Cours particulier en math-physique-chimie (étudiant ingénieur industriel)

Bonjour, étudiant en ingénieur industrielle, j'ai une bonne expérience relative à la pédagogie scolaire grâce à mon travail de tuteur, je dispose d'une expérience de plus de trois ans dans le domaine secondaire. Je propose au début de mes cours un petit test pour évaluer les difficultés ainsi pouvoir travailler ces bases pour que l'enfant sache avancer dans la matière souhaitée avec des bases solides. Je prépare aussi les élèves voulant accéder à des études supérieurs.

Je me base vraiment sur les acquis de l'étudiant pour voir ce qu'il a mal assimilé et donc ce qu'il faut retravailler.

Chez le professeur: Avenue Dailly, 1030 Schaerbeek, Belgique

Etudiant en ingénieur industrielle,à l'écam ,en deuxième année, j'ai une expérience de deux ans dans la pédagogie scolaire. Les branches que je propose sont les mathématiques, la physique ainsi que la chimie pour tout niveau secondaire ou encore des cours de préparation au supérieur.

Très bon prof
le top !!!

Envoyez un message à Souhail et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Souhail sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00

• Professeur depuis septembre 2016

Sylain
Physiques, math, ingénierie, informatiques, astrophysique... Suivis à distance d'un docteur en cosmologie passionné par l'enseignement.
Chaque personne ayant sa propre méthode de compréhension, il n'existe donc pas de méthode universelle d'enseignement. D'expérience, je constate que l'apprentissage suit néanmoins quelque grandes règles : 1) Avant toute chose, il me parait évident qu'il doit se faire dans la curiosité, l'envie (voir le besoin) de comprendre, et la motivation d'en savoir un peu plus. 2) C'est ensuite par la pratique que les matières s'intègrent le mieux. Je favorise ainsi l'utilisation d'exemples, les images, ou encore les exercices sous forme de jeux et de problèmes logiques. 3) Pour finir, vous vous êtes peut-être déjà rendu compte que l'on n'a jamais autant compris un sujet qu'en réussissant à l'expliquer soi-même. C'est dans cette optique que je m'inscris. À ce moment, nos rôles s'inversent, et c'est à vous de m'expliquer comment vous, vous avez compris. En aidant à pousser votre raisonnement jusqu'au bout, je vous aiderai à verrouiller vos nouveaux acquis sous une forme qui vous est propre.

Ramazan
Cours de Mathématiques (secondaire inférieur & supérieur)
Les mathématiques sont utilisées dans pratiquement toutes les carrières. De plus, hormis pour la réussite scolaire, elles sont fondamentales pour le développement intellectuel des enfants et des adolescents. Avoir développé une bonne base en mathématiques en secondaire ne m'a pas limité dans mes choix d'études dans le supérieur. Elle m'a en effet facilité la réussite dans la plupart des cours à l'université, et je suis actuellement étudiant en master d'ingénierie de gestion à l'ULB. J'offre mon soutien scolaire aux lycéens depuis déjà trois ans. Je remarque souvent que les difficultés en mathématiques découlent d'une lacune dans les bases. Dès lors, dans ma stratégie d'enseignement, je n'hésite pas à rappeler les notions de bases et d'offrir des exercices et devoirs personnalisés aux besoins spécifiques de l'élève.

Benedicte
cours particulier en mathematique physique et chimie
Cours particuliers donnés Mathématiques, chimie, et physique étudiante en sciences d'Ingénieur , j'apporte un aide aux devoirs/soutien scolaire aux élèves du secondaire A l 'écoute de l’élevé , nous parcourrons les difficultés ensemble et trouvons le moyen de réussir!!!

Thomas
Aide à Comprendre ses Cours de Math et de Sciences
La compréhension est la clé ; une approche structurée la méthode ! J'ai toujours favorisé la compréhension au par coeur. Durant mon cursus, j'ai régulièrement expliqué à d'autres élèves les matières dans lesquelles ils avaient des difficultés. Je vous propose de faire ce même travail de compréhension avec vous ! Pour répondre à de brèves questions si nécessaire contacter apprentus.

Jean-Bosco
Cours particuliers en mathématiques - Géo et Trigo
Je me mets à la disposition des jeunes pour leur permettre d'être à jour par rapport aux enseignements de mathématiques reçus à l'école. Un entretien préalable est organisé avec l'écolier et les parents afin de dégager les axes de travail ainsi que les approches pédagogique et méthodologique.

Fanny
Aide aux devoirs (français, math,...) et aide à la rédaction (mémoire, CV,...)
Bonjour, Co-diplômée d'un master en journalisme (IHECS et UCL) et co-passionnée par la langue française et la pensée logique, je vous propose de soutenir votre enfants/ado dans l'accompagnement de devoirs (toutes matières confondues) ou vous-mêmes dans la rédaction d'un mémoire de fin d'études (contenu + orthographe) ou tout autre projet en lien avec la rédaction et l'expression en français. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, je me ferai un plaisir d'élaborer avec vous un plan d'action pour que, ensemble, nous atteignions vos objectifs! Belle journée, Fanny.

Suna
Cours particuliers en mathématiques, français et anglais
Elève en rhétorique au Collège Saint-Michel propose un soutien scolaire adapté au niveau de l'élève. Mon but est de faire avancer l'élève afin qu'il ou elle puisse se dépasser dans son parcours scolaire. J'aide à la compréhension de la matière vue en classe et à l'assimilation des exercices faits. Je donne également de petites astuces et méthodes permettant de travailler efficacement.

Yassine
Cours de sciences et de mathématiques sur Bruxelles
Bonjour Je donne des cours de mathématiques ainsi que de sciences ( physique chimie biologie ) pour tous les niveaux du secondaire. Je vous aiderais avec plaisir quelques soit votre niveau Bonjour Je donne des cours de mathématiques ainsi que de sciences ( physique chimie biologie ) pour tous les niveaux du secondaire. Je vous aiderais avec plaisir quelques soit votre niveau

Yusuf
Mathématique 1er degré, CE1D et voir même d'autres cours (à discuter)
Cours particulier selon votre convenance. Niveau secondaire 1er degré. Première année : Nombres Les nombres naturels Les nombres entiers -Les nombres rationnels -Le calcul littéral et les équations Solides et figures -Les mouvements dans le plan - Les solides -Les figures planes Grandeurs -La mesure des angles -Les grandeurs proportionnelles Traitement de données -Les présentations de données Deuxième année : Nombres -Les nombres naturels -Les nombres entiers - Les nombres rationnels -Le calcul littéral et les équations -Solide et figures -Les mouvements dans le plan -Les figures planes -Grandeurs -Les grandeurs proportionnelles -Traitement de données -Les présentations de données

Dal
Cours particuliers en math - physique - chimie ....
Ingénieur diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Mikail
général primaire
Aider les enfants qui ont des problèmes et qui ont besoin du coup de pouces .

Eric
Physiques, Electricité et Electronique
l'intégralité du contenu du cours Maths du niveau primaire, secondaire et universitaire

Lesly
Soutien scolaire
Je suis étudiante (bac1) en ingénieur de gestion à l'université catholique de louvain-la-neuve et je suis prête à aider les élèves de primaires et secondaires en : Mathématiques Français Anglais Chimie Physique

Barthelemy
cours particulier math à domicile pour les 7 12 ans
je donne des cours particulier en math et en néerlandais pour les jeunes en difficultés scolaire. mon but est d'aider un maximum votre enfant à progresser vite et efficacement pour effacer ses lacunes. je donne cours au enfant qui sont entre la 4eme primaire et la 1ere humanité secondaire.

Bruno