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Formation en communication (verbale ou non-verbale)

Communication verbale:
Vous avez toujours rêvé de devenir un grand orateur? Cette formation est faite pour vous!
Au cours de cette formation, vous apprendrez les techniques pour parler devant un public avec aisance et clarté, en gardant votre personnalité et sans sur-jouer.

Communication non-verbale:
Lorsque nous communiquons, notre language non-verbal peut constituer 70% du message que nous passons. Notre attitude et nos gestes sont donc primordiaux pour une bonne passation et compréhension de nos idées.
Au cours de cette formation, nous vous enseignerons les techniques de communication non-verbales les plus efficaces afin d'améliorer vos relations interpersonnelles.

Lieu

Chez le professeur: Rue du Tabellion, Notarisstraat, 1050 Ixelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Charleroi, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Louvain-la-Neuve, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Anvers, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Gand, Belgique

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Info générales

Compétences :
Age :
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
120 minutes
Enseigné en :français, anglais

Présentation

Forts de 10 ans d'expérience en management, recrutement, développement commercial et gestion d'entreprise, nous accompagnons les étudiants et professionnels à développer leurs compétences afin d'atteindre leurs objectifs personnels.

Notre approche est pragmatique et repose sur notre expérience du marché belge. Notre ambition est de vous transmettre nos connaissances et de les adapter à votre situation personnelle, à votre secteur et à vos particularités.

Parce que le coaching ne se réduit pas à une courte discussion, nous vous proposons de vous accompagner régulièrement afin de suivre l'évolution de vos progrès et éventuellement de répondre à vos questions et interrogations.

A bientôt!

Education

Master en Stratégie et Management - Business School
Master en Project Management - Ecole Centrale (France)
Certification en Entrepreneuriat - MIT School of Management
Certification en Management

Expérience / Qualifications

10 ans d'expérience en management, création et gestion d'entreprise, développement commercial et recrutement. Outre la Belgique, expériences internationales en France, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre et Canada.
Nos cours ont pour objectifs de vous aider à appréhender les grands enjeux économiques, au niveau local comme mondial. Ainsi, nous proposons les sujets suivants: - Cours d'économie - Introduction - Cours d'économie - Approfondissement ​- Grands enjeux économiques contemporains - Introduction au Droit des contrats - ​Stratégies d'entreprises et structures industrielles ​- Etudes de marché et business plan ​- Gestion des coûts
Spécialistes de l'accompagnement d'étudiants et de professionnels depuis 10 ans, nous vous accompagnons dans l'accomplissement de vos objectifs. Nos formations: - Rédaction et présentation de CV (fond, forme, conseils) - Préparation à un entretien d'embauche (structure, styles, questions, attitudes, mise en situation) - Orientation de carrière (profil, préférences, ambitions, marché) - Communication verbale ou non-verbale (communication efficiente, gestes, biais de communication) - Développement personnel (Bien-être, sens, vie personnelle/professionnelle) Le but? Vous permettre d'atteindre vos objectifs et de relever de nouveaux défis. Notre méthode? Le pragmatisme. Pas de grandes théories mais des conseils pratiques et un accompagnement durable.

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Envoyez un message à Thibaut et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Thibaut sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

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Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juillet 2017
  • Numéro de téléphone vérifié.
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Fawzi
Cours particuliers d'espagnol : Langue et communication [EN LIGNE]
Je suis professeur académicien. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours d'espagnol, langue et communication, avec une pédagogie efficace afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix. ---------------------------------------------- دروس اللغة الإسبانية : قواعد اللغة والتواصل / دراسة أدبية وثقافية أنا أستاذ أكاديمي أعطي دروس في اللغة الإسبانية منذ عام 2012 أتحدث العربية والفرنسية والإسبانية والقليل من الإنجليزية والقليل من التركية أشرح دروسي باللغة الفرنسية أو العربية أو الإسبانية، حسب اختيارك خلال الجلسة، أشرح الدرس الذي يناسب احتياجاتك. هناك أيضًا إمكانية القيام بمناقشة مفتوحة حتى تتمكن من التحدث بطلاقة مع مرور الوقت وتجنب الثغرات النحوية وفي نهاية كل حصة، أعطي "دروسًا" مع "تمارين" ليقوم بها المتعلم كواجب منزلي لمواصلة دعمنا وزيادة مستواه

Acine
Apprenez l'anglais parlé pour la communication et la prise de parole en public
Ces sessions sont axées sur l'anglais pour les personnes qui rencontrent des difficultés à parler et à communiquer et qui n'ont pas les techniques utilisées à cette fin. Nous développerions un vocabulaire situationnel, des verbes et des adverbes correspondants qui aident à transmettre plus de précision à l'oral. Notre mission serait de voir où vous en êtes actuellement dans la langue, de renforcer les points faibles et de faire prendre conscience des points qui nécessitent une attention particulière. Ces cours ont tendance à se dérouler dans un environnement plus détendu, amusant et stimulant. Je fournis constamment des commentaires aux étudiants sur leurs progrès et donne des devoirs pour améliorer les aspects pratiques et théoriques de l'anglais. Ce cours vise à rendre l'anglais accessible et facile à apprendre pour tous grâce à une variété de stimuli sociaux et interactifs. Vous pouvez demander un remboursement complet et récupérer votre argent après le premier cours si vous pensez que ce cours ne vous convient pas.

Espace-Formation
GESTION DES CONFLITS, COMMUNICATION NON VIOLENTE & NÉGOCIATION : FORMATION EN COMMUNICATION POUR UNE MAÎTRISE EFFICACE & DURABLE
➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques de négociation. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➤ En effet, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ? ➤ Les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction 1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la médiation pour désamorcer les tensions et prendre de la distance 2. Dissocier le relationnel et la nature du désaccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques 3. Acquérir les techniques d'auto-défense et de maîtrise sans blesser et être blessé 4. Faire face puis désamorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, déstabilisation) voir dangereux avec une stratégie de médiation 5. Développer des compétences en gestion de conflit et de négociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalité face à la rationalité limitée de l’individu en colère. ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le désamorçage de conflits, la négociation et la prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme. ➤ Alors, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie: ✓Outils et déploiement des outils de gestion de conflits, incluant la CNV ✓Perfectionnement de sa rhétorique/répartie ✓Fondamentaux du Body Language pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant, assurant ainsi une cohérence entre le fond & la forme ✓Techniques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e) ✓Pour réussir une négociation/médiation ✓Pour apprendre à dire ‘non’ en trois étapes ET amener à dire ‘oui’ ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication non violente ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste en engageant ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller (…) ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, ce dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, & orienté vers la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS - Lieux : Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux - Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visioconférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. -Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites sur le tchat de la session et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et après la séance si vous le souhaitez. -Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances. -Séances en Anglais/Français -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

Ecole
AMÉLIORER SES RELATIONS PERSONNELLES & PROFESSIONNELLES : LA COMMUNICATION AU SERVICE DE L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE & L'EMPATHIE.
➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques, d'empathie et d'intelligence émotionnelle. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent d'améliorer ses relations intimes, personnelles, professionnelles voir de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➤ En effet, l'objectif étant d'améliorer sa communication personnelle/professionnelle & surmonter les conflits qui en découlent éventuellement. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ? ➤ Plus précisément, les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction. 1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la médiation pour désamorcer les tensions et prendre de la distance. 2. Dissocier le relationnel et la nature du désaccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques. 3. Acquérir les techniques d'auto-défense et de maîtrise sans blesser et être blessé. 4. Faire face puis désamorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, déstabilisation) voir dangereux avec une stratégie de médiation. 5. Développer des compétences en gestion de conflit et de négociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalité face à la rationalité limitée de l’individu en colère. ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le désamorçage de conflits, la négociation et la prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme. ➤ Alors, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie: ✓Outils et déploiement des outils de gestion de conflits, incluant la CNV. ✓Perfectionnement de sa rhétorique/répartie. ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant, assurant ainsi une cohérence entre le fond & la forme. ✓Techniques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour apprendre à dire ‘non’ en trois étapes ET amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication non violente. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste en engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, ce dès la 1ère séance. ➤ Cette formation permet de s’initier aux concepts d’intelligence émotionnelle & d’empathie avec pour objectif de mieux reconnaître et comprendre ses propres émotions et celles des autres. Être conscient des émotions permet une meilleure gestion des comportements dans les relations humaines, tant dans le cadre professionnel, privé, entrepreneurial. Par exemple, en tant que clé du management, elle permet de : • Mesurer l'impact des émotions dans la gestion d'équipe. • Analyser son propre mode de fonctionnement pour en tirer le meilleur parti. • Être capable de mettre en place des stratégies pour réguler ses propres émotions et celles de ses collaborateurs. • Savoir aborder les entretiens délicats en tenant compte du facteur émotionnel. • Être capable de comprendre, reconnaître et nommer ses propres émotions ainsi que celles de ses collaborateurs. • Découvrir le processus émotionnel • Gérer l'équipe (l'impact des émotions sur la communication et la prise de décision), le quotient émotionnel et les styles de leadership. • Motiver et mobiliser ses collaborateurs sur le long terme, et notamment en situation dans le cadre d'entretiens "à fort potentiel émotionnel" (recadrage, motivation, résolution de problèmes, séances tendues, conflits etc) L'intelligence émotionnelle est un processus de développement personnel sur le temps. Cette formation permet d'initier la démarche, avec des outils concrets et applicables au quotidien. Cette formation combine activités de groupe, réflexions individuelles, vidéos et mises en situation. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour atteindre les objectifs fixés ensemble et dépasser les blocages initialement définis. ➤ Maîtrisées, les techniques permettent : • de s'appuyer sur l'intelligence émotionnelle et capitaliser sur l'empathie communiquée pour mieux faire en sorte que son message soit mieux accueilli son message ou être. • d'améliorer sa crédibilité, sa confiance en soi et son aisance (verbale-corporelle) avec une prise de parole en public et un sens de la répartie plus fluide • désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples et logiques, qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable, par exemple par le biais de la CNV (Communication Non Violente). • de mieux gérer les situations de négociation (contrairement aux clichés véhiculés, la négociation n'est pas uniquement financière, mais il peut s'agir de petits évènements du quotidien). • Accorder le fond et la forme de votre message tout en améliorant l'usage de votre intelligence émotionnelle. ➤ Ce que vous en retirerez : • Meilleur contrôle des émotions et donc de votre façon de communiquer. • Meilleure compréhension des sentiments des autres et capacité à les diriger avec succès. • Meilleures relations dans la vie personnelle et professionnelle grâce à une intelligence émotionnelle supérieure. • Moins de stress grâce à une meilleure compréhension de ses émotions et de celles des autres. • Plus grande détermination et état d’esprit axé sur les résultats. • Manières de développer et appliquer l’intelligence émotionnelle sur le lieu de travail. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances. (étude 2020). ➤ De formation de Grande École post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, spécialisé et travaillant depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, & orienté vers la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE. - Lieux : Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux - Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montréal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visioconférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. -Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites sur le tchat de la session et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et après la séance si vous le souhaitez.es. -Séances en Anglais/Français

Samir
Cours d Anglais en ligne/ ou a domicile de l eleve
Je suis prof depuis plus de 13 ans ici au Maroc, je don des cours d Anglais a distance ou vous soyer, si vous etes Francais ou qq un qui parle le francais, je vous aiderais a amiliorer votre niveaux vite, je travaille avec des methods Americaines et des livres utilises aux centres Americains. veuillez me contacter merci

Marjorie
Professeur EXPÉRIMENTÉ propose soutient scolaire pour jeunes avec TDA/H
Régente en français et FLE, j’ai tout de suite été attirée par l’enseignement spécialisé. Voilà 7 ans que je travaille dans ce domaine précis et j’ai eu l’occasion, durant ces quelques années, de rencontrer des jeunes aux profils très variés. J’ai travaillé en forme 3 et 2 et, depuis 6 ans, j’exerce en forme 1 dans une classe TEACCH dont je suis titulaire. Je m’occupe de garçons qui ont entre 12 et 21 ans et qui présentent un trouble du spectre autistique. J’ai acquis, au fil des ans, une expérience solide en terme de pédagogie de différentiée, de mise en place de communication alternative (PECS, tablette, gestes...) et de l’utilisation de la méthode TEACCH dans le cadre scolaire et dans le contexte familial.

Cours Coaching
LA COMMUNICATION EFFICACE AU SERVICE DES RELATIONS SOCIALES PERSONNELLES & PROFESSIONNELLES
➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques d'empathie et d'intelligence émotionnelle. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent d'améliorer ses relations intimes, personnelles, professionnelles voir de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➤ En effet, l'objectif étant d'améliorer sa communication personnelle/professionnelle & surmonter les conflits qui en découlent éventuellement. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ? ➤ Plus précisément, les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction 1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la médiation pour désamorcer les tensions et prendre de la distance 2. Dissocier le relationnel et la nature du désaccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques 3. Acquérir les techniques d'auto-défense et de maîtrise sans blesser et être blessé 4. Faire face puis désamorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, déstabilisation) voir dangereux avec une stratégie de médiation 5. Développer des compétences en gestion de conflit et de négociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalité face à la rationalité limitée de l’individu en colère. ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le désamorçage de conflits, la négociation et la prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme. ➤ Alors, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie: ✓Outils et déploiement des outils de gestion de conflits, incluant la CNV ✓Perfectionnement de sa rhétorique/répartie ✓Fondamentaux du Body Language pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant, assurant ainsi une cohérence entre le fond & la forme ✓Techniques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e) ✓Pour réussir une négociation/médiation ✓Pour apprendre à dire ‘non’ en trois étapes ET amener à dire ‘oui’ ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication non violente ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste en engageant ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller (…) ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, ce dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, & orienté vers la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS - Lieux : Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. 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COACHING - COMMUNICATION ET MAÎTRISE ÉMOTIONNELLE / ÉMOTIONS
Afin d'enrichir ses compétences émotionnelles, il s'agira de faire de votre émotion l'alliée de votre efficacité professionnelle et/ou votre harmonie personnelle. Les émotions jalonnent votre vie, elles interviennent de façon plus ou moins consciente et ont une influence considérable sur votre bien être et votre performance au travail. Comment les reconnaître, les décrypter et en faire vos alliées ? Comment faire face aux émotions des autres, anticiper leur réaction et garder du recul? Comment mieux gérer les situations imprévues et les tensions? Ces ateliers vous proposent d’apprendre à écouter et apprivoiser les émotions pour améliorer vos relations personnelles / professionnelles et renforcer votre efficacité au travail. Les objectifs sont clairs, avec des applications toujours pratiques : - Découvrir votre propre processus émotionnel pour comprendre le rôle et l'impact des émotions - Analyser ses fonctionnements et mettre en œuvre des stratégies personnelles pour les canaliser - Développer sa conscience émotionnelle pour être en lien avec ses valeurs - Renforcer son équilibre / harmonie, la confiance en soi ainsi que la meilleure découverte & maîtrise de ses propres ressources/ compétences/potentiel ainsi que nouveaux outils - Dépasser ses peurs et ses blocages pour pouvoir avancer et sereinement. - Réduire les manifestations psychologiques (stress, anxieté, concentration...) & psycho-somatiques - Optimisation du processus émotionnel & du concept d'intelligence émotionnelle - Faire de sa sensibilité & son éventuelle hypersensibilité une force En effet, les sensibles & hypersensibles représentent une petite partie de la population et sont capables de percevoir ce que d'autres ne ressentent pas, ce qui est caché mais tentent d'être conformes à ce que l'on attend d'eux et d'être capables de vivre en communauté. Après un accompagnement adapté, un hypersensible peut apprendre à apprivoiser ses capacités innées et à créer l'harmonie dans sa propre existence. Comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine et liées à vos émotions : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attentes. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages émotionnels du moment 2) En se basant sur les conclusion de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques du jour à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. Selon l'objectif défini, il s'agit d'identifier & résoudre l'impact des émotions et leur mauvaise canalisation non seulement sur sa communication mais surtout sur son quotidien. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. LE THERAPEUTE - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé, en Europe et Amérique du Nord, et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.

Khalid
ITALIEN pour tous les âges les professions et tous les niveaux.
ITALIEN. Enseignant confirmée, je propose des cours individuels et collectifs, à votre domicile ou chez moi, en ITALIEN pour tous les âges et tous les niveaux. PARLIAMO ITALIANO! Méthodologie La méthodologie va dépendre de vos objectifs, votre façon d’apprendre, vos disponibilités, etc. Ma méthodologie n’est pas rigide ce qui permet d’adapter mes cours à votre personnalité et votre progression. Donc c’est à vous de me préciser vos souhaits, vos atteintes et vos objectifs. Je suis un enseignant créatif et inventif avec des très bonnes capacités de communication et beaucoup d’expérience à partager. J’aime aider les étudiants a découvrir leur potentiel, les soutenir pendant qu’ils acquièrent confiance les assister pour qu’ils atteignent leurs objectifs personnels et professionnels. Écouter et comprendre les nécessitées de mes étudiants a toujours été une priorité pour moi. Parcours Mon expérience dans l’enseignement a commencée en 2000 avec un Master a l'université de Bologne (Italie) en "Italianistica" pour devenire un enseignant agréé en Italien et en 2016 j'ai prix un autre Master en interpretation juridique a l'université de Bologne pour devenire un TRADUCTEUR et en 2017 j'ai pris a l'université Unimore de Modene en Italie un autre Master de deuxième niveau en médiation culturelle , et chacune de ces années a fait avancer mes performances professionnelles et m’a permis d’acquérir des nouvelles capacités. Mes formations et mon parcours professionnel m’ont permis d’intervenir en Italie, USA et Canada, Royaume Unis et France dans le large spectre de projet: enseignement de langues (même au niveau universitaire), traduction, tourisme et commerce international.

Isabelle
Cours en entreprise- English - Français FLE- Remediation scolaire
Bonjour, Je m'appelle Isabelle. J'enseigne l'anglais américain et le français langue étrangère (FLE) Je possède une longue expérience de l'enseignement de ces deux langues dans des contextes, situations et groupes d'âges très différents. Je suis titulaire d'un certificat d'enseignement de langue française (Cefles) de l'université de Liège et formé à la médiation civile et commerciale à HEC. J'accompagne les apprenants de manière personnalisée. Je crée des cours sur mesure en fonction des besoins mais aussi en fonction des centres d'intérêts. Je pratique également la remédiation scolaire pour les élèves en difficulté d'apprentissage afin de pouvoir s'approprier les compétences attendues.

Noemi
Apprendre le français EN LIGNE: Basique, Communication, Vocabulaire!
C'est un cours conçu pour apprendre le français de manière active! Je suis habitué à enseigner aux jeunes enfants aux jeunes adultes. J'ai fait du tutorat avec de jeunes enfants handicapés en français et en anglais dans différentes matières (histoire, mathématiques, grammaire française, grammaire anglaise, etc.). J'aime enseigner en me connectant aux gens et en comprenant vraiment leur niveau et leurs besoins. J'évaluerai votre niveau et vous proposerai des exercices à faire ou des films / vidéos à regarder pour développer votre audition et votre prononciation. Je crois qu'apprendre, c'est être curieux et vouloir plus, alors j'espère y parvenir grâce à ce cours! Je peux faire tout le cours en français ou en anglais, à vous de choisir. Ce n'est pas un cours pour être anxieux ou stressé, l'apprentissage doit être un processus amusant!

Celine
Développer l'optimisation du référencement d'entreprise
En fin d'année master marketing corporate, avec des emplois dans des secteurs variés de la start up à l'entreprise internationale, j'ai acquis une expérience dans le référencement. Le référencement représente un enjeu majeur pour toute entreprise, et trouver les bons mots clés un challenge pour les responsables. Développement du SEO par le contenu, hiérarchie du site web, les externals links, image alt, SMO,... Ajout SEA en lien avec le SEO, via Adword. Certificat Google

Mario
Correction de travaux et aide aux mémoires (secondaire ou universitaire)
Bonjour, diplômé d'un master en criminologie et d'un baccalauréat en droit, je suis disponible pour la correction de vos travaux, mémoires et autres travaux généraux que vous êtes susceptibles d'avoir durant l'année. Pour toute demande, veuillez passer par la plateforme.

Khalid
I offer private and individual lessons in Spanish language in bruxelle
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Amaury
Coaching pour le choix d'étude ou de carrière, d'entretiens d'embauche, la réalisation de CV
Recruteur de profession, je vous propose une aide personnalisée sous forme de coaching: - comment améliorer votre CV pour être repérer par les recruteurs? - quel choix d'étude ou de carrière opter? - comment se préparer à un entretien d'embauche, les questions types? - quels sites internet de recrutement optimaliser? - quelles sont les erreurs à ne pas commettre? - comment mieux se connaître face au monde du marché? Désirant apporter mon aide aux personnes, mon but est de vous coacher au mieux face au monde du travail (étudiant comme profils plus seniors).