser tout comme l'anglais. Ces deux langues, lorsqu'elles sont apprises et assimilées nous permettent d'aller presque partout dans le monde. Quant aux mathématiques, elles sont une partie prenante de la vie scolaire et sera rencontrée à l'université donc primordiale à maîtriser

Nuno Vila
Wiskunde leren aan middelbare scholieren, voor elke graad.
Wiskunde est une école zeer belangrijk val op. Heeft u zoon of dochter moeite met het begrijpen van de geziene leerstif in de Les? Dan kan ik hem/haar perfect helpen met het begrijpen van de materie. Ik ben een geduldige persoon die op verschillende manier een materie kan uitleggen.

Ingénieur et coach de vie donne des cours particulier en Mathématiques
Je suis ingénieur industriel et coach de vie, je propose des cours supplémentaires individualisés en Mathématiques pour niveau secondaire. J'ai 10 ans d'expériences dans l'ingénierie des systèmes industriels et 5 ans d'expérience dans l'enseignement des élèves en cours particulier (maths et physique). Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Steave
Mathématiques et science physique informatique-programmation
Je donne des cours de soutien en mathématiques, de tous les niveaux scolaires et en physique pour le second cycle du secondaire. J'ai aussi des compétences en informatique car je fais un master en informatique et je suis axé en programmation.

Hassan
Cours particulier de mathématique et de sciences sur Bruxelles
Je donne des cours particuliers en sciences et en mathématiques pour toutes les années du secondaire. En plus de ma formation d'enseignant, je suis actif dans le coaching scolaire depuis 4 ans. Les principaux chapitres abordés en mathématique avec les étudiants que je coach sont: La trigonométrie, les équations du deuxième degré, Les études de fonction, la géométrie dans l'espace, les suites, les séries, les matrices, les dérivés, les intégrales, les limites, les fonctions logarithmiques, les fonctions exponentielles. Ma pédagogie repose sur la différentiation d'apprentissage qui consiste à adapter mes explications en fonction du profil de l'étudiant.

Mouad
L'Exellence : Cours de Maths - physique - chimie - technologie pour les niveaux College - Lycee -Université
⭐⭐⭐⭐⭐ Salut a tous ! 👋 Je me prénomme Mouad, je suis passionné par le savoir et j'adore le transmettre ! 👨‍🎓 Je suis titulaire d'un Master en Recherche Opérationnelle (Mathématiques Appliquées) et j'enseigne depuis plus de 2 ans en cours particuliers, principalement les mathématiques pour les niveaux Collège, Lycée, Université. ✏J'ai enseigné a des élèves de l'école publique, Privée, Programme Francais (Mission), Belge, Suisse , Programme espagnol (les élèves de l'école espagnole qui sont francophone ou anglophone), Programme américain ... En bref, tous les programmes francophone ou anglophone. J'enseigne aussi la physique-chimie ainsi que les matieres scientifiques en general (sauf la SVT) Les scéances se déroulent généralement comme suit:: 1️⃣ Les premières séances ont principalement pour but de jauger le niveau de l'élève afin de faire ressortir les lacunes constatées 2️⃣ Puis vient l'établissement d'un plan afin de combler les lacunes: Nombre d'heures de travail requis, Les parties des leçons sur lesquels se concentrer, Plusieurs exercices d'entrainement et de perfectionnement... 3️⃣ Nous veillons a faire tout cela en restant a Jour avec le professeur de classe de l'élève. 4️⃣ Je fournis ensuite des examens similaires à ce qui est susceptible d'être posé en classe. 5️⃣ J'établi a la demande un rapport, généralement mensuel afin de tenir au courant les parents sur le niveau de leur enfant tout au long du cursus. J'adapte aussi ma méthodologie en fonction des besoins de chaque élève, chacun a donc une méthode de travail personnalisée et adapté a ses besoins ! Je fais aussi des cours accélérés pour ceux qui se préparent a la rentrée afin qu'ils commencent l'année forts 💪 et qu'ils connaissent le programme en avance. 🧠 💭 Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter ;)

Panagiotou
Cours particulier en biologie, chimie générale, chimie organique, et mathématiques (secondaire)
Diplômé en biologie médicale, et actuellement dans la poursuite du cursus en Master de biologie des organismes et écosystèmes, je propose mon aide dans les domaines suivants : -mathématiques, chimie, chimie organique, biologie -Sciences spécialisées dans le domaine de la médecine (physiologie des systèmes, histologie et pathologie générale, etc.) Mon but est d'aider les élèves et surtout leur permettre une COMPREHENSION avant tout! je communiquerai à chaque cours un rapport d'avancement et des devoirs à effectuer pour certains cours.

Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv secondaire
90% de mes élèves n'ont pas de iPad. Tout comme moi. ça marche très bien sur un pc. Vous pourrez acheter un WACOM pour écrire avec un stylet, à la place de la souris. Pas besoin de la caméra. C'est un partage d'écran que je fais. Les élèves voient directement ce que j'écris sur l'écran. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Cour de math personnalisé pour tous types de besoin - améliorer le résultat scolaire - special math & jeu de logique / reflexion durant les vacances - préparation à l'examen d'entrée pour nouveau école / université

Richard
Cours Particuliers de Mathématiques - Physique -Chimie
Diplômé de l’ULB, passionné de mathématiques, je donne des cours particuliers de maths/physique/chimie depuis une trentaine d’années au cours desquelles j’ai mis en place une pédagogie permettant un suivi adapté pour le succès de votre enfant.