Cours d'economie (scolaire) en Belgique

Trouvez votre professeur d'economie (scolaire) idéal en Belgique.
Nos cours d'economie (scolaire) se donnent à domicile ou chez le professeur.

116 professeurs particuliers d'economie (scolaire) en Belgique

0 professeur dans ma liste de favoris
+

116 professeurs particuliers d'economie (scolaire) en Belgique

Résultat de la recherche 1 - 25 sur 1161 - 25 sur 116

Nos élèves de la Belgique évaluent leurs professeurs d'Economie (scolaire).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Economie (scolaire), nous demandons à nos élèves de la Belgique de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 59 avis.

Cours de math ,statistiques,probabilités,algèbres, analyse (Mons)
Simon
Simon est un professeur très pédagogue et patient. Il cerne très rapidement la "source" de l'incompréhension et réexplique avec une méthodologie assez simplifiée des principes théoriques relativement complexes. J'ai recouru à ses services pour mieux comprendre la matière des probabilités / statistiques de niveau Master. Du fait de son expérience avec les élèves du secondaire, il parvient à proposer un véritable suivi sur base de "devoirs" et de "leçons", très pratique pour les élèves ayant tendance à procrastiner.
Commentaire de ANAH
Cours de comptabilité générale, sociale et financière. Cours d'accounting, standards IFRS, business combination, consolidation, etc. (Ixelles)
Moustafa
J'ai contacté Moustafa pour le cours d'Advanced Accounting qui se donne Solvay et je suis pleinement satisfaite. C'est un très bon prof et un excellent pédagogue ! Il prend le temps de vous expliquer jusqu'à que vous ayez compris la matière ! Je le recommande sans hésiter !
Commentaire de TAÏSYR
Cours particulier en économie et comptabilité financière (Saint-Gilles)
Ilyass
Je suis ravie des services de ce professeur. Il est flexible et professionnel. De plus, il arrive a saisir les difficultés et trouver les bonnes méthodes d'explication. J'ai retrouvé la motivation, merci Ilyass
Commentaire de VICTORIA