Cours particulier en math-physique-chimie (étudiant ingénieur industriel)

Bonjour, étudiant en ingénieur industrielle, j'ai une bonne expérience relative à la pédagogie scolaire grâce à mon travail de tuteur, je dispose d'une expérience de plus de trois ans dans le domaine secondaire. Je propose au début de mes cours un petit test pour évaluer les difficultés ainsi pouvoir travailler ces bases pour que l'enfant sache avancer dans la matière souhaitée avec des bases solides. Je prépare aussi les élèves voulant accéder à des études supérieurs.

Je me base vraiment sur les acquis de l'étudiant pour voir ce qu'il a mal assimilé et donc ce qu'il faut retravailler.

Chez le professeur: Avenue Dailly, 1030 Schaerbeek, Belgique

Etudiant en ingénieur industrielle,à l'écam ,en deuxième année, j'ai une expérience de deux ans dans la pédagogie scolaire. Les branches que je propose sont les mathématiques, la physique ainsi que la chimie pour tout niveau secondaire ou encore des cours de préparation au supérieur.

Très bon prof
le top !!!

Envoyez un message à Souhail et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Souhail sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

• Professeur depuis septembre 2016
  • Connecté à Google+

Tom
Cours particulier en Math et Sciences (Physique/Chimie) tous niveaux*
Je suis un Ingénieur civil fraîchement diplômé et je donne des cours particuliers en maths, physique et chimie. Mes connaissances couvrent tout le niveau secondaire, et le niveau universitaire. Je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles. Je propose un suivi durant toute l'année scolaire ou en période des vacances, un soutien pour les devoirs et tests. Je travaille sur la compréhension et je propose des exercices complémentaires.

Tresor
Ingénieur civil dispense Cours particuliers Mathématique, physique
Détenteur d'un master en science de l'ingénieur, j’encadre et accompagne les élèves de niveau secondaire en mathématique et en physique depuis 2006. A l'issue de chaque séance, une série d'exercices est proposée à l'élève de sorte à tester sa compréhension de la matière. Aussi, une pedagogie indivisualisée peut être proposée à l'élève désireux d'adapter sa méthode d'etude.En tant que coach éducatif, je sais me montrer patient, enthousiaste mais surtout passionné. n'hésitez donc pas à me contacter

Yusuf
Mathématique 1er degré, CE1D et voir même d'autres cours (à discuter)
Cours particulier selon votre convenance. Niveau secondaire 1er degré. Première année : Nombres Les nombres naturels Les nombres entiers -Les nombres rationnels -Le calcul littéral et les équations Solides et figures -Les mouvements dans le plan - Les solides -Les figures planes Grandeurs -La mesure des angles -Les grandeurs proportionnelles Traitement de données -Les présentations de données Deuxième année : Nombres -Les nombres naturels -Les nombres entiers - Les nombres rationnels -Le calcul littéral et les équations -Solide et figures -Les mouvements dans le plan -Les figures planes -Grandeurs -Les grandeurs proportionnelles -Traitement de données -Les présentations de données

Suna
Cours particuliers en mathématiques, français et anglais
Elève en rhétorique au Collège Saint-Michel propose un soutien scolaire adapté au niveau de l'élève. Mon but est de faire avancer l'élève afin qu'il ou elle puisse se dépasser dans son parcours scolaire. J'aide à la compréhension de la matière vue en classe et à l'assimilation des exercices faits. Je donne également de petites astuces et méthodes permettant de travailler efficacement.

Barthelemy
cours particulier math à domicile pour les 7 12 ans
je donne des cours particulier en math et en néerlandais pour les jeunes en difficultés scolaire. mon but est d'aider un maximum votre enfant à progresser vite et efficacement pour effacer ses lacunes. je donne cours au enfant qui sont entre la 4eme primaire et la 1ere humanité secondaire.

Dal
Cours particuliers en math - physique - chimie ....
Ingénieur diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Sarah
Cours particuliers / aides Scolaire / de niveau primaire et secondaire
Je suis une étudiante en ergothérapie Je propose une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger, de le faire réussir et progresser en perdant ses faiblesses. Je peux aider dans la majorité des cours des niveau primaire et secondaire, et vous préparez pour vos examens. Et vous aidez dans vos travaux.

Proff
Cours particuliers en math-chimie-biologie-français
Bonjour, Jeune professeur expérimentée donnant régulièrement cours particuliers en math,chimie et français. Pédagogique, dynamique et souriante. Niveau : primaire et secondaire. Déplacement sans problème.

Stephanie
cours d art pour les artistes en herbe et soutient particulier dans toutes les matieres
je propose un soutien scolaire pour tout types de matieres aux jeunes de de moins de 16 ans.

Yassine
Cours particuliers d'aide aux devoirs, méthodologie, soutien scolaire, biologie, chimie, mathématiques, physique
Enseignant en sciences, je donne des cours particuliers de sciences (physique, biologie et chimie) ainsi que des cours de mathématique sur Bruxelles. Ces cours sont destinés aux élèves du 1er et 2ème degré secondaire. Les cours donnés respectent et se bases sur les exigences du programme scolaire de la communauté française et permettent à l'élève d'être en phase avec les cours donnés à l'école. En tant qu'enseignant, la pédagogie et la manière d'aborder la matière sous différents angles sont les clés de la compréhension et de la réussite. Je peux expliquer (ou réexpliquer) la matière, réviser ou aborder la matière en avance. Les cours peuvent être donné par petites heures de cours ou un suivi scolaire durant toute l'année. Je prépare également les élèves au CE1D de sciences et de mathématiques. Mon expérience dans les écoles me permet de déceler rapidement les lacunes et les points forts de l'élève afin celui-ci devienne petit à petit autonome. Mon objectif est que l'élève comprenne la matière et puisse la restituer correctement à sa manière. Mon CV: Bachelier en régendat sciences (enseignement) Formation à la neutralité enseignant dans les écoles suivantes : - Collège la Fraternité - Centre scolaire Saint-Michel - Institut Saint Vincent de Paul - Collège Saint-François Ce professeur peut vous recevoir chez lui Ce professeur se déplace au domicile de l'élève

Mariama
soutien scolaire en chimie-math algèbre
. En tant qu’élève en chimie secondaire, je vous propose une aide particulière aux devoirs et quelques explications nécessaires pour vous aider à améliorer vos lacunes en chimie et en math algèbre.

Georges
Cours particuliers en math-physique
Jeune diplômé (24 ans) issu d’une grande école d’ingénieur française, 5 années d’expérience dans le soutien scolaire et l’enseignement. Je propose de vous donner des cours particuliers en mathématiques et physique (du secondaire aux études supérieures), aborder des nouvelles notions mais surtout inculquer une méthode de travail efficace conduisant à une autonomie! Mes cours s’adressent à des élèves de tous âges, je m’adapte bien entendu aux objectifs de l’élève : à cours termes (examens ; CCES...) et à long termes (approfondissement des connaissances en sciences). Je peux me déplacer (j’habite avenue Dailly à Schaerbeek) et suis disponible tous les jours de la semaine.

Kevin
Mathématiques et sciences Du 2e et 3e degrée secondaire

Najem El
physique
Physique de base pour les premières années du secondaire. Notion de force, d'énergie, de mouvements rectilignes etc.

Matthieu
Mathématiques, Physique, Chimie, Mécanique, RDM, méthodologie
Les cours de sciences posent souvent problème lors des études, souvent suite à un manque de bases. Je donne des cours particuliers depuis 5 ans, je suis diplômé en tant qu'ingénieur civil des construction de l'ULB. Ayant une bonne maîtrise des outils mathématiques et mon expérience en tant que professeur particulier, je vous propose une méthode d'apprentissage pour essayer d'intégrer au mieux l'élève dans le monde scolaire des sciences. Parler avec l'élève est important et essayer d'avoir son attention en connaissant ses goûts et ses passions sont importantes. Ceci permet à l'élève de faire les parallèles entre ce qu'il a compris et un exercice.