À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Économie - Finance

L'économie est une science réunissant des champs différents et faisant appel à des notions multiples (macroéconomie, microéconomie, philosophie, mathématiques etc...)
L'apprentissage de cette matière requiert de parcourir et de s'approprier l'ensemble de ces connaissances.

français, anglais

Jeune professionnel diplômé d'un Master en économie appliquée à la Sorbonne et de management financier en école de commerce.

Expérience significative dans l'enseignement particulier auprès d'élèves du collège, lycée, classes préparatoires en mathématiques et économie.

Master : Paris 1 Panthéon-Sorbonne
MS : ESCP-Europe

Conseil en financial services
Contrôle de gestion

Envoyez un message à Victor et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Victor sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

• Professeur depuis août 2016

20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

Sam
RÉVISION+COURS PARTICULIERS EN MATHÉMATIQUE PHYSIQUE ELECTRONIQUE CHIMIE(cours , exercices , examens corrigés)
INGÉNIEUR en électronique ECAMIEN diplômé en mathématique-physique et je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. j'encourage beaucoup l’élève ou l’étudiant car l’état d'esprit et le moral ont des influences directes sur les résultats scolaires . je suis quelqu'un compréhensible et j'essaye toujours de prendre chacun à sa manière . je commence toujours par clarifier le cours après donner un exemple ensuite donner un exemple à l’élève de plus faire un exercice complet et finalement corriger un examen ensemble généralement c'est ça méthodologie mais ça peut changer d'un cas à un autre réviser les cours étudiés en classe. donner des remarques qui facilite le travail. donner les trucs et les astuces necessaires pour avoir une bonne note. essayer de rendre l'élève rapide dans ces calculs et ces démonstrations et donner la façon avec laquelle il doit gérer son devoir.

Selim
Préparation CE1D FWB 2019 Mathématique et Sciences
Je propose de préparer vos enfants à l'examen externe CE1D en mathématique et sciences. This is a know that the interest rate in the two contents avoisine 50%, mais je reste persuadé que tous les élèves ont été suffisamment grands pour réussir. This is a new years at a new year now and a 70% of student students. I also also teacher to a class of second, ai un contact facile avec les jeunes de leur âge et je suis conscient des difficultés rencontrées. La solution s'axe principalement sur la résolution effective des éditions passées du CE1D avec une série de conseils et de pistes de résolution permettant de s'imprégner durablement d'une méthode de raisonnement scientifique. Je propose deux types de formules: d'un côté des cours d'appoint habituels afin de résoudre rapidement les points précis de matière; and the later of tutorats + long long to send the transfer the profondeur and transmission. Le tutorat comprend un soutien téléphonique et "en ligne". Les cours ont lieu à votre domicile ou dans une salle d'étude publique. N'hésitez pas à me contacter!

Raif
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme français (nouveau ou ancien) ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Cecilia
Soutien et Préparations au Ce1D (1ère et 2e secondaire)
Je suis institutrice primaire au degré supérieur. (5e et 6e) -Depuis 2014, je suis responsable de l'étude dirigée à l'Institut Saint Albert, à Berchem sainte-Agathe. -Mes horaires sont assez flexibles. Je suis libre le mardi et vendredi, à partir de 17h30 et le mercredi à partir de 14h30. Je suis également disponible le weekend. -Je suis motorisée, ce qui me permet de me déplacer au domicile de l'élève. -Vous pouvez avoir confiance en moi! Je suis une jeune enseignante qui déborde d'enthousiasme et d'optimisme :) Merci pour votre attention. En espérant de vous rencontrer très prochainement !

Michael
Math, Sciences, Informatique et logiciels pour enfants, adolescents, adultes et seniors
Je donne des cours de mathématiques et sciences pour les niveaux: - Primaire - Secondaire inférieur - Secondaire supérieur et universitaire - Jury central Je donne des cours d'informatique et logiciel: - Programmation: Initiation, Débutant, Intermédiaire - Logiciel: Initiation, Débutant, Intermédiaire, Expérimenté Avant de convenir d'un cours, nous pouvons discuter de la matière à étudier. Dans le cas d'une demande particulière, nous pouvons effectuer une première rencontre pour discuter de la matière à voir. Si je suis en mesure de vous aider, on est go ! Ma technique se résume en 5 étapes: - L'analyse (de vos besoin) - L'adaptation (à vos aptitudes d'apprentissages) - La motivation - La pratique - La répétition

Chaïma
Cours de math, physique, chimie, espagnol, allemand, anglais
Je suis étudiante en 4ème année (1ère master) en médecine à l'Université Libre de Bruxelles et je propose de l'aide en mathématiques, chimie, physique, espagnol (langue maternelle), anglais et français. Les cours se déroulent à domicile, et selon vos besoins. Je m'adapte à n'importe quelle façon de travailler, le but étant d'atteindre une compréhension détaillée et profonde de la matière. La méthodologie dépend des préférences de chaque personne afin d'établir une relation de confiance et de bien-être. Les cours se font sur un suivi afin de ne pas perdre le rythme et d'optimiser au mieux les connaissances.

Otmane
Cours particuliers Maths - Sciences (Prim./Sec./Univ)
Jeune ingénieur civil ayant 7 ans d'expérience en tant qu professeur particulier et ancien assistant à l' ULB, assure un coaching adapté à tous les niveaux, sur mesure et à domicile. Ma patiente et mon écoute vous accompagnerons tout au long des cours particuliers que je vous donnerai à domicile et sur Bruxelles. Vous voulez plus d’information, ou vous avez des questions ? N’hésitez pas à me contacter !

Alessia
Cours particuliers en chimie-math-biologie-physique
Soutien et/ou renforcement scolaire (aide aux devoirs et préparation aux interrogations et examens) dans les matières de chimie, biologie, math et éventuellement physique. Cours destinés à des étudiants de l'école primaire jusqu'à la 5ème secondaire. // Je propose aux intéressés de m'envoyer leur cours en ordre avant la classe afin de préparer leur matière en avance.

Tom
Cours particulier en Math et Sciences (Physique/Chimie) tous niveaux*
Je suis un Ingénieur civil fraîchement diplômé et je donne des cours particuliers en maths, physique et chimie. Mes connaissances couvrent tout le niveau secondaire, et le niveau universitaire. Je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles. Je propose un suivi durant toute l'année scolaire ou en période des vacances, un soutien pour les devoirs et tests. Je travaille sur la compréhension et je propose des exercices complémentaires.

Jordy
Préparation au CEB dans toutes les matières.Donne également cours aux enfants de tout le primaire.Professeur de primaire et aide aux devoirs
Bonjour, je suis en 2ème bac primaire en haute école à Bruxelles en pédagogie pour devenir instituteur. Je vous propose un suivi personnalisé de votre enfant pour les cours où il a des difficultés. Mon but est de transmettre mes connaissances dans un cadre qu'il connait, son domicile. Je cherche à faire avancer votre enfant sans le surcharger de travail. Je peux également donner des devoirs si vous le souhaitez. Je peux vous faire une évaluation de sa progression si vous le souhaitez.

Timothée
Psychologue spécialisé en Neuropsychologie donne cours de soutien scolaire à des enfants dys' (dysphasique, dyslexique, dyscalculique..)
Enseignant diplômé en Neuropsychologie propose une pédagogie individualisée pour des difficultés d'apprentissages liées à des troubles "dys", tel que la dysphasie, dyslexie, dysorthographie, dyscalculie ect.. Mon but est de faire progresser l'élève en proposant une prise en charge spécifique adaptée à ses difficultés.

Soumaya
Cours de Mathématique - Eveil - Histoire - Géographie - EDM - Français
Dernière année en formation pour devenir professeur de Géographie - Histoire en secondaire inférieur, j'ai déjà donné cours dans plusieurs Athénée à Bruxelles. Je suis spécialisé pour les cours d'EDM , Histoire et Géographie du secondaire ainsi que les mathématiques niveau primaire.

Ingénieur et coach de vie donne des cours particulier en Mathématiques
Ingénieur industriel et coach de vie, je propose des cours supplémentaires individualisés en Mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger.

Georgiana
Cours particuliers de mathématiques - sciences- français
Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation ceb, ce1d,... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, Delf, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible.

Nisrine
Les cours dans lequels je pourrais aider AU MIEUX vos enfants sont les sciences et les mathématiques.
Les mathématiques et les sciences c'est mon FORT. Je les adore et les expliquée ? Quel plaisir! Ça m'apporte que de la satisfaction! MAIS en plus, de la gaîté, ainssi j'aide vos enfants qui sont en difficultés et tout ça de manière FUN. Je suis là pour vous aider ET toujours avec le sourire 😊