cours particuliers chimie , physique , mathématiques

étudiant en chimie à l'ulb , je propose mon aide pour les élèves de premier ou deuxième cycle de secondaire , revoir les cours vus à l'école , aider à mieux appréhender le cours et ses devoirs , préparation aux examens et interrogations .

l'élève disposera de tout son matériel didactique à domicile

Envoyez un message à Hivan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hivan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9      Mercredi à 9:00      Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00

• Professeur depuis juillet 2015

9      Mercredi à 9:00      Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00

Laurence
Révisions de fin d'année pour obtenir l'examen du CEB
Bientôt le Ceb, votre enfant a besoin d'aide ou simplement de révisions afin d'obtenir le certificat Durant le mois de mai et jusqu'à la date de l'examen, votre enfant pourra revoir chaque branche et / ou comprendre, résoudre les difficultés

Math / stat / proba, physique / chimie et bio, chez vous, chez moi ou à distance
Professeur donne (ook in het nederlands !), pour secondaire et supérieur, cours particuliers de mathématique (y compris financière), probabilités et statistique, physique/chimie/bio (pour physique/chimie/bio : seulement niveau secondaire, jusqu’en 5e), Se rend, si nécessaire, à domicile (Bruxelles + Brabant wallon et flamand). Grande expérience et nombreux exercices ! Possibilité de cours à distance (Skype, Facebook, etc.). Pour les maths en particulier : je donne énormément de cours (pour tout le secondaire jusqu'à math 6 et le supérieur) sur la factorisation, les équations du 1er et du 2e degré (avec études des paraboles), les limites, les dérivées, les intégrales, les exponentielles et les logarithmes, et la trigonométrie. On m'appelle de temps en temps aussi pour la géométrie analytique dans l'espace (équations de droites et de plans). En statistique et probabilités : statistique (univariée et bivariée) descriptive et inférentielle (avec intervalles de confiance et tests d'hypothèses), pour le secondaire et le supérieur.

Wafaa
Tuteur de mathématiques de l'IB pour enfants et adolescents (7 à 18 ans)
J'ai des compétences avancées en mathématiques et j'ai de l'expérience dans le tutorat d'enfants et d'adultes. En tant que tuteur en mathématiques, je vous aiderais dans vos devoirs de mathématiques, j'évaluerais vos compétences et vous proposerais les bons outils et des exercices pour approfondir votre compréhension. J'ai de l'expérience avec le niveau standard de mathématiques de l'IB et les études. Je peux enseigner le calcul, l'algèbre, la géométrie et les statistiques. Également mathématiques élémentaires pour les enfants, votre enfant deviendra un expert en calcul mental (addition, soustraction, multiplication et division).

Marielle
Cours particuliers Maths-Anglais-Français/ Initiation à la langue française
La langue française est une langue importante à maîtriser tout comme l'anglais. Ces deux langues, lorsqu'elles sont apprises et assimilées nous permettent d'aller presque partout dans le monde. Quant aux mathématiques, elles sont une partie prenante de la vie scolaire et sera rencontrée à l'université donc primordiale à maîtriser

Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv secondaire
90% de mes élèves n'ont pas de iPad. Tout comme moi. ça marche très bien sur un pc. Vous pourrez acheter un WACOM pour écrire avec un stylet, à la place de la souris. Pas besoin de la caméra. C'est un partage d'écran que je fais. Les élèves voient directement ce que j'écris sur l'écran. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Cour de math personnalisé pour tous types de besoin - améliorer le résultat scolaire - special math & jeu de logique / reflexion durant les vacances - préparation à l'examen d'entrée pour nouveau école / université

Sebastien
Cours de soutien pour les Mathématiques, Physique et informatique
La science avec les mathématiques, la physique, l'informatique et bien d'autres sont des disciplines passionnantes pour découvrir et comprendre notre monde. Je propose du soutien scolaire pour initier et améliorer des connaissances dans les sciences. J'aide également dans les devoirs, en apportant de nouvelles notions. Je répondrais aux questions de l'élève. Je propose aussi une préparation aux examens pour l'oral et l'écrit. Fort d'une expérience de 25 ans, mes cours sont organisés et je m'adapte aux demandes de mon élève. Je privilégie une approche pédagogie et individualisée. Mon objectif est d'apporter une aide à l'élève, il s'agit d'un appoint à son cursus scolaire. Il est inutile de surcharger en devoir.

Jean-Luc
🙋 [Maths/Algèbre/Physique]- 🎓Harvard-VUB Solvay ingénieur commercial
🇳🇱 🇫🇷 Trilingue NL/FR/ENG de Gand, vivant actuellement à Bruxelles, 👨‍🏫 +15 ans d'expérience dans l'enseignement en classe et privé, 🌐 A domicile ou en ligne, ✋ Cours privés en Mathématiques, Economie, Physique, Français, Néerlandais, etc. ☘️(Jeunes) adultes à partir de 12 ans.

Hassan
Cours particulier de mathématique et de sciences sur Bruxelles
Je donne des cours particuliers en sciences et en mathématiques pour toutes les années du secondaire. En plus de ma formation d'enseignant, je suis actif dans le coaching scolaire depuis 4 ans. Les principaux chapitres abordés en mathématique avec les étudiants que je coach sont: La trigonométrie, les équations du deuxième degré, Les études de fonction, la géométrie dans l'espace, les suites, les séries, les matrices, les dérivés, les intégrales, les limites, les fonctions logarithmiques, les fonctions exponentielles. Ma pédagogie repose sur la différentiation d'apprentissage qui consiste à adapter mes explications en fonction du profil de l'étudiant.

Hamza
Cours de Maths-Physique-Electricité-Electronique-Automatique
Ingénieur industriel en génie mécanique et aéronautique, propose des cours particuliers en mathématiques, physique, électricité, électronique et automatique. Mon but est d'aider l'élève à maitriser sa matière en partant de la théorie que je lui explique minutieusement et avec des exemples concrets pour passer ensuite aux exercices qui permettent d'appliquer la théorie vue ensemble.

Ryan
Math & Sciences - Étudiant de l'ULB en Ingénieur de Gestion - Tuteur expérimenté sur Bruxelles
Mes cours s'adressent principalement aux étudiants de la 6ème primaire jusqu'à la fin des secondaires, seuls ou par petits groupes. Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en math, en physique, en chimie ou encore en stat. Dans ma manière de donner cours, je fonctionne en gardant une vue d'ensemble sur la matière. En effet, les difficultés surviennent souvent à cause d'une lacune antérieure, en particulier pour les maths. Je m'adapte donc en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, tout en essayant de rendre le cours vivant et intéressant. En général, je donne cours par bloc de deux heures et je me déplace à domicile. Il est bien sûr possible d'adapter en fonction de vos besoins.

Panagiotou
Cours particulier en biologie, chimie générale, chimie organique, et mathématiques (secondaire)
Diplômé en biologie médicale, et actuellement dans la poursuite du cursus en Master de biologie des organismes et écosystèmes, je propose mon aide dans les domaines suivants : -mathématiques, chimie, chimie organique, biologie -Sciences spécialisées dans le domaine de la médecine (physiologie des systèmes, histologie et pathologie générale, etc.) Mon but est d'aider les élèves et surtout leur permettre une COMPREHENSION avant tout! je communiquerai à chaque cours un rapport d'avancement et des devoirs à effectuer pour certains cours.

Richard
Cours Particuliers de Mathématiques - Physique -Chimie
Diplômé de l’ULB, passionné de mathématiques, je donne des cours particuliers de maths/physique/chimie depuis une trentaine d’années au cours desquelles j’ai mis en place une pédagogie permettant un suivi adapté pour le succès de votre enfant.

Lady
Cours + préparation CE1D : mathématiques, sciences et EDM
Enseignante diplômée, j'exerce en école secondaire depuis 7 ans, je vous propose des cours particuliers en mathématiques, sciences et EDM destinés à des élèves de la 6ème primaire à la 3ème secondaire. Je prépare avec l'élève des fiches de synthèse, je réalise des travaux/exercices ainsi que des dossiers de remise à niveau. Ma méthodologie est de reprendre la base de la matière non acquise pour pouvoir poursuivre l’apprentIssage, cela permet de bien repartir et d’évoluer correctement.