Cours particulier en math-physique-chimie (étudiant ingénieur industriel)

Bonjour, étudiant en ingénieur industrielle, j'ai une bonne expérience relative à la pédagogie scolaire grâce à mon travail de tuteur, je dispose d'une expérience de plus de trois ans dans le domaine secondaire. Je propose au début de mes cours un petit test pour évaluer les difficultés ainsi pouvoir travailler ces bases pour que l'enfant sache avancer dans la matière souhaitée avec des bases solides. Je prépare aussi les élèves voulant accéder à des études supérieurs.

Je me base vraiment sur les acquis de l'étudiant pour voir ce qu'il a mal assimilé et donc ce qu'il faut retravailler.

Chez le professeur: Avenue Dailly, 1030 Schaerbeek, Belgique

Etudiant en ingénieur industrielle,à l'écam ,en deuxième année, j'ai une expérience de deux ans dans la pédagogie scolaire. Les branches que je propose sont les mathématiques, la physique ainsi que la chimie pour tout niveau secondaire ou encore des cours de préparation au supérieur.

Très bon prof
le top !!!

Envoyez un message à Souhail et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Souhail sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

• Professeur depuis septembre 2016

Yassine
cours de mathématique, physique, chimie à Bruxelles
Je suis actuellement étudiant en supérieur en chimie, et me propose d'aider des étudiants en difficulté en chimie, physique, mathématique... du secondaire ou autres. Je peux me déplacer au domicile de l'étudiant par exemple. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter

Adil
Cours particuliers en math-physique tout niveau ( secondaire ainsi que début supérieur )
étudiant en deuxième année polytechniques à l'école polytechnique de Bruxelles ( ULB ) , Cela fait 4 ans que je donnes des cours de math-physique à raison d'une moyenne de 4h par semaine . Je suis plutôt flexivble niveau horaire, même si j'ai une préférence pour le week-end.

Suna
Cours particuliers en mathématiques, français et anglais
Elève en rhétorique au Collège Saint-Michel propose un soutien scolaire adapté au niveau de l'élève. Mon but est de faire avancer l'élève afin qu'il ou elle puisse se dépasser dans son parcours scolaire. J'aide à la compréhension de la matière vue en classe et à l'assimilation des exercices faits. Je donne également de petites astuces et méthodes permettant de travailler efficacement.

Thomas
Aide à Comprendre ses Cours de Math et de Sciences
La compréhension est la clé ; une approche structurée la méthode ! J'ai toujours favorisé la compréhension au par coeur. Durant mon cursus, j'ai régulièrement expliqué à d'autres élèves les matières dans lesquelles ils avaient des difficultés. Je vous propose de faire ce même travail de compréhension avec vous ! Pour répondre à de brèves questions si nécessaire contacter apprentus.

Dal
Cours particuliers en math - physique - chimie ....
Ingénieur diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Yusuf
Mathématique 1er degré, CE1D et voir même d'autres cours (à discuter)
Cours particulier selon votre convenance. Niveau secondaire 1er degré. Première année : Nombres Les nombres naturels Les nombres entiers -Les nombres rationnels -Le calcul littéral et les équations Solides et figures -Les mouvements dans le plan - Les solides -Les figures planes Grandeurs -La mesure des angles -Les grandeurs proportionnelles Traitement de données -Les présentations de données Deuxième année : Nombres -Les nombres naturels -Les nombres entiers - Les nombres rationnels -Le calcul littéral et les équations -Solide et figures -Les mouvements dans le plan -Les figures planes -Grandeurs -Les grandeurs proportionnelles -Traitement de données -Les présentations de données

Bruno
Cours particuliers en math et en sciences (secondaire/université)
La logique cartésienne structure la société d'aujourd'hui. Plus particulièrement, les sciences et les maths dominent ses principaux aspects. Les maîtriser vous ouvriront grand les portes de hautes études! On ne comptent plus le nombre de demandes d'emploi inassouvie dans le domaine de l'ingeniorat! Si vous avez des difficultés n'hésitez pas, la seule chose qui jouent contre vous est le temps qui passe...

Yanni
Diplômé en sciences environnementales et étudiant en master de toxicologie donne cours de sciences à Bruxelles
Je suis diplômé en Sciences environnementales de l'Université de Salamanca et actuellement étudiant en master de Toxicologie et Contamination environnementales à l'Université de Bilbao. Je propose des cours de : - biologie, chimie, maths et physique pour les élèves de primaire et de secondaire, pendant le mois d’août et septembre. - d'utilisation de programmes de Système d'Information Géographique, en particulier ArcGIS, pour tous les niveaux. - j'aide également à la préparation de devoirs et d'interrogations. Je m'adapte au niveau de l'élève et à ses demandes. J'évalue quels sont ses points faibles et j'adapte le cours en conséquence. Possibilité de répondre à des questions en dehors des heures de cours en cas de besoin. Pour plus d'information, merci de m'envoyer un message via le site !

Jean-Bosco
Cours particuliers en mathématiques - Géo et Trigo
Je me mets à la disposition des jeunes pour leur permettre d'être à jour par rapport aux enseignements de mathématiques reçus à l'école. Un entretien préalable est organisé avec l'écolier et les parents afin de dégager les axes de travail ainsi que les approches pédagogique et méthodologique.

Eric
Mathématiques
l'intégralité du contenu du cours Maths du niveau primaire, secondaire et universitaire

Lesly
Soutien scolaire
Je suis étudiante (bac1) en ingénieur de gestion à l'université catholique de louvain-la-neuve et je suis prête à aider les élèves de primaires et secondaires en : Mathématiques Français Anglais Chimie Physique

Mikail
général primaire
Aider les enfants qui ont des problèmes et qui ont besoin du coup de pouces .

Diego
Cours en math ou physique
Etudiant universitaire propose cours particuliers pour les élèves qui éprouvent des difficultés en maths ou physique de tout niveau avec une pédagogie individualisé et une préparation spécifique aux examens .

Barthelemy
cours particulier math à domicile pour les 7 12 ans
je donne des cours particulier en math et en néerlandais pour les jeunes en difficultés scolaire. mon but est d'aider un maximum votre enfant à progresser vite et efficacement pour effacer ses lacunes. je donne cours au enfant qui sont entre la 4eme primaire et la 1ere humanité secondaire.

Amandine